Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 21:45
:lol: :lol: Merci les filles! C'est vrai que j'étais pas du tout rassurée!! Les 5ème 4ème sont de plus en plus malades mentaux, ils se déglingent à coups de pieds et de sacs!! :shock: Et le pire, c'est qu'ils se sont retournés vers moi quand ils ont vu qu'ils m'avaient fait mal, et je n'ai pas eu de mots d'excuses!! j'ai fait un foin pas possible dans le couloir, même si c'était pas mes élèves! M'en fout! :evil:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:35
[quote:9966d84090="panno"]:lol: :lol: Merci les filles! C'est vrai que j'étais pas du tout rassurée!! Les 5ème 4ème sont de plus en plus malades mentaux, ils se déglingent à coups de pieds et de sacs!! :[/quote:9966d84090] Euh ce n est pas une généralité heureusement!!!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 22:48
Salut les filles !!! [color=blue:d56e5d43f2][b:d56e5d43f2]panno[/b:d56e5d43f2][/color:d56e5d43f2] : Je suis outrée ! Même pas d'excuses rien !! mais ils ont reçu quelle éducation ces momes !! J'espère qu'il y aura des conséquences pour eux, histoire qu'ils prennent la mesure de leur acte !! A ta place je crois que je serais devenue hystérique !!! Bon j'espère que ça va aller, repose toi bien, et la prochaine fois, laisse les se battre, surtout ne t'approche pas !!!! :nan: bon ben moi j'ai eu mes résultats O'sullivan, de ce que j'en comprends, pas de problème, je peux continuer à me goinfrer de sucre ! :lol: Demain rdv mensuel gygy, je vais en profiter pour voir ma choupette, j'ai hate !! :love: D'ailleurs mademoiselle bouge de plus en plus, elle ne me laisse pas beaucoup tranquille !! Enfin j'aime autant ça !! Bises à toutes et bonne canapettes à toutes celles qui sont déjà arrêtées !!! :cop:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 08:50
bien dacord avec toi [color=cyan:4679f88470]lulubellule[/color:4679f88470]!!! l bande de petit con!!! en tout cas [color=violet:4679f88470]nanajim[/color:4679f88470] je te souhaite beaucoup de courage!! PS moi aussi toute la chambre c'est du ikea c'est le moin cher que j'ai pus trouver!! :wink:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 09:53
coucou panno j'espère que tu as sanctionner heure de colle ou autre ,courage ma belle malheureusement en primaire c'est pareil je suis delegues parents d'élèves et on en vois de toutes les couleurs pfff petitefille09 moi le lit ma belle soeur me la offert le reste c'est une commode quej'ai acheté a gifi l'autre je l'avais déja ..peu importe ou on l'a pris le principal c'est que bébé soit bien .. papamel moi pas de test sullivan a pas envie de le faire façon apres le 27sa ça sert plus arien ..cool kakin lubellule jolibébé41 1971cricri shebasteph coment allez vous ?? moi j'ai fait du ménage pas evident de laisser le souc je suis un peu maniaque maintenant repos j'ai tjrs mal et non je n'es pas eu ça au deux premieres filles ..je marchais des kms et j'étais en pleine forme j'usqu"a l'accouchement .. les gens commencent a s'apercevoir que mon ventre grossit et oui avec l'hiver et un caban dessus on voyait pas ..la on mets les manteaux de printemps ..alors ça se voit un peu ...qd il demande quel mois je leur dit je finis le 6 eme mois ils hallucinnent ...et oui le 5 /3 j'aurais finis le 6eme et je commencerai le 7eme ,ça passe vite la je trouve
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:50
Oui tu as raison ça passe drôlement vite moi je serais dans le 7ème mois le 9 vivement qu il arrive ce petit bout d amour :lol:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 15:17
Salut les filles, Panno, franchement, courage! Quel bande des c*ns, ces gamins!!! Ca m'est arrivé une fois quand j'étais enceinte de BB1, je suis allé dans le 20e voir une copine et là, des petits m*rdeux ont commencé à "rigoler" en faisant semblant de me rentrer dedans avec leurs vélo :shock:...je les ai remis en place, je vous raconte pas les expressions utilisées :shock: ...mes copines ont hallucinées, elles m'ont dit: waoouh, l'instinct maternel, c'est qc! :wink: C'est clair, si on veut toucher à nos bébés, y'a plus de pitié!!!! Nanajim, bon courage, tiens bon!!! Orelynn, pour le ventre, moi, c'est pareil :wink: pour moi, le 7e mois ne commence que le 17, mais si vous y allez, j'irai aussi :wink: je viens de rentrer du cinoche avec ma voisine, c'était sympa, ça m'a changé des idées, car chéri me fais un peu ch*er en ce moment :cry: C'est vrai que c'est cool d'être à la maison et se reposer, mais on est vite isolées... Biz à toutes!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 16:35
coucou les filles! merci pour vos réactions! :lol: j'ai écrit un rapport à la principale, nous verrons bien! :roll: Janulka, je te comprends, d'un certain côté je ne suis pas pressée d'être en congé avant l'accouchement, car j'ai peur de me retrouver toute seule chez moi.... Surtout quand on a tendance à être hyperactif... :lol:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 19:21
Salut les filles ! Ca y est je sors de mon rdv mensuel gygy : tout va super bien, ma fille bouge beaucoup (tu m'etonnes, vu comme elle me flanque des coups) ce qui est bien, elle a déjà la tête en bas dos à gauche et pieds à droite (c'est bien ce qui me semblait) ! Il m'a dit qu'il y avait une forte proba pour qu'elle reste tête en bas ! :lol: :lol: Bon, seul bémol : le poids !! [size=18:80abb0a166][color=red:80abb0a166][b:80abb0a166]+ 13 kg [/b:80abb0a166][/color:80abb0a166][/size:80abb0a166]Aie aie !! je crois que là je vous bats toutes... :oops: :oops: vouali, voualou !!! BISES A TOUTES !!!!!!!!!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 19:30
Ca c clair Janulka! on pourrai vite etre isolée! alors moi je me suis fais un planning; rdv kiné fixe, et je jongle avec les jours de repos de mes amies! puis je me cale d'autre RDV si besoin! aujourd'hui le mardi c'est piscine avec une copine qui attend un petit garçon pour le 24 mai! quel bonheur de flotter dans l'eau pendant une heure!!! vous raconte meme pas comment le retour à la réalité est mortel! en fait il pèse nos bidous!!!! lol Papamel, c cool si ta puce est déjà placée! et t'inquiete pour le poids tanpis continue à bien vivre ta grossesse!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 19:40
[b:defe907028][color=red:defe907028]joliebebe41[/color:defe907028][/b:defe907028] : Moi aussi c'était piscine entre midi et deux aujourd'hui !! Ben je m'épuise vite, et après j'étais morte de faim et j'avais sommeil du coup j'ai été moins efficace au taf cet aprem !!! Mais ça m'a fait du bien :lol: C'est vrai qu'en sortant de l'eau j'avais l'impession de peser encore plus lourd !! :cry: Ben moi apparement pas encore de risque de canapette à l'horizon, d'ici à ce qu'il ne me donne pas mon congé patho :? A+++
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 20:06
coucu jai eu mon rdv gygy ojourdui et verdict et tomber +10kg mon col c racourci et la petite commence a decendre car elle la sentai dja donc repos complet je devien une canapette alor avec ma fille sa va etre dure puis moi ossi qui aime pas rester sans rien faire on vera bien
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:53
Et ben les filles vous n hésitez pas avec vos balances faites attention vous savez que la moyenne dis de 7 à 9mois +2kg chaque mois je sais ce n est pas une généralité mais ça veut dire encore 6kg à prendre... :roll:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 09:49
[color=violet:7568bf5abe]Panno[/color:7568bf5abe] une pensée pour toi! Violent les élèves chez vous!! Heureusement comme dit kakine ce n'est pas une généralité! Ici il se précipite pour m'ouvrir la porte... Pas tous mais en générale ils sont adorables et même âge que chez toi! Courage donc! Alors gygy m'a félicité car +1kg seulement ce mois ci! Je suis donc maintenant à +10kg. Faut que je fasse gaffe quand même mais bon, moins hard que je ne craignais! Sinon col bien fermé, pas de sucre, pas toxo... Mais je fais de l'anémie, je dois donc prendre du fer... Bref : tout va très bien! [color=violet:7568bf5abe]Natacha[/color:7568bf5abe] prends soin de toi donc! [color=violet:7568bf5abe]Papamel [/color:7568bf5abe] je confirme la piscine ça fait vraiment du bien!! Je suis allée aux thermes avec mon homme : le pied!!! Hier j'ai fais une séance de sophrologie, c'est vraiment extra!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:56
Il faudrait je me mette à la piscine aussi pfffffffff toute seule c est pas évident... J ai un oeil qui saute depuis quelques jours ça me gonfle!!! Pour le fer moi j en prend depuis deux mois déjà :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.