Les Mamp;Jizettes attaquent leur 6eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 14:24
salut les filles un petit coucou rapide pendant que mon loulou fait dodo. sofix courage c'est des moments tres difficile je suis de tout coeur avec toi. sinon moi RAS. je suis tres vite fatiguer donc je passe mes journées a faire du menage :oops: un cou d'aspiro par ici, repos, un coup de nettoyage du sol, repos, un coup de poussiere ect.... mais bon je prefere y allée a mon rythme et pouvoir continuer a m'occuper aussi de mon loulou que d'etre epuiser a vouloir tout faire d'un coup et pas pouvoir faire des activites avec mon petit bonhomme car je suis trop epuiser ou mal au ventre :wink: sinon je commence a m'engoiser depuis hier pour la valise a preparer pour la marterniter( j'en ai révé toute la nuit :? ). pour ma 1er grossesse la clinique m'avait donner la liste a prendre, j'avais soigneusement bien tout preparer mais arriver a mon sejour il y avais des choses dont j'avais absolument pas besoin que j'avais acheter et d'autre que j'avais absolument besoin qui n'etait pas sur la liste que bien sur j'avais pas.donc mon homme courrait tout les jours pour allée me chercher a chaque foi se qu'il me manquais. comme toute les mater n'on pas le meme fonctionnement je suis un peu perdu :oops: sinon qui prendra la Peri????vous y avez deja reflechis??? moi je l'ai eu pour le 1er et je vais la redemander mais a condition qu'elle ne soit pas trop doser et que je puisse participer a mon accouchement car je sentais aucune contraction donc je savais pas quand pousser :shock: puis j'ai meme pas sentie bebe arriver :cry: donc je suis un peu frustrer. Perso j'ai pas le courage d'accoucher naturellement :? bon allée je vous laisse bonne journée
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 15:11
coucou a toutes [quote:8c1a5fb955="lililous."]sinon qui prendra la Péri????vous y avez déjà réfléchis??? moi je l'ai eu pour le 1er et je vais la redemander mais a condition qu'elle ne soit pas trop doser et que je puisse participer a mon accouchement car je sentais aucune contraction donc je savais pas quand pousser :shock: puis j'ai même pas sentie bébé arriver :cry: donc je suis un peu frustrer. Perso j'ai pas le courage d'accoucher naturellement :? [/quote:8c1a5fb955] moi pour la péri j'en veut pas je préfère le gaz hilarant et la piqure de morphine j'ai accoucher sans pour la 1er donc j'en suis tout fait capable pour la 2nd sans vouloir me jeter des fleurs bien sur, je ferai quand même la visite de l'anesthésiste qui est obligatoire pour le "au cas ou" donc voila pour la valise en fait il t'explique tout lors des cours de préparation il font la liste entièrement avec se qui manque et se qui ne sert a rien enfin c comme sa qu'il font ici maintenant je sais pas si ils font pareil partout j'ai commencer mes faire part de naissance il va y avoir du boulot je vous mettrai une photo des que je peut bise a toutes Vahalerya
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:24
Passage rapidos car en plein préparatif de demmenagement express!!! Je ne ferais pas de valise mais une mini trousse de toilettes car je ne compte pas rester à la mater après accouchement...Je reste les 2 heures obligatoires et après go dans ma maison!!! Et pas de péri non plus...bin oui si je veux pouvoir me sauver de la mater il va me falloir mes 2 jambes pour courrir!!!;) :lol: Il faut jsute que je me retrouve une sf d'urgence dans ma nouvelle ville!!! :roll:
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 21:24
Salut les filles !! Pour la péri, honnetement je préfèrerai faire sans ! pour le 1er j'étais déclenchée et je n'ai senti aucune douleur (la SF voulait absolument me mettre la péri à 12h, moi je refusais, finalement je n'ai pas eu le choix, à 16h, elle me l'a mise d'office avec un discours du genre "m'enfin madame, vous n'y pensez pas, les accouchements déclenchés sont bcp plus douloureux que les normaux !!" Ah bon ??? :shock: sans vouloir faire la dure ni la frimeuse, je n'ai pas eu mal du tout (il doit me manquer des connections de neurones, j'en doutais pas trop déjà mais là, ca m'a convaincu :lol: :lol: ) Du coup je suis motivée pour un accouchement naturel !! Bref, pour la valise, suis pas trop pressée, tel que c'est parti si je la prépare 1 semaine avant, ca sera largement suffisant (on est tte des pondeuses tardives ds la famille :lol: ) Ce qui est sûre, c'est que je me ferai ma valise à moi, avec les trucs qui m'ont grave manqué pour le premier... Et j'avais fait aussi la "boite à Papa" j'avais trouvé ca sympa comme idée, sauf que môssieur avait décidé de m'attendre pour tt ouvrir ! du coup on s'est retrouvé à pleurer comme des neuneus sur le canapé devant les cadeaux que je lui faisais ! :oops: Vous la ferez vous ? Tu pars ds quel coin Mamanpanda ? De mon côté, RV gygy hier nickel ! j'ai pris 5,5kg depuis le début de la grossesse 8) , petite puce va bien, elle m'a trouvé très en forme malgré mon "qu'est ce que je naze en ce moment" répété à peu près 4 fois en 10 mn, et ma tête de déterrée .. Bon je crois que je ne sais définitivement pas demandé un arrêt de travail ! je fais un blocage :oops: Bref, tant pis, je suis repartie pour 1 mois, au pire je l'appellerai en pleur pour la supplier (si j'y arrive ! :lol: ) Je vous mettrai des photos du didou demain ! Allez sur ce, prenez soin de vous les filles ! Bizs !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:16
Coucou!!! je l'avais faite aussi la boite à papa mais je lui ai donné 1 semaine après mon retour de la mater, j'aais complètement oublié!!!!mdr Je quitte annecy pour Lyon ma ville natale!!! Ca va faire du bien après avoir traversé la france...hate de rentrer at home!!!!J-15!!! :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:35
Vous avez une liste pour la valise sur le forum dans le coin "préparé le jour J"! ET je crois qu'il y aussi un coin pour la boite à papa...mais je sais plus où!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:01
salut les filles pour la boite papa c la: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118 et la liste pour la mater: http://www.etreenceinte.com/frfr/la-valise-de-depart-a-la-maternite/a349.html maintenant il faut que tu renseigne a savoir si il fournissent couche drap etc.... pas toute les mater le font
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:21
allez les filles il est temps de passer dans le 7ieme mois gros bisous a toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:26
Youpi!!!! En route pour le 7ème mois!!!!!:D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.