Les Mamp;Jizettes attaquent leur 6eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 07:57
Mdr Sofix, tu me fais penser à ma banquiète la pauvre...je l'adore..oui oui j'adore ma banquière!!! Elle me fait rire car parfois elle se lache un peu avec moi et elle voit que je suis compatissante mais il lui arrive de ces trucs !!!! c'est hallucinant comme es gens sont de mauvaise foi parfois (tout le temps); alors pleins de courage à toi...il n'y a tjrs pas possibilité de t'arrêter avant??? Ou au moins 1 semaine histoire de te reposer un peu??? Ici les nuts sont difficiles car je ne sais plus dans qu'elle sens me mettre...coté ou dos, bébé est placé de tel façon que ça me gêne quoi qu'il en soit!!! Bisous
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 15:54
coucou les filles, et bien ma pauvre Sofix ! courage, dans 2 mois, c'est la fin ! enfin je dis ça mais j'ai pas beaucoup de boulot en ce moment, donc pas beaucoup de clients... je m'ennuie plus qu'autre chose d'ailleurs mais j'ai tout autant envie de m'arrêter que toi. mais je me vois mal dire au médecin : "vous pouvez m'arrêter, je suis fatiguée !" alors que ce n'est pas spécialement vrai ! pour les vergetures, je n'en ai pas encore sur le ventre peut-être parce que c'est mon premier bébé. par contre, sur les seins, c'est depuis que j'ai 15 ans environ donc la grossesse n'arrange rien ! j'ai fais mon test du sucre hier. il m'a fallu attendre 2 heures entre la première et la deuxième prise de sang, quelque soit le résultat de la première. je comprend pas pourquoi ce n'est pas pareil pour tout le monde ! quel sale temps aujourd'hui ! dans le sud, c'est -10°C avec de misérables flocons de neige. j'aurais préféré qu'il neige beaucoup plus ! voici la photo de mon bidou à 5 mois et demi (à 4 jours près !) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5-mois-et-demi,bbff874ed9309d46cff0489746129454.jpg.html bisous les filles !!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 22:21
Merci les filles pour votre soutien :D ca fait du bien ! Patou : bienvenue au club des vergetures sur les seins depuis mes 16 ans ! idem ... Au moin elles sont déjà tracées et elles sont blanches ! Etyep, moi non plus je comprend rien pour ses prises de sang ! Je crois qu'il y a une question de quantité de sucre que tu absorbes au départ, soit 100gr soit 50gr,c'est pour ca qe tu restes 1h ou 2h selon .. Enfin je crois :roll: Après y a la totale pour les pondeuses de rugbyboys :lol: En tt cas, il est très mignon ton bidou !! 8) je vais le mettre tt de suite en récap ! Mamanpanda : yep, les clients sont vraiment ts de mauvaise foi, banquier, c'est pire que médecin, t'es au courant de TOUTE la vie de tes clients, mais ds les moindres détails (jusqu'aux achats ds le sex-shop du coin pour la maitresse en manque de sentation ... :roll: ) Je comprends même pas pourquoi ils nous racontent tt ca parfois !! :lol: Enfin, bref, ca fait du bien d'entendre des gens qui adorent leurs banquiers :youpi: :cop: merciiii !! Et toi c'est dans 15 jours que tu te fais arrêter ? Ca arrive vite !! :shock: C'est cool tu vas avoir le temps de profiter de ta puce, et de faire des achats .., Tas commencé ta panoplie de mec ? c'est ouf, pareil on est bientôt dans notre "7ème mois" :choc: J'ai l'impression que cette grossesse passe 2 fois plus vite que la première !! Et de pas avoir le temps d'en profiter !! Et sinon, d'autres bidous à mettre en récap ??
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:10
Coucou!!! %Même impression que toi sofix, cette grossesse passe à vitesse grandV!!! Oui enfin de repos dans 15 jours enfin repos façon de parler car mon mari se fait muter du coup faut chercher un appart etc... donc repos courant Avril je pense si j'arrive à faire tout les papiers rapidement!!! Ce qui veut dire que je serais sans nouvelles de vous 1 mois et demi au moins... :cry: Pour le bidou, pas grand changement ici...enfin il est plus large que long!!!mdr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00933,dc487bdc155b75adf7cd2cb6b9952dda.jpg.html][img:968f25c306]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/dc487bdc155b75adf7cd2cb6b9952dda.jpg[/img:968f25c306][/url] avec les 2 vilaines vergetures qui grimpent de part et d'autres du bidon!!! Et de profil: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00938,f01be17a1f36739143fbc42aeccd2caf.jpg.html][img:968f25c306]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/f01be17a1f36739143fbc42aeccd2caf.jpg[/img:968f25c306][/url]
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 13:04
coucou a toutes alors moi les vergetures pour le moment je me plein pas, j'ai juste les toutes petite qui avais commencer a apparaitre avant la naissance de mon fils mais je pense qu' elles vont pas tarder a venir :oops: sinon cette nuit j'ai revé que ma fille venait de naitre, je sortais de la maternité, ma fille avait pas manger depuis qu'elle etait née et elle marchait .en plus j'avais rien pour son confort ( vetements, pousette ect....) donc je vivais chez mes grand parents:shock: je pense que se reve veux dire que le temps passe trop vite et que la puce va bientot arriver et que j'ai rien acheter. mais bon c'est normal j'ai deja tout de mon fils donc je manque de rien. sinon pour dormir moi sa va. une foi que j'ai trouver ma place pour le moment je dort bien(sauf que mon fils me reveille plusieure foi par nuit :? ).mais pour me retourner c'est plus dur, j'ai le poids du ventre qui suit pas donc sa tire :oops: le petit desagrement du moment c'est que par moment selon la position j'ai les seins qui coule un peu :cry: surtout quand je suis coucher sur le coté :oops: je suis aussi en plein doute, j'ai peur de pas m'en sortire avec les 2 petits, j'ai peur que a l'accouchement on me dise que ma fille est en faite un fils, que ma maman ne soit pas la a temps pour garder mon fils et devoir accoucher seul :shock: ect.... enfin le doute qu'on a toute je pense a un certain moment :? sinon bon courage pour le demenagement maman panda je sais se que sais et je vais pas tarder a y passer aussi car je passerais pas un autre hivert dans cette maison puis il va nous manquer une chambre pour la puce.mon homme voulais demenager pour debut Mai mais j'ai reussi a repousser car a quelque jour d'accoucher pas possible de me tapé un demenagement seul avec mon homme car on connait encore personne dans la region :oops: bon je stop la car j'ecris un roman la. je vous souhaite un bon week end et une bonne st valentin avec vos hommes. a bientot
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 13:12
salut je rentre de mon rdv chez le gyneco tout vas bien il m'as refait une autre ordonnance pour une autre 2 eme echo donc j vais essayer de voir si c'est remboursé voila bisous
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 16:37
Coucou les filles, Cool Choupie pour l'écho, j'espère pour toi qu'elle sera remboursée vu le prix !! et surtout que tu as un autre échographe sous la main !! Je passe juste un coup de gueule ! N'est-ce pas obligatoire par hasard d'ouvrir systématiquement la caisse prioritaire dans un supermarché?? Si l'une de vous a la réponse, merci de me la donner ! Je me suis tapée 15 min d'attente à une caisse, il n'y en avait que 5 d'ouvertes et plein de personnes agées et des - de 10 articles ! Moi, j'en avais que 4 !! Mais le manteau fermé, mon ventre se voit pas spécialement ! Mais je n'ai pas le courage d'aller voir la caissière et lui dire que je suis prio. Comment faites-vous, vous?? Je fais gentiment la remarque à l'hôtesse de caisse qui s'est sentie agressée et m'a répondu : "bah c'est pas à moi qui faut dire ça !" Alors j'ai laissé un petit mot dans la boite à suggestions, affaire à suivre ! RRRrrr je suis en pétard là !! Mais ça me fait du bien de vous lire ! Gros bisous
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 17:12
[quote:32be389b05="Patou13370"]Coucou les filles, Cool Choupie pour l'écho, j'espère pour toi qu'elle sera remboursée vu le prix !! et surtout que tu as un autre échographe sous la main !! Je passe juste un coup de gueule ! N'est-ce pas obligatoire par hasard d'ouvrir systématiquement la caisse prioritaire dans un supermarché?? Si l'une de vous a la réponse, merci de me la donner ! Je me suis tapée 15 min d'attente à une caisse, il n'y en avait que 5 d'ouvertes et plein de personnes agées et des - de 10 articles ! Moi, j'en avais que 4 !! Mais le manteau fermé, mon ventre se voit pas spécialement ! Mais je n'ai pas le courage d'aller voir la caissière et lui dire que je suis prio. Comment faites-vous, vous?? Je fais gentiment la remarque à l'hôtesse de caisse qui s'est sentie agressée et m'a répondu : "bah c'est pas à moi qui faut dire ça !" Alors j'ai laissé un petit mot dans la boite à suggestions, affaire à suivre ! RRRrrr je suis en pétard là !! Mais ça me fait du bien de vous lire ! Gros bisous[/quote:32be389b05] le pire c quand y en a pas du tout de caisse prio dans le magasin alors la tu te tape 3 h d'attente et ta que ton g****le a fermer c vraiment rageant comme je ne fais jamais les courses seules mon homme et toujours avec moi il s'empresse de le faire remarquer que je suis prioritaire et normalement c a la caissière qui faut le dire ta bien fait de faire un petit mot bise a toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:36
Moi ça dépends de mon humeur!!! :lol: Si j'en ai marre, je dégraffe mon manteau et vais voir la caissière pour lui dire sinon personne ne te laisse jamais passé même quand tu fais semblant d'agoniser!!!! :mdr:
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 19:07
bah en fait, je ne vous ais pas tout dit... dans les 5 articles que j'avais dans les mains, j'avais une bouteille de whisky donc je voulais pas trop me faire remarquer... mdr !!! (pas pour moi bien sûr !!) bonne soirée et bon wkd !
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 18:11
BONNE SAINT-VALENTIN a toutes avez vous passez un bon weekend? moi sa à était j'ai hâte d'être a demain pour enfin revoir ma minette. Il va y avoir des rdv la enfin des nouvelles de nos bibous je vous met des photos du bidou 5 mois et demi de profil[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9134,636d773a29e63722d46258b36a4b283c.jpg.html][img:62d146890c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/636d773a29e63722d46258b36a4b283c.jpg[/img:62d146890c][/url] de face[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9135,22b96e10e280da805b163676c380ae9c.jpg.html][img:62d146890c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/22b96e10e280da805b163676c380ae9c.jpg[/img:62d146890c][/url] voila bises et bonne fin de weekend a toutes vahalerya
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 23:13
Salut les filles !! Bon récap à jour, y avait du boulot en rentrant de ce we ! C'est cool plein de nouvelles photos de bidou !! :D Je vais pas être très locace ce soir, j'ai eu un we pourri : un enterrement de ma tante difficile à supporter et mon chien qu'on a du emmener se faire piquer samedi matin parce qu'il allait vraiment trop mal .. Après 16 ans de vie commune, de confidences, et de poils partout, bref, j'ai le moral franchement dans les choux, même si "ce n'est qu'un chien", c'était MON chien... Je vous laisse les filles, je serai plus en forme demain ! :) Bizs
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:45
Coucou!!! Désolé sofix pour ton we... J'ai un toutou aussi depuis des années et rien que d'imaginer qu'un jour je ne l'aurais plus je pleure toute seule... Je suis très à fleur de peau en ce moment!!! c'est venu bcp plus tard que pour la grossesse de ma fille mais la moindre contrariété me fait pleurer... Bisous et bon courage
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 15:09
coucou a toutes dsl pour le weekend c sur que c pénible de perdre un animal et condoléances pour ta tante moi je reviens de chez le gynécologue bébé va très bien moi j'ai pris 1.5kg se mois ci j'en suis donc a +8.5kg sur la balance depuis le début de la grossesse mais j'ai l'impression d'avoir déjà pris 20 kg (se n'est qu'une impression)encore une tension basse donc reprise de médicament c pénible mais bon c pour la bonne cause donc voila pour moi bisous a toutes vahalerya
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 17:38
coucou les filles, Fackir63, moi c'est noté ingestion de 75 g et glycémie après 2h : 1,04 et 5,77 et ma gygy m'a dit que c'était super, que je n'avais aucun risque de diabète. mais je ne sais pas te dire s'il faut que ce soit élevé ou pas du tout. Alors pour moi c'est + 7kg, ma gygy ce matin n'a rien dit ! elle était tellement contente de mon test sullivan qu'elle n'a pas trop réagi à ma prise de poids ! (4kg en un mois!). La nuit dernière, j'ai rêvé que j'allais voir la gygy (mon rdv de ce matin) et que j'accouchais parce que j'en avais envie ! je voulais juste voir si ma petite princesse était belle, si elle avait bien 5 doigts dans chaque main etc... et si j'avais pu, je l'aurais remise à sa place mais j'ai pas pu, elle était tellement belle que je l'ai gardée ! je me suis vue l'allaiter etc... et je me suis réveillée ! j'ai trouvé ce rêve magnifique, j'ai adoré me voir la tenir dans mes bras et être maman... ça m'a ouvert les yeux quant à ma vie future car j'avais encore beaucoup de mal à imaginer que j'attendais un enfant. Sofix, courage ! j'ai une grosse pensée pour toi ... Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.