Les Mamp;Jizettes attaquent leur 6eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 21:26
[quote:f1a77a09b4="choubidoulove"]COUCOU les filles !! tout va bien j'ai u eco du 5eme mois tt va bien mais aucune photo parce quil arrêt pas de bouger il ma fait la fete voila voila on verra peut-être le 19 FÉVRIER on verra si on a la temps pour une eco[/quote:f1a77a09b4] C bi1, domag pr l'eco!!! Tu tap té msg/1 gsm?? Moa pa tt comprendr...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 21:28
[quote:a2f1712155="hafsou"]olala escusez moi ca fait longtemps... je vais enfin avoir une reponse pour mon dos , jai pris rdv chez l'osteopathe. voila.... jai rien a dire en ce moment je suis dans le coma complet.[/quote:a2f1712155] Tiens nous bien au courant pour ton dos, c'est bizarre quand même, esperons que l'osthéopathe trouve une solution... Repose toi car ça n'a pas l'air d'être la forme... Bisous
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 15:37
coucou les filles, j'espère que vous passez un bon wkd. hier, nous avons fait notre déménagement. quel bonheur d'avoir enfin un coin cuisine, une vraie chambre et un salon qui fait la taille de notre ancien appart ! lol et retour au boulot aujourd'hui, je viens à peine d'arriver et déjà je file sur le net ! Sofix : non, c'est une sage-femme libérale que ma gynéco m'a conseillée. j'accouche à l'hôpital d'Aix en Provence (à 30km de chez moi) et je ne me sens vraiment pas de faire tant de route toute seule pour des cours. l'hôpital est surbooké en plus, le téléphone ne décroche qu'après une heure de tentative (quand c'est un bon jour !) et l'autre jour, j'ai enfin réussi à avoir le service gynéco pour prendre rdv avec l'obstétricienne, on m'a répondu, c'est trop tôt, rappelez la semaine prochaine !! et bien, je vous souhaite un bon dimanche, bon repos et pleins de gigotage dans vos bidous !
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 14:43
coucou les filles comment c'est passer votre week end? moi j'ai fait mon teste samedi matin et je suis rester 1h et j'ai demander confirmation, "si le teste est positif il faudra le refaire mais la rester on 3h" sinon j'ai eu mon RDV gygy vendredi soir et tout va tres bien sauf le poids :oops: je suis a +10kg sur la balance depuis le debut de la grossesse donc j'ai plus le droit au petit grignotage (qui etait pourtant que des fruits :? ) j'ai pris 20 kg pour mon fils je vais peut etre en prendre plus la :( pour la recap mon prochain RDV chez gygy c'est le 9 Mars sinon je sais pas pourquoi mais depuis 3 soirs a 21h je m'endort comme une crotte et j'abandonne lachement mon homme toute la soirée pour les bras de morphée.certe c'est agreable de bien dormire mais j'ai l'impression de pas avoir profiter de mon homme ce week end :? enfin bon je vous souhaite une bonne fin de journée car mon loulou va bientot se reveiller a bientot
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:32
Coucou!!! Ah lililous, comme tu me réconforte!! + 10kilos ici aussi, j'ai halluciné...j'en ai pris 16 pour ma fille, je m'étais fixée 12 pour c'te grossesse...qu'elle utopie!!! :lol: Du coup je me fixe 16, donc j'ai une marge de 6 kilos pour 3mois et demi soit 2 kilos par mois... :roll: Sinon j'ai ma sciatique qui se réveille, tjrs mal au dos, les remontées acides se calment et je suis en congé à la fin du mois, ça c'est coolllll!!!! :D On a enfin trouvé un prénom pour babyboy mais je vous ferais la surprise...gniark, gniark, gniark!!! :hinhin: Sinon j'ai bien commencé sa garde robe...ça fait tout bizarre!!!! Bisous Ps: qui reprends le flambeau de la recap pour mars??? Je risque de demmenager donc plus internet qlq temps.... :cry: comment vais je faire ???
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 16:33
bonjour a toutes sa fait longtemps que je suis pas venue mais je suis super crevé en ce moment. Changement de lit effectuer pour ma minette et tout se passe très bien, j'ai aussi récupérer ma poussette y a plus qu'a la monté [quote:a9780cfb55="Maman Panda"] Ps: qui reprends le flambeau de la recap pour mars??? Je risque de demmenager donc plus internet qlq temps.... :cry: comment vais je faire ???[/quote:a9780cfb55] je peut la reprendre sa ne me dérange pas j'ai le temps de le faire donc voila y a pas de soucis pour moi et sa me fait passer un peu le temps voila pour les news bises a toutes Vahalerya
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:02
Coucou vahalerya!!! Ok pour le recap si toutes son d'accord!! Bon sinon ce soir, je suis archi crevée et j'ai qlq contractions... Et bébé qui n'arrête pas de bouger!!! Après PBLV c'est au dodos comme les mémés!!! Bisous à demain!!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:11
Salut les filles !! Comment va ?? Mamanpanda : à mon avis, je dois tater les même chiffres que toi ! :oops: Pas contente, voulais me limiter aussi et je craque pas tant que ca !! Faut se rassurer en se disant que de toute façon, le principal quand même c'est que nos loulous aillent bien ! Le reste, on arrivera bien à le régler un jour ou l'autre ! :wink: Lililou : bonne nouvelle pour le test si ca ne dure qu'une heure !! J'y vais demain, et pour une fois que j'ai pas mon grand avec moi, j'ai 50 000 trucs à faire forcément ! Et dis toi qu'entre un grand à gérer, + une grossesse, t'as toutes les raisons du monde d'être naze ! C'est pas quand nos loulous seront là qu'on pourra dormir :wink: Vahalerya : pas de souci pour reprendre la récap !! Ca me va d'autant mieux que je vais être busy si on arrive enfin à acheter ce foutu appart :twisted: (dslée, ms l'acheteur nous gonfle profondément, et nous mène en bateau, donc on a beau prendre du recul, ras la patate quand même !!) De mon côté ma puce est bien calme, j'aime pas ca ! Son frère n'arrêtait pas de gigoter à tel point que je me tenais le bide à la fin telement j'en avais marre !! Du coup ca fait bizarre ... Allez je vous laisse, bizs !
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 07:42
salut je ous comprend que vous etes naze. avec jean cela me fait la meme chose surtout ue en ce moment son nouveau truc et de faire des comedies quand monsieur est pas content il se met la tete sur le sol le cu en l'air et il pleure. hier il s'en ai meme endormi. le pauvre loulou etre malade ne l'arrange pas. aussi non lucas gigote bien plus qe son frere. je vais voir le gyneco vendredi et je ais pe etre essayer de voir si il ne peut pas me represcrire une deuxieme echo vu que je trouve que l'autre l'as un peu baclé on verra bien. aussi non a l'heure d'aujourd'hui fatigue:+++ mais poids -3kg c'est le gyneco qui vas etre content etant assez forte meme limite trop (1m68 pour 102kg avant grssesse) je n'ai pas le doit de depasser mon poids de depart ce qui me saoule c'est que pour jean debut de grossesse a 94kg puis perdu 9kg repris en 9 mois et a la nissance 82kg chouette! sauf que pour une raison encore inexpliquer je me suis mis a grossir alors que je mangeais moins qu'avant que je bougerplus que j'allaiter et que je grignoter pu alors allez savoir en croisant les doigt pour que ce ne recommence pas. j'envisage un bon regime apres l'allaitement pour essaye de perdre du poids. en plus c'est ma derniere grossesse je ve que 2 bb voila desolé pour le roman mais ca fait du bien de parler
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 09:19
Grrrrr je le savais ... Suis coincée 4 h au labo, en fait ils s'en moquent que le résultat soit positif ou pas, pour ma part, c'est surtout parce que le premier faisait 4kg2 que la gynéco veut avoir tt les résultats... En même tps je fais 1 m80,mon mari 1m82 et on s'étonne que j'ai accouché d'un rugby man !! :evil: ca me met en rogne... Scusez pour ce mouvement d'humeur... Choupie: je comprends tes angoisses de regrossir après la grossesse, dis toi aussi que c' est un tel chamboulement hormonal que c'est une réaction du corps assez classique malheureusement !! Et y a pas gd chose à faire sauf à attendre que ça se stabilise... Question régime, je ne peux que te conseiller soit weight watchers( j'ai perdu 45 kg avec, je faisais 118kg y a 8 ans de ca)ou le régime Dukan ( mon homme le fait en ce moment après avoir tt essayé, il en est à -28kg)... Bon courage quoi qu'il en soit, et garde le moral, le poid est une chose qui sera amené à varier toute notre vie ...
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:12
coucou les filles cela fait un bout de temps a vrai dire mon cheri etait a la maison intemperie du coup j'etait pas trop a l'ordi puis avec evan aie aie le ptit bohnome ce fait donc operer le 15 fevrier demain anestesisthe pour lui et tout sa. pour moi jai mal au dos a pleurer et bebe qui me tape dans les cotes super jai eu mon rdv du 6eme mois tout va bien mis a part kelke contraction qui ommence donc sous salbumol (un truc comme sa ) ce matin jai eu le test o4sullivan genial jai fait un malaise. sinon niveau poids je suis a 0 jai pris les dernier 500g lol (avec evan jai pris 5 kilo les 3 dernier mois aller pour la je me plein pas du tout au contraire. par contre jai l'impression d'avoir un gros ventre jai du mal a mettre mes chausette et tout mais quand je vois les autre jai un tout petit maintenand facon de parler je prendrai des photo a l'occasion sinon je vous fait un gros bisous a toute :D
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:58
coucou je viens de recevoir les resultats du teste o sulivan et ouf pas besoin du teste des 3h car le teste est negative :D aurelie bon courage a ton petit loulou pour son operation et toi repose toi. bonne journée
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 14:29
[quote:eed5d220ed="fackir63"]bonjour Ca fait un petit moment que j etais pas venue, j ai eu quelques soucis d ordi et comme j etais en arret j avais pas l ordi du boulot... j ai été arretée une semaine pr mal de dos. je ne peux pas rester assise, j ai des douleurs atroces, la kiné ne m aide pas beaucoup mais bon je continue d y aller... cette semaine je suis en congès donc j en profite pr aller a la piscine. donc je compatis de tout coeur avec celles qui ont mal... pr le test de O sullivan il faut aussi que je le fasse cette semaine pfff je suis pas motivée, j espere que je pourrai partir au bout d une heure si tout va bien.. vous savez ce qu ils nous font ?[/quote:eed5d220ed] pour le test de O sullivan c'est une prise de sang puis tu prends 50g de glucose apres attente d'1h et re-prise se sang
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 17:19
cOUCOU!!! Oh bin y a eu du passage aujourd'hui !! ça fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles de toutes!!!!:D Alors sofix, et ce test??? Pas trop long ces 4h!!! :x Je vois qu'on est toutes un peu à plat pour ce 6èmr mois....ici tjrs des contractions mais pas douloureuses donc ça va...mais je suis hyper méga fatiguée malgré mes nuits à rallonge (comme lililous il me semble?) je m'endort aussi comme une crotte à 20h30... Sinon ormis le poids (grrrr) et bin j'ai mes vergetures qui grimpent :evil: :evil: , je me tartine d'huile d'amande douce mais je crois que je m'y suis prise un peu tard!!! pffff Ca va être très classe cet été, je vais ressembler à une baleine zébré, je suis ravie!!!! :x :lol:
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 21:48
Salut les filles ! Ah ben c'est bien calme aujourd'hui comparée à hier .... Mamanpanda : pour les 4h c'était super long !! Sauf quand des grands costaux arrivaient pour des prises de sang en se racontant leur we genre "match de rugby", et dès que la seringue était de sortie y avait plus personne à bord !! :lol: :lol: Aaahh le sexe fort ! Qu'est ce qu'on entendrait pas si c'était eux qui portaient les bébés !! :wink: Et voui, pas cool les vergetures ... :? Pas de regret, je crois que quelque soit ce que tu te mets comme crême ou quand tu te la mets, de tte façon c'est une question de qualité de peau ... Je compatis ! Fackir : t'inquiète pas trop pour le résultats, si tu n'as pas pris trop de poids de façon brusque y a pas de raison qu'ils trouvent quoi que ce soit ! Et ton dos ca va mieux ? De mon côté, je commence à être agressive au boulot tellement les clients me fatiguent !!! Ras de bol des "c'est pas pour les 30 cts, vous comprenez, c'est pour le principe" Désolée les filles, mais j'espère qu'aucune n'a d'à priori sur les banquiers car je vous assure qu'on s'en prend plein la tête et qu'on est responsable de tous les malheurs à les entendre ... Franchement, c'est usant de se faire traiter de voleur à longueur de journée ... si seulemement ils connaissaient nos fiches de paie, je pense q'ils n'y croiraient même pas ... Excusez moi de parler de ca, mais je craque complet en ce moment entre les clients et la hierarchie qui nous pressurise comme des tarés ... Vais me coucher .. Ca ira mieux demain ! bizs les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.