Les Mamp;Jizettes attaquent leur 6eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 19:41
bonsoir, y a pas grand monde en ce moment sur le post, au faite les filles qui c'est qui commence leurs cours de préparation a part moi??? [quote:7ae8b1320a="Maman Panda"]Vahalerya, c'est cool de voir ton visage!!! T'es toute mimi!!!;)[/quote:7ae8b1320a] merci :oops: :oops: bises a toutes Vahalerya
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 19:56
J'ai rdv le 18 je pense que je verrais à ce moment quand je commencerais les cours!! J'aimerais bien faire de la digipuncture...des points de compression sur le dos,les mains, les pieds pour soulager la douleur!!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 21:31
Salut les filles !! Patou : suis d'accord avec Mamanpanda, la dernière écho n'est pas la mieux : bébé est trop gros pour vraiment voir, et on ne le voit jamais en entier ! Mais bon, c'est tjs sympa qd même de voir nos crevettes !! Mamanpanda : voui, mon homme fait le régime Dukan ! C'est un régime hyperprotéiné, mais sans sachet assipide et autre boisson bizarre !! Si ca t'intéresse, il faut acheter le bouquin "la méthode illustrée Dukan, par l'auteur de je ne sais pas maigrir ..." De son côté, il en est à -26kg et a commencé le 25 août !! Il est méconnaissable ! Et en plus il garde la forme c'est impressionnant !! En fait j'ai l'impression qu'il fait un transfert de bidon sur moi :lol: Bref, je sais ce qui me reste à faire après la grossesse !! D'autant qu'il veut tenir jusqu'à fin juin ! Nickel pour moi :lol: Vahalerya : joli ton bidou !! m'en vais le mettre en récap tt de suite ! De mon côté, je suis bloquée par des douleurs au dos surtout quand je suis assise devant mon pc ... Alors que debout, bizarrement ca va mieux ! Bref, pas très pratique en clientèle ! MAis là ce soir fait EXCEPTIONNEL : mon fils s'est endormi tt de suite :shock: :shock: YOUHOUUUUUU !!! Comme ça fait du bien !! 1 mois que c'était pas arrivé!! Bon ne crions pas victoire tt de suite la nuit n'est pas finie ... C'est un petit pas pour lui, mais un grand pas pour ses parents au bord de la crise de nerf :lol: :lol: !!! Désolée, j'avais juste besoin de partager !! Prenez soin de vous les filles ! Vous mettrai mon bidou dans 1 semaine (j'essaie de faire tt les mois pile) .. Bizs !
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 21:44
Ah oui, j'oubliais ... Vous avez commencé les cours de prépa à l'accouchement vous ?? me posais juste la question de comment c'est possible avant le congé mat ? Franchement, on n'a pas le temps en semaine non ? Ou alors je dois être mal organisé, mais rassurez moi, vos journées sont minutées avec le plus grand aussi non ??? (j'espère ne pas avoir de grand moment de solitude ... :lol: )
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 09:15
coucou les nenettes. j'espere que les bidous et les crevettes vont bien. moi RAS que du vieux.je venais juste vous faire un petit coucou. pour la preparation a l'accouchement moi je la fais pas deja car pour mon fils j'ai eu 1 cour et j'y suis jamais retourner c'est vraiment pas pour moi.puis la les horraires corresponde pas avec mon zome. voilou. bonne journée
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 10:25
alors pour moi pas de cours de prepa je les ai fait pour jean mais la je vais pas pouvoir ps sure que les petit bouts peuvent venir aussi non il guerit doucement mais surement mais vu qu'il est tres partageur il l'as redonné a papa et maman pas cool voila pour les nouvelles en ce mment je suis un peu malade. je sais pas vous mais moi le moindre tracas me rend malade lol
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 21:46
coucou les filles, Maman Panda : justement moi, ça ne m'intéresse pas d'avoir le dvd, je voulais juste une photo, une seule et unique alors 80€ pour ça, je préfère laisser tomber ! Pour les cours de préparation à l'accouchement, j'ai RDV demain matin avec la sage-femme et on verra par la suite. La semaine prochaine, je fais le test du sucre. RRrrr ! Bonne soirée
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 22:28
salut les filles !! Patou : Idem, test du sucre mardi pro, j'ai du prendre 1 journée de RTT pour le faire vu que ca dure entre 3 et 4 h parait - il ... Rrr comme tu dis ! :wink: Pour les cours, je pense que je vais prendre au moin ceux sur la respiration pour la poussée ,l'allaitement parce que j'avais beaucoup trop de lait pour le premier et j'ai galéré 2 mois avant que ca se calme, et la puériculture (histoire de faire une révision :lol: ). Et les autres nenettes ?? vous en êtes où ? Fackir ? Hafsou ? Cacopech ? Les autres ? Ca va les filles ?? Nan parce que maintenant qu'on a bien l'habitude de vous voir, on s'inquiète :lol:
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 16:04
Coucou, Sofix, moi on m'a dit 2h pour le test. 4h ça me paraît beaucoup et en tout cas, je n'espère pas pour toi que tu y resteras aussi longtemps ! J'ai eu mon rdv ce matin avec la sage-femme, très gentille d'ailleurs... Ca m'a vraiment donné envie ! J'irais peut-être pas à tous les cours mais je pense que pour un premier bébé, c'est quand même bien d'en faire quelques uns. Est-ce que vous avez mal au dos?? au niveau des lombaires? moi énormément, le déménagement n'y arrange rien ! j'ai commencé la kiné mais je doute qu'elle me fera passer les douleurs ! avec quoi vous vous soulagez?? Bisous et bon week-end !
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 16:27
coucou les filles je viens de vivre un moment magique avec mon fils. il a sentie sa petite soeur bouger dans mon ventre.il avait sa main poser sur mon ventre et elle lui a donner des coups. j'ai vue son regard s'illuminer et il a rie c'est geniale donc maintenant il communique avec c'est trop mimi. sinon moi pour le teste j'y vais demain matin je reste 1 h au labo et si il est positif c'est 3h. et pour le mal de dos moi ca va pour le moment. j'ai juste mal quand je reste toute la journée debout et que je prend pas le temps de m'assoire un peu.pour le faire passer je m'installe confortablement dans le canapé avec un bon coussin et je reste la puis sa passe bon je vous laisse j'ai rdv chez le gygy toute a l'heure en esperent que mon homme arrive a temps. bonne fin de journée et bon week end si je passe pas
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:17
Coucou!! Alors j'ai eu le test o sullivant ce matin et je ne suis resté qu'1h, comme dit lililou s'il est positif là vous devrez rester plus lgtps mais sur un autre rdv!!! Pareil, bobo au dos.... :cry: Et bébé tjrs bloqué dans les cotes!!!! Bisous
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 20:29
salu les filles! suis contente bb va très bien,pèse 730g,n'a pas arreté de bouger pendant l'examen,donc les photos ne son pas très bel. Bilan++ et ce mois ci je n'ai pris que 1,5kg, mais je suis quand même a +9,5kg!! combien avez vous pris de kg pour bb1? moi les cours préparatoires commencent à la fin du mois,je pense que je vais prendre les cours de sophrologie?y'en a t'il qui ont essayer? les maux de dos j'y est aussi le droit et a part le repos y'a pas de recette miracle! rien n'est sur mais on est tombé d'accord sur des prénoms,c'est Gabin et Lou.
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 22:02
Salut les filles !! Amandineteteche : pour le premier j'ai pris 25kg :oops: :oops: j'en ai perdu 22 après sans trop de difficultés, mais bon, j'ai fait pas mal de sport pendant ma grossesse (4h de piscine / semaine, 2h de marche / jour ) et ca m'a bien aidé pour l'après... Concernant le test Osullivan, le labo m'a dit au min 3h, au max 4 ! on verra de toute façon j'y vais mardi, sans mon flls donc j'ai tt mon temps ... 8) Et Mamanpanda : même combat !! douleur au dos pas possible, à en avoir les larmes aux yeux à la fin de la journée ! A part le doliprane (qui ne fait plus rien au bout du 3ème dans la journée :? ) et du repos allongé, rien à faire parait-il ! Patou : je te confirme, j'ai eu des cours de prépa topissime pour le premier, qui m'ont bien aidé ... Après faut bien tombé ! T'as des cours proposés par l'hosto ou la clinique où tu accouches ?? De mon côté, rien de bien neuf, naze en mode "coma artificiel" et aucune envie d'aller au boulot demain :? !! Bref, une grande motivation tt ca ! :lol: Nan la grande victoire de la semaine, c'est le grand qui s'endort enfin tt seul le soir (au bout de 3 soirs d'affilée, je pense qu'on peut dire que c'est gagné !!) Et ca, c'est top !! Enfin tranquille après 21h 8) Bizs et bon we les filles !!
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 18:12
olala escusez moi ca fait longtemps... je vais enfin avoir une reponse pour mon dos , jai pris rdv chez l'osteopathe. voila.... jai rien a dire en ce moment je suis dans le coma complet.
choubidoulove 16 messages
choubidoulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 18:17
COUCOU les filles !! tout va bien j'ai u eco du 5eme mois tt va bien mais aucune photo parce quil arrêt pas de bouger il ma fait la fete voila voila on verra peut-être le 19 FÉVRIER on verra si on a la temps pour une eco
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.