Les Mamp;Jizettes attaquent leur 6eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 09:44
coucou les filles comment allez vous? bon deja merci beaucoup pour les commentaires sur le faire part j'ai fait pas mal de modif grace a vos commentaires. je n'ai pas rajouter de winnie car je souhaite le theme winnie mais je n'en met pas partout non plus. il y en aura deja pas mal dans la deco je souhaite pas que mes invités pense que c'est un gouté d'anniversaire lol :D sinon pour moi RAS tout va tres bien la poupette gigotte sans arret c'est geniale.j'adore voir mon ventre sautillé dans tout les sens lol. :wink: pour l'avion faut se renseigner aupres des companies et avoir un certificat de ton gygy qui confirme que tu est en etat de prendre l'avion. la cousine de mon homme a pris l'avion pour le canada au mois d'octobre et elle etait a 8 mois de grossesse. et une fois on est partie en vacance avec un couple d'ami et pour prendre l'avion de retoure la femme qui etait enceinte et qui rentrait dans son 6 eme mois le jour du retour a presque du rester sur place car elle avait pas de certificat du medecin. :? moi je dois prendre le train en avril avec mon petit loulou et comme il reste pas 5 min en place quand on est en train j'angoisse deja :oops: enfin voila je vous souhaite une bonne journée a toutes a bientot
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 16:53
bah non pour vous rpondre cé pas un lapsus, jai mis ce mot comme ca lol paske ma petite cherie ca fé fille et paske mon petit loulou ca fait garcon mais petit bout cé mixte pour moi. dsl... mdr
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 17:06
salut les filles dsl de ne pas etre la mais mais fille a chopé une bronchite une angine et toute ma famille a chope la gastro pas top du tout je me soigne m'occupe de ma minette et je reviens vers vous apres bisous a toutes vahalerya
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:25
Salut les filles !! Fackir : c'est quoi cette gynéco ?? elle a 70 piges et elle a oublié ce que c'était ou quoi ??? :shock: j'hallucine devant cette réponse ! Et oh voui, des photos des photos !! Pareil Stêphyvon !! si tu peux ca serait top ! hafsou : fait gaffe,on ne loupe plus rien maintenant !! 8) :lol: vahalérya : on t'en veut beaucoup :wink: ! mais bon, pas autant que si tu te soignais mal ... donc prends soin de toi et des tiens ! et t'inquiète pas pour nous ! bon courage !!! Merci les filles de vos conseils, vous z'avez raison, je crois que j'irai voir mon doc qd je serai au bord du gouffre :lol: juste avant de sombrer ! C un vieux de la vieille, du genre à préserver la "pauvre femme si fragile comparée au sexe fort" LOL bref, c'est pas le moment de s'en plaindre !! :wink: Et pour l'avion et le voyage, visiblement la limite, c'est plutôt 8 mois sur Air France .. Mais je laisse tomber, de tte façon avec le grand (qui n'aura pas 2ans au moment du voyage), 12h d'avion et moi grosse baleine à courir derrière, c'est même pas la peine d'imaginer !! plus le décalage horaire et la fatigue ... lililou : Pour le train avec un petit bout, cclair c'est un peu angoissant ! Dis toi que c'est surtout les parents qui ne font rien pour calmer leurs enfants qui sont énevants et pénibles pour les autres voyageurs !! Si on fait de son mieux, en général, ils sont plutôt compatissants ! Allez sur ce faut que je file !! Bizs !!!!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:45
coucou les filles, me voilà de retour dans le sud et je n'en suis pas forcément plus heureuse ... première journée de boulot et déjà je pense aux prochaines vacances qui j'espère me seront acceptées en mars. je me fais des petites déprimes, mon homme comprend pas ! j'aimerais m'arrêter aussi mais je ne ferais rien de mes journées et je déprimerais peut être encore plus. heureusement, ya ma poupette (!!) qui bouge dans mon ventre et ça fait trop plaisir de la sentir chaque jour. on a fait plein d'achats de vêtements en plus des 3 tonnes que ma belle soeur nous a déjà donné. nous craquons dès que l'on voit une petite robe, aussi bien lui que moi ! j'adore voir mon homme aussi présent. it's fabulous ! bonne soirée les filles, à bientôt !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:23
Sofix, c'est bien que tu es une solution de replis avec ton doc!!!;) N'hèsites pas à en profiter!!! Lililous, les voyages en train sont souvent long, il faut que tu prévois tout un tas d'activité à faire avec ton petit!!!Bon courage, pour l'avoir fais en décembre durant 2h pffff c'est fatiguant!!! Hafsou: gniark gniark, gniark, :twisted: la patrouille du "on va deviner qu'est ce qu'il y a dans ton kinder" est sur tes traces!!!! :lol: :lol: Stephivon : Le débat sur l'allaitement m'interesse bien, tu pourrais nous mettre un lien??? et on veux la suite des photos !!!! :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:17
Beau bidou stephyvon!!!;) J'ai pas trouver le débat, ma blondeur et mes 2 neuronnes de femmes enceintes ne me facilite pas la tache...dommage.. :cry: :cry: j'aime bien voir ce que pense les femmes de l'allaitement!!! D'ailleurs ici, qui va allaiter et qui ne le feras pas??? Inutile de vous donner ma réponse!!!;)
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 14:07
coucou les filles tres beau bidou stephyvon j'adore c'est trop beau. :arrow: Patou13370 j'espere que tes vacances se sont bien passer.c'est sur la reprise c'es pas facile bon courage a toi :arrow: vahalérya surtout soigne toi bien je sais se que tu endure tout le monde l'a attraper a la maison la semaine derniere.heureusement que j'etais pour soigner mes hommes (meme malade) sinon vive la cata a la maison :D sinon pour le voyage en train j'ai l'habitude avec mon loulou on le prend 4 a 5 fois par an depuis qu'il est né donc je suis equiper pour l'occuper mais pour le moment je l'ai encore pas fait enceinte :oops: la derniere foi papa etait la pour prendre le relais. :D ce matin j'ai mis le blog de mon loulou a jour.je l'avais pas fait depuis 2 mois il y avait du boulot lol :? alors question allaitement moi je l'ai fait 4 mois pour mon fils et la je vais aussi le faire pour ma fille et j'espere meme l'allaiter plus que pour mon fils.c'est un moment tellement beau qu'on partage avec nos loulous que je le raterais pour rien au monde enfin voilou.je vous souhaite un bon week end a toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:03
LILILOu, j'ai trouvé un site sympa et pas cher pour la déco de baptême: http://www.mariage-deco.com/catalogsearch/result/index/?q=winnie&x=39&y=11&p=2 Tu as de super truc pour les dragées et pas spécialement cher je trouve!!!;)
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 16:07
super mamanpanda je vais voir tout de suite merci
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:32
C'est marrant ces débats , c'est toujours les mêmes arguments qui reviennent!!! Je suis pour l'allaitement à 2000% mais lorsque l'on est mal informé ou mal conseillée, c'est vrai que parfois ça peut être dure!!! J'allaite depuis 2 ans et je suis partie pour encore qlq années!!!;)
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 21:42
Salut les filles!! Idem que vous les filles, j'ai allaité le mien pendant 5 mois avec beaucoup de difficultés au début, et à voir comme il grandissait j'étais encore plus fière de l'avoir fait (10kg à 5 mois, qui dit mieux ?? :lol: :lol: ) Par contre, j'ai été scandalisé par le peu d'aide que j'ai eu à la clinique !! J'étais super angoissé car accouchement difficile, et les puéricultrices ne répondaient jamais à mes questions sauf par " il a faim votre bébé, tenez, prenez un biberon !" "NOOOONN !!! :twisted: je veux l'allaiter !!!" Elles ont du me prendre pr une hystéro, mais rien à faire !! C'est ma soeur qui m'a sauvé l'allaitement parce que j'étais à 2 doigts d'arrêter .. (après 4 gamins et enceinte du 5ème, ct MA référence !!) Du coup, pour la 2ème, aucun souci pour s'y mettre, suis graaave motivée !! C'est écolo, écono, tout simplement bô ! :lol: J'aimerai juste continué plus longtemps, mais le pbm des congés mater "trop courts" va me rattraper !! J'hallucine en revanche devant cette culture française où on ne motive pas les femmes à le faire, ou du moins d'informer !! On parle de manque de contact entre parents et enfants à cause du travail, de problème de lait intoxiqué à la mélamine, de crise économique, ... ! Et on sabre le meilleur moyen de limiter tous ses problèmes en faisant l'apologie du "côté pratique" du biberon !! Après chacune fait comme elle le sent, mais au moins qu'elle soit informé et formée tt court de comment ca se passe ... Bref, désolée de ce roman, et de ce débat tjs aussi passionné !! J'arrête de pourrir le forum ! :oops: Bizs les filles, m'en vais m'occuper de la récap !
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 21:49
A y est récap mise à jour ! :D D'autres photos ???? 8) Hafsou ? Bidou en pointe ou en rond ??? (truc de grand mère pr savoir le sexe qui s'avère assez vrai en ce qui me concerne ! :lol: )
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:02
[quote:cae51318ee="Sofix"] 8) Hafsou ? Bidou en pointe ou en rond ??? (truc de grand mère pr savoir le sexe qui s'avère assez vrai en ce qui me concerne ! :lol: )[/quote:cae51318ee] MDR!!! :mdr: + sucré ou plus salé??? lol Bon ici les remontées acides sont bien là c'est l'horreur, du coup je me gave de lait!!!! Ma balance va être ravie...ma sf m'a conseillée du gaviscon mais quitte à passer pour une fofolle, j'évite tout médicament même paracétamol, je préfère douffrir en silence!!!!lol
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 08:40
ah les remontées acides le pire moment de ma 1er grossesse et je fait moi aussi partie du club pour cette grossesse :) . le lait heureusement que j'aime sa car rien d'autre me fait d'effet, donc j'en ai un stock a la maison. je confire aussi qu'on est tres mal informer sur l'allaitement. pour mon fils dés le 3eme jours j'avais envie d'arreter mais question economie je me suis obliger a continuer et je le regrette absolument pas.je comprend pourquoi beaucoup de femme stop vite et c'est dommage voila les dernieres photos de mon gros bidou.c'est fou c'est le bidou que j'avais avant la naissance de mon fils.mon ventre va exploser avant fin Mai :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-6eme-mois,e0eb718e5c5f195384352449a7e92807.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-6eme-mois,4678b8d84d04d1c42c34079c0fcbe6a0.jpg.html a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.