Ventre qui durci

Discussions

Auteur
Message
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 18:51
Bonjour, La semaine prochaine, je débute mon 7ème mois de grossesse. Nous attendons une petite puce. En fait, j'ai juste une petite question sur le fait que durant la journée, j'ai très très régulièrement mon ventre qui durcit. Cela dure plusieurs secondes, (environ une trentaine) et cela est récurent. Est-ce des contractions ? Est-ce normal ? Avez vous aussi cela ? Merci Chougy
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 18:55
Ce sont effectivement des contractions. Elles sont tout a fait normals au stade ou tu en est, même si bien sur, ce ne sont pas des contractions de travail, rassure toi :wink: Pour chacunes de mes grossesses, je les ai eue trés tôt, fin 5e-debut 6e mois :? Bon courage pour la suite :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 19:11
Oui c'est normal, ce sont des contractions mais qui ne jouent pas sur le col! Je rentrerais dans mon 6ème mois la semaine prochaine et j'en ai depuis environ 1 mois!
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 19:37
Bonsoir, Finalement, je suis allée chez le gynéco pour un contrôle et celui-ci m'a dit que j'ai le col qui s'est raccourci. :cry: Il veut me revoir dans 10 jours et dans 20 jours pour contrôler... Et bien sûr, REPOS...
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 05:50