Les maiettes et leur 6e mois (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:33
Coucou les filles [color=red:f5f29993f3] mesabou[/color:f5f29993f3] avant je regardais plus belle la vie, mais il y a longtemps!! Pi après j'ai décroché. Et le mentalist je préfère ne pas regarder parce que je regarde déjà trop de séries! [color=red:f5f29993f3]les étoiles[/color:f5f29993f3] hihi tu sais le gynéco voit bien pire que des jambes poilues, donc je ne crois pas que ça le dérange beaucoup!! Mais je suis comme toi, je m'épile toujours avant d'y aller aussi! [color=red:f5f29993f3]julkarmat[/color:f5f29993f3] je pense comme [color=red:f5f29993f3]marjo[/color:f5f29993f3], soit tu n'es pas passée par la phase de stabilisation soit elle n'a pas été assez longue... Mais bon ce n'est pas grave tu es enceinte c'est normal de prendre du poids!! Moi je ne me prends vraiment pas la tête avec ça, je profites plutôt de ma grossesse sans m'en soucier! Pour les faire-parts moi aussi je vais les faire à la main, j'y est déjà un peu réfléchis je pense commencer d'ici 1 mois. Mon programme d'aujourd'hui: faire 2 machines à laver parce que là j'ai ralentis la cadence et ça se voit! Passer l'aspirateur, aller chercher mon colis kiabi et commencer la valise pour la maternité. Bisous à toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 14:05
Les etoiles, alors t'as enlevé tes poils? ton rdv s'est bien passé? Julkarmat, t'inquiètes pour le poids en plus si t'as reussi à en perdre autant une fois tu sais que tu seras capable de recommencer après l'accouchement. Bon j'espère que c'est juste une petite infection urinaire et que ça ira mieux Kainou pour les idées pour manger je pourrais pas t'aider car je suis nulle en cuisine. Morgane t'as trop fait fumer ta carte bleue. C'est bientôt la prime de naissance tu pourras te lâcher à nouveau. Urga, au moins ça t'as fait un petit aperçu de la vie de future maman qui t'attends. Vivement demain c'est le grand jour de l'echo. Hier soir mon fils était sur mes genoux et le bébé donnait des coups. Mon fils se retourne et me dit bébé tape, ça m'a trop fait rire. Bises à vous toutes
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 14:29
Bonjour Bonjour je viens apporter mon petit grain de sel c est vrai que je ne post pas bcp et voulais juste preciser que j avais l impression d etre transparente!!! et ne voyais pas l interet alors je vous ai lu chaque mois sans trop m incrustrer j avais l impression d arriver dans un noyau bien fermé !!! Mais la faute a qui !!! A moi meme j avais qu'à plus m investir plus intervenir maintenant que je suis en arret j'y compte bien !!! Bon moi je me suis fait refouler de la recap puis remise !!!alors je compte rattrapper le retard Pour petite recap FLO 24 ans Bébé 1 un bébé surprise un petit gars maison en travaux alors bcp de stress plus que 100 jour a peu pres !!! Dans la marne, 51 native du 02 !!! Commercial en arret depuis la semaine derniere !!! oui trp de stress trop de fatigue trop de route d'ailleurs j ai eu le droit à une crise de nerfs visite aux urgences samedi dernier coup de panique mais bébé en pleine forme juste la maman qui doit dse detendre!!!! Du coup pas pris la route pour rentrer chez nous avec mon homme dormi à l'hotel !!! et j ai eu le droit à .... UNE DEMANDE EN MARIAGE Truc de dingue un magnifique solitaire en Diamant !!! Dans l'etat de fatigue aprés l'hopital j ai pas trop capter mais dans la nuit je me suis réveillée j ai regarder ma Main et j ai fondu en Larmes!!! On va attendre un peu avant de se lancer dans les preparatifs pas avant l année prochaine mais je vbais porter le mm nom que mon enfant !!!! Pour ce qui est de l arret c'est drole de rester chez soi et de ne rien faire je deviens accro au Canap couette cheminee une nouvelle passion. Pour le regime Dukan c'est drole c'est celui que j ai fait juste avant ma grossesse sans savoir biensur que j allais tomber enceinte.Javais perdu 10 kg et commencé seulement ma phase de stabilisation!!! Et à ce jour je suis déja a plus 10 kg !!! Mais bon c 'est pour la bonne cause Je continue a faire une journee de proteine pure par semaine pour stabiliser un peu !!! Je pensais que le mois de la puericulture etait à une date précise commune a TOUTE la france apparement non... Jachete plein de conneries mais rien d utile j ai l impression que le trousseau de bébé n avance pas!!!! y a tellement de chose à acheter !!!! J ai du mal a m organiser!!! Et pour un bébé de mai j attend des tenues plus legere en magasin y a que les trucs d hiver non???? Je suis un peu bete mais c'est mon premier et pas grand monde pour me conseiller alors je compte sur vos bons conseils je commence à paniquer !!!! pleins de bisous a tous le monde !!!! quel roman tu m etonnes qu'il y a autant de page en si peu de temps!!!! a bientot flo une photo a la con : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1366,843079e027745f64dc57f589f6e7d7e6.jpg.html
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 14:42
[color=red:640a52e60d]f.lambert[/color:640a52e60d] Tout le monde est bienvenue mais c'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à s'incruster!! Moi j'ai eu la demande en mariage 8 jours avant que ma fille soit conçue hihi c'est un bébé surprise aussi. Je n'ai fais aucun achat en magasin mais sur internet et j'ai trouvé pas mal de choses. Je te conseil kiabi.fr, vertbaudet.fr et 3suisses.fr il y a pas mal de choses sympa et qui vont très bien pour mai! Il faut prendre des vêtements plutôt légers quitte à rajouter un gilet à bébé si il a froid. Voila j'espère t'avoir aidé! Et très joli bidou!
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 16:08
coucou les filles ! vous allez bien ? pour ma part oui , mais comme certaine je n'arrive pas a m'endormir le soir , et me réveille toutes les heures :roll: pour les achats j'ai commençé , on a acheté une poussette et mes filles pensait que le bébé été dedans lol , et ben non elles étaient trés déçu :? pour la valise de la maternité je ne l'ai pas faite encore , j'attend le dernier mois , par contre ils demandent des brassieres de laine , j'en avait mis a mes enfants et la ben je vais surment en prendre pour les 3 premiers jours et vous ? je vous souhaite une bonne fin d'aprem
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:11
Ça y est je suis allé chercher le colis :youpi: :youpi: alors voici mes achats: Un trousseau de naissance, c'est la première tenue que Mélina portera :love: [img:e67bc211f3]http://img695.imageshack.us/img695/8251/p1020329n.jpg[/img:e67bc211f3] Une robe en 3 mois pour cet été [img:e67bc211f3]http://img3.imageshack.us/img3/971/p1020330yr.jpg[/img:e67bc211f3] Et un doudou winnie, une spirale pour la poussette, un porte tétine et des chaussettes! [img:e67bc211f3]http://img716.imageshack.us/img716/4688/p1020331.jpg[/img:e67bc211f3] Aller je pars faire la valise de maternité!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:45
[color=red:3a80fd54a5]anlali[/color:3a80fd54a5] oui il faut en prendre, comme on ne sait pas trop si il fera chaud ou pas en mai, il vaut mieux en prévoir.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 17:05
Coucou les filles,en forme j'éspére! morganlovem trop chou les habits c'est vrai qu'il y a bcq de choix pour les filles,on craque vite! Journée normale,bcq de ménage,comme d'hab,a 5 y'a du boulot,sinon je finis a 20h30,j'ai hate J'adore mon métier,les journées passent trop vite,mais le soir ça commence a étre dur!!! Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée avec vos hommes et enfants a trés vite.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 17:24
Morganelovem, ta poupée va être magnifique avec ses petites tenues. C'est vrai qu'il y a plus de choix pour les filles que les garçons. f.lanmbert, t'as raison viens papoter avec nous tu es la bienvenue. Félicitations pour ta demande en mariage. Moi aussi j'en rêve mais il est pas décidé pourtant ça fera 7 ans le 14 fèvrier qu'on est ensemble. Tu peux toujours commencer à acheter quelques tenues un peu chaude et attendre les nouvelles collections été pour finir comme ça tu auras un peu de tout. Kainou désolé d'avoir mélangé les pseudos. Anlali moi aussi j'attends la fin de la grossesse pour preparer la valise de maternité pour le 1er je l'avais 3 semaines avant et j'ai rajouté ce qui manquait avant d'y aller.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 17:27
f.lambert trop géniale la demande de mariage !!! Moi mon chiri m'a offert la bague de fiançaille de sa maman dimanche dernier .. J'ai pleuré .. Sa maman est décédé il avait 15 ans, c'est une très grosse preuve d'Amour pour lui. J'étais toute émotionnée. Et je compte bien avoir le même nom que mon chéri et mon fils également ! Justement jme demandais quoi mettre dans ma valise, des trucs chauds ou légers .. Et niveau taille ? j'ai peur que Naissance ça serve à rien ? Entre 50 ou 54 cm jtrouve que ya pas vraiment de différence ! Et j'ai souvent des faire parts de naissance d'enfants de + de 50 cm à la naissance ... Donc jme pose des questions ... :roll: Morgane, ta tenue de naissance est supere mimie !! J'adore ! Moi je regarderais pour mon ptit boy ^^ mais justement jme pose la question de la taille !
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 17:59
morganelovem : ok merci j'en prendrais quelques une , ils sont trop choux tes vetements f.lambert : félicitation pour le mariage anneso_85 : je pense que le mieux c'est de prendre de la naissance et du 1 mois car tout dépend de ton bébé , la naissance ça dure environ 15 jours donc il faut pas en acheter de trop sinon demain c'est notre anniversaire de mariage , déja 5 ans ça passe vite !!! je vous souhaite un beau mariage pour bientot les filles pour celle qui sont interessé je veux bien faire parti des binomes ma dpa est pour le 14 mai bonne soirée
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 18:21
Re coucou les filles ! [color=red:0ee326db24][b:0ee326db24]Morgane[/b:0ee326db24][/color:0ee326db24] : j'adore la tenue de naissance de ta fille !!! :shock: c'est vraiment trop mignon ! :wink: tout comme toi j'ai fait mes achats sur les mêmes sites, lol, tu as de trés bon goûts :lol: :lol: [b:0ee326db24][color=blue:0ee326db24]Flo [/color:0ee326db24][/b:0ee326db24]: re bienvenue alors ! moi aussi je suis plus présente sur le forum depuis que je suis arrêtée !!! c'est plus facile :wink: Félicitation pour cette jolie demande en mariage, tu verras les préparatifs c'est du boulot, mais cette journée restera à jamais gravée dans ta mémoire :o :o Avec mon mari nou avons fêté nos 3 ans de mariage le 26.08.09, ce jour là je lui ai offert un cadeau un peu particulier.... le test de grossesse !!! il était heureux ! :o :o [color=red:0ee326db24][b:0ee326db24]Anneso[/b:0ee326db24][/color:0ee326db24] : félicitation pour tes fiançaille, c'est une belle preuve d'amour de ton chéri et trés symbolique ! :o Pour les tailles ma puce faisait 3,8kg pour 50 cm à la naissance, et elle a porté du naissance (50) pendant environ 3 semaines. En effet tout petit ils ont besoin d'avoir chaud et certain pyjamas en 1 mois (54) étaient vraiment trop grand :shock: :shock: [color=blue:0ee326db24][b:0ee326db24]Estelle[/b:0ee326db24][/color:0ee326db24] : super mensurations ta pépette !!! tu la nourrie bien lol :lol: [color=red:0ee326db24][b:0ee326db24]vaness [/b:0ee326db24][/color:0ee326db24]: que fais tu comme métier ? tu finis bien tard :? [color=blue:0ee326db24][b:0ee326db24]anlali [/b:0ee326db24][/color:0ee326db24]: c'est marrant la réaction de tes filles !!! en fait elles sont trop préssées !!!! :lol: :lol: tout comme toi je n'ai pas encore fait la valise, bébé risque d'arriver plus tôt mais j'arrive pas à m'y mettre !!! j'ai déjà pas mal de chose mais il va falloir que je liste ce qu'il me manque, il faudrait pas que je sois prises au dépourvu en cas d'urgence :wink: [color=red:0ee326db24][b:0ee326db24]Kainou [/b:0ee326db24][/color:0ee326db24]: perso j'ai profité des soldes d'hiver pour acheter du 6mois, 9 mois et un an !!! et pour ma fille l'année prochaine. J'essaies toujours d'anticiper :o Sinon les filles, pour la prochaine récap, celle du 7ème mois, on pourrait peut être ajouter nos prénoms et les prénoms de nos bébés pour ceux qui le savent déjà. Qu'en pensez vous ? :?: URGA, est ce que çà te parait possible ou c'est trop de boulot ? :idea: est ce que tu as besoin d'aide pour quelque chose ? tiens nous au courant :wink:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 19:03
marjo :arrow: si ke me souviens bien c toi qui est une consoeur...pourquoi tu es en arrret tu l'as surement déjà dit mais m'(en souvient plus... Morgane :arrow: j'adoooooooooooooore tt se que tu as pris c trop mimi Flo : Juste magic ta demande en mariage...j'imagine bien qd tu t réveillé...c génial Pour toute celle qui ne sont pas marié...je vous rassure mon homme ne ma demandé ma main qu'au bout de 6 ans qu'on se connaissait...1 an 1/2 de prépa et mariage en 08-2006...donc on a pris notre tps pour faire bébé...et sa fera 11 ans que nous sommes ensemble cette été... Estelle : Ouf c une belle nenette anlali : moi non plus j'ai pas fait ma valise et je ne la ferai que 1 moi avant Sinon pour ma part... je mange des kitkat tt en vous parlant et après c frite s'il y en a encore sinon je c pas si je v manger...on verra... Mon homme m'a avoué tt à l'heure qu'il préfèrerai me voir en arret e plus tot possible à cause de la route que je fait (90 borne par jour)et des escalier au boulot...ben oui 3 étages...donc je lui ai dit que tant que je pourrai je resterai car j'adore trop mon taf et que pour le moment autant moi que Calie nous supportons donc sa sert à rien mais je lui ai promis de ne pas tirer sur la corde...Car généralement il faut vraiment que je sois amorphe pour ne pas aller bosser...bref... Pour les fringues c vrai que c pas évident alors j'ai pris un peu de tt en petite quantité et uen cousine et une copine vont me filer plein de truc...trop contente...Bon je vous laisse je file gros bisous à toute celle que j'ai oublié... PS : je recois une partie de la chambre de Calie demain matin (ente 7h et 7h30...il sont lève tot chez vert baudet...mdr)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 19:24
[color=red:187ea65bc9]vaness68[/color:187ea65bc9] Bonne soirée à toi aussi! [color=red:187ea65bc9] angelik74[/color:187ea65bc9] oui c'est vrai que pour les garçons il y a moins de choix, c'est dommage... [color=red:187ea65bc9]les étoiles[/color:187ea65bc9] Et bah tu vas nous faire une belle pépette!!! [color=red:187ea65bc9]anneso_85[/color:187ea65bc9] Moi je prends un peu de naissance (d'ailleurs la tenue est en naissance) et du 1 mois, mais moi je sais qu'elle mettra du naissance car toute les filles de ma famille était des crevettes à la naissance (moi aussi!) et à l'écho mon gynéco m'a dit quelle sera petite. Par contre si il prévoit un gros bébé il faut effectivement ne pas en prendre beaucoup... Ça dépend quoi! [color=red:187ea65bc9]marjo77370[/color:187ea65bc9] oui ce serait trop bien pour la récap :top: j'y pensais aussi!! [color=red:187ea65bc9]mesabou[/color:187ea65bc9] tu nous mettra une photo de la chambre j'espère :wink:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 19:36
Ba bien sur que je vais mettre une photo...mais vous ne la verrais pas avant février car il faut d'abord qu'on finisse la buanderie pour mettre en place la chambre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.