Les maiettes et leur 6e mois (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 22:16
Au fait les filles svet1982 a ouvert un post pour mettre les photos de nos bidous à 6 mois: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135462 Ce serait bien qu'on mette toutes nos bidous!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 08:08
Julkarmat :lol: Super pour ton chiri qui s'investit ^^ Ca fait super plaisir ^^ Moi le grand moment est presqu'arrivé !!! Plus qu'une demi journée de taf et route au CHD pour l'echo Morpho ... Et enfin connaître le sexe !!! :o
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:59
coucou les filles et oui je bosse toujours !!! il me reste 3 semaines avant mes 2 sem de congés ouff c'est encore loin!!!!!! sa va mais c'est pas la grande forme encore un peu mal au ventre puis ce matin je suis avec mon grand garçon car la crèche réouvre a 13h il s'embete pas a faire des reunions le matin alors que tout les parents travaille
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 11:14
Coucou les filles! [color=red:68c10d568e]les étoiles[/color:68c10d568e] c'est normal ce que tu ressens, tu es enceinte!! [color=red:68c10d568e]kainou[/color:68c10d568e] le 6ème mois c'est à partir de la 25ème semaine d'aménorrhées. Ensuite pour les mois qui restent c'est normal toute les 4 semaines tu changes de mois! C'est le 3ème et le 5ème mois qui comptent 5 semaines. Moi ce matin ça va j'ai la forme! Ma chatte est en train de tout déménager :lol: je ne sais pas ce qui lui arrive mais elle est folle ce matin! Et ma puce a bien changé de position, hier soir quand j'étais couchée je la sentais différemment, pas à la même place! Donc j'espère qu'elle s'est mise la tête en bas... Par contre du coup ça me tire le ventre, j'ai l'impression qu'il est plus lourd, mais bon je vais m'habituer!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 11:29
[quote:3a15c7ae7f="anneso_85"]Urga !!! Super si tout va bien c'est le principal !! angelik74, demain 15h !!! J'en peux plus d'attennnnnndre !!!! xaxoubb2 repose toi ! morganelovem j'espere que tu auras tes colis demain et cro mimi ton avatar ^^ Marjo 77370 je suis vraiment désolée .. :cry: julkarmat tu vas être blindée niveau fringue ! loloyanyan alors ce sommeil ? tu peux te reposer j'espere ! les étoiles tes ptits bouts ? ca va ? Nodel clair !!! Ca papote troooooop ! Gros bisous à celles que j'ai oublié dans mon message ! Vivement demain !!! :lol:[/quote:3a15c7ae7f] coucou je me repose dans la journée je ne travail plus...heureusement!!! cette nuit endormi qu'a 3h du mat!!!sniff...pufff la nuit est longue quand c'est comme sa...lol bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 11:42
coucou a toutes sava bien? morganelovem: j'irai mettre une photo de mon bidou dés que j'ai 5min...ok?alors des nouveau colis??? :P kainou: moi aussi je fais des reves bizarres depuis 3jours,et c'est ce qui doit m'empecher de dormir... :cry: je ne sais plus qui a parler quelle avait son écho morpho demain, et quelle connatrait le sexe, mais viens vite nous tenit au courant...hi hi hi!!! julkarmart: genial que ton homme s'investisse...lol :wink: urga: moi aussi je dirai de ne pas te fié a l'écran du gynéco, si ta dpa changerai il te l'aurait dit jpense...ne tkt pas :P estelle: de rien pour ce soutien c'est normal...nous sommes toutes contente un jour ou l'autre de trouver du soutiens... xaboubb2: repose toi ma belle... sinon moi je voulais savoir si sa vous dirait de nous informer de ce que signifie votre pseudo???et de mettre a chaque fin de vos message votre prenom si cela ne vous embete pas...jsui chiante hien??? moi mon pseudo: lolo est le surnom que l'on me donne pour Eloise mon prénom... yanyan = florian pour mon homme... bisous a toutes mes belles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 11:55
Je ne sais pas encore le facteur passe à 13h! Moi c'est Morgane (mon prénom)/love (aime)/m (matthieu)=morganelovem=morgane aime matthieu Mon prénom est dans mon pseudo donc pour moi c'est pas difficile!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 13:08
Coucou les filles, De retour de l'échographie,pour nous ça sera une 4éme fille!!!Elle va super bien ,pése 700g pour 30cm! Pour le prénom ça sera LILOU.Sinon quoi de neuf,ça papotte bien,je vois.Mon prénom a moi c'est vanessa. Aujourd'hui journée de repos ça fait du bien car le reste de la semaine est chargée,est ce que certaines d'entre vous se sont inscrites a la Maternité,merci de me répondre. Je vous laisse,gros bisous a Toutes.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:18
[color=red:3921f5a558]vaness68[/color:3921f5a558] Félicitations pour cette petite fille! Moi aussi je voulais l'appeler Lilou mais en fait c'est beaucoup trop à la mode et je ne voulais pas que ma fille est un prénom comme tout le monde, mais j'adore c'est trop chou! Moi oui je me suis inscrite à la maternité il y a 2 mois! Sinon pas de colis aujourd'hui, mais je sais que demain je reçois celui de kiabi grâce au suivi sur le net!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:58
bonjour les filles!!!! de retourd du boulot qui a etai tres fatiguant aujourd hui pour vous repondre !!! de ce qui et de la dpa non je n y prete pas attention c est sur mes sa me fait rire ^^ la seul chose que je suis certaine c est que j ai etai avancer de 1 semaine mais bon passons a autre chose. cette nuit encore un gros mal pour dormir , j ai reussi pas avant 00h30 c est vraiment embetant et pourtant je suis tres fatiguer qd je vais me coucher sinon le 05/02 rdv pour mes 7 mois comment sa avance a grand pas a present c vrai Kainou et de ce qui est des reves bisard et bah sa m est arriver y a pas tres longtemps au je melanger tous dans mes reves !!!! vanessa contente pour ta puce je rajoute ca a la recap ;) et j adore le prenom Lilou bon alller je vais aller a la douche llol bonne apres midi a vous toutes bisous!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:59
[color=red:8657d3bcce]kainou[/color:8657d3bcce] Moi ce sera une double je pense, la simple étant plus chère donc pas forcément remboursée pas la sécu. Et puis je crois que dans ma maternité il y a peu de chambre simples, c'est un casse tête pour les réserver et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça! Je voulais vous demander, pour la prime à la naissance, il faut faire la demande au 6ème mois, donc je vais la faire. Sauf que je ne sais pas si c'est la caf qui fait la démarche d'envoyer un formulaire ou si il faut que ce soit moi qui fasse la demande de formulaire. Vous savez vous?
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 15:26
Bonjour les filles ! :o Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos gentils mots de soutien ! Nous attendons de connaitre le jour de l'enterrement, çà va être difficile car nous habitons un petit village ou tout le monde a grandi ensemble... Et puis mourir à 21 ans d'une crise cardiaque, on ne peut pas le concevoir... :cry: J'ai beacoup de mal à affronter la mort alors que je porte la vie... c'est un sentiment trés étrange.. :cry: [color=red:1036085754][b:1036085754]Anneso[/b:1036085754][/color:1036085754], il est 15h, tu dois être à l'écho !!!! reviens vite nous tenir au courant !!! je paie pour un pti kiki lol ! :D [color=blue:1036085754][b:1036085754]Kainou [/b:1036085754][/color:1036085754]: moi pour la chambre j'ai pas le choix, c'est selon les dispo, tu peux pas réserver. pour ma fille j'avais une chambre simple, là on verra bien !! de toute façon je compte demander une sortie anticipée si tout va bien :wink: Pour ce qui est des rêves bizarres çà arrête pas ! cette nuit j'ai rêvé que j'étais une totally spies... :shock: nan mais ou on va chercher des trucs pareil ! :roll: [color=cyan:1036085754][b:1036085754]Morgane[/b:1036085754][/color:1036085754] : pour la prime de naissance normalement la CAF la verse automatiquement, mais comme tu as eut des soucis administratifs çà risque de poser soucis ou de décaller :? [color=green:1036085754][b:1036085754]vaness [/b:1036085754][/color:1036085754]: félicitation pour cette belle pépette !!! avec 4 filles il va falloir que le papa surveille les mâles du quartier lol ! :lol: [color=indigo:1036085754][b:1036085754]Julkarmat[/b:1036085754][/color:1036085754] : il est trop mignon ton chéri, et puis çà doit faire sacrément palisir [color=orange:1036085754][b:1036085754]loloyanyan [/b:1036085754][/color:1036085754]: bah moi le pseudo c'est pas compliqué lol ! marjo pour marjorie mon prénom et les chiffres pour mon code postal ! :wink: [color=violet:1036085754][b:1036085754]Les étoiles [/b:1036085754][/color:1036085754]: essaies de te ménager, faudrait pas que tu finisses comme moi ! :? et puis n'hésites pas à exprimer ce que tu ressens, y'as pas de femme enceinte nulle, on ressent simplement les choses de façon démultipliée !!! :shock: et puis tu as déjà des pti bouts à gérer, et çà c'est vraiment pas évident tous les jours ! :? Sinon pour les news bébé, je suis officielement inscrite à la maternité depuis ce matin. 8) La visite s'est bien passée, le col ne s'est pas plus modifié donc je continue à être sage sur mon canapé lol ! :D Petite écho de contrôle, bébé pête la forme ! il a changé de position et appuie moins sur le col, c'est trés positif ! :o Les cours de préparation à l'accouchement sont fixés, tous les vendredis. J'avais déjà fait pour ma fille mais je trouve çà sympa de partager ces moments avec d'autres mamans ! :o Sinon grosses surprise, je pèse 1,5 kg de moins à la maternité ! mais je pense que leur balance marche pas trés bien.... au moins on ne m'as pas dit que j'avais pris tropp de poids cette fois ! :wink: :lol: Beaucoup de prise de sang à faire la semaine prochaine, 2h au labo pour le diabète... pfff çà va être long.... :cry: Gros bisous à toutes ! :wink:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 15:31
merci les filles pour vos prénoms... je n'est pas besoin de reserver la mater, comme je suis suivi par gygy de la mater sa se fait automatiquement...moi je prefere chambre seule, mais j'ai entendu dire qu'en raison des travaux c'était des chambre double!!!Mer-- bisous
PLUME28 24 messages
PLUME28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 16:08
bonjour, bon courage marjo mon prénom c'est Corinne, Plume : comme ça, j'aime bien les oiseaux et 28 mon département :!: Les etoiles : pas facile pour moi non plus je ne peux rien faire à la maison et encore moins m'occuper de ce qui me passionne le plus mes chevaux, je suis très frustrée, dimanche je me suis meme lever en pleures :cry: heureusement mon homme est là. l'inscription a été automatique mais l faut que je me renseigne si je peux avoir une chambre simple. Malgrè la grippe est qu'il y en a qui on visité leur maternité ? là où je vais c'est impossible meme la prepa doit se faire auprès d'une sage femme liberale et ça m'inquiete un peu de ne pas savoir ou je vais mettre les pieds.
PLUME28 24 messages
PLUME28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 16:41
réponse a Nodel : je viens d'appeler la sécu. Quand on est arreté avant la date prévu de congé mat c'est le salaire qui aurait du être perçu pendant la période d'arret maladie (qu'il dure 15j, ou plus) qui est pris en compte pour le calcul et non les indemnités journalière de l'arret.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.