Les maiettes et leur 6e mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 21:46
Ouais, donc tu vas investir dans une poussette 3 roues ? (ou tu as ptete déjà investi ?) Jme tate encore car j'habite aussi en campagne donc les balades ça peut être sympa.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:51
[quote:172186fb32="anneso_85"]Ouais, donc tu vas investir dans une poussette 3 roues ? (ou tu as ptete déjà investi ?) Jme tate encore car j'habite aussi en campagne donc les balades ça peut être sympa.[/quote:172186fb32] J'ai déjà acheté la high treck de bébé confort, c'est celle qu'ils ont tous par chez moi!! Je voulais au début une loola mais une amie l'avait et c'était une catastrophe elle n'a pas du tout supporté les routes pourries à répétition!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 22:30
Justement j'hésite entre les 2 !! :lol: La High Treck est imposante ? Comment ? et niveau place pliée ? ça va ?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:31
re kikou!! loloyanyan on peu essayer toute facon on marche par sms dc si l une de nous accouche avant on le sera sa serai etonnant qu on accouche en meme tps^^ sinon on attend le mois prochain pour ce decider si tu veux?? car ma dpa aupres du gyneco bouge tous le tps ^^' au debut c etai pour le 2 mai ensuite sa etai pour le 27 et maintenant d apres la taille de ma fille il a ecrit le 16 lol bientot j accoucherai en mars mdr!!! :lol: morganelovem je vais reessayer demain matin pour la photo et si j arrive pas je te dit et merci encore. sinon voila ce que je vais acheter pour ma fille je vous met le lien ^^ http://www.bimbomarket.it/fr/fr/bimbo-kit-2-P17054.htm c est un bonne promo je trouve ^^je la commanderai la semaine prochaine si je ne trouve rien a premaman^^. vanessa68 j aime bien Lou et Evan Alan me fait trop penser a l ancien chanteru qui savai pas chanter alan téo lol >< sinon ok je te rajoutea la recape ;). sinon voici mon echo couleur mais la photo est un peu flou ^^' [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00899,d8bf69865937ae506ea8041e52d312c4.jpg.html][img:be21e03b86]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/d8bf69865937ae506ea8041e52d312c4.jpg[/img:be21e03b86][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00895,ea92a5fa1472d73505d7dd707d86feea.jpg.html][img:be21e03b86]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/ea92a5fa1472d73505d7dd707d86feea.jpg[/img:be21e03b86][/url] je ne sais plus si je vous les avez deja montrer
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:43
tous compte fait j ai essayer maintenant grace a ce que tu as dit a une maiette j y suis arriver :p merci ;) encore
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:49
[quote:feac424025="anneso_85"]Justement j'hésite entre les 2 !! :lol: La High Treck est imposante ? Comment ? et niveau place pliée ? ça va ?[/quote:feac424025] Oui elle est un peu large, disons que ce n'est pas une compact quoi!! Niveau place pliée le châssis ne prend pas beaucoup de place, mais c'est plus la nacelle+le hamac+le cosy qui sont chiants à stocker! Mais bon ça c'est pareil avec toutes les poussettes combinées. [color=red:feac424025]Urga[/color:feac424025] c'est vraiment trop mignon, j'adore les échos!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 08:01
Ouais :lol: Je suis allée sur ton blog ^^ Je pense qu'on va faire comme vous, acheter la poussette et la nacelle et se faire offrir par la suite le cosy ^^ :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:24
bonjour les filles!!!!!!! Alors comment allez vous ce matin????? moi ca va un peu fatigués mais bon je vais pas ma plaindre je suis en week end vais pouvoir me reposer ^^ quand j aurai fini de vous ecrire je ferai mon menage et apres plus rien lol sinon bah voila je vous est mi mon lien blog pour que vous puissiez voir ma tite vie lol lacher vous avez les com ;) a si je prendrais les habille que j ai acheter en photo pour vous les montrerenfin si jaile tps car je vaisdeja avoir du mal a me mettre pour le menage mdr j ai pas vraiment le courage en ce moment mais bon faut pas se laisser aller lol bon a talheur bisous!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 08:25
[color=olive:6e73140fd0]Kikou les filles[/color:6e73140fd0] :!: [color=black:6e73140fd0]Je vois que cette histoire de poussette est un dilemne,pour ma part je n'achete pas une grande marque car les autres sont toutes aussi solides et surtout moins cheres est c'est un vrai buisness,c'est poussettes [/color:6e73140fd0]:!: [color=black:6e73140fd0]Bref, moi ce matin ça ne va pas trop,je crois que mon tour de gastro est arrivé [/color:6e73140fd0]:oops:,[color=black:6e73140fd0]en plus c'est mon tour de permanence aujourd'hui jusqu'à 21h [/color:6e73140fd0]:cry: [color=black:6e73140fd0]Sinon je fais mon echo dans une semaine pile,j'ai vraiment hate de le ou la revoir [/color:6e73140fd0]:wink: [color=black:6e73140fd0]Je vous souhaites une bonne journée[/color:6e73140fd0] :cop:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 09:24
Bonjour les miss... Ce matin je pète le feu...mais il faut que je me calme pour tenir la journée... Comme toi [b:2f75b06bd7]urga [/b:2f75b06bd7] je suis en WE...trop dla balle... Au programme une bonne douche avec épilation...(enfin si j'y arrive...lol) PS : Calie bouge pendant que je vous parle sa me fait rire...!!! Ensuite pose de vernis...et ensuite je décolles avec mon zhom pour faire chauffer les CB...bref l'éclate total...bon mon zhom est malade mais tant pis je le trainerais qd mm...lol [b:2f75b06bd7]Marjo[/b:2f75b06bd7] :arrow: oui nous sommes consoeur de métier...j'essaie de ne pas trop en parler de notre boulot car sinon je vais pas me faire de cop...lol...arfff... Sur ce bis à toutes j'essaierai de vous lire mais je sais pas si j'aurais le tps de poster... Tchao...et VIVE LES SOLDES.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:56
voila les fille netoyage terminer reste plus qu a aller prendre ma douche ^^ misti :arrow: j espere que sa va aller pour toi travailler soigne toi bien et vive l ECHO!!!!!!^^ mesabou :arrow: c est vraiment tous beau les long week end hein!!!!! bon je vais a la douche a talheur <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 11:07
Mesabou, bon shopping et fait pas trop griller la cb. Moi elle a déjà bien chauffé car j'ai rhabillé mon fils et j'ai acheté linge de lit, couette et oreiller pour son nouveau lit qu'on va acheter. Misti45, moi c'est dans 2 semaines pile mon echo. Je suis trop impatiente pour pouvoir acheter quelques vêtements. Moi pour la poussette aussi ce n'est pas une marque que j'ai, ma soeur me l'avait offerte et l'avait acheté à géant. Il y a le cosy avec et elle est très pratique et pas trop encombrante. Je l'ai utilisé pour mon fils et elle est encore en très bon état. Vanessa68, pour les prénoms je préfére Evan et pour les filles j'aime bien les 2 alors je sais pas quoi te dire. Tu as de grosses journées dis donc, ça doit être épuisant, tu garde combien d'enfants? J'ai vu que tu avait déjà 3 grandes filles ça serait bien un petit gras.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:54
Bonjour les filles! [color=red:ead284d1bd]anneso_85[/color:ead284d1bd] j'ai vu ton com :wink: merci! [color=red:ead284d1bd]urga[/color:ead284d1bd] j'irai voir ton blog dans la journée!! [color=red:ead284d1bd]misti45[/color:ead284d1bd] bon courage, bosser avec la gastro c'est pas top [color=red:ead284d1bd] mesabou[/color:ead284d1bd] moi j'ai acheté de quoi habiller Mélina jusqu'à ses 9 mois en 2 jours! Ma carte bleue fume alors j'arrête les soldes!! Pour les poussettes je suis du même avis que vous, certaines sous marques sont très bien. Moi j'ai juste fais une affaire donc j'en ai profité (j'ai payé ma poussette high treck avec la nacelle 150 euros alors qu'elle n'a servie que 3 mois auparavant!) Sinon moi j'ai passé une mauvaise nuit: ma petite chatte de 8 mois à ses premières chaleurs et mon mâle du coup voulait la choper! Donc elle était avec nous dans la chambre et lui enfermé dans le salon mais ils n'ont fait que miauler :gr: donc le mâle on l'a mit sur le balcon mais avec ce froid je ne me sentais pas très bien :oops: ce soir mon homme va chez le véto (un très bon ami de la famille) pour planifier une opération pour la petite, ça me fait mal au cœur mais pas le choix. Et cet aprem un peu de ménage et c'est tout!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 12:58
j avai envie de prendre ce lot là http://www.bimbomarket.it/fr/fr/bimbo-kit-2-P17054.htm mais je viens de trouver un poussette comme je veux http://www.bimbomarket.it/data/imgprodotto/6666.jpg et acheter la chaise a part ( toute facon elle est a 106 euro prix pleins sans les soldes sa va encore c pas eccessif!!!car personnellement le lit pliant j en est pas forcement besoin mais il ce prend qd meme pour le lot vous en pensee koi? sinon morgane sais tu combien sa coute une operation pour les femelle car je doit faire la mienne pour povoir la laisser sortir de la maison mais je ne connai pas les prix??? pourras tu me dire? merci d avance biz a vous toutes je part me promener ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:08
[quote:135814d49a="Urga"]j avai envie de prendre ce lot là http://www.bimbomarket.it/fr/fr/bimbo-kit-2-P17054.htm mais je viens de trouver un poussette comme je veux http://www.bimbomarket.it/data/imgprodotto/6666.jpg et acheter la chaise a part ( toute facon elle est a 106 euro prix pleins sans les soldes sa va encore c pas eccessif!!!car personnellement le lit pliant j en est pas forcement besoin mais il ce prend qd meme pour le lot vous en pensee koi? sinon morgane sais tu combien sa coute une operation pour les femelle car je doit faire la mienne pour povoir la laisser sortir de la maison mais je ne connai pas les prix??? pourras tu me dire? merci d avance biz a vous toutes je part me promener ;)[/quote:135814d49a] C'est quoi comme marque? Parce qu'il faut faire attention sur bimbomarket il peut y avoir de supers affaires mais aussi des pourries (ma mère en a fait les frais en y achetant une poussette de sous-marque qui n'a tenu que 3 mois!) Pour l'opération je te dirais ce soir quand mon homme sera allé le voir parce que là j'en ai aucune idée! Mais je pense que c'est environ 150 euros :think: ce qui me parait déjà cher!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.