Les maiettes et leur 6e mois (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 17:46
Ca c'est ma puce : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6403,9bb69f12fb3178708e28cad8514f1ab2.jpg.html][img:60a48da492]http://free0.hiboox.com/images/0410/9bb69f12fb3178708e28cad8514f1ab2.jpg[/img:60a48da492][/url] J'en ai pas trouvé en couleursmais on devine que c'est une petite métisse! :wink:
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 18:18
Elle est magnifique ta puce Trouloulou ! :love:
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 18:20
Moi j'ai mal à la gorge ... citron & miel .. bof bof !!! Ce matin on est allé avec chiri à la mairie faire la reconnaissance anticipé de notre petit bonhomme comme on est pas marié ^^ Bon courage julkamark ! Et bonne soirée ! angelik74 cool une coupinaute de 6eme mois ^^ :wink: Gros bisous à toutes ! Par le net on peut, jvous passe pas mes crobes :lol:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 18:42
[color=red:dd4d43adbb]trouloulou:[/color:dd4d43adbb] trop mimi ta puce ,tu sais ce que c'est ce que tu attends? je suis crevee mes aloux mon crevee pdt 2 heures dehors !!en faisant de la luge par un soleil qui sortait un peu apres que la neige s'est arretter un peu !!mais sa caille tjrs!! bientot leur du repas et je seiche je ne sais plus quoi faire en plus il faut que je fasse 1 repas pour les enfants et 1 pous moi (regime !! :cry: :cry: ) bon voyons si ma photos avec les aloux a marcher a+ bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 18:45
re les filles alors me voici de retour des course et c est monsieur qui a payer et hop 93 euro de parti comment ca monte vite et le pire c est que se sont les course pour 1 semain>< alors qu on est que 2imaginer vive auchan!!! trouloulou trop mimi ta fille meme en noir et blanc j ai hate de voir en couleur!!! (qd tu le pourra biensur) moi meme ayant enmenager y a pas longtemps je sais que c est pas facile de tout resortir des cartons j ai enmenager avec mon homme en juin dc vraiment ressent avant j etai chez ma maman ^^.je vais ^rendre la photo et la mettre ds la recap si sa te derrange pas? karine je te souhaite une bonne soiree et encore bonne anniv a ta soeur!!!! anneso va y j suis ok pour les microbe pourrai rester a ma maison ainsi au lieu d aller bosser mdr!!! xaxoubb ui c est sur on a encore le tps pour qu elle se retourne ses chipie :) mais generalement ma mater nous declenche au mini2 semaine a l avance j espere que se sera fait d ici la car cette mater aime pas les arrive des bebe d un seule coup dc fon passer des monito et voi le col et si c ok pour le col bah il te declanche :( j ai une amie qui elle est prevu pour le 1 mars et la elle a rdv avec sg le 15 et si col ouvert il declanche le lendemain!! ui trop chelou.sinon merci pour le reconfort de la cesa mais sa me fait vraiment peur ca :shock: rien que de savoir qu on t ouvre le ventre lol imaginer j en perd mes intestin mdr!!!! bon aller je vous laisse car je prepare une soiree avec ma futur belle soeur et son futur mari ;) gros bisous a vous toutes!! hhhhhaaa tchoummmmm!!!! bah voila anneso tu me la refiler mdr ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 18:46
[quote:0dfb4dfbb2="alysebdine(nathalie)"][color=red:0dfb4dfbb2]trouloulou:[/color:0dfb4dfbb2] trop mimi ta puce ,tu sais ce que c'est ce que tu attends? je suis crevee mes aloux mon crevee pdt 2 heures dehors !!en faisant de la luge par un soleil qui sortait un peu apres que la neige s'est arretter un peu !!mais sa caille tjrs!! bientot leur du repas et je seiche je ne sais plus quoi faire en plus il faut que je fasse 1 repas pour les enfants et 1 pous moi (regime !! :cry: :cry: ) bon voyons si ma photos avec les aloux a marcher a+ bisous[/quote:0dfb4dfbb2] re kikou pour te repondre pkoi ne pas leur faire des crepe avec un bon bol de chocola sa aime sa les enfants ^^ bisous!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 19:03
recoucou je vous ai mis une photo,mais j'aimerais bien vous en mettre d'autre mais je sais pas comment faire pour les mettre en dessous de mon message!!!est ce que quelqu'un peut m'aider please... sinn l'écho c'était magnifique!!! je vais essayer de vous mettre le dvd sur mon blog...si j'y arrive... bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 19:06
merci emilie mais des crepes ils en ont manger mercredi soir et en plus il les mange sucre car ils aiment pas quand je les farcies :lol: :lol: ils trouve ca bizarre de les farcies !! je vais leurs faire des pates et saucisse!! moi quand je fais les courses pour le mois en sachant que thiriet passe et que je rachete les produits frais quand jen ai besoin et a 5 on s'en tire pour 500 euros (je vais a lidl leader price et finir leclerc)!! au fait pour ceux qui font du diabete gestationel que vous a dit le donner comme regine votre diabetogue?? a bientot bisous alysson 7ans en juin sebastien 5 ans en mars amandine 4 ans en mai
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 19:07
[quote:dda1a34dc1="loloyanyan"]recoucou je vous ai mis une photo,mais j'aimerais bien vous en mettre d'autre mais je sais pas comment faire pour les mettre en dessous de mon message!!!est ce que quelqu'un peut m'aider please... sinn l'écho c'était magnifique!!! je vais essayer de vous mettre le dvd sur mon blog...si j'y arrive... bisous[/quote:dda1a34dc1] [color=red:dda1a34dc1]je le sais maintenant tu passes par imageshack.us et tu mets ton lien direct dans signature[/color:dda1a34dc1]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 19:14
[quote:641a7eadb9="alysebdine(nathalie)"][quote:641a7eadb9="loloyanyan"]recoucou je vous ai mis une photo,mais j'aimerais bien vous en mettre d'autre mais je sais pas comment faire pour les mettre en dessous de mon message!!!est ce que quelqu'un peut m'aider please... sinn l'écho c'était magnifique!!! je vais essayer de vous mettre le dvd sur mon blog...si j'y arrive... bisous[/quote:641a7eadb9] [color=red:641a7eadb9]je le sais maintenant tu passes par imageshack.us et tu mets ton lien direct dans signature[/color:641a7eadb9][/quote:641a7eadb9] dans la signature ou tous simplement dans le message que tu ecris bise!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 20:19
alors voici quelques clichés!!! http://img99.imageshack.us/img99/5971/echoparis030.jpg http://img682.imageshack.us/img682/504/echoparis031.jpg http://img682.imageshack.us/img682/4102/echoparis005.jpg http://img246.imageshack.us/img246/1545/echoparis036.jpg bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 20:28
[color=red:fae7738a56]loloyanyan:[/color:fae7738a56]trop mimi des ecos de plaisir sans indiscretion ca ta couter cher???
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 20:46
Loloyanyan, super tes echos. Urga, c'est de plus en plus cher les courses. Nous chaque fois c'est pareil on approche facile les 100 euros par semaine et chaque fois il y a plus de cochoneries qu'autre chose dans le caddy. C'est bizarre ta maternité, ils aiment les déclenchement, toute façon tu n'es pas obligée d'accepter surtout si t'es pas encore à terme. Alysebdine, moi aussi j'ai plus d'idée pour les repas surtout que je suis nulle en cuisine, je fais toujours pareil. Mon homme en a marre de manger français des fois vu qu'il est laotien. Je sais faire quelques plats mais ici on a pas d'alimentations asiatiques et en plus c'est toujours des plats longs à préparer. Trouloulou, elle est mimi ta fille et on voit bien le métissage. Mon fils aussi est métis mais ça se voit pas beaucoup.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:58
urga, pour les césarienne e dirais que cela dépend de qui te la fait et chasue césarienne est différent pour ma 1ere en urgence j'ai vraiment souffert mais vraiment a tel point que je n'ai pu changer mon fils avant 3 jours je me levais juste pour faire pipi la mise au sein était super douloureuse (le fait de me penché sur leberceau pour l'attraper ect..) j'ai meme du etre sous pompe avec un dérivé de morphine. par cotre ma 2eme le pied bon j'avais prévenu que ma première césar m'avait été tres douloureuse et bien des que je me suis réveillé l'anesthésiste m'a demandé si j'avai mal et ma fait au oins 4/5piqure d'un produit magique lol dese fait quand j'ai été en mesure de rester éveillé pour retournr dans ma chambre(oui mais césar sont sous ag) et bien je n'ai que peu eu de douleurs levé le lendemain sans soucis et arret des médoc au bout de 3/4jours(apres j'en prenait 2 ponctuellment quand je suis rentré plus quand j forcait un peu en portant mon plus grand par exemple qui faisait +18kg) par contre la 1ere a été faite par un interne et la seconde par mon gygy. pour ce qui est de e retourne oui il peuvent effectivement i elle n'est pas d'accord pratiquer ce qu'on appel une version en gros ils attrape le bébé a l'intérieur et le tourne des fios cela fonction etd'autre non. trouloulou tres mimi ta puce
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 22:38
[quote:73d023fb71="alysebdine(nathalie)"][color=red:73d023fb71]loloyanyan:[/color:73d023fb71]trop mimi des ecos de plaisir sans indiscretion ca ta couter cher???[/quote:73d023fb71] cc sa ma couter 100euros...mais après tout depend du forfait que tu prend.sa va de 60euros a 150euros.bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.