Les maiettes et leur 6e mois (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 00:13
Bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule nouvelle :oops: ! Je me présente : Bénédicte, j'ai une petite Lisa de 3 ans et nous attendons un petit Léandre pour le 20 mai. Je suis arrêtée (définitivement maintenant!) et j'aurai plaisir à faire votre connaissance. J'ai vu les derniers messages sur l'accouchement : juste pour vous faire partager mon expériences : je souhaitais la péridurale et ...j'ai pas eu le choix! En gros j'ai accouché dans une mater un peu "méthode à la cool", j'étais dilatée à 3 les sages femmes m'ont calmement convaincu d'attendre pour me la mettre. Elles m'ont installée dans un énorme bain avec des huiles essentielles et une heure après j'étais dilatée à 9 :shock: donc trop tard pour la péri. Franchement j'ai souffert mais qu'est-ce que je suis fière! :D A bientôt. Bonne nuit!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 01:49
Bonsoir, bienvenue a lolie et trouloulou (on as la meme dpa 20/05 sauf que vu que je serais a ma 3eme césar c avancé au 28/29avril morgane tes chats sont magnifique nous ot en a eu mais ils pissait partout a l'arrivé de mon 2eme du coup on s'en est aussi séparé. je pense aussi que cela peut etre des contractions par les reins et bien je te souhaite bon courage car pour mon 2eme j'en ai eu pendant 1semaine et le col bougeait pas a ce moment la ils ont quand meme décider de me faire ma césar mais g souffert alors que pour mon premier j'était dilaté a 4 avec des contraction qui montait a plus de 200 et ma mere qui me disait y'en a une qui arrive elle est tres forte ca va et moi je rigolait oui oui c bon malheureusement j'ai du aussi avoir une césar. urga tres beau ton glitters. reposer vous bien les filles
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 08:54
coucou les filles!!!!!!!!! comment allez vous???????? moi sa va fatiguée plus que la semaine prochaine de boulot puis je suis en congés enfin je me languis!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:47
bonjour les filles!!!!!! sniff sniff repos de 3 jour et j arrive pas a faire la grace mat >< j en est marre mdr!!. sinon bah je souhaite la bienvenue lolie et trouloulou ne vous inquiete pas en aucun cas vous derranger on est toutes les bienvenue :) toute mes felicitation lolie pour ta nenette et trouloulou pour ton ti gas . xaxoubb courage ma belle les vacance seront bientot là ;) moi me reste 15 j de travail et enfin le repos jusqu a la fin ^^ :p jenny merci pour le glitters. ;) moi j ai peur de cesarienne j ai pas envie d en avoir une!!!j espere que ma fille va se retourner si elle la pas fait ce mois ci qu elle le fera vraiment a la derniere minute mdr!! bon a talheur bisous et vive le 7emois ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:33
[quote:423de5b609="julkarmat"][color=darkred:423de5b609]coucou!!! [b:423de5b609]Urga [/b:423de5b609]:arrow: tu me choque la!!! tu connais pas le David Charvet! misericorde!!!!!! je meurs!!!!! lol celui qui chantait "should i leave or should i stay....should i come back another.... lalalalala" bon je mecalme!!! il a joué ds alerte a malibu,il etait avec pamela anderson :roll: tu vois tjs pas??? dis donc les filles, vous etes plusieurs a plus poster vous etes ou????[/color:423de5b609][/quote:423de5b609] re kikou ah bah si cette chanson je connais mdr mais je savaipas qui la chanter >< c est juste que la tele et moi sa fait 2 a part pour les simpson lol :oops: sinon a mon avis elles sont toutes parti en week end mdr la chance ^^enfin moi pas de week end car je garde les sousou pour partir an vecance voir mon frere a taiwan :P hum j ai hate bisous!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 11:46
bonjour a toutes et ainsi qu au nouvelle pas ttrop le temps de passer ces jours ci Théo a eu la varicelle avec minimum 40 de fievre toute la semaine ca y es ca se termine ouf sinon ca va un peu de fatigue bb n arrete pas de bouger et aa souvent le ok c trop génial j ai l impression qu elle c retourner on en saura plus le 9 fevrier j ai fait mon test o sullivan tout va bien pas de diabete en vu je vous fait a toutes plein de gros bisous et vous dit a bientot
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:58
coucou urga de rien ton frere habit taiwan? c pas cher pour aller la bas mon frere a emmenager il y a 5mois a la réunion et bien pour aller les voir j'en ai rien que pour le vol a 5 dans les 5000e ca coute super cher je trouve.. julkarmat a ce que je vios y'en a qui ont regarder la ferme célébrité lol moi j'ai juste vu le petit reportage sur francky vincent du coup je ne sais meme pas a part lui et david qui il y a? a david charvet en maillot lol c'était bien mimi tout ca mdr
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 12:47
coucou vous allez bien??? moi sava aujourd'hui grand jour...je vais faire mon écho a paris!!!trop hâte... bienvenue aux nouvelles... bisous a toutes
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 13:10
[color=red:34ae371cc7]julkarmat:[/color:34ae371cc7] repose toi bien pour etre en forme ce soir et si ca va pas prend rdv pour tes yeux car entre le 6 ieme et 7 ieme mois il faut faire une visite de controle pour voir si notre vu na pas baisser ... [color=red:34ae371cc7]bienvenue aux nouvelles[/color:34ae371cc7] [color=red:34ae371cc7]loloyanyan:[/color:34ae371cc7] noublie pas de nous faire voir ton eco!! ici ca caille il neige tjrs depuis hier soir 19h et ca tombe bien !!!! je vous prendrai des photos tous a lheure quand j'emmenerai les petits faire de la luge sur la colline a cote du cimetiere !! (on voit plus les trottoires...)planning charger pour mercredi (je profite que mon copain est en conge pour faire tout ce que jai a faire car plus de batterie sur l'autre voiture ! :lol: :lol: )(le papa garde amandine) *dentiste (14h)pour alysson visite imposer et gratuite par la cpam 6/7 ans et visite de controle pour moi *docteur (16h)pour mon sebastien pour lui enlever ses fils (je sens quil va hurler !!je vous mettrai une photo de sa figure si j'ai le tps)!! *allez faire des courses (legumes vert, poisson yaourt nature etc..tout pour un regime!!) *allez voir les prix d'une batterie allez bisous a plus tard et rester au chaud si vous le pouvez!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:16
Nathalie par chez moi il neige aussi on aura jamais eu autan de neige sur un hivers ^^ karine repose toi bien ma belle et bonne aniv a ta soeurette!!!! yoyo bonne echo profite bien vu les prix et ui montre nous vite :) Jenny bah si justement d'ou les economie en pleine periode d ete le billet est a 1500 euro/personne sa fait pour 2bah 3000 euri pour y aller avec le bebe sa va elle ne paye pas l avion !!!! bon allez je vous laisse je vais en course avec monsieur qsui arrete pas de ronchonner pfff m enerve lui RRRRrrrrrrrr!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:17
aly je viens de voir la photo de ton boutchou il doit avoir mal qd meme fait lui un bisous guerrisseur de ma part bizzzz<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 13:25
merci emilie de ta gentilesse oui il a mal il aime pas que je lui mette sa betadine!!(tout ca a acuse dune gamine qui na pas fait attention quand elle faisiat du ski avec son club!!!) bonne course moi a chaque fois jy vais seul et je rempli la voiture du coffre a sur les siege auto et oui 5 sa mange!! bonne journee
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 14:44
Urga, bonne courses moi j'ai pas envie c'est mon homme qui va les faire tout à l'heure. Pour la césarienne ne t'inquiètes pas c'est pas si horrible que ça et des fois il vaut mieux passer par là pour le bien de bébé. Ta puce a encore le temps de se retourner. Pour mon fils à la 2eme echo il était tête en haut et à la 3eme il s'était enfin retourné. Alysebdine, c'est impressionant quand même son oeil. Heureusement qu'il avait son casque. Loloyanyan, profite bien de ton echo et montre nous. Julkarmat repose toi et j'espère que ça va passer. Il nous en arrive quand même des petits bobos pendant la grossesse. Bienvenue aux nouvelles. Jenny1604, effectivement c'est pas donné les billets d'avion. Quand tu fait le voyage il vaut mieux y rester longtemps pour en profiter un maximum à ce prix. Theorelie, pas drôle la varicelle, mon fils l'avait chopé super fort l'année dernière et c'était impressionant. Xaxoubb2, allez dans une semaine c'est les vacances courage. Morganelovem, sont mimis tes chats, j'adore celui avec les longs poils. Mesabou, ne t'en fais pas pour tes kilos, faut pas te focaliser dessus et tu auras le temps de les perdre après l'arrivée de bébé. Pour ton boulot, si tu es trop fatigué tu peux toujours voir avec ton médecin pour qu'il t'arrêtes 1 ou 2 semaines pour que tu te repose. Après n'hésites pas à prendre les 14 jours de congès pathologiques avant le congès maternité. Profites bien de ton week end à Chateauroux. Anneso_85, moi aussi je vais à peine rentrer dans le 6eme mois vu que ma dpa est le 1er juin. Super pour toi tout se passe bien, profites du week end pour te reposer.
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 15:36
urga :arrow: oui ton bébé peux encore se retourner je sais que suivant les maternités défois il tente de le retourner jusqu'a la derniere minute moi aussi ma fille avait la tete en haut lors de la derniere visite chez gygy je sais pas si elle c'est retourner on verras bien le 25/02 surprise!!! ma belle soeur a accoucher d'une césarienne elle m'as dit que bon c'est un peu plus handicapant que si tu accouchée par voie basse car avec les points sa tire elle la pauvre a eu pour son premier bébé une épisio de 35 points donc je vous raconte pas la pauvre mais elle m'as dis que par contre on récuperer mieux niveauu douleur périnée et tou ça donc ne t'inquiete pas on a encore le temps
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 17:38
Salut les filles! Merci pour vos messages de bienvenue. C'est pas évident de s'inscruster dans un groupe, vous devez déjà bien vous connaître depuis le temps! :wink: Comme je le disais à Urga en mp, nous démangeons dans 15 jours aussi tout notre matériel informatique (scanner...) est sous carton, je ne peux donc pas mettre la photo de notre bonhomme. Par contre je vais essayer de trouver une photo de ma puce et de moi car je vois que vous en avez toutes mis. C'est mieux pour faire connaissance. [color=red:5357ea6e1a]julkarmat[/color:5357ea6e1a] J'ai eu des vertiges pdt tout le premier trimestre, c'est très handicapant (genre bateau qui tangue), la seule solution : s'allonger! Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.