Les maiettes et leur 6e mois (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:05
[quote:026a890ffa="julkarmat"] [color=darkred:026a890ffa]c'est axactement ce que j'ai eu pour mon fils,arrivée au 6ieme mois,tjs mal dereins horiible,et la veille d'accoucher (declenchement) et le jour J que des contractions par les reins!!!! c'est trop horrible! La jsuis heureuse,c'est a peine si j'ai mal au dos :) [/color:026a890ffa][/quote:026a890ffa] J'ai bien peur que je vais y avoir droit :cry: je ne veux pas de péridurale mais si j'ai des contractions par les reins je vais peut être la demander en fait!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 13:19
[quote:deae17398e="loloyanyan"]mogane :arrow: demande a gygy, car je pesne bien que se serait des contraction, après a voir!!! urga :arrow: lol le travail en deux page... julkarmat :arrow: tu es aussi ok avec moi pour morgane!!! sayer les filles ma poussette m'a était livrée ce matin!!!jsui heureuse lol bisous mes belles[/quote:deae17398e] coucou tu as pris quoi comme poussette pense a nous la faire voir par photos !! a+
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:26
[color=red:3095d47a6c]nathalie[/color:3095d47a6c] :top: super pour la photo [color=red:3095d47a6c]julkarmat[/color:3095d47a6c] de toute façon je vais dire si possible pas de péri donc je la garde toujours en option au cas ou! [color=red:3095d47a6c]loloyanyan[/color:3095d47a6c] oui envoie nous des photos!! Bon moi je n'arrive à rien avec ce mal de dos donc je vais prendre un bain. Ce n'est pas écolo :? mais là j'en ai vraiment besoin je ne peux rien faire!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 13:56
oui oui vous inquiétez pas, je vais vous mettre des photos, mon homme me montera la poussette ce soir et je vous ferais voir sa.ok? j'ai pris la loola full normalment je devrait recevoir la coque demain ou lundi... y'en a t-elle parmis vous qui ont peur de l'accouchement? pour celles qui ont deja eu des enfants pouvez vous racontez un peucomment sa c'est pasés pour vous?douleurs, péridural etc... moi j'ai peur de cette epreuve même si je sais que c'est quelques choses de beau...j'espere que les cours de prépa vont me rassurer...bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:03
[color=red:583b539bd7]loloyanyan[/color:583b539bd7] Moi je n'ai pas peur du tout! Je me prépare énormément en lisant des récits d'accouchements, des livres sur l'accouchement...bientôt la prépa (j'ai hâte!). Mais par contre je ne suis pas rassurée parce que je sais qu'il y a des sages femmes et tout ça, mais juste parce que j'ai confiance en moi. Moi je m'en fous d'être accompagné par des sages femmes ou pas, si tu te prépare vraiment bien tu peux accoucher sans, c'est toi qui doit maîtriser ton accouchement, pas les sages femmes. Une amie à fait tout le travail chez elle, elle est allé à la maternité au dernier moment (30min avant l'expulsion) et elle y est allé juste parce que sinon ça allait être chiant pour reconnaître sa fille si elle n'accouchait pas à la mater, sinon elle aurait accouché seule chez elle avec son mari. Elle n'a donc pas eu de péri, pas d'assistance... bah pas de déchirure, un accouchement de rêve où elle a vraiment été en osmose avec sa fille, ce que malheureusement on ne peut vivre à la mater car trop médicalisé. Moi je ne ferait pas la même chose parce que j'aurais trop peur qu'il arrive quelque chose à ma fille, mais je l'admire. Ce qu'il faut c'est se préparer au maximum, connaître chaque étapes d'un accouchement, ne pas oublier que ton bébé est aussi acteur dans l'accouchement et savoir a chaque étape ce qui sa passe pour toi et aussi pour ton bébé. [color=red:583b539bd7]julkarmat[/color:583b539bd7] c'est vrai que personne ne peut se comparer à une autre, chaque accouchement est différent! Et pour ta belle sœur, parfois il vaut mieux laisser déchirer je ne sais plus pourquoi... Moi je veux éviter l'épisio, à part si il y a un risque pour mon bébé.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 18:17
Coucou les filles, Passez toutes un très bon week end.Reposez vous bien. Bisous et bonne soirée a toutes
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 18:30
Un petit coucou général pour moi car je suis supere fatiguée et je vais aller me poser sur mon canapé ! Journée de travail de fou, j'en peux plus ! Et ben moi .. RDV du début du 6eme mois aujourd'hui !! Vous passez dans le 7eme alors que moi c'est aujourd'hui que j'arrive dans le 6eme en vrai ! :lol: DPA prévu le 29 mai ! :lol: :lol: Enfin bébé va bien, on a pas bien entendu son coeur tellement il bougeaut et cognait dans mon ventre ! La gyneco etait morte de rire. Col long et fermé tout va bien ^^ Sauf moi .. je suis fatiguée !!!! Allez, ce week end, c'est repos total ! Et sinon ayé la chambre arrive fin février ^^ La commode/plan à langer; le lit et tiroir et le matelas ^^ !! Super chouette !! Bisous les filles et bon week end !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:37
Pour l'épisio ça dépend, il faut parfois ne pas en faire. Là pour ta belle sœur oui ils auraient dû lui en faire une! Je te recopie ce qu'ils disent dans mon livre de grossesse: Aujourd'hui le nombre d'épisiotomies est en constante diminution. En effet, si l'obstétricien ou la sage-femme sont expérimentés et font preuve de patience, le col s'ouvre assez pour que le bébé sorte sans que les muscles de la mère soient déchirés et sans qu'une épisiotomie soit nécessaire. De plus, une petite déchirure se résorbe plus vite et est moins douloureuse qu'une épisio. Je vous met deux photos de mes premiers bébés :D Emy qui a 9 mois [img:6887d49e8a]http://img168.imageshack.us/img168/3783/p1020356.jpg[/img:6887d49e8a] Et chaton (3 ans) avec Emy [img:6887d49e8a]http://img202.imageshack.us/img202/6602/p1020373.jpg[/img:6887d49e8a] [color=red:6887d49e8a]delphmathys[/color:6887d49e8a] et [color=red:6887d49e8a]anneso_85[/color:6887d49e8a] bon week-end à vous aussi!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 18:49
morgane tro^p mimi tes chats (moi jai donner le miens en septembre car javais peur avec le bebe, les filles ils faut que je vous fasse rire ca neige et cest le deluge dehors , et mon fils vient de sendormir dans la baignoire de bebe car il tienne tous encore dedans :lol: :lol: (je la pose dans le bac a douche!!) bonne soiree je vais preparer mes legumes puisque il faut que je fasse regime!! a+ tard!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 18:59
Bonsoir le girls... Bon je sais j'abuse sa fait plus d'une semaine que je ne suis pas passé...mais bon sa va d'après se que j'ai vu j'ai pas trop manqué (je blague...!!!) Je vous lit matin midi et soir ... vous êtes toutes mon ti rayon de soleil de la journée... Je ne vous répondrais pas à toutes individuellement mais collectivement... En se moment c pas la forme...ben oui ma déprime sur mon poids ne passe pas du tout...et pis plus sa va plus sa me soule de me prendre la tête pour une connerie pareil... Sa me remonte le moral de vous lire...vous me faite bien rire...et d'avoir de vos news et avoir vos inquiétudes sa évite de penser aux miennes... Pour décompressé je part en vacance lundi soir pour qq jours sur Chateauroux...chez des cousines pour dire d'évacuer un peu!!! J''espère vous revenir en forme... De plus pour le boulot sa devient vraiment très dure...90 bornes par jour pour aller bosser et 3 étage à monter ca pas facile et je supporte de moins en moins la voiture ...le pire c qu'il me reste encore 8 longues semaines avant mon congé mater...honnêtement j'adore mon boulot...mais je c pas si je tiendrais jusque là...ma DPA est pour le 4 mai donc je rentrerai dans mon 7ème mois le 4 février...et visite gygy ce lundi...je pense que la puce va bien c certainement la seule inquiétude que je n'ai pas... Bon j'arrêtes de vous zapper le moral... Alors à toutes celle où leur santé sa va pas trop...je leur souhaites que tt s'arrange et que BB reste bien au chaud... Et à toutes celles qui vont bien...ben continuez sur cette voie là...vous nous remonter le moral... Juste un ti mot à URGA...tout se que tu fait pour le fofo est super...!!! Gros bisous à toutes et MERCI d'être se que vous êtes...!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 19:38
Coucou les filles,ça tchache bien,je vois. Moi pour mes 3 accouchements,je n'ai pas pris la péridurale,pourtant j'aurais pu,mais je voulais vivre ces moments de bonheur a fond. Je n'ai jamais regréttée mes choix,c'est à chacune d'entre vous de savoir si vous supporterez la douleur. Enfin le week end,que c'est Bon,encore 8semaines a bosser,on vas y arriver!Bon week end a toutes et reposez vous bien a + Big Bisous!!!
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 19:43
coucou les filles mesabou : tu as du courage pour faire toute cette route ! fais attention a toi et ton bébé alors pour ce qui est d'accouchement j'ai la frousse de ne pas arriver a temps , pour la derniere j'avais des contractions depuis le matin mais pas réguliere du coup j'ai attendu et toute la journée j'ai galopé bref vers 19 h je décide de partir a la maternité , dans la voiture c'était l'enfer en plus mon homme qui décide de s'arreter pour s'acheter des cigarettes , j'ai cru que j'allais l'étriper !! arriver la bas j'était ouvert a 8 du coup j'ai accoucher en une demi heure sans péridurale mais tout c'est bien passé l'épisio fait mal vau mieux une déchirure mais la maternité doit gérer si oui ou non pour le bien etre de la maman pour les filles qui ont mal au dos , une bouillote enveleppé dans une serviette contre le dos soulage , sinon demander a votre medecin si vous pouvez louer le tens , on le trouve en pharmacie et c'est assez efficace pour la siatique , aprés chaque medecin ont leur opinion urga : trés joli pour le 7 eme mois , je ne pourrais pas te faire passer mon écho pour le moment mon scanner ne veux plus rien savoir bouhh faut que je réinstalle , si tu veux bien me donner ton email que je puisse te la passer dés que ça sera réparer.... ça me fais pensé a un sketch " on a pas besoin de lui dire au mur qu'il est relier a la machine a laver " mdr je vous les liens qui me font bien rire http://www.youtube.com/watch?v=sN3igT0ubY8 http://www.youtube.com/watch?v=qc59d9DflV8 :lol: bonne soirée
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:39
[color=red:ce1273acfd]nathalie[/color:ce1273acfd] c'est dommage de l'avoir donné, il ne faut pas avoir peur c'est sûr qu'il faut faire attention mais de toute façon on ne laisse jamais un bébé seul avec un animal. :mdr: ça devait être trop marrant ton fils!! [color=red:ce1273acfd]mesabou[/color:ce1273acfd] n'hésites pas à te faire arrêter si tu n'en peux vraiment plus! Reposes toi bien surtout. Et ne te prends pas la tête avec ton poids :wink: [color=red:ce1273acfd]vaness68[/color:ce1273acfd] j'espère ne jamais avoir besoin de péridurale, je suis contente je pensais que j'étais la seule à vouloir accoucher sans! Mais comme tu dis c'est à chaque femme de voir si elle peut supporter la douleur. Mais je trouve ça dommage de se dire "je ferais la péridurale" sans se laisser une chance d'accoucher sans. Je pense qu'il faut au contraire se dire "je vais essayer sans et si je souffre vraiment trop je la demanderait". Mais bon chacune fait comme elle le sent! [color=red:ce1273acfd]anlali[/color:ce1273acfd] :mdr: j'adore Anne Roumanoff et Dany Boon
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 23:04
bonsoir les filles!! je sais bien qu a cette heure ci vous etes deja coucher ^^ mais pas grave mon message sera le premier a etre lu demain :p. sino je vous remercie pour les compliment :) sa le touche enorment!!!! sinon morgane c vrai sont mimi tes chats !!! surtout celui avec ses long poil j adore!!! mesabou te prend pas la tete avec ces fichu kl !!! arrete de te peser tu verra sa ira mieux car plus tu fix ton poid et pllus tu va grossir surtout en cachant qu a parti du 7e mois on prend mini 350g par semaine imagine!!!! donc moi je dit jete ta balance et lance toi ds une superbe grosse moi aussi j etai fix sur mon poid et sa me deprimer trop alors la balance hoppp au placard je me pese plus que chez le gygy et dit toi que si tu fais pas d exces c est ta puce en a besoin alors je serai conbien je pese vendredi prochain rdv au gynecodernierement j etai a9kl avec 5 kl ds le bide rien que sur le mois de decembre alors imagine!!!!^^ bisous ma belle et profite bien de ses petite vacance ^^<3 yoyo je te rassure j ai la frousse d accoucher^^' je me demande comment ca va se passer et tous et tous!!! je m imagine tjrs au pire comme dans les film lol ou l homme doit choisir entre le bebe ou sa femme !!!!j en est une peur bleu sinon pour je sais plus qui ma soeur a eu 2 episio pour ses 2 accouchements pas le choix c etai sa ou dechirure elle a preferer l episio pour etre sur d etre recousu correctement. Anlali j orai tuer ton homme si j aurai etai a ta place lol^^âacheter des clope non mais!!je l es dit a mon homme il etai mdr!!!!! karine c est qui david charvet??? :? bon aller bonne nuit ou bon matin pour celle du matin qui liron gros bisous a vous et vos bebes!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
lolie86 2 messages
lolie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 23:33
bonsoir, bonsoir... :oops: Je suis tte nouvelle sur le forum, gspère ke mon arrivée ne va pas vs deranger.. Je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans et je suis avec mon Doudou depuis 6 ans et nous attendons avec impatiente l'arrivée de notre Princesse prévue le 1er mai 2010 :love: Je serais tres heureuse de partager cet instant magique qu'est la grossesse avec vs.. Bonne soirée à toutes et portez vous bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.