Les maiettes et leur 6e mois (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 19:47
super les videos jai ete surfer sur le site il y en a pleins dautres comme le chat qui tombe dans le bain du bebe !! :lol: :lol: jai reussi enfin a mettre une reglette avec mes 3 aloux :lol: :lol: a+ tard bisous je vais continuer a moccuper de mes aloux ma grde(alysson) qui en cp se lance a lire des livre a son frere !!c'est trop mignon a tout a lheure peut etre!!
prunette18 36 messages
prunette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 20:54
Bonjour à toutes Je suis désolée de pas avoir pu trop poster ces derniers temps !! Mais dès que je rentre à la maison c'est dodo ou préparation de la chambre du bébé! J'espère que tout ce passe bien pour vous ! Bibi
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:04
[quote:f6ec333f58="BB3damourpourmai"]coucou les filles !!!merci beaucoup pour tous vos messages alors loloyanyan : moi mon eco cete a 25sa+4 et elle faisait 864 gramme est estimer a 3kg400 3kg500 je vouler vous dire ossi que moi ossi g tres mal dans le bas du ventre g limpresssion que le bb est tres bas et appui beaucoup et sa me fais vraiment mal des fois surtout quand g envie de pipi je pe plus me retenir !mais bon mardi le gygy a di que toute ete bien donc bon on verrra bien je le revoi le 17 voilou les filles je vous laisse car il va bientot falloir que je parte o boulot aller gros bisous a toute[/quote:f6ec333f58] coucou moi aussi j'ai cette sensation que bébé est bas, alors que gygy na rien remarqué...j'ai l'impression que bébé appui surtout quand j'ai envie de pipi!!!lol bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:07
[quote:9307b3587c="Urga"]re les filles!! voila j aimerai mettre une photo de nos bebe dans la recap si vous pourriez m envoyer votre code vignette juste en dessous de votre dpa (pour m eviter de vous chercher)si sa vous interesse personnellement j aimerai que se soi votre derniere echo en attendant la 3e mdr enfin j espere vous m avai comprise moi j ai mise la mienne sur mon nom si vous voulez voir!! lol biz[/quote:9307b3587c] coucou miss moi je suis interessé pour mettre photo de mon écho, par contre je te la donneré après ce week, car ce weekend je vais aux champs élysées faire une echo de plaisir, et je pense avoir de très belle photo...lol bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:08
[quote:1284ac121e="morganelovem"]Bonjour les filles! [color=red:1284ac121e]Urga[/color:1284ac121e] bonne idée!! voila le mien: http://img269.imageshack.us/img269/9753/p1020183ud.jpg [color=red:1284ac121e]jenny1604[/color:1284ac121e] je ne pense pas qu'on fasse quelque chose en particulier... Et puis c'est aussi le jour de mon anniversaire!! Moi ce matin un peu fatiguée je n'ai pas très bien dormi j'ai un mal de dos horrible qui ne passe pas, je souffre!! Ce matin j'ai fais le test o'sullivan, franchement ce n'est rien de plus que du sirop à l'orange je ne vois pas pourquoi tout le monde en fait tout une montagne?! Bisous[/quote:1284ac121e] coucou je suis bien d'accord avec toi pour le test o'sullivan...cen'est passi atroces que sa!!!!lol bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:30
coucou a toutes, comment allez vous :?: désolé pour tout les message mais je voulais tout récapituler mais je n'arrive plus a éffacé les messages!!!pas douée... :P sinon pour moi aujourd'hui journée shopping... je trouver plein de chose pour notre fils... -un lit paprapluie -des vétements et apres je me suis lachée chez autour de bébé: :P -des babyphones -un matelas -un porte manteau mural et un sur pied -un pouf - une toise et le tout dans la meme collection sur des ton de couleurs orange vert et bleu!!! c'est magnifique... :lol: dès que la chambre sera fini completement je vous montrerrai tout sa!!!lol je suis précée... :wink: sinon samedi c'est rdv aux champs élysées pour une echo de plaisir, je ne sais pas si vous connaissez??? jembrasse toutes celles dont je n'est pas parler... bisous mes belles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:08
[color=red:9fe3c30881]loloyanyan[/color:9fe3c30881] oui une écho de plaisir ça doit être super sympa à faire, j'espère que tu nous montrera des clichés! [color=red:9fe3c30881]alysebdine[/color:9fe3c30881] c'est trop mignon ce que fait ta fille!! [color=red:9fe3c30881]anneso_85[/color:9fe3c30881] tu as de la chance, moi je ne peux pas me le permettre, ça coûte vraiment cher en plus je pense qu'il faut plusieurs séances pour que ce soit vraiment efficace. Ce soir je suis claquée, je ne vais pas tarder à me coucher même si je sais que je vais mal dormir :? j'ai pris un doliprane pour mon mal de dos, espérons que ça calme la douleurs. Bonne nuit, à demain! :cop:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:34
bonjour les filles!!!!! [color=indigo:c7abda052b] Karine[/color:c7abda052b] merci moi j ai bien dormi et toi??? pour les filles qui m ont dit qu elle me donnerai apres leur photo no soucis je les attend de main ferme ^^ [color=indigo:c7abda052b]Nathalie[/color:c7abda052b] je t es envoye mon msn comme tu me la demander. [color=indigo:c7abda052b]Marjo[/color:c7abda052b] cool je suis plus toutes seule pour le sucre hourra!!!!! ^^ sa me rassure un peu^^ le pire c est qu il est meme pas rembourcer par la secu :/ [color=indigo:c7abda052b]loloyanyan[/color:c7abda052b] j aurai bien aimai faire une echo de plaisir mais voila niveau tune c est pas ca en ce moment :( mais sa va ma fille je le voie a chaque rdv vais pas me plaindre!! [color=indigo:c7abda052b]Prunette[/color:c7abda052b] contente d avoir de tes nouvelles!!!!!! tk qd tu sera en congé le tps tu l aura toutes la journee moi c est pour bientot ;) [color=indigo:c7abda052b]f lambert [/color:c7abda052b]c cool que tous va bien ds ta prise de sang. j espere avoir oublier personne suis pas tres sur mais bon je pense a vous qd meme^^ sinon pour moi la derniere de la semaine aujourd hui j suis trop contente^^ et je reprend que mardi matin mon chef qui fait les planning me met pas mal de repos sa ce voie que j ai bientot fini ^^ la semaine prochaine je fait connaissance avec mon remplacent :p il sera avec nous pd 2 semaines j espere que je galererai pas avec car ils vont lui apprendre ma place et moi vais certainement avoir la place de merde en attendant :/ en meme tps si ca va pas je dit a gygy ou mon medecin de me mettre en arret car jsuis pas supergirl je finirai ma semaine de l apres midi zut >< mais bon normalement je serai de retour avec l equipe que j ai tjrs travailler dc la seule fille qui va reste et qui et triste que je part deja :'(. sinon j ai une photo trop mimi de ma tite chatte regarder elle tape la pose ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00935,637d419f43f85a6e61163bba757ef0c6.jpg.html][img:c7abda052b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/637d419f43f85a6e61163bba757ef0c6.jpg[/img:c7abda052b][/url] alors vous en dite koi? ^^ biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 09:13
Amies du vendredi, bonjour !!!!! :hey: Alors mon petit coup de gueule du matin est destiné à ma blaance : chère balance, si demain matin tu m'affiches encore du poids en plus, je te balance par la fenêtre ! :evil: :evil: Voilà, le message est passé, tant pis pour elle si elle sait pas voler :evil: :evil: [color=green:741ca5125c][b:741ca5125c]loloyanyan [/b:741ca5125c][/color:741ca5125c]: qu'est ce qu'une écho plaisr ? :?: En quoi çà consiste, et combien cela coüte t-il ? Peux tu me donner plus de détails s'il te plait car je ne connais pas du tout :oops: :oops: :oops: [color=violet:741ca5125c][b:741ca5125c]Urga [/b:741ca5125c][/color:741ca5125c]: tu tiens le bon bout, bientôt la quille !!! tu auras bien tenu dis donc, tu le merites ton congé ! :oui: Il est trop mignon ton chat :love: la mienne c'est une vrai petite peste, elle est trés indépendante :roll: [color=green:741ca5125c][b:741ca5125c]Karine[/b:741ca5125c][/color:741ca5125c] : sympa ton rêve, j'éspère que c'est pas prémonitoire :lol: :lol: çà me fait penser à une photo que j'ai vu hier dans Voici ou Closer je sais plus (trés philosophiques mes lectures n'est ce pas :P ), y'avait une star américaine avec une superbe robe, ongles vernis et compagnie... et du poil plein les pattes, le contraste :shock: :shock: a priori elle assume tout à fait et son mari aussi :shock: :shock: J'éspère que çà va s'arranger pour tes hommes pour que tu puisses souffler un peu :wink: [color=violet:741ca5125c][b:741ca5125c]Morgane[/b:741ca5125c][/color:741ca5125c] : pour le mal de dos, as tu esssayé de dormir avec un coussin d'allaitement ou un coussin classique posé entre tes jambes, position sur le côté ? moi c'est la seule position qui me soulage quand j'ai mal au dos ! :wink: :wink: [color=green:741ca5125c][b:741ca5125c]Urga [/b:741ca5125c][/color:741ca5125c]: voici le lien, j'éspère que çà fonctionne :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08739,390b61e00168544b5c7dbf6daf1349da.jpg.html Sinon pour la récap : j'ai maintenant 29 ans :cry: :P , bébé 1 s'appelle Manon et bébé 2 s'appellera Maxim :D Bonne journée à toutes et peut être à tout à l'heure :cop:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:02
re les filles!! alors voila comme promi nathalie j ai mis les 2 photos je les est associer regarde si sa te plais et dis moi quoi!! marjo j ai mis la tienne aussi !!! bisous!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 10:52
Julkarmat ton rêve m'a fait rire. J'espère que ça t'arriveras pas. Pas drôle les hommes malades. Et ton fils devient un grand, moi ça me fait pareil des fois je le regarde jouer et je me rends compte qu'il devient de plus en plus indépendant. Urga, tu vas voir ça va passer vite tes 15 derniers jours de boulot, courage. Trop mimi ton chat. Marjo, moi j'ai pas de balance je me pèse une fois par mois quand je vais au médecin. Moi aussi je sors pas car il neige et ça caille, je préfère rester au chaud. Loloyanyan, profites bien de ton echo plaisir ça doit être super. Morganelovem, moi aussi c'est surtout en fin de journée que mon dos me fait souffrir. ça me bloque en bas, tire dans la fesse et ça descend jusqu'au genou. Vois avec ton homme si il peut te masser moi ça me fait du bien. J'utilise de l'huile d'arnica ça soulage. Bon week end à vous toutes.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:05
les filles vous en pensez quoi de ce glife pour le mois prochain il fait assez filles garçons ? [URL=http://www.tongif.com/][img:46cb73ccf7]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b62b13df2474.gif[/img:46cb73ccf7][/URL]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 11:20
URGA c'est parfait !! j'adore ! :love:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 11:24
coucou a toutes sava bien? marjo77370 :arrow: l'écho de plaisir consiste a voir ton bébé sur grand écran avec des personnes proches, tout cela dans une ambiance sombre. tu voit ton bébé au minimum pendant 20 min en 3d et 4d, tu resort avec ton echo sur dvd et si tu le souhaite avec la musique de ton choix en arrière plan. tu peux aussi avoir les plus beau clichés de ton bébé en photo. après tout cela depend du forfait que tu prend, cela va de 50 à 150euros. je te mets le site si tu veux allez voir ce qu'il font. bisous http://echografilm.com/echographie-3D-4D-forfaits.html angélik :arrow: je dirais que ce sont des douleurs de sciatiques!!! urga :arrow: très bien pour le titre du 7eme mois? vous passez kan dans le 7ème mois?moijeudi 4fevrier...sa approche... bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:24
^^merci merci lol bah je vais garder celui là alors j essaie de voir pour mettre des photo de bebe mais j arrive pas a les centrer elle reste sur les bord a chaque fois :? vous savez comment je peut faire par hasard?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.