Les maiettes et leur 6e mois (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 04:58
Un petit coucou rapide avant de partir au boulot, j'espère que vous allez toutes bien. Merci pour vos message là je refais le test o sullivan sur 3h Mercredi prochain. Désolé si je n'ai pas trop le temps de poster mais dès que je serais en congé cela sera différent. Passez toutes une très bonne journée. Bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 08:42
Coucou a toutes sava??? Moi sava bien. Pour commencer hier, j'ai eu la visite chez gygy pour mon 7eme mois(un peu en avnce car pblm de prise de rdv)si je me trompe pas dans les mois!!!lol :?: Maman va très bien,j'en suis a 28SA une tension a 11.7, poids 4 ou 5kg... :wink: Bébé se porte bien aussi, il est en position céphalique(tête en bas), car la derniere fois il était en siège...il pése 1kg150 gygy a dit que c'était un beau bébé. :P Je lui ai demander pour la radio du bassin, il a dit pas question de la faire car rayon X très mauvais pour bébé, surtout que lui fait radio uniquement pour les femmes de -1m50 de taille...donc moi pas concernée :P Ensuite pour ce qui concerne les cours de prepa, pour moi il commence le 4fevrier, et ce sera des cours classiques... :P Puis, hier on m'a offert le transat pour mon petit bout... :P Il ne reste plus grand chose concernant les achats de bébé...lol :wink: désolé je n'est pas repondu au cas par cas, j'avais beaucoup de lecture, plein de chose a vous dire, donc trop compliké...lol jespere que vous comprendrez... :) je vous embrasse toutes... :wink:
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 09:01
coucou les filles!!!sa fais un petit moment que je suis pa venu poster mais je vien regulierement voir ce que vous ecriver moi tous va tres bien a part que mes deux fils ont atrapper la grippe!!hier g eu mon rendez vous du 6 eme mois et tous va tres bien ma ptite princesse et toujours tete en bas elle est bien parti pour y rester elle pese 864 gramme bb prevu entre 3kg400 et 3kg500 a terme g eu le droit a une tres belle photos que je vous met ensuite son coeur batter a 153 par minute elle bouge beaucoup beaucoup je suis qua +2 kilos depuis le debut ce qui est tres tres bien pour moi lol voila je vous fais de gros bisous a tres vite[img:e7556299ed]http://img196.imageshack.us/img196/664/mylena5moisetdemidegros.jpg[/img:e7556299ed]
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 10:28
Coucou,Bon courage a celles qui passent le test du sucre,je pense a vs !!! Alysebdine,ne t'inquiétes pas,manges ce que tu as envie,en quantité raisonnable et tout ira bien. MOI,pour mes 3 filles j'ai pris 15,13et 12kilos a chaque fois faites attention elles st nées Lauryn(3,910kg),Alicia(4kg),et Célia(4,060kg) je n'ai pas eu de diabéte.Ne culpabilise pas ton BB va bien c'est le +important. Pour les vergetures,je me badigeonne le corps avec de l'huile de rose,pour l'instant ça marche!Je ne me fais pas trop d'illusion,ça va craqué tot ou tard!!! Aujourd'hui journée cool,je commence que cet aprés midi,ça fait du bien,j'attends de vos nouvelles avec impatience,Bisous a +.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:16
bonjour les filles!!!! et ui f.:arrow: ^^ mon labo ma escroquer >< je crois bien^^' trop cheelou ce labo de brin!!!! sinon morgane :arrow: elles sont mimi tes photos ta un jolie bidou et courage pour ton test du diabete!!! Alysebdine :arrow: courage et tk surtout pas pour le diabete!!! j ai lu que sa partez a la naissance qui sais sa tomùbe pour tes autre enfant tu en avai aussi mais vu que tu n avai pas fait le test tu ne la pas sus!!! bb3damour :arrow: contente de te voir je me disai pareil y a pas longtemps que je t avai pas vu nos pensee on du se croser lol super cool que ta fille aille bien bisous vanessa :arrow: de ce qui est des vergeture moi j en est attraper au haut des cuisse et une de chaque coter du bassin ^^' mais sa doit venir des c5 kl que j aipris d un seul coup!!!snifffff * loloyanyan :arrow: cool que ton bebe soit placer c est super moi je me demande si elle s est pas placer aussi car pd 2jour elle n a fait que sa de bouger et faire vibrer mon ventre et les coup je les est senti de bas en passant sur les coter pour finir en haut!!! enfin j espere :) delphmathys :arrow: courage pour ton test de 3 h sa doit pas etre marrant vraiment :( xaxoubb :arrow: courage pour ta prise de sang et tk les vacance vont vite arriver :) sa te fera du bien en ce qui me concerne ds 3 semain je suis en cp 3 semaine ensuit je prend 15 j pathologique et enfin les congé materniter hipipipe hourra !!!!! :)vais pouvoir me reposer!!!. jenny :arrow: c cool si ton fiston va mieux sa doit pas etre marrant je te souhaite courage ainsi qua ton ti bout!!! angelik :arrow: moi je viens de recevoir ma commende de kiabi j ai achet pour15euro de collant mdr ^^elle serapas en manque au debut de sa venue :) et merci pour le boulot j ai bien galere hier , on verra bien aujourd hui se que sa va donner :? karine :arrow: effectivement aille aille aille l ongle qui se retourne j ai mal a ta place ma belle en ce qui concerne le remonter acide moi j an est seulement qd je bois du café dc jle expulser de ma vie (pendant la grossesse)et qd je mange de la sauce tomate et j essaie de faire pareil mais plus dur car j aime ça!!! sinon j ai lu qu il fallai eviter de se pencher en avant ou de s allonger apres avoir manger et eviter tous ce qui est chou .... car sa fermente ds l estomac chez pas si tu le fait ou quoi dit moi koi au cas ou ca marcherai en ce qui concer les cour de prepa je me suis pas encore renseigner j ai oublier la derniere fois je verrai bien sinon qd j aurai fini de bosser voila j espere n avoir oublier personne sur ceux bonne aprem les filles!!! bisous a vous toutes et vos bebe<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 12:08
[color=violet:4c55da27fe]urga[/color:4c55da27fe][b:4c55da27fe][color=blue:4c55da27fe]merci mais je n'y suis pas lallée a la prise de sang j'irai la semaine prochaine car de toute façon je ne voie pas gygy avant le 25 fevrier alors!!!! :roll: :roll: comme je suis exténuée de ma semaine je me suis allez hop la semaine prochaine il n'y a pas le feu au lac[/color:4c55da27fe] [color=indigo:4c55da27fe]moi aussi je compte prendre mon congé patho 14 jours avant le congé mater c'est sa!!!donc sa me ferais m'arreter le 10 mars il me resteras donc en retirant mes 15 jour de CP avec cette semaine il me reste donc en tout[/color:4c55da27fe][color=red3 semaines et quelque jours de boulot HHHOOOOOOOOOOOOO IIIIIIIISSSSSSSSS][/color][/b:4c55da27fe] j'ai eu ma sage femme au telephone je la voie le 24 fervrier
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 16:29
recoucou dites moi, pour les filles qui ont passées une echo recemment, pouvez vous me direle poids de votre bébé, ainsi qu'a combien de semaine etiez vous? merci bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 17:25
Loloyanyan, j'ai passé mon echo vendredi dernier à 23Sa + 3 jours et ma fille faisait 569gr. bb3damourpourmai, contente d'avoir de tes nouvelles. xaxoubb2, ça va tu as le temps de faire ton test avant ton rdv. Moi c'est pareil en ce moment je dis je vais faire telle ou telle chose et je reporte souvent. Courage les filles qui bossent, en plus pour certaines il vous reste 2 ou 3 semaines a bosser. Vous verrez ça passe vite et une fois en congès maternité ça passera encore plus vite jusqu'à l'arrivée de bébé. Pour les vergetures j'en ai pas de nouvelles pour l'instant. Pour ma 1 ere grossesse je les ai attrapé les 3 dernières semaines, j'en ai des légères sur le côté du ventre sinon c'est surtout les fesses. :oops:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:04
Salut les filles! [color=red:1e6030411f]bb3pourmai[/color:1e6030411f] trop belle écho!! Moi non plus je n'ai pas fais le test ce matin, j'ai annulé parce que j'avais des contractions douloureuses quand je me suis levée, donc je suis allée à la mater pour vérifier que le col n'a pas bougé. Il est toujours long et bien fermé mais Mélina à sa tête déjà bien engagée dans le col :shock: donc je dois me reposer au maximum, je dois rester avec les jambes en l'air pour la faire remonter (ou redescendre ça dépend comment on se place!) et je dois prendre du spasfon matin midi et soir pour détendre mon utérus qui est très tendue. Je suis à 26 sa c'est trop tôt, elle est pressée de nous rejoindre :lol: J'ai très mal à l'utérus ça tire c'est horrible!! Mais la bonne nouvelle c'est qu'elle n'est plus en siège!! Du coup je fais le test o'sullivan et pds toxo demain!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 20:49
[quote:1ac057eeff="morganelovem"]Salut les filles! [color=red:1ac057eeff]bb3pourmai[/color:1ac057eeff] trop belle écho!! Moi non plus je n'ai pas fais le test ce matin, j'ai annulé parce que j'avais des contractions douloureuses quand je me suis levée, donc je suis allée à la mater pour vérifier que le col n'a pas bougé. Il est toujours long et bien fermé mais Mélina à sa tête déjà bien engagée dans le col :shock: donc je dois me reposer au maximum, je dois rester avec les jambes en l'air pour la faire remonter (ou redescendre ça dépend comment on se place!) et je dois prendre du spasfon matin midi et soir pour détendre mon utérus qui est très tendue. Je suis à 26 sa c'est trop tôt, elle est pressée de nous rejoindre :lol: J'ai très mal à l'utérus ça tire c'est horrible!! Mais la bonne nouvelle c'est qu'elle n'est plus en siège!! Du coup je fais le test o'sullivan et pds toxo demain![/quote:1ac057eeff] coucou prend soin de toi miss... moi avec le repos les contractions sont passés... croisons les doigts... est ce que tu sais combien pèse ta puce recement? bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:53
[color=red:8df8e31868]loloyanyan[/color:8df8e31868] Non ma dernière écho remonte à 22 sa donc 1 mois! Et puis ce n'est pas une référence, elle était toute petite et vraiment pas grosse, ce sera surement un petit bébé! Bonne soirée à toutes :cop:
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 20:55
Fais attention à toi Morgane !! Moi je suis allée chez l'ostéo qui m'a remonté le bébé car il appuyait trop fort en bas et je pouvais plus marcher normalement. Moi RDV Ce soir avec la sage femme, très très sympatique !! Je commence le 9 mars, elle fait un peu de tout . Affaires a suivre. En tout cas on a parlé de nous, de nos angoisses, de nos souhaits et ressentis avec chiri. Très bien. Bonne soirée.
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 08:13
coucou les filles !!!merci beaucoup pour tous vos messages alors loloyanyan : moi mon eco cete a 25sa+4 et elle faisait 864 gramme est estimer a 3kg400 3kg500 je vouler vous dire ossi que moi ossi g tres mal dans le bas du ventre g limpresssion que le bb est tres bas et appui beaucoup et sa me fais vraiment mal des fois surtout quand g envie de pipi je pe plus me retenir !mais bon mardi le gygy a di que toute ete bien donc bon on verrra bien je le revoi le 17 voilou les filles je vous laisse car il va bientot falloir que je parte o boulot aller gros bisous a toute
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:18
kikou les filles!!! morgane repose toi bien surtout c est sur les encore unpeu tot pour l arriver de bebe :) loloyanyan pour mon rdv des 6mois j etai a 26 sa+1 ma fille peser 985g la j y retourne le 5 fevrier je dirai quoi tanto!! sinon pour moi grosse douleur dans le dos qui passe pas depuis maintenan quasi 2 mois j en est marr j ai envie de pre,ndre3jour qui reste la avan le week end en plus des douleur j ai des pic qui part du bas ventre et qui vont jusqu a mon vagin :oops: xaxoubb allez ma belle on va se soutenir a la difference que moi je fini15 j avant mais je te soutiendrai jusqua la fin ;) sinon je vous embrasse toutes a talheur certaineùent bisous mes belle!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:05
re les filles!! voila j aimerai mettre une photo de nos bebe dans la recap si vous pourriez m envoyer votre code vignette juste en dessous de votre dpa (pour m eviter de vous chercher)si sa vous interesse personnellement j aimerai que se soi votre derniere echo en attendant la 3e mdr enfin j espere vous m avai comprise moi j ai mise la mienne sur mon nom si vous voulez voir!! lol biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.