Les maiettes et leur 6e mois (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:40
un truc a manger! des croissants! depuis hier j ai envie de croissant, j en ai meme révé cette nuit ! lol donc des croissant au jambon si c est pour ce midi ! hummm j ai faim lol pfff je suis au boulot, ca ferais pas serieux de partir ce chercher des croissant ! lol oui dpa le 5/5/10 mais comme pour jules, on a choisis de pas connaitre le sexe de bebe, on le sera a la naissance... ca a etez telement un moment magic a la naissance de jules, qu on a pas hesité une seconde .. encore un bebe surprise ! j ai une petite preference pour une fille, au debut j etait persuader que c etait un petit gars, maintenant j'ai un doute... quoi qu il en sois ce sera parfait !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:45
c est sur y a pas de difference on prend ce qui viens toutes facon et je rajoute le bebe surprise ^^a la recap c cool tu es la seule pour le moment ^^ et je tiens a te dire que je pense que vous avez beaucoup de courage car moi j y arriverai pas ^^ trop impatiente bon je vais me preparer pour le boulot et ensuite regarder les simpson ^^ gros bisous bonne journee a vous les filles!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 12:52
coucou les filles,en fome j'éspére! Nous ça va bien,un peu fatiguée,encore 116jours a attendre l'arrivée de LILOU!!! Bientot les vacances pour LAURYN,ALICIA et CELIA ça passe trop vite,les fétes st a peine passées que les revoila en congés. Je me dis les vacances d'Avril je serais en congés de Maternité,enfin,en fin de journée je suis crevée!!! Et vous pas trop dur pour celles qui bossent? A plus tard peut étre,Bisous,a +...
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 13:29
Moi jvoudrais déjà être en congé
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:31
Coucou les filles!! [color=red:9bff0cd683]jenny1604[/color:9bff0cd683] il doit être trop marrant quand il te montre ses fesses ton fils!! [color=red:9bff0cd683]xaxoubb2[/color:9bff0cd683] ça va te faire du bien d'être en vacances, tu as l'air d'être très fatiguée! [color=red:9bff0cd683]bayka[/color:9bff0cd683] je n'ai jamais eu de pertes mais si tu t'inquiètes trop appelle la mater. Tu as du courage d'attendre l'accouchement pour savoir le sexe, moi je ne pouvais pas tenir!! Et comme [color=red:9bff0cd683]Urga[/color:9bff0cd683] je savais que c'est une fille, j'en étais sûre!! [color=red:9bff0cd683]Urga[/color:9bff0cd683] moi aussi elle ne fait que bouger!! Ça doit être toutes les filles!! [color=red:9bff0cd683]vaness68[/color:9bff0cd683] le temps passe super vite!! Aujourd'hui j'ai la visite de la sage femme, je ne sais pas trop pourquoi elle vient, je n'ai pas de questions à lui poser!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 13:36
J'ai rdv preparation demain soir avec le papa ^^ Vous avez choisi quoi comme prépa de naissance ? La standard ou piscine ou haptonomie ou ?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:39
Moi j'ai choisi la classique. Je commence le 2 mars! Et toi tu as pris laquelle?
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 13:42
Je sais pas ! Mon premier rdv c'est demain soir ^^ J'en suis qu'à 23 SA ^^ Je verrais ce qu'elle me propose. Mais hier mon ostéo a déplacer boubidchou qui m'écrasait je ne sais quel organe depuis dimanche et ça me faisait super mal pour me lever ou marcher. Jme sentais bloquée (bébé bas) et la semaine prochaine il m'a dit qu'il m'apprendrait à le déplacer avec moi. j'ai hâte. L'Haptonomie, ça me branche bien mais on verra.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 15:11
coucou les filles. Pour la préparation je pense pas la faire pour cette grossesse car c'est galère avec mon fils pour le faire garder. Pour ma 1ere grossesse j'avais fait la sophrologie et ça m'avait bien plut. On apprend à gérer pour la douleur, c'est de la relaxation. Julkarmat, ouille les ongles qui se retournent, moi ça m'arrive souvent. Bayka n'hésites pas à voir le medecin si t'es inquiètes ou alors appeles la maternité. T'as de la patience d'attendre jusqu'à l'accouchement pour connaitre le sexe. Moi je tiendrais pas. Ma pepette bouge beaucoup aussi mais je trouve moins que mon fils, elle donne des coups surtout le soir et la nuit, la journée elle est plutôt discrète. Urga travaille bien. xaxoubb2, bientôt les vacances tu vas pouvoir te reposer un peu.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 15:11
J'ai déjà fait 2 commandes de vêtements sur ebay pour ma fille. Je commence enfin les achats même si j'ai pas besoin de grand chose. En plus ma soeur va m'envoyer un colis avec vêtements naissance jusqu'à 2 ans car elle a 2 filles. J'aurais de quoi faire.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:45
Ca y est j'ai eu mon rdv avec la sage femme c'était juste pour me parler de la pmi :? et elle m'a fait écouter le cœur de ma petite fée!! Je vous met des photos que j'ai fais ce matin donc à 26 sa + 2 jours: [img:145c9ac8b2]http://img94.imageshack.us/img94/2606/p1020345.jpg[/img:145c9ac8b2] [img:145c9ac8b2]http://img28.imageshack.us/img28/109/p1020347t.jpg[/img:145c9ac8b2] [img:145c9ac8b2]http://img3.imageshack.us/img3/1613/p1020349u.jpg[/img:145c9ac8b2] [color=red:145c9ac8b2]angelik74[/color:145c9ac8b2] moi aussi j'ai fais des achats sur ebay, on trouve vraiment de bonnes affaires!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 19:06
coucou les filles c'est calme aujourdhui :lol: :lol: [color=red:6b05de1665]jenny 1604:[/color:6b05de1665] oui ca va mon fiston un peu mieux mais il a pleurer car ils ont fait la piqure pour endormir (et comme ca coupure est pres de loeil gauche coin exterieur a cause dune ado de 11 ans qui lui est rentree dedans heuresement il avait le casque!!)c'est plus le soir pour fermer loeil ou quand il pleure qu'il a mal car en plus il a un oeil obernoir!! [color=red:6b05de1665]morganelove:[/color:6b05de1665] trop joli ton bidon (moi j'aimerai bien en mettre mais je ny arrive pas !!) demain jai rdv chez le diabetologue car on vient de me trouver du diabette (peut etre que jen avais pour les 3 autres mais je ne le savais pas car jai ete suivi tjrs par le medecin sauf les ecos et la entierement par la gygy a cause de mon fibrome !! je balise pour demain elle va me dire de faire un regime!!) du coup je ne sais plus quoi me faire a manger ,je suis de mauvaise humeur et pour un rien angoiser donc je pleure!! alors que tout allait tres bien avant!! bisous je vous laisse et vous fait de gros bisous CA RENEIGE ENCORE DE NOUVEAU DEPUIS 13H
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 21:26
Bonjour a Toutes que de pages !!!! Ca me fait un peu peur j'imagine quand on sera tous en arret !!! On depassera les 100 pages !!! Bon je vous ai toutes lu !!!! ouah va falloir etre plus souvent devant le pc pour suivre !!!! Pour celle qui n ont pas le morale et qui pleure souvent juste un petit conseil le Repos la Detente prendre soin de soi ca fait du bien !!! Ou oi je dévalise les magasins mais là ca peut vite coûter cher !!!! Pour les prépas a l accouchement nous on a choisi les prépas en couple on commence debut Mars. Ca serait sympa que chacun partage ses experiences de prepa car je suppose qu on va toutes faire des trucs differents donc ca nous ferait en gros tout essayer !!!! Demain test o sullivan et perso on ma pas demander de ramener URGA ton labo est un escro lol !!!! Bon moi j ai les premiers signe glamour de la grossesse : Deux varices une sur le ventre l autre sur une cuisse et les vergetures en haut des cuisses un peu rouge COOL !!!!!!!!! Du coup je met de la creme matin et soir et cette apres midi seance piscine un peu de sport ca fera pas de mal !!!! Bonne soiree a toutes a bientot flo
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:41
[color=red:17f711202e]alysebdine[/color:17f711202e] ma pauvre, tiens nous au courant. [color=red:17f711202e]f.lambert[/color:17f711202e] moi aussi premières vergetures, 5 sur un sein!! Je suis dèg! Demain matin pds toxo et test o'sullivan :? je n'ai pas envie!! Bon je vais regarder super nanny, paix à son âme. Bisous et bonne nuit les filles!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:08
coucou les filles pour moi aussi test toxo unrine et test sullivan demain matin!!!!!! je vois que l'on est plusieur a avoir la meme dpa 5/5/ 2010 ouloulou.... je suis explosed et oui dans 2 semaines 15jour de congés puis il faut ensuite que je tienne au moins jusqu'au 10 mars apres je me ferais arreter en prenant les 14 jours auquel on a droit avant le congé mater qui sont mieux payer qu'un maladie et pas tout a fait comme un arret mater aller je vous laisse je suis aussi devant super nanny a demain les filles apres le passage au labo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.