Les maiettes et leur 6e mois (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:58
[quote:c7eb23b3b4="Urga"]Par contre avez vous du acheter votre sucre a la pharmacie? car moi j ai du aller acheter un sacher ce matin et je n etai pas au courant qu il fallai l acheter sinon je l aurai acheter la semain derniere ainsi j aurai etai plus vite au labo >< et merci morgane pour le lit!![/quote:c7eb23b3b4] Heu bah moi on ne m'a rien dit!! De rien!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 13:36
[quote:18b44d143e="Urga"]Par contre avez vous du acheter votre sucre a la pharmacie? car moi j ai du aller acheter un sacher ce matin et je n etai pas au courant qu il fallai l acheter sinon je l aurai acheter la semain derniere ainsi j aurai etai plus vite au labo >< et merci morgane pour le lit!![/quote:18b44d143e] moi quand j'ai fait le test il ne m'ont pas dit d'aller chercher du sucre a la pharmacie, après tout depend peut etre du labo... bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 13:38
Les etoiles, moi mon fils ça lui arrive de taper quand il est facher et qu'on le gronde. Sinon il est adorable mais il aime pas non plus qu'on l'attrape pour faire des calins. Quand il tape, je lui dit non et lui explique que c'est pas bien. Si il continu, c'est une petite fessée sur la couche et au coin.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:41
[color=red:6a337ab861]les etoiles[/color:6a337ab861] mon petit frère qui a deux ans tape aussi, mais pas méchamment pour lui c'est plus un jeu en fait. Sauf que les autres enfants au parc ça ne les fait pas rigoler de se prendre une beigne!! Ma mère et mon père le gronde quand il tape mais lui il ne comprends pas, il se marre à chaque fois. C'est peut être commun à tout les garçons!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:44
moi quand j'ai fait le test il ne m'ont pas dit d'aller chercher du sucre a la pharmacie, après tout depend peut etre du labo... bisous[/quote] ok bah moi j ai du aller la cheter c est bisard!!!! car meme ma soeur ne m avai rien dit non plus !! c est ca que je comprend pas trop non plus mais on habite pas la meme ville non plus. mais le prix n etaipas enorme ca va 2euro50 le sacher bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 15:29
bonjour a vous toutes(plus de monde que hier dimanche ) [color=orange:05b90733c4]xaxoubb2[/color:05b90733c4]:50 g correspond a une bouteille de la taille dun flacon de dolipranne enfants moi je nai pas achetez de sucre [color=orange:05b90733c4]urga:[/color:05b90733c4] trop belle ta chambre et les affaires pour ta puce felicitation a ceux qui ont depasser les 100 jrs [color=orange:05b90733c4]morganelove et les autres[/color:05b90733c4] :courage pour faire le test [color=orange:05b90733c4]les etoiles:[/color:05b90733c4] fait attention a toi et bebe moi j'en ai fait 1 celui de 1heures et apres celui de 3 heures resultats aujourdhui de celui de 3 heures et bien diabete faut que jaille voir un diabetologue et faire regime :lol: :lol: :lol: c'est pour le bien de mon bebe que jy vais!! j'en ai marre cata sur cata en ce moment entre mon fiston qui s'est fait rentree dedans par une grde de 11 ans donc ouverture au coin de loeil gauche resultat 5 pts de sutures!! :twisted: :twisted: la voiture qui demare quand elle veut la neige qui retombe depuis ce matin temperature -4 enfin bref tout va bien!! a+ bisous a vous toutes nathalie (si quelqun veut se mettre avec moi en binome ok mais avec 3 enfants bientot 4 et une maison a ranger en permanence je veux bien essayer sinon!!)
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 17:03
Recoucou,pour mes 3ainées,je n'ai pas du acheter le sucre,c'est le labo qui me l'a donné. Je poserais la question a ma gyné quand j'ai le prochain RDV.Sinon tout va bien,LILOU est en forme et ses soeurs aussi,c'est le plus important. Mon mari est au ptit soin pour Moi j'ai vraiment bcq de chance de l'avoir. Ici il neigeote,et il fait froid! Bon courage a toutes qui passent le test,Bisous a +
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:54
mdr bah j irai plus a ce labo la alors car je croi que je vais etre la seule a l avoir acheter ^^ sinon aujourd j ai etai faire des course avec ma mere et mon frere et tous les2 se batter pour acheter un transat relax lol ma mere a perdu dc elle a acheter des biberon une robe et 2 haut et moi j ai acheter 6paire de chaussette lol sinon j ai commencer a acheter ce qui faut pour commencer ma valise lingette brosse et peigne produit pour les yeux et nez de ma princesse brumificateursavon coton tige..... et merci alysebdine :) sinon bah bon appetit a vous toutes je vais voir ce que je vais faire car j ai pas d idee bisou<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 05:50
alysebdine j'espere que sa va pour ton loulou car sa doit tirer quand meme et surtout qu'il a pas trop pleurer lors de la suture mon fils c ouvert la tete il y a quelques mois et rien qu'avec la colle il hurlait avec j'ose meme pas imaginer les point de suture. urga trop mimi tes affaires, sinon moi non plus je n'ai pas du acheter le sucre par contre nous c nature 75g et dans un grand bol quel bonheur résultat demain mais je l'avale d'une traite car plus je fait des pose et plus j'ai des haut de coeur. morganelove mon loulou de 20mois et pareil que ton frere lol a la caisse il m'a frappé sur la main du coup je lui met une tape sur la sienne et la il regarde ca main et me tend l'autre la caissière était morte de rire bon elle c retenue en mettant sa main devant et il me fait la meme quand je lui dit attention a tes fesse ou tu va voir tes fesses et bien il me tend ses fesse pour avoir la fessé(c une tape seulement et ca l'éclate il me dit encore )il est maso lol et comme ton frere je crois que pour lui c un jeux
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 08:54
coucou les filles merci pour les precisions pour le sucre plus que aujourd'hui de boulot puis demain repos!!!hier soir je me suis couchée a 21h tellement j'etais fatiguée dans 2 semaines je suis en congé bientot bientot!!!!!!!!
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 08:56
salut ca fait un baille que je suis pas passer.... j ai pas mal de page de retard ! lol j ai une question, j ai remarqué que hier, j avais un peu (voir tres peu) de perte, avec des trace de rosé (donc de sang) dedant c etait pas grand chose, mais je me pose quand meme des questions! ca vous est arriver ? et puis bebe a fait la java, comme tout les soir, mais les coup de pied etait tres tres bas ! c est a dire au niveau de l elastique de mon slip... et je ne porte pas de grande culotte de grand mere, jusqu au nombril lol :D vous avez deja eu cas aussi? j ai fait ma visite du 6eme mois il y a 5 jours, tout aller bien, col bien fermer et long ... ????
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 09:04
[color=red:2daf353e54]bayka[/color:2daf353e54]pour tes pertes moi sa m'est deja arrivée c'est rien si tu est trop inquiete appel a la mater elle te demanderons surement de passer pour t'osculter et verifier que rien n'as bouger moi aussi ma puce je pense est deja basse car la nuit c'est la java toute les nuits je dors tres mal puis les coups sont localisé au niveau de l'aisne presque donc rien d'inquietant je pense mais n'hesite pas a tel a la mater si tu es trop inquiete
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:37
bonjour les filles!!! Bah re bayka :) contente de te revoir parmis nous ^^ et de qui son tes perte je ne te conseille rien car ca m est jamais arriver!!! Et pourtant ma fille tape tres bas aussi? mais la j ai l impression que les coup son focaliser sur les coter? hier sa etai journee bougeotte de 5h du mat jusqu au soir la seule fois ou j ai etai tranquille c est qd j ai etai a auchan ave cma mere et mon frere et qu on choisisai des truc pour elle !!! hier soir ventre tous rond et dur je pense a qlq contraction mais pas douloureuse mais grosse difficulter pour me placer ds la canaper je tenais pas en place!!! vivement le 5 pour mon dez vous des 7 mois que le tps passe vite c 'est pas croyable. ce matin petit reveille par ma fille aussi c 'est vraiment une nerveuse generalement on dit qu un bebe dort entre 18 et 20h par jour et bas moi c est le contraire mdr elle bouge entre 18 et 2h par jour hi hi hi hi!!! :lol: allez a talheur!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 09:48
merci! vous me rassurez! moi c est pareil que toi, bebe bouge tout le temps.. parfois de tres gros coup qui font mal... on dit qu un grossesse a une autre c est different, effectivement, jules bouger beaucoup moins, il etait beaucoup plus haut, et j avais pris pour jules au meme stade deux fois plus de poids .... serais ce par ce que cette fois c est une fille ???? reponce debut mai ! lol j ai deja hate de tenir bebe dans mes bras! lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:09
[quote:8026d8b5ca="bayka"]merci! vous me rassurez! moi c est pareil que toi, bebe bouge tout le temps.. parfois de tres gros coup qui font mal... on dit qu un grossesse a une autre c est different, effectivement, jules bouger beaucoup moins, il etait beaucoup plus haut, et j avais pris pour jules au meme stade deux fois plus de poids .... serais ce par ce que cette fois c est une fille ???? reponce debut mai ! lol j ai deja hate de tenir bebe dans mes bras! lol[/quote:8026d8b5ca] ^^ si c est que tu veux va y espere pour la nenette mais moi je le savai depuis le debut de grossesse jle dit a toute ma famille et personne me croyer jusquau tps ou gygy ma bien confirmer que c etai une fille ^^. ta dpa et tj pour le 5/05? que tu ne le sais pas encore? ou juste ton ou ta gygy qui arrive pas a voir a cause d un mauvais placement du bebe? des que tu sais le sexe dit nous vite!!! quoi qu il en sois ma soeur un eu un ti garçon en Aout et son bebe me bouger par beaucoup par rapport a ma fille lolenfin jevais pas me plaindre car ou moins elle se fait sentir qu elle est en bonne santer et c est assez rassurant!!!!! pff faut je fasse a manger et je sais pas quoi faire >< une idee???? bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.