Les maiettes et leur 6e mois (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:12
C'est bon j'ai plus le temps de poster. [color=red:35af502dfe]angelik[/color:35af502dfe] félicitations pour cette pépette, une de plus!! [color=red:35af502dfe] mymyfab[/color:35af502dfe] et [color=red:35af502dfe]ANDREINA[/color:35af502dfe] je suis vraiment désolée pour vos anges. Je ne peux pas savoir ce que vous ressentez et j'espère ne jamais le savoir... En tout cas je vous sens courageuses, vous vous êtes battues et vous vous battez maintenant pour cette nouvelle grossesse. Je vous souhaite beaucoup de courage et de bonheur! [color=red:35af502dfe] les étoiles[/color:35af502dfe] super la vidéo, j'ai hâte de voir mon ventre se déformer ainsi!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:38
bonjour les filles!!!! tous d abord merci a vous les filles qui s inquiete pour moi!!!! Je vous rassure tous va bien :) c est juste que je suis fort re pouroccuper ses dernier tps car on a eu les travau ds la chambre Estellina et donc on commence les deco, montage du lit ...et le peu de tps que je passe sur le pc bah je fait la recap et ui je sais que vous la ragarde pas forcement mais j ai chamger qlq truc dessus car je trouvais que sa fesai trop compact par personne dc j ai virer des chose et des personne qui n etai pas venu depuis le 2 voir 3 mois et meme 4 loolainsi sa allege et on vois plus clair^^ sinon ma puce bouge beaucoup et j adore, ce matin je me suis reveiller et mon homme me tennai ds ces bras car il me dit que je bouger beaucoup et que le fait d avoir fai ca j ai arreter direct :p j ai pris une photo du lit et qd je serai chez moi je la metterai sur le fofo( car la je suis chez mes parents ^^) sinon j ai une amie qui a accoucher hier sa y est sa petite puce qui se nomme Elina est née 2kl770 et toute mimi je vais la voir demain mais elle ma envoyer une photo ;p bon je vous laisse sur ces qlq mot et vous souhaite a toutes un bon week enk moi je reprend que mardi apres midi ^^ trop de la bombe. ps je vous soutiens toutes pour vos histoires elle me touche enormement meme si ceux ne sont pas les miennes car je me met a vos pplace et me dit que cela pourrai m arriver et vous dit pour conclure que c est arriver a ma meilleur amie et qu elle et son mari on eu plus de chance car elle est en vie dc qu il faut tjrs garder espoir jusqu a la derniere. aller gros bisous !!! ce soir en plus elle viens a la maison ^^ sa puce a eu 1 ans y a pas longtemps :) bonne fin de journee a vous toutes!! Emilie<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 17:49
Bon les filles comme promis j'ai pris des photo de moi "la baleine" et de ma nouvelle coupe... Bon faite pas gaffe je fait une tronche pas super sur les tof mais pas évident de sourire quand on n'a pas le moral...là j'ai vraiment l'impression d'être au fond du trou...je n'arrête pas de chialer malgré tt vos gentil message...j'ai vraiment l'impression d'être inconsolable...c l'horreur...et sayes la fontaine c remise en route...pfffffff...et en mm temps je m'en veux d'être dans un état comme sa après se que vous avez pu vivre mymyfab et Andreina bon je vous mets les tofs : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-le-23-01-2010-mois-001,78675bf12b5a098f0bfdfbf764dc7647.jpg.html][img:2eda8a2c16]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/78675bf12b5a098f0bfdfbf764dc7647.jpg[/img:2eda8a2c16][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-le-23-01-2010-mois-002,2d22c0da4a9c8a5a88986566014251f1.jpg.html][img:2eda8a2c16]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/2d22c0da4a9c8a5a88986566014251f1.jpg[/img:2eda8a2c16][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-le-23-01-2010-mois-004,315804e1865bc08f87483e7df9434943.jpg.html][img:2eda8a2c16]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/315804e1865bc08f87483e7df9434943.jpg[/img:2eda8a2c16][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-le-23-01-2010-mois-005,edb56c0a45b71a45e089d2e8ee310655.jpg.html][img:2eda8a2c16]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/edb56c0a45b71a45e089d2e8ee310655.jpg[/img:2eda8a2c16][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-le-23-01-2010-mois-006,89d8004e3653161d4ec865c5083e61fe.jpg.html][img:2eda8a2c16]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/89d8004e3653161d4ec865c5083e61fe.jpg[/img:2eda8a2c16][/url] Voilà bonne soirée à toute je ne pense pas repasser car ce soir je vais à une pendaison de crémaillère...en espérant que je tienne le coup et je ne chiale pas devant tt le monde...car pour le moment j'ai just eenvie de rester chez moi... Bonne soirée et toute
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 18:52
bjr a vous toutes pas eu le tps de passer depuis vendredi mais trop fatiguee apres etre rester le matin 3 heuress au labo pour refaire le test du sucre car ils savent pas si cest du diabete gestationel ou si intolerance aux sucres je saurai cela la semaine prochaine ajourdhui matin grds menages (lmachine a laver seche linge enlever le sapin le mettre dehors ,lave vaissellle et encore pas fini car jai pris beaucoup de retard depuis jeudi que les 2 petits navaient pas ecole car greves , le labo les courses vendredi..et aujourdhui repos lapres midi pdt 3 heures pour moi les 2filles et bebe a la piscine (je suis nazze), pdt que le papa a ete au ski avec son garcon (pas de bol il sest fait rentree dedans mon fiston pas une grande de 9 ans meme avec son casque il sest ouvert larcade sourciliere mais cela la pas empecher de reskier apres mais encore des sous qui etait pas prevue dans le budget ce mois ci de sortir!!!) bon jarrette de vous raconter ma vie je suis tout coeur avec ceux qui ont eu des coup dur avec leur bebe je sais ce que cest car jai fait une fausse couche en mai et que jetais tres mal alors des que jai sus que jetais enceinte en juillet jetais heureuse!! bon a plus bisous a vous toutes et a bientot je vous lie toutes et cest vrai que je ne parle pas tous les jrs car avec 1 maison a tenir 3 enfants puis 2 autres que je garde (1 qui va dans la classe de mes 2 petits l'autre cest un bebe de 6 mois) jai du boulot pour vous kilos en trop vous inquietez pas vous arriverez a les perdre apres bebe et avec volontee(ne pas faire de regime si vous allaitez!!) a bientot!!!!!!!!!!!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 23:03
coucou comment allez vous? donc je vais essayer de répondre a tout ce que j'ai retenu par contre je n'ai pas retenu le prénom qui va avec les question désolé. déja félicitation a angélik pour sa petite puce. delph -500g encore tu as beaucoup de chance dis donc apres l'accouchement tu sera plus mince qu'avant a ce rythme meme pas besoin de régime. en ce qui concerne le régime j'ai essayé dunkan mais meme pas 3jours je me suis senti mal je l'ai trouvé trop dur a faire alors je me suis inscrite a ww et j'ai perdu 3kg a peu pres en 1semaine sans sensation de faim(je suis super gourmande et grignotte a longeur de journée lol et sans les reprendre) mais je veux bien faire parti du club apres l'accouchement des maiette qui perde leurs poids car meme si pour mon premier en 2semaine j'avais 2kg de moins qu'avant ma grossesse(soit 65kg) j'aimerait retombé a 60kg ma taille jeune fille lol. par contre f. lambert tu parle d'état de grace et bien tu as bien de la chance aussi car mon gygy n'est pas du tout pour cette état de grace mdr je faisait 69 avant la grossesse pour 1m67 donc j'ai des forme mais pas grosse quand meme et bien mon gygy m'a dis t ronde faut pas prendre trop de poids car tu arrive a 30ans et t'arrivera pas a les reperdre apres sympa n'est ce pas lol. pour le poids total il parte du principe 1kg par mois pendant 6mois et a peu pres 2/mois durant les 3 derniers mois. sinon niveau gougoutte je suis aussi bien fournie lol mais je les apprécie en tant normal je fais 95f et avec la grossesse je suis a 105f/petit G et au moment de l'allaitement je passe a des brassiere h/i puis apres la grosse monté je reperd un peu par contre bizarrement contrairement a mes 2premiers loulous j'ai pris meme pas une taille alors peut etre que je n'aurais pas besoin de mes grande brassieres. julkarmat je ne voit pas ton faire part serais tu en quel page il est merci? je n'en ai pas fais mais la j'ai l'intention d'en faire un pour la puce genre un rond avec la photo de la petite recouverte par plusieurs petits ronds avec nos photo a nous 4 ou quelques chose dans ce genre. pour se qui est des dents et bien a chaque grossesse je perd 1ou 2 dent résultat j'en ai pour cette grossesse 3qui se sont cassé +2 arraché du a mes précédente grossesse. les filles avec des histoires dures je suis vraiment désolé pour vous cette souffrance ne devrait pas exister. alysebdine j'espere que ca a été pour ton loulou et qu'il a pas eu trop de point. urga beau bébé dis donc . sinon pour moi accident de voiture hier j'en jsuis encore mal d'ailleurs j'ai eu tellement peur et pour mon bébé et pour mon plus grand qui c mis a pleurer qu'il avait mal au ventre (il était attaché et apparemment la ceinture a bien joué son role mais ca lui a fait mal ) le petit ca va si ce n'est qu'il ne voulait pas remonter dans la voiture et que jusqu'a ce qu'elle redemarre il pleurait aussi mais vu qu'il a encore un siege avec un harnais pas de soucis du coup urgence pour moi avec pds et écho et recontrole cette aprem donc a priori ca va (de toute manière je revois gygy lundi doncje verrais bien ce qu'il va me dire) et ensuite urgence aussi pour mon 1er car il continuait a ce plaindre (bon entre il courait partout aux urg mater sautait ect donc avait l'air d'aller bien mais par sécurité on l'a quand meme fait examiner et tout va bien) par contre moi qui avait aussi du mal a dormir et bien cette nuit j'ai encore moins dormi et ce matin j'ai été faire ma pds pour le glucose mmh 75g de sucre que c bon mdr donc 3pds en 2jour alors que je deteste ca. morgan trop mimi tes vetement tu as trouvé ou le 1er petit ensemble et en quelle taille vu que tu dis que c pour sortie de la mater? voila désolé pour le roman et si j'en oublie
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 23:51
Pour les mamans qui ont eu des coups durs dans la vie, je vous souhaite une merveilleuse grossesse. Vos petits nges veillent sur vous de leur paradis. jenny1604, heureusement pour l'accident plus de peur que de mal. Ton pauvre fils a du avoir vraiment peur. Alysebdine t'es motivée dis donc pour le ménage. Mesabou tu es toute mimi, t'as coiffure te va bien. J'espère que tu passe une bonne soirée. Pour les prénoms j'ai un peu cherché et pour l'instant on est parti pour Alynh, vous en pensez quoi. Comme on voulait un prénom qui soit mixte au niveau origine celui là se prononce comme le français mais s'écrit pas pareil.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 10:37
En fait j'ai trouvé un 2eme prénom qui me plait. Vous en pensez quoi entre Alynh et Ailani?
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 12:36
Coucou les filles, Me revoilà après une semaine de vacance, j'avoue j'ai encore rien lu mais je vais m'y mettre cet après midi !! Donc moi samedi en 16 j'ai fait le test du glucose sur 2 heures et je suis rassuré je n'ai pas de diabète ce qui m'enchante vraiment !!! Je vous réécrirais quand j'aurais tout lu... Bon dimanche les filles... Bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 13:27
coucou a vous toutes ca parle pas bcp ce matin heuresement car en ce moment bcp de page a lire!!! :lol: :lol: [color=red:21c76bb297]jenny1604[/color:21c76bb297] mon loulou va bien en fait sa coupure a cause dune fille de 11 ans qui lui ai rentree dedans c'est au bord de loeil gauche il a 5 pts de sutures [color=red:21c76bb297]angelik74[/color:21c76bb297]et oui cote menage il y en a tjrs dans la maison a faire et avec 3 enfants ca va vite si on en fait pas pdt 2 jrs apres on est deborder !!! :lol: :lol: pour tes prenoms je les trouve bien bisous a vous toutes a bientot
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 14:19
coucou a toutes vous allez bien? moi sa va. vous avez passez un bon weekend? Andreina et mymyfab :arrow: vos message mon émue, j'ai était touchée en vous lisant!!!courage a vous les belles pour cette grossesse...je croise les doigts pour que tout se passe bien!!! sinon pour ce qui est de régime je suis paratnte a 200% après la grossesse surtout avec la méthode pierre Dukan qui est une réussite totale de ce que j'ai entendu!!!on se suivera en faisant la crétaion d'un poste!!!lol sinon de mon coté sayer la poussette est commandé j'ai pris la loola full de bébé confort oxygene cream et le cosy streety oxygene cream!!!je suis très contente c'est un cadeau de mes parents!!! c cool sa!!! :P eh je vais comandé dans la semaine la chaise haute oméga 3en1 de chez bébéconfort... cette semaine nous allons chercher la chambre de bébé, elle était arrivé a autour de bébé, mais par manque de temps nous ne pouvions pas aller la chercher!!! :cry: est ce que l'une d'entre vous doit passer une echo du bassin?pour vois s'il ya le passage pour bébé?car on m'a parler de sa, pour les filles qui sont de petites tailles!!! bisous a toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:00
Bonjour les filles!! [color=red:2916976bb9]mesabou[/color:2916976bb9] tu es très jolie ça te va super bien ta coiffure! [color=red:2916976bb9]jenny1604[/color:2916976bb9] heureusement tout va bien! Non ce n'est pas pour sortir de la mater, c'est la première tenue qu'elle va porter dès qu'elle sera sortie de mon ventre, tout a été acheté à kiabi et c'est en taille naissance. [color=red:2916976bb9] angelik74[/color:2916976bb9] je préfère Alynh c'est très joli je trouve, mais elle risque de devoir l'épeler tout le temps. [color=red:2916976bb9]nini68[/color:2916976bb9] super moi je fais le test mercredi! [color=red:2916976bb9]loloyanyan[/color:2916976bb9] on en a pas encore parlé avec mon gynéco mais je pense que je vais devoir en passer une parce que je suis petite et fine. Ma tante n'a pas pu accoucher par voie basse donc césa pour ses 3 enfants à cause de son bassin et j'ai la même morphologie qu'elle, j'espère que je vais quand même éviter la césa!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 15:09
Bonjour !!! J'ai loupé le week end et ayé j'ai du relire 5 pages !! Une pensée particulière pour mymyfab et andreina, vos anges veillent sur vous. Vos histoires m'ont beaucoup touchées, vous êtes vraiment très courageuses. Mesabou, mimie ta coupe !! Et puis les photos aussi. Nous ayé !!! On a trouvé la chambre ^^ Sinon hier, c'était le repas du nouvel an du taf de chiri, rentrés à 2h30, j'ai plus l'habitude !! Un peu fatiguée !! En + levée à 10h pour aller chercher mon beau fils chez mes parents ! :roll: dur dur !! angelik74 félicitations pour ta ptite puce ! (Une préférence pour Alynh) loloyanyan Super tous tes achats !! Un gros gros bisou à toutes ! Je ne vous ai pas oubliée, mais je crois que je n'ai pas les yeux et le cerveau connectés cet aprem .. Une sieste s'impose ! :lol:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 15:48
coucou les filles alors bon dimanche???!!!!!! moi u n peu fatiguée là mon ptit bouchon et mon homme sont aller au parc au manège sa le fais sortir se défouler un peu comme ça moi j'en profite pour pouvoir me reposer et me doucher surtout lol car pas eu encore le temps!!!!! mercredi je vais aller faire le test 0'sullivan comme ça c'est fait combein avez du boire???moi ma gyg a noter 50g et sa seras gout citron a mon labo
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 20:43
[quote:11c9748f4a="xaxoubb2"]coucou les filles alors bon dimanche???!!!!!! moi u n peu fatiguée là mon ptit bouchon et mon homme sont aller au parc au manège sa le fais sortir se défouler un peu comme ça moi j'en profite pour pouvoir me reposer et me doucher surtout lol car pas eu encore le temps!!!!! mercredi je vais aller faire le test 0'sullivan comme ça c'est fait combein avez du boire???moi ma gyg a noter 50g et sa seras gout citron a mon labo[/quote:11c9748f4a] coucou moi jai bu 50 g la 1ere fois et la vendredi 100g a orange moins acide quand on a des brulures oesophage a bientot et courage a vous toutes
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 21:05
[quote:da2ae6555f="alysebdine"][quote:da2ae6555f="xaxoubb2"]coucou les filles alors bon dimanche???!!!!!! moi u n peu fatiguée là mon ptit bouchon et mon homme sont aller au parc au manège sa le fais sortir se défouler un peu comme ça moi j'en profite pour pouvoir me reposer et me doucher surtout lol car pas eu encore le temps!!!!! mercredi je vais aller faire le test 0'sullivan comme ça c'est fait combein avez du boire???moi ma gyg a noter 50g et sa seras gout citron a mon labo[/quote:da2ae6555f] coucou moi jai bu 50 g la 1ere fois et la vendredi 100g a orange moins acide quand on a des brulures oesophage a bientot et courage a vous toutes[/quote:da2ae6555f] 50g sa fait beaucoup l'equivalent de quoi a peu pres bon de toute façon j'ai pas trop le choix tu me diras!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.