Les maiettes et leur 6e mois (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 13:18
bonjour Je pousse un petit coup de gueule et vous prendrez ce message comme vous le voulez :? je voulais juste savoir si vous lisez tous les messages ou vous zappez certains car on pose des questions on attends des réponses nous sommes toutes pareil enfin je pense :?: Je poste depuis quelques temps pas souvent certes mais quand meme et meme pas un message si je suis bete pardon pour Nodel qui ma répondu. Je demande pas que l on m écrive un roman mais quand je pose une question j aimerais juste que l on me dise si on peut me repondre ou pas pareil tout le monde attends impatiemment les resultats des autres moi la première mais quand je poste que je suis contente pas de diabète eh ben je sais pas un super ou cool m irais bref voila mon coup de gueule je sais que l on ne peut pas repondre a toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:33
[quote:2d15320133="mymyfab"]bonjour Je pousse un petit coup de gueule et vous prendrez ce message comme vous le voulez :? je voulais juste savoir si vous lisez tous les messages ou vous zappez certains car on pose des questions on attends des réponses nous sommes toutes pareil enfin je pense :?: Je poste depuis quelques temps pas souvent certes mais quand meme et meme pas un message si je suis bete pardon pour Nodel qui ma répondu. Je demande pas que l on m écrive un roman mais quand je pose une question j aimerais juste que l on me dise si on peut me repondre ou pas pareil tout le monde attends impatiemment les resultats des autres moi la première mais quand je poste que je suis contente pas de diabète eh ben je sais pas un super ou cool m irais bref voila mon coup de gueule je sais que l on ne peut pas repondre a toutes[/quote:2d15320133] Le problème aussi c'est qu'il y a tellement de messages que la plupart des gens qui ne passent pas souvent lisent vite fait et donc ne remarque même pas qu'on leur a répondu. Souvent quand je répond aux personnes qui ne passent pas souvent bah la personne ne lit pas le message et se plaint (ou pas). Donc oui parfois moi il m'arrive de ne pas répondre, je l'avoue.
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 13:42
[quote:422f4b17cd="mymyfab"]bonjour Je pousse un petit coup de gueule et vous prendrez ce message comme vous le voulez :? je voulais juste savoir si vous lisez tous les messages ou vous zappez certains car on pose des questions on attends des réponses nous sommes toutes pareil enfin je pense :?: Je poste depuis quelques temps pas souvent certes mais quand meme et meme pas un message si je suis bete pardon pour Nodel qui ma répondu. Je demande pas que l on m écrive un roman mais quand je pose une question j aimerais juste que l on me dise si on peut me repondre ou pas pareil tout le monde attends impatiemment les resultats des autres moi la première mais quand je poste que je suis contente pas de diabète eh ben je sais pas un super ou cool m irais bref voila mon coup de gueule je sais que l on ne peut pas repondre a toutes[/quote:422f4b17cd] Coucou Emilie ! Pour ma part si je ne t'ai pas répondu, c'est avant tout parce que je ne savais pas répondre :? Je préfère me taire que de dire des betises :lol: Sagissant d'un hopital j'aurais dit "public", mais c'est peut être pas du tout çà :wink: Et puis je n'ai jamais eut à répondre à cette question :? Sinon comme je l'ai déjà dit, c'est trés difficile de répondre à tout le monde, nous sommes nombreuses et parfois il y a trop de message pour que j'arrive à me souvenir de tout :shock:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:53
[color=red:194fff0067]ca neige de nouveau a la maison alors que canavait tjrs pas fondu youpi!!ca fait 1heure que ca tombe et que ca tombe et cest super joli !! moi je lis et cest vrai que je reponds pas a tout le monde ou si je le fais cest + par message prive car il y a deja pleins de pages et dur de lire il y a des jours!! a bientot bisous[/color:194fff0067] :cop:
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 13:55
ok je me doutais de vos réponse [color=red:eae12e239d]Morganelovem[/color:eae12e239d] je ne passe pas non plus une fois par mois mais je poste tous les deux ou trois jours maxi donc c est bon histoire que l on passe a l as a quasi chaque fois moi voila ca me fout les boules car j essaye de repondre a tous le monde mais bon nous ne sommes pas toutes pareil bref j arrete la Je sais moi non plus je me souviens pas de tous les messages mais : "un je sais pas" m aurais suffit c est tout . bref je sais je suis la chieuse de service mais bon je dis ce que je pense c est tout .
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:13
[img:6d11e0604c]http://i14.servimg.com/u/f14/09/04/66/57/voeux210.jpg[/img:6d11e0604c] (sinon mymyfab, j'avoue, j'ai zappé 10 pages quand j'ai pas été dispo donc encore désolée si j'ai loupé une question importante)
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:13
coucou les filles oui je sais mais pour mon fils j'ai tellement fait de faux travail beaucoup de contraction sans aucune modif du col!!!là aujourd'hui j'ai rien fait de spécial j'ai pas forcer j'ai du repassage que je vais faire assise mais si contraction je tel la mater pour qu'il me consult au cas ou!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:16
[quote:de610deb03="mymyfab"]ok je me doutais de vos réponse [color=red:de610deb03]Morganelovem[/color:de610deb03] je ne passe pas non plus une fois par mois mais je poste tous les deux ou trois jours maxi donc c est bon histoire que l on passe a l as a quasi chaque fois moi voila ca me fout les boules car j essaye de repondre a tous le monde mais bon nous ne sommes pas toutes pareil bref j arrete la Je sais moi non plus je me souviens pas de tous les messages mais : "un je sais pas" m aurais suffit c est tout . bref je sais je suis la chieuse de service mais bon je dis ce que je pense c est tout .[/quote:de610deb03] Je ne me sens pas concernée de toute façon, je passe la plupart du tout une demi-heure à tout lire et je répond 99 fois sur 100 à TOUT LE MONDE, personne ne peut me le reprocher, tu n'a qu'à lire les pages précédentes (ce que je viens de faire parce que moi j'ai le courage) et je suis une des seules personnes à répondre à tout le monde presque à chaque fois. Maintenant quand je ne sais pas je ne réponds pas, si tu préfères je peux te répondre: [color=red:de610deb03]mymyfab[/color:de610deb03] je ne sais pas. Voila c'est inutile mais si ça peut te faire plaisir... Moi aussi j'aurais des coups de gueule à passer (tu n'es pas concernée mymyfab) par exemple il y a des personnes qui ne postent pas souvent qui ne prennent pas la peine de lire ne serait-ce qu'une seule page et qui ne parlent que d'elles. Malheureusement tout ne se passe pas comme chacune le voudrait mais on n'y peut rien et ça peut se comprendre, si tout les 2 jours quelqu'un se plaint autant arrêter.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:35
dsl mymyfab, mais moi non plus je ne rep pas a tout le monde, car j'oublie parfois ce que certaine personne ont ecrit, ou bien je ne sais pas quoi repondre!!!tu sais je crois que tout le monde n'a pas frocement des reponses a chaque fois, ce n'est pas que toi...dsl miss xabbou: prend soin de toi bisous a toutes
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:38
[color=red:e767368848]Anneso_85[/color:e767368848] contente un petit gars un de plus par rapport a toutes c est nenettes sinon il va bien :?: au niveau mensurations :?: [color=red:e767368848]Morganelovem[/color:e767368848] je ne veux pas juger ou montrer du doigts telle est telle personne je ne suis pas comme ca et je m en fous a vrai dire mais voila j ai juste voulu dire ce que je pensais maintenant si ca gave certaines personnes oui autant que j en arrete la. Mais je sais que tu réponds pratiquement tous le temps bref passons
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:41
Aller on en reste là, je suis un peu d'accord avec toi mais en même temps c'est normal aussi qu'on ne puisse pas répondre à tout le monde. [color=red:f58ad83ecc]anneso_85[/color:f58ad83ecc] un petit mec félicitations!! Il va falloir compter combien de filles et combien de garçons...
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:44
il va bien ^^ 27 cm pour 466,8 g ^^ (22SA+3) Il bouge beaucoup, tous ses organes sont en place, il fait pipi (pendant l'echo) et degluti du liquide ^^ Il est en pleine forme !!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:58
[quote:2c715c17e1="anneso_85"]il va bien ^^ 27 cm pour 466,8 g ^^ (22SA+3) Il bouge beaucoup, tous ses organes sont en place, il fait pipi (pendant l'echo) et degluti du liquide ^^ Il est en pleine forme !![/quote:2c715c17e1] :top: c'est super!! Tu vas pouvoir faire griller ta carte bleue maintenant que tu sais que c'est un garçon!! Moi j'ai reçu une lettre du conseil général me disant qu'une sage-femme va passer chez moi le mardi 26 janvier vers 14h-14h30 pour (je cite) "aborder ensemble toutes les questions relatives à la venue de mon bébé". C'est bien je trouve comme initiative! Vous aussi vous avez ça? Aujourd'hui j'ai reçu un gros colis de vêtements. Merci encore [color=red:2c715c17e1]alysebdine[/color:2c715c17e1]. Et mon colis kiabi est dispo au point relais (c'était gratuit en point relais, payant si reçu à la maison), je vais le chercher ce soir :lol:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 15:25
Anne-so tu t'es enfin décidée à nous dire. Félicitations pour ce petit mec. J'aime bien la façon dont tu l'as annoncé. Julkarmat, je sais pas j'ai jamais eu d'infection urinaire mais fait vite ton analyse. Xaxoubb2, repose toi quand même. Pour ce qui est du coup de gueule de Mymyfab, je pense qu'on s'est toute sentie dans cette situation à un moment ou un autre. On est beaucoup et en plus ça papote. Moi je passe une ou 2 fois dans la journée et des fois il y a beaucoup a lire et quand on répond on oublie de répondre à certaines. En plus je suis quelqu'un de très timide et des fois j'ose pas de peur de dire des bêtises. Alysebdine tu a l'air d'aimer la neige. Bon j'espère quand même que tout le monde va rester dans ce post. On partage toute un moment merveilleux de notre vie et ça serait dommage de se prendre la tête, profitons de notre grossesse. Et puis je pense que les hormones y sont pour quelques choses, on est plus susceptibles.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 15:37
coucou julkamat, moi j'ai parler que le conseil général offrait un cosy!!!mais apparament c'est pas dans tous les departemet!!!moi dans l'oise en picardie, j'en bénéficie...lol trop chou ce que ton pti garçon ta dit... :P bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.