Les maiettes et leur 6e mois (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:33
bah de rien vanes ;) les filles j suis trop contente car apres un repos aux max de ma fille ce matin elle arrete pas de gigoter ca me rassure <3 :love: :love:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 10:42
bjr les filles ouf l'ecole aujourdhui c'etait dur de les supporter 3 jrs (vendredi samedi dimanche)faut dire que je suis nazze je dors mal (pourtant mon homme est dans notre lit car tous les jours en ce moment c'est du 4h debout "chauffeur de car" )et moi je veux dormir donc je dors sous le lit supperposer de ma grande mais j'en ai toujours 1 ou 3 qui viennent en plus dans le lit en pleinne nuit :lol: :lol: :lol: a partir d'aujourdhui je commence la relaxation dans la piscine cours gratuit a cote de chez moi on verra ce que ca donne (de 12h30 a 13h30)la voisine recupere les 3 petit et les fait manger avec le siens et me remtes au car que les 2 grds (la grde en cp commenece le ski fin janvieret le garcon la piscine) car la derniere en premiere annee de maternelle ne va pas en piscine ce ne sont que les moyen et les grds donc voila jusq'en avril tout les lundi apm 1 a la maison bon allez je vais plier mon seche linge lancer une machine et un lave vaisselle a bientot bisous a vous toute mercredi visite des 6 mois on verra le poids que je fais (pas le meme que sur ma balance!!) :P biz
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:46
petit rappel pour celle a qui j ai pas encore eu le mp ne l oublier pas pour la recap du moi prochain pour ma faciliterle boulot de la supprime de celle qui vienne plus du tt OK 8)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 10:53
URGA :arrow: contente que tu ressentes à nouveaux Estellina gigiter...je t'avour que moi hier elle n'a pas bcp bouger dans la journée et sa m'a vite inquiété par contre elle c rattrapé le soir...lol Alysebdine :arrow: raconte nous comment c t...moi je doit appeler la mater aujourd'hui pour prendre les RDV pour les cours de prépa à l'accouchement. Je viens de faire une rasia sur le site allo bébé j'ai acheter : un égoutte biberon un thermomètre en forme de nénuphar pour el bain un thermomètre frontal un sac bébé confort assorti à la poussette high treck donc noir un chauffe biberon voiture un chauffe biberon vapeur un matelat à langer rose (en plastique pour la sdb) un matelat à langer avec housse interchangeable pour la chambre en taupe et rose 2 boite doseuse rose et j'attends la semaine prochaine pour valider mon panier de vert baudet. J'ai pris : Une commode (avec bas à langer) Une armoire un lit Une deuxième table à langer tte simple pour la sdb un tapis d'éveil et un jeu d'éveil En plus je viens d'apprendre qu'une de mes cousines aller passer nous voir avant la naissance pour me filer toutes les fringues de sa fille qui est née dans la mm période prévue pour Calie...en plus je c que c fringue son super car elle est styliste de formation...du coup coté fringue je n'achète plus rien
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 10:55
PS : je n'arrive pas à mettre de photo sur le profil...kkun peu m'aider car là je patoge...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:56
Coucou les filles! [color=red:2fa8fee595]urga[/color:2fa8fee595] trop belle ta poussette, c'est quelle marque? Le panier d'auchan, il y a quoi dedans? Parce que si c'est des crèmes bourrées de produits chimiques ou des couches pamprout moi ça ne me servira à rien lol [color=red:2fa8fee595]cricri94450[/color:2fa8fee595] ah oui la tu as fais de très bonnes affaires!! [color=red:2fa8fee595]mesabou[/color:2fa8fee595] lol ma pauvre t'as pas du comprendre ce qui t'arrivais! Moi j'ai ma visite du 6ème mois demain soir à 18h00, je sais que je n'aurais pas d'écho mais j'ai hâte quand même!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:10
[color=red:f49aa2c781]mesabou[/color:f49aa2c781] Alors tu vas sur imageShack.fr, dans téléchargement de média tu fais browse et choisi ta photo, puis tu cliques sur télécharger des options, là tu redimensionne 320X240, télécharger maintenant. Dès que c'est fini tu copie le lien de lien direct, tu vas dans profil et tu copies ce lien dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:12
morgane se sont des echantillons de marque genre pampers manger c est blidina .... ainsi que des bon de reduc dans les panier je dit par rapport a ma soeur car j ai pas encore etai les chercher a part auchan mais il n en avai plus en reserve dc fau je repasse. sinon ma poussette c est une chicco trio living chic je l es acheter a bebe9 au prix de 529.90 au lieu de 819. mesabou :arrow: regarde page 15 y a morgane qui expilque comment faire moi j ai reussi avec ca mai si t arrive vraiment pas on t expliquera plus emplement bise<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:18
:? ce sont des produits que je n'utiliserais pas, Mélina ne mangera que des pots préparés par maman avec des produits bio et pas de produits pamprout qui abîment les fesses de bébé!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:37
^^ ok mais bon je faos que renseigner au cas ou sa interesserai certaine. sinon vs faites koi a manger ce midi moi riz creole avec ratatouille et blanc de poulet!!!! hum salive deja j espere juste ne pas avoir le brulant a cause de la sauce tomte de la ratatouille :cry:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 11:43
un petit bonjour rapide a toute a toutes je vois que tout le monde va bien moi ca va week end très charger j ai hate que demain arrive vite rendez avec la sage femme et vu qu elle fait une écho a chaque fois je vas revoir mapuce malgré qu elle arrete pas de bouger je sens qu elle es bien la papa a mis ca main sur mon ventre elle a donner un gros coup de pied ou de main c ete super apres théo a poser ca main mais ne bouger plus mais ca le faisait rire d avoir sa main sur mon ventre pour ce qui es de la poussette j ai acheter le trio a carrefour il es tres bien pour les fringues j ai habiller ma puce jusqu a 3 mois il me reste la table a langer je voudrais une murale mais monsieur n ai pas d accord donnc j attend sinon le matelas des draps et des tours de lit j ai pas fait je veut un rose au moins vu que j ai que du bleu bon bisous a toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:06
[color=red:e537714f24]urga[/color:e537714f24] t'inquiètes je sais je te demandais pour savoir si ça valait le coup que j'aille à Auchan ou pas :wink: Moi ce midi c'est petit poids carotte et steack haché! [color=red:e537714f24]theorelie[/color:e537714f24] c'est vraiment super magique ces moments la :D
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:34
Petites photos prisent ce matin à 24 sa + 1 jour: [img:6ef7183736]http://img30.imageshack.us/img30/9742/p1020296j.jpg[/img:6ef7183736] [img:6ef7183736]http://img693.imageshack.us/img693/8278/p1020300.jpg[/img:6ef7183736]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 13:10
Morgane :arrow: merci pour les indications...comme tu peuc voir sa a fonctionné...merci les filles... Pour ce midi pour ma part c paupiette de dinde mijoté avec champignons et oignons avec une pointe de crème + PDT cuit vapeur et petit poids carotte... Cette aprem j'éssaierai de faire qq photo pour les poster...bis à toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:19
[color=red:67da973a06]mesabou[/color:67da973a06] j'adore ton avatar :love: c'est toi sur la photo? Moi j'en ferais aussi en nue mais vers le 8ème mois, quand j'aurais vraiment un gros ventre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.