Les maiettes et leur 6e mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:55
Moi aussi j'aime beaucoup les tripp trapp mais ça revient cher parce qu'il faut ajouter des accessoires.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 15:00
Oui mais j'ai de la famille en Suisse et ma soeur en allemagne ^^ Là bas ça existe depuis toujours et c'est beaucoup moins cher !! Donc je m'arrangerait avec eux !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 15:03
Ah bah oui profites en alors!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 16:00
[quote:2c15ed9d32="morganelovem"]Le transat celui la: http://www.allobebe.fr/bebeconfort-transat-cocon-evolution-2-vegetal-pink_1_BC062133680.html Et la chaise haute celle la: http://www.allobebe.fr/pegperego-chaise-haute-prima-pappa-diner-naif-rose-pna29_1_PP058198066.html Et toi?[/quote:2c15ed9d32] coucou morgane bon choix pour la chaise haute moi jai la meme depuis 6 ans et elle tient le coup car elle est d'occassion et a deja fait 4 bebes avant les 3 miens (jai juste reinvesti dans une housse de chaise haute sur ebay tjrs) een plus tres maniable et tu peux rajouter un jeux adapter a la tabler de la meme marque que la chaise et elle a 2 plateaux !! biz nathalie
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 16:38
Trés bon choix de transat les filles :D J'ai acheté le même en 2007 pour ma fille, en gris et noir, il n'a jamais bougé, et il se plie bien a plat, idéal pour les voyages ! :wink: Il ne me restera plus qu'à laver la housse pour l'arrivée de bébe :P
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 16:57
Salut les filles... Bon je viens de vous lire ... Morganlovem pour le transat mes parents nous ont acheter celui là dans la mm couleur et franchement j'adore il est super bo et pratique... Pour la chaise haute je pense qu'on se l'achètera plus tard... Aujourd'hui sa me fait bisare car d'habitude la petite est énervé à souhait et gigote tt le tps et aujourd'hui elle est tte calme... Mais bon 2 jours des soldes sa a du l'épuiser...lol Au final pour les soldes et bien je reviens quasi bredouille...à part qq babiole... Du coup j'attends mercredi et je commanderai surement la chambre de notre Calie sur vert baudet...l'armoire, le lit, la commode avec le bac à langer pour le moment j'en ai pour 796 €...je pense que sa reste dans le raisonnable... Mon zhom est tjs malade (lui avoir fait faire les soldes n'a pas arrangé sa situation...) par contre il a dormi dans le canapé et du coup on a bien dormi tt les 2... A oui on a aussi décidé d'investir dans un lit...car el notre est pourri...mais bon étant donné que zhom mesure 2m il nous faut au minimum un 160 * 200 et pour le lit avec le matelat qu'on a repéré il y en a pour environ 1000 € donc il ne reste plus qu'à mettre de coté... Bon sur ce je vous laisse...je vais faire la paillasse dans min canap car j'ai passé la journée à faire le ménage... PS : Est ce que kkun sait ou je peux trouver des tour de lit et linge de lit pour bébé...car ce que je vois sont pas folichon et je voudrait des couleur pétente... Bis à toute Mél...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 16:58
ouf je viens de m'apercevoir que je vous ai mis une tartine...lol...désolé...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 18:19
[color=red:193f6e140b]Mesabou[/color:193f6e140b] j'en ai vu des jolis sur 3suisses.fr mais je ne sais plus si ce sont des couleurs pétantes!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 19:35
[color=black:a804fb942c]Kikou les filles, Me revoilou en pleine forme,gastro finie :lol: La semaine prochaine c'est mon echo j'ai vraiment hate Je me prend de ces coups de lattes des fois c'est impressionnant :lol: Je me souviens pas que pour la premiere c'était autant,mais bon,les grossesse sont differentes[/color:a804fb942c] :arrow: [color=red:a804fb942c]Les étoiles [/color:a804fb942c]fait attention tout de meme :wink: Passez une bonne soirée les filles :hey:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:46
voila j ai acheter ma poussette trop contente ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00937,9e6cb836596ab29adb36b2801c885e90.jpg.html][img:f2c969d5dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/9e6cb836596ab29adb36b2801c885e90.jpg[/img:f2c969d5dc][/url] et voici le doudou que monsieur a choisi :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00938,f79a60ca2af0d4f043b56766415c8cb4.jpg.html][img:f2c969d5dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/f79a60ca2af0d4f043b56766415c8cb4.jpg[/img:f2c969d5dc][/url] bise a vous toutes!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 07:13
:arrow: [color=red:6cfb7da4f0]Les étoiles[/color:6cfb7da4f0],[color=black:6cfb7da4f0]parce que les contractions peuvent modifiier ton col,c'est un peu tot quand meme[/color:6cfb7da4f0] :arrow: [color=red:6cfb7da4f0]Urga[/color:6cfb7da4f0],[color=black:6cfb7da4f0]trop class ta poussette [/color:6cfb7da4f0]:wink: [color=black:6cfb7da4f0]Pour ma part j'ai encore rien acheté comme je dois demmenager,mais ca me tarde. [/color:6cfb7da4f0]
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 07:42
Salut les filles!!! Je vois que vous allez toutes bien, ça fait plaisir!!! Moi ça va, un peu fatigué mais je tient le coup, c'est le boulot qui me fatigue par dessus tout!!!! Qu'est ce que j'aimerais m'arrêté!! Mais je peut pas! Enfin bref, je vois que vous avez ttes profiter des soldes c'est cool même si certaine n'ont pas trouvé leur bonheur!! Pour ma part, comme prévu je susi partie à Troyes ce Weeek end et comme prévu!! j'ai acheté la poussette!! enfin une chose de faite!!! J'ai pris la loola avec le crati fix (le cosy!!) en tout j'en ai eu pour 399 €. J'étais trop contente car il fallait compter au moins 600 € à côté de chez moi!! et ont à aussi acheté la chambre de la petite!! armoire + commode et lit évolutif à autour de bébé à 390 € au lieu de 650 €!! La première fois que je fait de bonne affaires pdt les soldes et c'est pour ma petite chérie, horreur de ça habituellement mais pour elle j'ai fait un petit effort!! Urga : Ta poussette est sympa, j'aime bien la couleur!!! Pour ma part le doudou et les habits on verra bcp plus tard!!! Les étoiles : Hé ben dis donc week end pas trop reposant!!! repose toi quand même un peu, faut pas trop en faire!!! même si je sais qu'avec d'autres enfants ça doit pas être évident!!!Cool que tt t'es résultats soient ok!! moi je pense que je vais allé les faires en début de semaine prochaine!!! Misti45 : Contente de savoir que tu n'est plus malade!! Moi aussi la petite me donne des coups c'est impressionnant!! tout mon ventre bouge!!!!Je sent qu'elle a de plus en plus de force! Bon je vais m'arrêté là pour aujourd'hui, je viens pas souvent donc j'ai pas l'occasion de répondre à celle qui ont posté ds la semaine et je m'en excuse!! en tt cas je vous lis tte sans exception!! Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 07:57
bonjour les filles!!!!! bah voila deja debout depuis 6h50 pour faire une tres long journee car je n irai pas coucher avant au moin 00h00.mon rdv avec ma petite echo approche a grand pas aussi c est lundi jj ai vraiment hate :lol: sinon j ai une ptite info pour vous les filles celle qui ont un auchan vs pouvez avoir un petit panier en allant les voir avec votre declaration de grossesse et une fois que bebe sera nee grasseva l attestation de naissance vous y aller et aurai une carte cadeau de 8 euro. avec intermarché a vos 7 mois de grossesse en presence de la carte vous pouvez avoir un panier egalement à carrefour c pareil avec la carte de fideliter aussi voila les info de mon coter. la je flemarde sue le canaper j ai pas envie de bouger :oops: mais bon je vais etre obliger tous au moins pour faire a manger a monsieur pour midi. mon week end de 3 jour a passer extrement vite ralala et dire que la semaine va etre longue bon bise a vous toutes !!!! bye<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 09:04
Salut les filles... Urga :arrow: bon courage à toi ... perso je ne reprends le boulot que demain... Cette nuit encore une bonne bourde...mon lit c cassé la figure en pleine nuit...imaginez la panique pendant 10 seconde le tps qu eje réalise...heureusement mon homme dormait dans le canap car sinon il aurait attéri sur moi et avec Calir sa aurait pas été top... Je savais que j'avais un peu trop grossi mais à ce point là qd mm pas...lol Bis à toute et bonne journée
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 10:13
Comment allez vous,j'éspére que vous avez passer un bon week end nous ça été!ça y est la semaine recommence déja!Au boulot,Bon courage a toutes! Pas beaucoup dormie cette nuit,ça gigote de trop!Et vous? Merci urga pour tes infos.Vivement le 19janvier, qu'on sache si tout va bien.Les filles sont en cours,ça fait vide. Je vous embrasse a+.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.