Les maiettes et leur 6e mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 22:02
coucou les filles moi mon fils a deja winnie comme doudou avec tigrou et oui 2! pour ma poupette je lui aie pris chez "kiabi" et oui!!!la vache qui fait porte tétine achetée en double bien sur au cas ou!!!! ji suis allée mercredi a kibai j'ai acheter plein de chose pyjama body gigoteuse une paire de ballerine un bandeau.... je me suis régalée j'attend ma paye et je vais y retourner en plus ils avaient deja mis les vtements de printemps ils osnt pas soldés mais comme j'achete au fur et a mesure!!!! sa feras moins mal a ma carte bleu!!!lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:20
[quote:0bf2df245b="morganelovem"][quote:0bf2df245b="Urga"]j avai envie de prendre ce lot là http://www.bimbomarket.it/fr/fr/bimbo-kit-2-P17054.htm mais je viens de trouver un poussette comme je veux http://www.bimbomarket.it/data/imgprodotto/6666.jpg et acheter la chaise a part ( toute facon elle est a 106 euro prix pleins sans les soldes sa va encore c pas eccessif!!!car personnellement le lit pliant j en est pas forcement besoin mais il ce prend qd meme pour le lot vous en pensee koi? sinon morgane sais tu combien sa coute une operation pour les femelle car je doit faire la mienne pour povoir la laisser sortir de la maison mais je ne connai pas les prix??? pourras tu me dire? merci d avance biz a vous toutes je part me promener ;)[/quote:0bf2df245b] C'est quoi comme marque? Parce qu'il faut faire attention sur bimbomarket il peut y avoir de supers affaires mais aussi des pourries (ma mère en a fait les frais en y achetant une poussette de sous-marque qui n'a tenu que 3 mois!) Pour l'opération je te dirais ce soir quand mon homme sera allé le voir parce que là j'en ai aucune idée! Mais je pense que c'est environ 150 euros :think: ce qui me parait déjà cher!![/quote:0bf2df245b] re bah morgane encore heureux tu me dit ca ><car je connaisser pas du tous ce site et aller faire confiance^^' sinon ok pour l operation faut vraiment que j aille voir qd meme >< je reviens de weba et j'ai acheter le lit de bebe que j ai payer 79euro merci les solde :) le matelas 24euro une cigogne 18 euro et une parure 8pieces à 76 euro elle est creme et rose avec des dessin hi hi hi encore heureux que monsieur a pris la cigogne et la parure ^^. ma maman est revenu de auchan tous a l heure elle ma encore ramener une petite robe ^^ avec des collants!!! ^^ elle est marron avec des coeurs tro mimi. de ce qui est des doudou j ai pas encore acheter , je pense le laisser au parrain pour qu il ets qlq chose a lui acheter a la naissance ^^. misti repose toi bien ma belle car j avoue que nous ont en est pas loin des -13 et sa caille vraiment!!! de rien vanes ;) plaisir que tu sois parmi nous pour cette aventure!!! gros bisous a vous toutes je vous laisse vais jouer a la ds pour me relaxer mdr^^ a demain bonne nuit!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 04:34
coucou les filles J espère que vous allez bien en cette matinée. Et oui si vous remarquez il es 4H30 du matin et je n es pas fermé l oeil encore de la nuit il y a quelque temps sur un dent cassé un mal de chien je suis allée chez la dentiste elle ma mis un pansement en atendant mon rdv de debut fevrier puis hier plus de pansement je suis retourné car depuis deux jours ca me titiller elle ma mis un autre pansement le problème c est que ca me fais rien elle pense que ca s infecte donc a voir lundi mais je vous jure je passe du calme au pleure pourtant sincérement je suis pas du genre a me plaindre et pleurer mais la c est horrible du coup j ai la gerbouille , le nez qui coule , la gencive est doublé de volume bref rien ne va apart mon loulou qui fais que bouger. Désolée de me plaindre mais j avais besoin. Sinon chez moi dans le rhone nous sommes dans la neige il y a environ 30 cm et ca fais que de neiger qu est ce que c est beau la naige mais galère galère sur les routes. Bon qu allez vous faire ce week end ? bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 08:31
Salut les filles...je viens de passer une nuit blanche c l'horreur...tt sa car mon hommes à ronflé tte la nuit...et le peu que je le réveiller c t pour me faire engueuler...arfff c hom qd ils sont malade... Bon coté magasin ben en faite on a été à ikéa, alinéa, ma maison à moi, aubert, maison du monde et kiabi...au final pas grand chose...on c mis un budget de 800 € environ et ben on est loin de l'avoir atteint....mais bon tant mieux...et en mm tps quel crotte car pas trouvé grand chose...mais bon je perd pas espoir j'attends aujourd'hui... Bis à toutes et à demain
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 08:46
[color=red:3128b13220]les étoiles [/color:3128b13220] merci pour ton soutien ayant pleurer une bonne partie de la nuit :cry: et comme je n es pas dormi j ai une tete a faire peur :( mais j ai prsi rdv chez un dentiste que je ne connais pas il me prends pour 10 h oufff j espère qu il va m arreter cette douleur que je dorme. Sinon reste bien au chaud avec tes loulous tu vas etre bien occupée alors ce week end :lol: [color=red:3128b13220]Mesabou[/color:3128b13220] je suis un peu comme toi je ne trouve pas tellement mon bonheur dans les soldes mais bon je guette tous les jours sur internet pour denicher la bonne affaire :wink: Repose toi bien aujourd hui fais une bonne sieste alors tu dois etre crevée bisous a toutes
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 09:43
Bonjour les filles !!! Au secours il fait trop froid :shock: :evil: Bon, je sais bien que c'est l'hiver, mais quand même faut pas pousser :cry: :cry: Mymyfab : bon courage pour les dents, c'est tout petit une dent, mais qu'est ce que çà peux faire souffrir !!! As tu pris au moins un peu de doliprane pour te soulager ? :?: Nous avons peut être trouvé le prénom de notre fils !! on hésitait entre trois : Dorian, Gabriel et Maxim.... et notre fille préfère Maxim ! donc à confirmer, mais y'a des chances que çà soit celui là. Et puis Manon et Maxim, je trouve que çà va bien ensemble !!! ( et comme je m'appelle Marjorie, on a les même initiales lol) :lol: :lol: Pour le doudou du bébé, je pense que nous irons le choisir avec la grande soeur !!! c'est elle qui choisira :wink: Sinon grande nouvelle, nous avons enfin reçu notre voiture !!! elle devait arriver le 20 Décembre, mais y'a des gens qui ne font malheureusement jamais keur travail correctement :evil: :evil: Hop, à la casse la vieille poubelle dangereuse, nous ne serons plus un danger pour les autres et nous même :lol: :lol: Hier j'ai acheté la chambre de "grande " de ma fille, j'ai trop hâte qu'elle arrive !!! comme çà elle aura le temps de s'habituer et je pourrais récuperer le petit lit pour bébé ! :wink: Prochain RDV gynéco mercredi, j'ai hâte et peur en même temps... pourvu que le col n'ai pas bougé sinon je risque l'hospitalisation :cry: :cry: Gros bibi à toutes, que les malades se soignent bien, plein de courage à celles qui sont au boulot et attention sur les routes !!! :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:19
Coucou! [color=red:dc2995895b]xaxoubb2[/color:dc2995895b] moi aussi j'ai pris la vache porte tétine, elle est trop mignonne je trouve!! [color=red:dc2995895b]Urga[/color:dc2995895b] pour l'opération je ne sais pas, là elle est sur la table en train de se faire opérer (et oui c'est un ami le véto donc RDV ultra rapide!!) j'ai oublié de lui demander le prix donc je te dirais quand je serais allé la chercher en début d'aprem [color=red:dc2995895b]mymyfab[/color:dc2995895b] ma pauvre c'est horrible les dents! J'espère que le dentiste peut te soulager! [color=red:dc2995895b]les étoiles[/color:dc2995895b] moi aussi ma tite fée arrête pas de bouger toute la journée et toute la nuit, j'adore!! [color=red:dc2995895b]mesabou[/color:dc2995895b] hihi mon homme ronfle aussi c'est l'horreur chaque nuit! [color=red:dc2995895b]marjo77370[/color:dc2995895b] j'aime bien maxim et Gabriel (c'est comme ça qu'on l'aurait appelé si c'était un pti mec!). Nous aussi on a les même initiales: mon homme c'est Matthieu, moi Morgane et notre fille Mélina! Chez moi hourra plein de neige partout! Il y a au moins 20 cm, alors qu'il ne neige jamais d'habitude :D
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 11:03
Mymyfab, je te comprends il y a quelques temps j'ai du me faire arracher les dents de sagesse tellement je souffrais. En plus tu peux même pas prendre d'antidouleurs avec la grossesse. J'espère que le dentiste te soulageras que tu puisses finir le week end tranquille. Marjo77370, moi aussi j'ai prévu que ce soit mo fils qui choississe le doudou du bébé, ça le fait participer. Souvent il me ramène des nounours et les mets sous le t-shirt et il dit c'est pour bébé. C'est trop mignon. Là aussi il va passer dans son lit de grand dès que j'aurais reçu. Mesabou, c'est horrible les ronflements quand on veut dormir. J'espère que tu trouveras ton bonheur pour les affaires de bébé, moi aussi j'ai rien trouvé alors pour l'instant j'ai rhabillé que mon fils et dès que je saurais le sexe je referais les magasins. Les étoiles, bon week end avec tes petits et j'espère qu'ils ne t'épuiseront pas trop. Ici aussi il a neigé et il fait très froid. J'ai un colis (couette, oreiller et parure de lit pour mon fils) a aller chercher au relais et j'ai pas le courage. Je reste au chaud, on verra lundi. Demain normalement si il neige pas trop, on va passer la journée chez ma grand-mère, ça lui fera plaisir car depuis le décès de mon grand-père il y a 2 mois elle se sent seule. Mon homme va lui remplir son bois pour sa cheminée car elle a du mal a le faire et moi je peux pas trop. Bon week end à toutes
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 11:43
Coucou les filles vous avez de la chance de pouvoir rester au chaud!! a Marseille il fait tres froid il a neiger au quoi!!!!!!!!!!!!!10 minutes meme pas car elle ne tiens pas la je suis pause repas je reprend le boulot a 13h30 et je suis tres tres fatiguée parce que mon grand n'as pas bien dormi je sais pas pourquoi sa fait 2 jour il se reveille a 1h11 et arrive pas se rendormir dans son lit donc du couip on le prend avec nous puis ma fille a pris le relais cette nuit et vas y que je bouge et vas y que je bouge!!!!!! je suis KO je vais manger et me reposer bonne appetit a toutes et a demain
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:07
[quote:5f696cb8e0="julkarmat"][color=darkred:5f696cb8e0]waouh les filles!!!!!!!!!! de vraies pipelletes!!!! :lol: bcp de monde a qui repondre... Je sais plus qui a demandé, mais comme les filles, les prenoms que je prefere sont LOU et Evan :wink: [b:5f696cb8e0]Misti [/b:5f696cb8e0]:arrow: reposes toi bien... [b:5f696cb8e0]Alisson [/b:5f696cb8e0]:arrow: retablies toi bien :wink: Sinon moi j'ai passé ma 2ieme echo tt a l'heure :P :P :P Confirmation de la FOUFOUNE!!!Youpi!!!! c'est bisare,elle m'a pas donné l'estimation de son poids ni de sa taille :shock: Par contre son pied mesure 4.1cm :wink: trop chou! Elle bouge ++++,baille bcp lol, et avale du liquide amniotique!!!selon la dame, la pepette venait juste de vider sa vessie! charmant lol Voila les news! Sinon hier j'ai acheter 5bodys,+1ti pull et tt a l'heure avec mon cheri nous sommes allées chez orchestra acheter le 1er pyjama: tout orange vif!!!! trop beau hihi!!! a -50% :wink: Gros bisous a ttes!!![/color:5f696cb8e0][/quote:5f696cb8e0] kikou les filles!!!karine je te rassure moi a ma 2e echo je savais que le poid il ne m'a pas donner non plus la taille j etai degue une peu qd meme mais il ma dit qu elle etait super grande car j ai fait mon eco des 22 sa a 21+3 et les mesure equivaler a un bebe de 23 sa donc .... de ce qui est de la gigotte je la senter vraiment beaucoup mais maintenant... c'est que de tps en tps mais je les sens vraiment les coup a croire qu elle a pas de place pour bouger je trouve sa bisard vivement le 18 pour mon rdv des 6 mois j ai hate!!!!! sinon on va pas tarder a commencer la chambre de la petite y a que la tapisserie que je change pas je vais attendre qu elle sois plus grande pour le faire la couleur de la chambre actuelle et rose et blanc c est pas encore trop a la recule :=) je vais rajouter des sticks et une frise pour donner de la joie en plus!!! car l argent va me manquer dc prefere acheter tous ce qu il faut, que la tapisserie pour le moment!!! j ai pas encore etai voir pour les poussette mais va vraiment falloir!! sinon je suis un peu dessus moi qui prenner que 1 kl par mois et bah ce mois ci j en est pris 3 a cause des fete tres dessus :( je deprime je suis a +7kl pour le moment et mon corp a vraiment changer . vive le regime apres l accochement ^^' sinon je vous souhaite un bon retablissement a celles qui sont malade un bon week end pour tous le monde ainsi que pleins de gros bisous !!! <3 a talheur :wink:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 12:33
[color=red:2eee608893]urga[/color:2eee608893]moi aussi je suis comme toi pour ma deuxieme echo j'etais a 22 semaine +2 et ma fille pesait dans les 460g c'est totu ce que je sais RDV jeudi chez gygy pour la visite du 6° mois puis niveau poids je n'ose meme pas me peser en plus la balnce de chez moi et celle de gygy ne m'annonce pas le meme poids !!!alors je verrais bien mais les fetes m'ont fait un peu gonfler sa c'est sur!!!!! :cry: :cry:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:13
[color=red:ba975648c8]urga[/color:ba975648c8] j'ai payé l'opération 96 euros et je l'ai tatoué en même temps donc en tout ça m'a couté 128 euros, ce n'est pas excessif je trouve. Moi ma pépette est toute petite a 22 sa elle faisait la taille d'un bébé de 21 sa!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 13:53
Salut a toutes ça papotte sec!Chez nous en Alsace il a beaucoup neigé,ça glisse bien,faut faire gaffe!Tout le monde a passé son échographie et moi pas encore,c'est long!Faut que je sois patiente!Vs avez fais chauffer la cb je vois moi pas vraiment,je suis un peu déçue des soldes je m'attendais a mieux pour le fringues de bb.Gros bisous a toutes faut qu'on aille aider ma maman qui a des soucis dans sa maison,comme elle n'a personne d'autre que nous(j'ai quand méme 2soeurs et un frére)on va essayer de faire au mieux comme d'habitude,heureusement que mon homme est bricoleur!a+
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 17:46
Vaness68, non moi aussi j'ai pas encore eu mon echo, c'est le 22. Julkarmat, on s'en fiche pas que t'ai passé ton echo. C'est bien des fois d'avoir des soirées en amoureux quand on peux faire garder nos petits bouts. xaxoubb2, t'es courageuse de travailler un samedi en plus avec ce temps. Urga joli photo on voit bien ton bidou. Pour le poids je vous dirais à combien je suis, je pense à peu près 6 kg, je verrais la semaine prochaine. Pour le 1er, je prenais entre 1 et 2 kg au début et dès le congès maternité j'ai pris énormement surtout le dernier mois.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 19:06
On est rentrés de chez ma maman,ça y est c'est réparé,un souci en moins!Ici ça glisse vachement,faut faire attention!C'est calme y'a plus personne!Est ce qu'il y en a parmi vous qui souhaite prendre un congé parental pour BB? Moi,j'y songe de +en+ Bisous a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.