Les maiettes et leur 6e mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 19:20
[color=red:4c3fad09f6]loloyanyan[/color:4c3fad09f6] J'aime bien Noah :top: mais c'est un peu trop à la mode à mon goût... Mais l'important c'est qu'il vous plaise ce prénom!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 20:56
Bonne soirée/bonne nuit les filles, je dois m'occuper de mon homme qui est malade alors je ne repasserais surement pas sur le forum! Bisous à toutes :cop:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 05:34
[quote:e3c013e700="loloyanyan"]bonsoir a toutes, vous allez bien? urga, il est possible que se soit des contraction ou comme dit morganlovem ton uterus qui travail...moi j'ai eu les deux et j'ai pu bien faire la difference!!! :cry: en tout cas dans les 2 cas sa fait très mal... sinon moi je suis contente, :P nous avons commander la chambre de notre fils a autour de bébé, on l'aura d'ici 3semaine voir un mois!!!trop precer... sinon pour celles qui se sentent a l'écart on a toutes eu se ressenti je pense...mais nous sommes toutes les bienvenue... sinon urga tu as eu mon mp pour les binomes? moi je suis interessée... comme j'avais dit sur un precedent msg, et je confirme, mon fils fait la java tout les soirs, mon homme le sesn de plus en plus...c'est génial... sinon nous avons choisi comme prenom Noah...vous en pensez quoi? bisous a toutes[/quote:e3c013e700] kikou les filles !! Mesabout :arrow: un pre maman il y en a un pas loin du centre de mons apres je sais pas ql coin tu connais il se trouve dans la rue de yvre rocher pas tres loin du mac do. sinon loloyanyan :arrow: tu es interesser pour faire le binome avec moi ou interesser tous cours?lol sinon moi y a pas de probleme ;) bon je vous laisse je vais bosser ;) gros bisous a vouds toutes!!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 06:59
Salut les filles...chez moi c tt enneigé...j'espère que sa va aller...ben oui 45 km pour arrivé au boulot...sa va ête bien... De toute facon je suis en RTT ce soir...cool suis trop contente.. Urga :arrow: de tt de facon je chercherai...car à part le centre ville de mons après je connais pas trop...
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 08:14
Hello Les maiettes !! Désolée de mon absence, j'ai laissé un peu tomber le forum quelque temps à cause de la fatigue .. je me reveille toutes les nuits vers 4 h du mat pour enchainer et se lever à 7h30 pour une journée de travail.. le soir je tiens plus ! Mais je vais essayer de toutes vous relire ce soir ! J'espère que tout se passe bien pour vous. Pour moi ça va à part boubidchou qui fait la nouba dans mon bidou toutes les nuits vers 4h ^^ On a investit dans une nouvelle voiture d'occaz qu'on aura mercredi (une citroen xsara picasso) et là comme c'est les soldes, on est à la recherche de ZE poussette ^^ (une poussette combinée nacelle) Si vous avez des conseils marque ou bon plan, je suis preneuse ! J'ai hâte de connaître le sexe pour également profiter des soldes ! ... Allez zou sous la douche et go au travail en faisant attention au verglas car c'est pas gagné après la neige d'hier ! Bisous à toutes et portez vous bien.
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 08:45
[size=18:2310ee3827][color=blue:2310ee3827]Salut les filles[/color:2310ee3827][/size:2310ee3827] :arrow: [color=black:2310ee3827]Chez moi la neiges est arrivée et je finis à 21h ce soir alors j'espere que ça va se calmer[/color:2310ee3827] :arrow: [color=orange:2310ee3827]Anneso[/color:2310ee3827] [color=black:2310ee3827]moi aussi c'est la nouba dans mon bidon certaine nuit donc impossible de dormir [/color:2310ee3827]:cry: [color=black:2310ee3827]Je vous souhaite une bonne journée à toutes [/color:2310ee3827]:lol:
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:19
Bonjour enneigé !! Et oui,dans le 77 aussi il a bien neigé :shock: C'est dans ces cas là que je suis bien contente d'être à la maison, parce que in décembre j'avais mis 2h30 pour faire 30 km je vous dis pas !!! :evil: :evil: Mesabou : c'est moi la banquière lol :lol: toi aussi tu fais parti de ce monde enchanté :lol: :lol: Urga : pour les contractions, c'est l'intégralité de ton ventre qui durcit, uniformément sur toute la hauteur de l'utérus et tu ne peux plus trop bouger pendant quelques trop longues secondes ! :? pour l'utérus qui travaille, c'est plus comme un pic, une douleur fulgurante qui passe de suite mais qui fait trés mal ! :evil: Je sais pas si c'est plus clair :lol: Morganelovem : bah alors, qu'est ce qu'il a ton homme ? je sais pas toi mais le mien il est pas souvent malade, mais quand il l'est, il est pire que notre fille :lol: :lol: BB3damourpourmai : rétablie toi vite, parce que la ma pauvre tu dois être crevée !!! avec deux loulous en prime tes journées doivent pas être facile :? :? De mon côté je me suis renseignée pour avoir une aide ménagère 2h par semaine. Etant allitée jusqu'a la fin çà me sera d'un grand secours :wink: bah oui, mon homme est gentil mais c'est pas superman le pauvre :lol: Donc si çà se confirme le tarif sera de 12,42 euros de l'heure dont la moitié déductible des impôts, çà me semble honnête non :?: Pour les soldes Kainou j'ai aussi fait une rasia sur les 3 suisses :lol: :lol: Bonne journée les filles et soyez prudentes si vous prenez la voiture :?
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:36
coucou nous aussi ici il a bien neigé et en décembre mon mari a mis 5h pour revenir du travail et faire 40km il était super content urga les contractions prennent du bas ou du haut du ventre et font gonflé et durcir ton ventre moi sa marche comme des palier je sens mon ventre grossir petit a petit; marjo tu devrais voir plutot pour une tisf (travailleuse familiale elle s'occupe de ta puce a domicile) peut faire un epu de ménage et préparé le manger pour la maman et la puce sa soulage beaucoup je l'ai eu pour ma 2eme grossesse et la je vais la reprendre pour celle ci car contraction et gygy me demande d'etre au repos mais avec 2 loulous pas évident de plus si tu as un mot du médecin tu as des organisme spécifique (je suis sur l'ile de france je pourrais te donner celle ou je vais et c pareil 50% déductible des impots et en plus cela dépend de ton coef familiale et j'en avait pour largement moins cher un peu moins de 5e par h (il y a 2ans)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:39
Coucou les filles Bah chez moi pas de neige :? il faut dire que j'habite près de Toulouse donc ici la neige il y en a peu!! [color=red:e659d9b755] anneso_85[/color:e659d9b755] moi aussi elle fait la fête tout les soirs mais moi c'est entre 1h et 2h du mat' (et elle est tout les soirs à l'heure!). Tu sauras le sexe quand? Pour la poussette, ça dépends de ton utilité? Tu va l'utiliser surtout en ville ou en campagne avec des routes pourries...? [color=red:e659d9b755]marjo77370[/color:e659d9b755] mon homme c'est pareil il n'est jamais malade mais quand il l'est, on le sait!! Il a eu une ptite gastro je pense, mais ce matin ça allait mieux donc il est partie au boulot. Pour les binomes en fait je ne peux pas participer, on va déménager au mois de mai (quand Mélina sera là) donc je n'aurais pas internet pendant X temps...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:58
kikou les filles!!! je vous remercie pour vos description pour les contraction je pense que sa en etai bien une vue que mon ventre etai tous rond dure et je pouvez pas me plier( pas facile de savoir pour un 1er bebe ^^) . mesabou pour ce qui est de pre maman je serai pas expliquer vraiment car je connai pas le nom des rue mais si je vais manger un pitta demain j essaierai de regarder , normalement c la ruea gauche de celle ou il y a un boute de retrait :? enfin si tu vois ou je suis^^'. sinon, j avais fait une demande de catalogue vertbaudet et en cadeau on avai un bodie avec, hé bah je l es recue c est du 6mois tjs bon a prendre et les mimi en plus^^ de ce qui est de la nouba de bebe bah moi en ce moment je la sens moins que qd j etai en vacance, j suis triste :cry: mais aussi avez vous deja eu une sensation de pesateur dans votre ventre qd vs vs coucher ou meme debout? car moi je l es souvent surtout qd je coursje sens que sa descend sa fait trop bisard^^. je vous souhaite a toutes une bonne fin de journee faite tres attention sur la route ;) je pense tres fort a vous en vous disant que moi je suis en week end jusque lundi ^^ a talheur les filles si j ai le tps de repasser car c'est l anniv de monsieur faut je preparer pour la famille qui va venir :hey: <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 15:07
coucou les filles j espère que vous passez toute une bonne journée avc la neige ou non. [color=red:5b9fd25252]Urga [/color:5b9fd25252] oui je sens de drole de sensation et cela me fais tout bizarre mais dur a décrire. je te souhaite un trés bon week end alors ca va te faire du bien profite pour te reposer un max et bonne soirée pour l anni de ton homme. Sinon mon petit mec bouge un peu moins ses deux jours mais je le sens toujours , j ai envie de faire les soldes sur internet mais impossible de me decider je ne sais pas quoi acheter dur dur en faite. Et aussi je sais pas quoi faire j ai une poussette qui me plait chez aubert c est la streety elle coute un peu plus de 500 euros en soldes et la j en ai vu une qui coute un peu plus de 300 mais je sais pas ce qu elle vaut c est la trio road master de chez baby relax quelqu un pourrais m aider ou pas ? qui connais ? merci d avance pour vos réponses. bisous les filles
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 15:19
Coucou les filles. Moi hier j'ai passé l'aprem à faire les boutiques et j'ai rhabillé mon fils, suis tranquille pour un moment. Par contre pour bb j'ai rien trouvé car c'est pas évident de trouver des trucs mixtes et en plus il n'y avait rien en naissance et 1 mois. Heureusement il m'en reste de mon fils et je vais attendre de savoir le sexe dans 2 semaines pour prendre 2-3 bricoles. Urga profite bien de ton long week end et vivement ton congès maternité. Moi je suis en congès mater à partir du 20 avril mais ça change rien car je travaille pas. Vous avez raison les filles, nos hommes sont un peu pénible quand ils sont malades, je trouve qu'il se plaignent beaucoup. Des fois je dis au mien qu'un homme ne supporterait ni un accouchement ni une grossesse. Déjà moi il avait pas voulut assisté à la naissance de son fils. Bon je vous laisse faut que j'emmène mon fils au médecin pour sa visite des 2 ans.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:15
re c est encore moi^^ voila je voulais mettre cette photo a la place de l autre image et j y arrive plus je sais plus comment on fait >< qlq un peu m aider? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00899,bee10e7228b3f799e715ea8ec45fc8ac.jpg.html][img:60a166f050]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/bee10e7228b3f799e715ea8ec45fc8ac.jpg[/img:60a166f050][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:21
[color=red:b74573c857]Urga[/color:b74573c857] tu passes par image shack, tu redimensionne à 320X240, direct link tu copies le lien dans ton profil.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 16:30
coucou a toutes morganlovem: oui c'est vrai que pour le prenom on en entend un peu ti peu de noah mais dans ma région sa va encore... urga:moi je veux bien me mettre avec toi pour les binomes mais moi ma dpa est le 4mai et toi fin avril, est ce que tu pense que sa pourrai aller? sinon je suis fatigué aujourd'hui, nous sommes en pleins travaux avec mon homme afin de terminer notre appart avant l'arrivé de bébé...dur dur... j'aimerai vous mettre une fotomais je n'y arrive pas!!!jsuis triste... :cry: bisous a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.