Les maiettes et leur 6e mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:43
[quote:9346419048="xaxoubb2"] sur quelle site tu vas ????????????????[/quote:9346419048] Waw tu es très belle! Pour l'instant j'ai fais vertbaudet.fr et kiabi.fr (sur kiabi il y a plein de trucs sympas!)
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 13:45
merci hihui on est toute trop belle ma fille de profil on la voi pas trop par contre de face mon bidou parait plus important!ok merci du tuyau je vais sur kiabi a + tard.BISOU
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 13:57
[color=red:5b8f606d6c]xaxoubb2[/color:5b8f606d6c] waouh jolie bidon tu es toute mimi c est super jolie ce que tu a acheter alala on craque sur beaucoup de choses quand meme. [color=red:5b8f606d6c]morganelovem[/color:5b8f606d6c] tu nous montreras aussi tes achats. Oui je vais aller faire un tour sur kiabi pour voir un peu. Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:42
Je viens de recevoir des vêtements hihi trop contente!! Alors il y a: - 3 pyjamas 6 mois - 3 bodies 6 mois - 2 pulls 6 mois - 6 hauts 6 mois - 5 pantalons 6 mois - 1 veste 6 mois. Voici quelques photos (j'ai pas tout pris en photo parce que vous avez vu il y en a pas mal!) [img:bb117769ca]http://img190.imageshack.us/img190/5795/pantalonshauts6mois.jpg[/img:bb117769ca] [img:bb117769ca]http://img41.imageshack.us/img41/9581/vestepull6mois.jpg[/img:bb117769ca] [color=red:bb117769ca]julkarmat[/color:bb117769ca] lol je me dis la même chose: pourvu qu'à la prochaine écho il ne me dise pas que c'est un garçon!! Il faudrait que je revende tout!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:02
[color=red:465ec2a854]julkarmat[/color:465ec2a854] :love: j'adore, elle vous être toute belles nos fifilles!!! Non c'est ce que j'ai acheté sur Ebay. Mais c'est seulement le premier lot, il m'en reste encore 5 à recevoir!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 15:13
les filles je voie que vous prennez pas mal de 6 mois mais vous avez ce qu il faut en 3 mois ? ou vous achetez plus tard ? je sais pas quoi prévoir en body manches longues manches courtes pour le moi de mai dur dur vous faites comment?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:45
[color=red:ee966f934b]mymyfab[/color:ee966f934b] c'est le seul lot en 6 mois que j'ai, tout les autres vêtements que j'ai acheté c'est du naissance, 1 mois et 3 mois. Pour les bodies j'en prends en manches courtes et en manches longues, on ne peut pas vraiment savoir quel temps il fera, il peut faire chaud un jour et froid le lendemain en mai donc faut prévoir de tout!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:23
ouah et bien dis donc ca en fait de la lecture alors pour moi le test osullivan dure 2h et je trouve sa horrible lol j'adore le sucré style bonbon mais deteste e sucre pure alors la 70g beurkk. xaxou trop belle et ton bidon est tout petit. pour les binome il faut pas tenir compte de ma dpa(20/05) car elle va etre avancé vers le 26/04 donc je peux etre avec une ille de fin mai. pour les soldes et bien j'ai encore rien acheté mais j'ai déjà zieuté un peu les différents sites et j'ai aussi trouvé des trucs pas trop mal donc on va attendre la pay mai c dans 1semaine sniff. les vetements de vos loulous sont trop mimi j'ai hate de me laché sur le rose apres 2 gars ca va me faire du bien lol.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:30
kikou les filles!! [color=red:62686b190a] Tous d abord bienvenue a la petite emilie[/color:62686b190a] (encore une :')) mais avant de te rajouter a la recap j aimerai attendre pour voirs si tu va venir plus que 1 fois comme certaine!!!! m en veux pas mais felicitation pour ton bebe ^^. [color=red:62686b190a] alors voila j ai lu les petite discution[/color:62686b190a] qui a eu entre vous et je voudrais que personne ne se sente pas a l aise parmi nous!!! si ca peu rassurer qlq un d entre vous meme certain de mes message ne sont pas pris en compte dans le site mais rassurer vous je pense qu on est toutespareil un peu la fleme de tous lire les message qu on zaap des page lol meme moi ^^' [color=red:62686b190a] sinon les filles qui m ont envoyer un mp [/color:62686b190a]c est mis a jour ;) [color=red:62686b190a] quand on parle de binome [/color:62686b190a]vous n etes pas obliger de la faire je vous rassure c est pas pour ca que vous n aurait pas le droit de rester parmis nous :wink: faut juste m envoyer le mp pour le recap pour le moi prochain pour que je puisse virer celle qui ne vienne plus nous voir pour simplifier le binome justement!!!!! vivement le 15 fevrier que j arrete de bosser j en est trop marre de me levee a 4h30 le matin >< [color=orange:62686b190a]pour ce qui est du binome [/color:62686b190a]je vous rassure moi non plus je n est personne pour le moment vs inquieter pas^^ . A vrai dire je n est pas de relation amicale avec vous dans la site par rapport a certain d'ici mais je vous apprecier toutes qd meme car on n a jamais etai refouler comme dans certain endroit. et ui meme si je fait la recap j sui pas plus apprecier que d autre lol :lol: :roll: [color=green:62686b190a] mais aussi qd j aurai un peu le tps[/color:62686b190a] devant moi je prendrai en photo les habille que j ai deja acheter et je les mettrai dans le fofo^^ ma maman m a payer un ensemble les trop mimi ^^. vendredi apres midi je vais aller a weba pour la chambre a coucher et a pres maman si j ai le tps pour la poussette, ainsi je serai tranquille avec ça!!!!!! mon homme va mettre avec moi pour acheter sa me coutera moi chers car la prime ne remboursera pas tous loool!!. bon je vais vous laisser car aujourd hui c est l anniversaire de mon 2e freres j ai de la chance j ai 3 anniv de suite et un la semaine prochaine mdr ^^ (5,6,7,16/01) ql bonheur!!! [color=violet:62686b190a][size=24:62686b190a]gros bisous a vous toutes en attendant je reste co tans que je suis a la maison!!!! <3[/size:62686b190a][/color:62686b190a]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:00
re les filles!!! jai une question a vous poser !!!! C'est comment des contractions? car j ai mon ventre super dure et j arrive pas a me plier en deux ca me fait mal vous croyer que sa pourrai etre ca? merci de me repondre bisous!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:09
Ça peut être ça, ou ton utérus qui travail. Moi quand j'ai une contraction ça me fait comme un pic très douloureux en bas du ventre.
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 17:16
coucou les filles comment ca va????moi c pas la grande forme dabord jatrappe une rhino pharingite et apres une gastro jen peu plu dailleur aujourdhui je suis pa aller travailler !!!sinon hier g fais mon eco morpho et tous va bien reconfirmation que c bien une nenette jamais 2 san 3 lol elle est en pleine forme elle pese 557 gramme pour 26 cm !!gros bisous a toute!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 18:38
Urga.. :arrow:.on est pas du mm coin pour rien...j'ai acheter ma poussette dans un mag pour bébé sur le route de retour de weba...mais je ne connais que celui là dans ce coins là si t'en connait d'autre sa m'intéresse car moi j'y vais samedi et ensuite je file à mons surement si j'ai le tps... Sinon je c plus qui m'a demandé mais oui ma soirée avec mon iphone a été terrible...j'adore c l'éclate total...lol Et je sais plsu qui d'autre a noté...enfin d'après ce que j'ai ompris qu'elle était employé de banque??? Bref ce soir sa sert à rien je doit pas ête très bonne niveaux mémoire....normal c la fin de journée... Bon le principale c que vous alliez toutes bien... En ce qui concerne les binomes moi non plus j'en est pas... :cry: mais je m'inquiète pas on a le tps de voir venir...bis à toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 19:11
[color=red:dc15f2c193]kainou[/color:dc15f2c193] oui sur vertbaudet j'ai déjà repéré mais 3 suisses et la redoute j'étais pas allé voir, il y a plein de vêtements trop mignons mais il faut que je me calme, sinon ma carte bleue va griller lol
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 19:12
bonsoir a toutes, vous allez bien? urga, il est possible que se soit des contraction ou comme dit morganlovem ton uterus qui travail...moi j'ai eu les deux et j'ai pu bien faire la difference!!! :cry: en tout cas dans les 2 cas sa fait très mal... sinon moi je suis contente, :P nous avons commander la chambre de notre fils a autour de bébé, on l'aura d'ici 3semaine voir un mois!!!trop precer... sinon pour celles qui se sentent a l'écart on a toutes eu se ressenti je pense...mais nous sommes toutes les bienvenue... sinon urga tu as eu mon mp pour les binomes? moi je suis interessée... comme j'avais dit sur un precedent msg, et je confirme, mon fils fait la java tout les soirs, mon homme le sesn de plus en plus...c'est génial... sinon nous avons choisi comme prenom Noah...vous en pensez quoi? bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.