Posté le : 29-12-2009 à 16:43
Claire, yes !! Vive toi ! plus de "il n'existe pas de message pour ce sujet". Et tres bien ta récap. :wink:
Maman-heureuse, merci. Du coup j'ai quand meme fait avec accusé de reception, juste histoire qu'on ne me dise pas "je n'ai rien reçu" alors que la lettre aura bien été transmise, je suis rassurée. A nous la petite Extra d'ici 2 semaines ! Et oui j'habite à 600 kms de la prochaine maison, un peu loin juste pour aller payer par carte... :lol:
Raphael est fou des chiens, il eclate de rire des qu'il les voit, il les caresses et il explose de rire quand les toutous viennent le laver à coups de langue. Du coup, difficile d'empecher les chiens de le lécher puisque c'est lui qui le cherche. :roll:
J'ai fait mes courses cet aprem, ça me fait trop rire, tout le monde craque pour raphael, me demande son age, dise qu'il est trop mignon. Et lui, il fait des sourires à tout le monde.
Je suis en train de m'empiffrer de pate d'amande... :oops:
Webs, crepe-party c'est trop bien, je disais justement à chéri il y a 2 jours que c'est trop sympas comme truc (ça évite le coup du "tout le monde mange les crepes pendant que madame est à la gaziniere en train de les préparer, et il n'en reste plus pour elle quand elle a fini"). Comment va ton pti lou aujourd'hui ?