Les paquerettes tome II (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 18:41
Coucou les filles !!! Moi aussi j'ai fait mon beurktest aujourd'hui; enfin il n'était pas trop beurk non plus...2h a attendre c'est long.... heureusement que j'avais tout prévu !! Enfin, j'ai un peu eu peur quand la laborantine m'a parlé des 3h si il y avait des résultats anormaux :shock: :shock: par contre je ne sais pas si ca vous a fait la même chose, mais j'étais pas super bien pendant l'attente et même après durant toute la journée... Tête qui tournait et vertige... est-ce que ça a à voir avec le beurk beurk ou pas... En revanche, je ne sais pas aussi si ça vous fait pareil en ce moment, mais la fatigue se fait ressentir de plus en plus :? C'est dur de dodoter la nuit... pfiouuu le meilleur des nuits c'est 1h avant de se lever... nagash : 5 semaines ca passe vite !! mais 32 élèves pfiouu ca fait pas mal de monde à s'occuper. bon courage !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:21
[color=indigo:3bc6facc9d]coucou!!! moi sa va le temps a passé vite...j'ai lu un magzine et je sais pas pourquoi ben sa m'a pris 1/2 heure deja et vu le froif dehors j'étais bien a attendre! je me sens bien mais par contre j'avais pas trop faim et l'estomac un peu lourd rien de plus... je pense que sa doit etre normale de pas etre bien avec autant de sucre d'un coup! les poules c'est super sa!!! j'aimerais bien en avoir! bon pour celle que sa interesse j'ai toujours mon lot 1 mois garçon!!! la meuf m'a dit j'envoie le cheque et depuis plus rien pas de nouvelle, et pas de reponse a mes mails...voila! avis a celle que sa interesse! [/color:3bc6facc9d]:wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 20:25
coucou les filles [color=red:93033e89f3][size=18:93033e89f3][b:93033e89f3]BONNE ANNÉE QU'ELLE VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOUS SOUHAITER ET MÊME PLUS :wink: [/b:93033e89f3][/size:93033e89f3][/color:93033e89f3] [size=12:93033e89f3][/size:93033e89f3]sinon désolée je n'ai pas tout lu les miss je suis dans les cartons vu qu'on déménage le 16 et que ma maman arrive dimanche :) cela fait plus de trois mois qu'elle n'a pas vu Alban il y a du changement depuis :wink: [b:93033e89f3]Pour la recap celles qui n'y sont plus ce n'est pas une éviction juste que je n'ai pas eut les infos puisque je reprends tout à zéro transmettez les moi en message privé avant le 15 si possible puisque après je ne sais pas quand j'aurais internet et comme ça le post du septième mois sera ouvert avec une recap à jour :wink: si vous ne pouvez pas avant pas grave je pense que je me connecterais de temps en temps chez mes beaux parents ou autre.[/b:93033e89f3] Je vous souhaite à toute une bonne soirée et bon courage pour celles qui travaillent encore mon prochain RDV gygy c'est le 6 mais j'ai l'impression que j'ai le col qui à bougé en sachant que à 22sa il était mi long on verra bien l'important est qu'il ne s'ouvre pas quoi que si Gabriel pouvait venir de lui-même mais pas trop tôt quand même ça me plaira cela m'éviterait d'être déclenchée :wink: [b:93033e89f3]Sabine77[/b:93033e89f3] rho flute 2h00 pour le test tu as du en avoir marre j'ai eut de la chance je n'ai eut que celui de une heure et c'est dejà assez ch*** alors deux heures :roll: :roll: [b:93033e89f3]Bébépatate[/b:93033e89f3] courage courage encore quelques nuits et se sera la quille par contre essaie de te reposer quand même c'est pas cool tes insomnies de jours et de nuits! Heu je voulais dire d'autres choses mais j'ai oublié :oops: :oops: :oops: gros bisous à toutes!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 20:27
[quote:528ec24740="nagash1"]salut, reprise du boulot faite... même si je suis en forme, je sens que je fatigue vite et que je me traine, avec 32 élèves c'est assez epuisant mais bon, il me reste 5 semaines à tirer après c'est les vacances et j'espère bien ne pas reprendre après!! bébé patate: c'est cool les poules, au quotidien c'est pas trop de boulot??? mais avoir ses propres oeufs ça doit être super!! webs, c'est super pour la crèche... salomé adore car elle a plein de copains! bon, j'essaie de repasser plus tard car pour l'instant salomé me réclame... bye[/quote:528ec24740] coucou ah oui 32 élèves je comprendrais jamais pourquoi on blinde autant les classes ce n'est pas top ni pour les élèves ni pour les enseignants (je suis enseignante en technique du paysage :wink: ) bon courage à toi!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 20:29
[quote:96fbacc810="webs"]coucou! Mmmmm bon courage pour le beurk test :cry: Ici premier jour d'adaptation à la crèche c'est super bien passé, il lui a fallu 5minutes pour se mettre dedans et après on pouvait plus le rentrer :lol: on était sensé faire 30minutes et on est restés une heure, mon homme a du partir au boulot et nous on est restés encore un moment vu qu'il s'y sentait bien... et on est rentrés en bus avec le froid qu'il fait brrrrrr... Là il est à la sieste et après je lui ai promis qu'on allait à la patinoire, il adore ça :wink: A plus tard :wink: BISOUS[/quote:96fbacc810] Super pour la crèche moi aussi il y a été deux heures ce matin et il y retourne mercredi jusqu'à l'heure du repas c'est super si ça se passe bien! POur le froid en effet ça caille ce matin ici ça affichait -4 cet aprem -1 puis de nouveau -4 les chaussettes sexy et les gros pyjamas sont de retour lol!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 20:30
[quote:1ef441793a="moisha"]Merci nelene , car je ne savais qu'un nouveau post etait ouvert mais une fois de plus on m'a oublié sur la recap :o( BONNE ANNEE 2010 je suis de retour , j'ai repris le taff on a passé le reveillon du nouvel an à Angouleme , brrr il faisait froid , mon chéri m'a offert un petit ordi pour noel afin de vous ecrire et en plus on a internet en wifi , cool , donc pas d'excuse pour vous ecrire le soir aussi je vous souhaite à tous , d'avoir passé de très bonnes fetes et que bb se porte toujours aussi bien[/quote:1ef441793a] Coucou miss bonne année heu désolée pour la recap en fait c'est pas un oubli c'est jsute que comme je l'a reprend à zéro bah j'ai plus du tout les infos d'avant donc si tu veux bien me l'ai redonner il n'y a pas de soucis tu y seras sinon tu aras droit de me faire panpanculcul :wink: :lol: :lol: :lol: c'est clair ça caille sévère et super pour l'ordi!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:39
[color=indigo:5c11339c40]ah [b:5c11339c40]claire[/b:5c11339c40] oui les cartons!!!!!!!!!!!!! bon cartons alors, pas grave la recap elle attendra un peu... pas cool pour ton col, j'espere que sa n'a pas bougé!!![/color:5c11339c40]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 05:49
[quote:13153cc4ef="bebe-patate"]Coucou les filles! Me voilà levée!Mais j'ai dormi de 21h à 3h,ça peut aller.Sauf que je suis à l'inverse de tout le monde. :evil: J'ai oublié de vous dire hier que la psy m'a appelé hier et j'ai RDV lundi prochain. Aussi on a eu des nouvelles de notre chauffe-eau et ils le prennent en garantie! :lol: Céline :oops:[/quote:13153cc4ef] coucou toi ! t'es toujours là ?
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 05:52
Les filles c'est horrible : il est pas 6 h du matin et depuis 22h30 j'ai vomi 5 fois, je ne dors pas, j'ai attrocement mal à l'estomac, je suis heureuse des fois car je pense avoir dormi et etre bientot au matin et a chaque fois je m'aperçois que j'ai dormi que 15 min !!! :evil: En plus en vomissant j'ai fait pipi dans le canapé, sur la couverture ! :oops: Je me sens vraiment mal, je n'ai plus de force, je tremble et des que j'avale un truc je le vomi aussitot.
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 06:06
[quote:8df5bf9334="bebe-patate"][color=green:8df5bf9334]LaLaly[/color:8df5bf9334], oui je suis là! T'inquiètes pas moi aussi quand je tousse,quand j'éternue ou quand je rigole je me pisse dessus!Tu sais les grossesses rapprochées ce n'est pas que du bonheur! Par contre pour tes vomissements il faut consulter!Tu penses à uen gastro? Céline :oops:[/quote:8df5bf9334] C'est là le soucis : j'aurais dit une gastro si je n'avais pas mal à l'estomac depuis plusieurs jours mais là ça fait 3 jours que je dit à mon mari que je suis pas bien et cette fois ba c'est la bonne. Une gastro je pense que ça n'aurait pas mis 3 jours à se déclarer... T'en penses quoi ? En plus j'ai l'impression que je sens toujours le meme bébé bouger (pas évident de savoir quand ils sont 2, et peut-etre que c'est moi qui m'alarme pour rien) mais du coup ça m'inquiete. Je dois juste voir mon généraliste ou ilo vaut mieux l'hopital en cas de besoin d'écho ?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 08:39
Coucou, Bebe patate, encore un réveil aux aurores!! C'est une bonne nouvelle pour ton chauffe-eau!! Tu as des nouvelles pour la vente de ta maison?? LaLaLy, ma pauvre! Tu dois en effet être très mal. Fonce consulter et tiens-nous au courant! Ne reste pas dans cet état. Même si ce n'est qu'une simple gastro, il faut te soigner. Je pense à toi! Ici, pas grand-chose de nouveau. Je vais me mettre au boulot car mes examens approchent à grande vitesse et moi je suis toujours au ralenti!!! :? Bizzz
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 10:01
[b:82008d4c6e]claireetgilles :[/b:82008d4c6e] pour la recap Moisha ( Mira ) : 32 ans DPA : 5/04 c'est un garçon qui s'appellera Adrian un beau garçon qui sera moitié algerien et moitié français :P Accouchement prévu à la clinique Paule de Viguier à Toulouse echo de controle le 24/12 , bb va bien , la sage femme pensait qu'il serait petit , voir prema , mais en fait il est au dessus de la moyenne et pèse plus d'1 kg :? prochaine echo celle du 3eme trimestre le 04/02 maman a pris déjà 12 kgs boooooo la honte , faut que je fasse attention :shock:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 10:08
pour revenir à mon post precedent , j'ai fait une echo le 24/12 avec mon chéri et son fils , rafael etait content de voir son petit frère bien que les images sont de moins bonnes qualités car bb grandit . Ce monstre n'arrete pas de bouger et une fois de plus la sage femme a eu du mal a prendre les mesures . Sinon il va bien et se trouve au dessus de la moyenne de croissance. Pour revenir à l'amnio , petite precision qui m'a été donné et pourra aussi aidé certaines filles . Lors des resulatst seriques , PDS , on m'a donné un risque de 1/163. Ce qui a faussé le résulatat c'etait le taux de HCG qui etait elevé , c'est une hortmone de croissance qui peut influer sur l'evolution du foetus , prema ou meme trisomie .... lors de la dernière echo il s'avere que si mon taux d'Hcg est elevé c'est du au fait que l'une des artères placentaires ( on en a 2 ) ne fonctionne pas bien , celle de gauche , La nourriture qui passe par le cordon et qui va vers le placenta n'est pas suffisant , ce qui peut provoquer un poids du bb bas , mais comme la droite fonctionne bien et que bb prend ce dont il a besoin cela suffit . Cela ne me dispense pas ce manger correctement qualitativement et quantitativement aussi . La sage femme preconise une echo après celle du 04/02 pour verifier que tout va bien . Selon eux un bb qui nait au 8eme mois et viable car le dernier mois n'est que bonus et pas forcement utile au bb .
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 10:46
bonjour a toutes!! eh ui ca fait un tit moment mais j avais prevu que je serais tres absente durant les fetes etant donné que toute la famille est descendue et pis les repas toujours des repas pendant cette semaine de fetes interminable!bref c est la SF qui va etre contente elle qui s inquietait par rapport a mon poids ben avec tout ce qu on a mangé je crois que j ai triplé en poids!en fet elle a peur que le bébé soit trop petit niveau mesure poids pour ca qu elle attend la derniere echo! bon pour le beurk test j irai surement vendredi faut que j appelle pour qu ils me casent un RDV au labo sinon ben pour les 2 H d attentes j ammenerai ma console histoire de pas trop m ennuyer! Lalaly ben avec ce froid beaucoup de gens sont malades il se pourrait que ce soit la gastro parcequ on a mal au ventre quand meme ou alors une intoxication alimentaire!ben j espere que t as fait le necessaire et que tu vas mieux ma pauvre je te comprend pas evident! sinon ca a l air d aller pour vous toutes! bon ben vous dit a plus
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 12:40
salut les filles!! bon me voilà de retour de mon beurk test!! pfiouuuuu 2h, j'ai cru mourir!! toujours très sucré mais sinon pas infecte à boire non plus. j'ai pas eu de soucis, pas de vertiges, sueurs froides ou autres...juste une grosse fatigue. là j'ai RV avec la SF a 15h30, je vais peut-être me faire une petite sieste du coup :arrow: lalaly pas de nouvelles? est ce que ça va mieux??? viens vite nous dire, je m'inquiète :? :arrow: bebepapate : soulagement alors s'ils te prennent le chauffe-eau sous garantie!!!il avait un défaut alors je suppose??? :arrow: cherry-moon bon retour parmi nous!!! quant au beurk test : la console ou un gros bouquin est indispensable!!!!!!!!! :lol: :lol: :arrow: claireetgilles : bon courage dans les cartons mais n'en fait pas trop quand même hein :wink: :arrow: jukenzo courage pour les révisions. c'es quand tes exams? :arrow: moisha bah dis donc, même avec une artère qui ne fonctionne pas bien, ton loulou fait plus d'un kilo!!!!??? ça va être un beau géant alors :lol: :arrow: celynoux cool l'echo 3D! faudra nous montrer qlq photos alors :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.