Les paquerettes tome II (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 19:13
Joli bidon Bebeprisc!!!! Je ferai une petite photo jeudi car je rentrerai dans le 7eme mois! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 19:18
[quote:653120b585="jukenzo"]Joli bidon Bebeprisc!!!! Je ferai une petite photo jeudi car je rentrerai dans le 7eme mois! Bizzz[/quote:653120b585] Merci.... waaaah déjà ton 7ème mois...!!! ce que ça passe vite! moi je suis à peine rentrée dans le 6ème :lol:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 19:28
Les échos le datent le 7 ou 8 donc je prends celle qui me convient le mieux!!! :lol: :lol: :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 19:34
Tu as raison de garder le 07!! C'est une très bonne date!! ( Je suis née un 07 donc.... )!!! :lol: :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 20:02
Coucou!!! Enfin fini les Fêtes de famille et autres... j'en peux plus là... Grosse Fête de famille aujourd'hui, Evan a de nouveau été bien gâté... Demain c'est le premier jour à la nouvelle crèche, je me réjouis! Bisous les filles! Je profite de mon homme qui retravaille du soir ces prochains jours... A demain :cop:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 22:00
[quote:987afdc35f="celynoux"]Coucou les filles!! Bo bidou bebeprisc, quelle chance, je trouve que ça se voit trop bien! Moi je suis déjà dans le 7ème mois depuis 2 jours et je trouve qu'on ne voit pas autant mon bidou! Cela dit, pour mon premier, 1 mois avant d'accoucher, on me demandait si j'avais déjà le cap des 3 mois... Moi pour les kilos, je crois que j'ai pris environ 6 kg, ais j'essaye de pas trop me peser, comme ca, pas de regret quand je craque pour des friandises... Bizzz[/quote:987afdc35f] Merci Celynoux :D au fait[b:987afdc35f],bienvenue à toi[/b:987afdc35f]!!! Ba moi tout le monde trouve que j'ai un "gros" bidou :lol: j'affiche +8kg sur la balance mais je ne prend quasiment que dans le bidou c'est assez cool :lol: met nous une photo du tiens on aime bien voir le ventre des autres filles :wink: Bonne soirée à toi. :cop:
Priscilla
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 22:32
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit les paquerettes a demain biz et bon courage a toutes celles qui bosse :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 23:19
[color=indigo:a221f3b582]un beau gros bidon bebeprisc!!!!!!!!!!!! dis donc!!! :love: bon je reste pas, pas eu le temps de passer je suis a la recherche des petits habits bébés...et donc pas de soldes de toute façon c'est toujours plus cher els osldes que d'occasion!!! bon bisous a toute je vous lis demain aprem le matin je fais el beurk test![/color:a221f3b582]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:13
Bonjour, Bon courage à celles qui ont repris le boulot ce matin! Je reviens du labo où je suis allée faire le O'Sullivan. Je dois y retourner dans une heure pour la 2de prise de sang. C'est vraiment pas bon ce truc, surtout quand le sucre n'est pas notre meilleur ami!! :? Nelene, une pensée pour toi: on fait ce test le même jour!!! Je ne sais pas chez vous mais ici il fait beau mais très très très froid!!! Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 13:07
coucou les filles!! ça papote pas bcp pour cette année 2010!!! ça fait parti de vos résolutions pour la nouvelle année?? bon courage à toutes celles qui ont repris le boulot :cop: :cop: :cop: bon j'ai RV avec une amie gygy à 14h30 et après c'est grand ménage au programme... :evil: beurk j'aime pas le ménage :arrow: bebepapate oui tu as raison pour le gâteau, il est un peu lourd mais pour les gros gourmands,(comme mon homme et moi) :mrgreen: :mrgreen: , ça coule tout seul. je pense le tester avec des mousses aux blancs montés en neige comme des mousses classiques. mais là j'avais pas assez d'oeufs, je l'ai fait comme d'habitude... :oops: en plus, avec la crème chantilly je suis pas copine, j'arrive jamais à la montée correctement donc j'en achète de la toute prête mais le gateau se tient moins bien... un petit valium pour le sommeil?? 8) :arrow: jukenzo, nelene : bon courage pour le beurk test :wink: allez, je vais manger
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:28
coucou! Mmmmm bon courage pour le beurk test :cry: Ici premier jour d'adaptation à la crèche c'est super bien passé, il lui a fallu 5minutes pour se mettre dedans et après on pouvait plus le rentrer :lol: on était sensé faire 30minutes et on est restés une heure, mon homme a du partir au boulot et nous on est restés encore un moment vu qu'il s'y sentait bien... et on est rentrés en bus avec le froid qu'il fait brrrrrr... Là il est à la sieste et après je lui ai promis qu'on allait à la patinoire, il adore ça :wink: A plus tard :wink: BISOUS
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:12
[color=indigo:bb77db7a8f][b:bb77db7a8f]webs[/b:bb77db7a8f] super pour la creche c'est bien quand ils aiment sa!!! bonne patinoire!!! [b:bb77db7a8f]bebe patate[/b:bb77db7a8f] et bien tu n'es pas fatiguée ou tu n'arrives pas a dormir?? tu dois dormir a cet heure ci!!! ah oui otn bidon il va pas s'arrêter de grossir c'est clair! et ton poids sa se stabilise? bisous pu que 7 nuits c'est super sa!!! tu tiens le bon bout! ben le beurk test était pas beurk du tout! un peu lourd dans l'estomac mais j'avais soif alors j'ai tout bu sans rechigner! :lol: moi j'ai les resulats a 16h! je sais pas si je pourrais les chercher ou pas! on verra!! j'ai un colis a poster aussi mais pareil je sais pas si je pourrais je dosi acheter des enveloppes bien solides! voila les filles!!!!! je retourne a mes ventes![/color:bb77db7a8f]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 14:43
Merci nelene , car je ne savais qu'un nouveau post etait ouvert mais une fois de plus on m'a oublié sur la recap :o( BONNE ANNEE 2010 je suis de retour , j'ai repris le taff on a passé le reveillon du nouvel an à Angouleme , brrr il faisait froid , mon chéri m'a offert un petit ordi pour noel afin de vous ecrire et en plus on a internet en wifi , cool , donc pas d'excuse pour vous ecrire le soir aussi je vous souhaite à tous , d'avoir passé de très bonnes fetes et que bb se porte toujours aussi bien
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 17:33
bbn bah voilà, pour moi le beurk test c'est demain :cpavre: :cpavre: par contre là où je déprime, c'est que pour Bastien, j'avais dû rester une heure au labo mais là [size=18:f39f68800b]c'est 2h[/size:f39f68800b]!!!!!!!!! :bou: :bou: pourquoi c'est 2h maintenant???? ça me saoule :evil: :evil: enfin, je vais sortir les gros bouquins... :arrow: moisha bonne année la miss!! et oui, il faut redonner les infos à claireetgille pour la récap... d'ailleurs, où est passé claire???????? c'est super ce petit ordi!!! maintenant tu vas plus lâcher le forum!!! :arrow: bebepapate : tu as des poules??? waouuuuuuuuuu la chance !!! parce que les oeufs frais à la coque miam miam miam!!je t'envie :roll: je crois que pour moi sur ma terrasse de 15m², les voisins risquent de ne pas trop apprécier....
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:03
salut, reprise du boulot faite... même si je suis en forme, je sens que je fatigue vite et que je me traine, avec 32 élèves c'est assez epuisant mais bon, il me reste 5 semaines à tirer après c'est les vacances et j'espère bien ne pas reprendre après!! bébé patate: c'est cool les poules, au quotidien c'est pas trop de boulot??? mais avoir ses propres oeufs ça doit être super!! webs, c'est super pour la crèche... salomé adore car elle a plein de copains! bon, j'essaie de repasser plus tard car pour l'instant salomé me réclame... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.