Posté le : 02-01-2010 à 21:28
salut,
[size=18:0611a1ea7d][color=red:0611a1ea7d]BONNE ANNEE[/color:0611a1ea7d][/size:0611a1ea7d]
Plein de bonnes choses à vous toutes, plein de beaux bébés en bonne santé, de mamans et de papas heureux et grands frères et grandes soeurs en pleine forme...
Le séjour à la montagne c'était top, salomé cette année a adoré la neige (l'an dernier elle a detesté!!) et on a fait un bonhomme de neige...
Elle a bien joué avec les copains... bref, c'était bien
Pour le reveillon, on s'est fait un bon repas et un petite soirée tranquille avec les copains, rien d'extraordinaire mais c'était très sympa!
j'ai tout lu... vous n'avez pas été trop bavarde...
Pour le concours de prof des écoles, ben en fait c'est foutu car cette année c'est le dernier (et là c'est trop tard, les inscriptions sont finies) et après il faudra un master, les conditions vont changer... mon cheri l'a tenté (et raté) l'an dernier et il le retente cette année...
pour les habits de bébés, moi, j'ai un peu moins de souci, je suis dans le sud... mais on ne sait jamais en fait... je dirais de prevoir un peu des deux chauds et moins chauds... le beaux temps va quand même vite arriver... en fait moi, on m'a prete plein de trucs mais j'ai pas encore trié pour voir, j'attends d'arreter le boulot!
pour le bébé, on aura un berceau, (prété) dans notre chambre. Pour salomé au début elle dormait dans sa nacelle, c'était pratique aussi et si on m'avait pas prete le berceau j'aurais fait pareil pour eviter de l'acheter pour pas si longtemps en fait...
la coqueluche, quelle tuille!!! je l'ai eu étant petite je me rappelle que c'était crevant et surtout ça avait duré longtemps... soigne toi bien et repose toi bien...
bébé patate: 9 nuits... tu vois la fin... bon courage!!
allez, cheri m'appelle et rale "mais qu'est ce que tu racontes encore???"
bye