Les paquerettes tome II (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 23:32
moi ossi jai ezu du mal a suporter le glucose du test javai comme toi bebe patate mal au coeur nausee mal partout ds le ventre estomas jai pratiquemen pa manger se midi je deteste se test comme vs je sui devant la tele a regarder tf1 car je me fai un peu chier et la je commendce e etre crever
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 00:23
1er message de l'année !! :lol: Bonne année les filles !!! Pleins de bonheur, amour, de tres beaux bébés et un super accouchement pour toutes !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 08:48
[size=24:47ef014541][color=indigo:47ef014541]Bonne année bonne santé les fille plein de bonheur!!!!!!!!!!![/color:47ef014541][/size:47ef014541] [color=indigo:47ef014541]les fruits de mer c'est deconseillé faut faire attention qu'il soient bien frais, et pas manger genre de moule qui ne se cuisent pas trop longtemps...ma sage femme m'a dit crevette bulot c'est bon, et le foie gras elle m'a dit non ni le saumon fumé mais moi je mange! :D et j'ai d'ailleurs très bien mangé! pas malade cette nuit donc ça va! :lol: timéo est encore malade, j'ai du le changer chez ma mere et lui mettre un pyjama rose c'était rigolo! :lol: ce matin smecta...et puis ben on verra! je vais surement aller me recoucher![/color:47ef014541]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 10:51
[size=26:3dfaa2c19a][b:3dfaa2c19a][color=red:3dfaa2c19a]bonne année les filles!!!!!!!!!!!!![/b:3dfaa2c19a][/size:3dfaa2c19a][/color:3dfaa2c19a] je vous souhaite plein de bonheur, de santé et des bébés parfaits!!! et éventuellement un peu de sous ça aide :lol: :lol: bon je vois que pour certaines le nouvel an n'a pas été folichon comme moi...devant TF1...mon homme a fait des heures sup normalement ils finissaient à minuit et là avec le nouvel an, il vient de rentré y a 45min :( moi j'ai super mal dormi, ça commence bien l'année 2010... bon je vais me faire dorloter par zhom avant qu'il tombe de sommeil
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 12:16
Bonjour les filles, je vous souhaite [b:8de98118c2]UNE BONNE ANNEE 2010!!!!!!!!!!!!![/b:8de98118c2] Je vois que certaines n'ont pas passé un réveillon extraordinaire. Nous, repas sympa au restaurant. Nous sommes rentrés vers 2heures. Aujourd'hui, Kenzo va recevoir sa médaille pour le ski! Hier, ils leur ont carrément fait faire des decentes de mini piste! Il s'est débrouillé comme un chef. Bebe patate, il m'arrive d'acheter des petits pots HIPP. Je garderai les preuves d'achat la prochaine fois! :D Je repasserai plus longuement à notre retour de vacances. Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 12:46
coucou!!! Bonne Année 2010 et plein de bonheur à vous et vos familles!!! Ici pour finir hier soir petite chinoise improvisée avec les voisins du dessus! C'était super, on a fait souper les enfants, puis faire sauter les bombes de table à 21h30 quand les papas sont rentrés (ils font le même boulot les 2) puis on a mit les enfants au lit et préparé notre chinoise... du coup on a fini de souper on a failli louper minuit :lol: puis dessert et dodo à 2h30 c'était vraiment sympa :wink: Evan a bien tenu le coup et a dormi ce matin jusqu'à 10h, ça fait du bien... et on a pu sortir, on avait même droit à un peu de soleil ce matin! Gros bisous
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 18:18
je vois que tout le monde comate aujourd'hui!!! reposez vous bien les filles moi je vais me faire un ptit bain, tiens...
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 18:26
[b:576575e453][size=24:576575e453]bonne anneee les paquerettes[/size:576575e453]plein de" beau bebe en bonne santee et que de bonhuer a toutes[/b:576575e453]
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 22:18
Bonne année les filles !!! Que tous vos vœux se réalisent, santé, argent, amour, bonheur... (et tout le tralala :) ) Bienvenue à toi celynoux. Bon courage bebe-patate. D'ici peu tu vas pouvoir te reposer !
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 23:18
coucou les filles BONNE ANNEE surtout la santé et pleins de beaux bébés. moi reveillon cool couché a 1h et ce matin Maélys c levé avec 39°3 de fievre youpi vacances de m..rde et fetes pourri enfin on verra pour ce rattraper l'année prochaine moi ma coqueluche m epuise je n'en peux plus je ne dors pas et je croiq que je me suis casser une cote enfin elle commence de travers cette année bisous :wink: ps:bebe patate moi je n'ai pas de point pour les pots hipp mais pleins de bons de reduc qui ne me serve a rien a la limite je pourrai t'en faire profiter plutot que de les mettre a la poubelle
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 23:45
bonsoir les filles, je vous souhaites a toutes un excellente année,la santé,un bon accouchement, et que tout vos projets se realisent. nous avons rien fait de spé 19h30 diner et a 23h au lit a regarder la 6 avec les dessins animés de michey voilà vraiment rien de spé je pense que ca a ete un peu partout tres calme cette année mais bon maintenant on va voir ce que 2010 nous reserve. bebe-patate:bon courage a toi pour ce soir tu tiens le bon bout!!! Bonne nuit,bisous bye bye.DANIELLA
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 10:08
salut les filles encore une mauvaise nuit pour moi :evil: :evil: j'espère que vous avez mieux dormi que moi!!! y a pas grand monde de lever ce matin :lol: :arrow: bienvenue celynoux :arrow: mamandoudou toi non plus tu n'as rien fait au 1er de l'an ! bienvenue au club :D :arrow: amt ça n'a pas l'air d'aller mieux ta coqueluche...y a rien a faire pour diminuer la toux?? et comment t'es-tu casser une côte :shock: :shock: ??? :arrow: bebepapate : allez plus que 9 :wink: :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:36
[color=indigo:54622d9b8a]coucou les filles!! ben vous avez pas trop parlé!!! moi ça va bof mon fils hurle sans cess, prise de position? dent? malade? pppfffff la je sature!!! cette nuit a été longue pendant 2h il m'a fais sa...et en plus j'avais eu une migraine en debut de soirée... bienvenue celynoux!!!! et bien moi je met dans el lit a barreaux avec le cocoon a baby comme sa pas besoin de berceau! :wink: bon je vous ai lu que vite fait, j'avoue que je suis hyper enervé en moi alors pas trop envie de parler...[/color:54622d9b8a]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 19:38
non c'est vrai qu'on est pas causante aujourd'hui!! pour ma part, j'ai passé pas mal de temps sur le net pour le concours de professeur des écoles...je m'interroge sur une éventuelle reconversion professionnelle...ça me prend tous les 5 ans :lol: :lol: non plus sérieusement, pour être prof d'aquagym j'ai en fait le diplôme de maitre nageur. pour l'instant, nous sommes +/- coincés en région parisienne mais quand zhom sera prêt, on bougera en province...maintenant, le hic, c'est qu'en province c'est pas facile de trouver un poste pour moi autant comme prof d'aquagym que maitre nageur "classique" et surtout grosse perte de salaire!!!....du coup, vu que j'ai du temps là, je cogite : 2 solutions émergent : -soit devenir assistante maternelle (solution plus accessible) mais j'ai un peu peur de la "précarité" et de me retrouver sans salaire certains mois -soit passer les concours de professeur des écoles ou d'EPS : mais bon, c'est un concours alors...je suis pas une bête de concours :( :( avec un peu de chance peut être... si certaines connaissent le concours et ont qlq conseils, je suis preneuse! enfin voilà le fruit de mes réflexions de la journée :think: :think: ça vous fait de la lecture comme ça :siffle: :siffle:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:58
[b:c954851a5b][color=indigo:c954851a5b]ah ben j'y connais rien sabine!!! par contre c'est vraie qu'assistante maternelle c'est bien, et perso vu le nombre d'enfant qu'il y a et le nombre de creche qui ne peuvent pas accueillir les gamins...ben la precarité pour l'instant ce serait juste des mois avec le salaire moins haut! mais c'est sur que si tu es bien payé la tu le serais moins! :? moi mes reflexions c'est vous prenez quoi vous comme fringues pour ébéb car avril ben il fait pas souvent chaud dans le nord mais j'ai peur de prendre trop de truc chaud...et qu'il fasse beau et me retrouver qu'avec des trucs d'hiver! enfin en 1 mois je pense que sa ira l'hiver ou juste je prend des gilets quoi...mais en 3 mois??? parce qu'il mettront le 3 mois vers mai...donc la ben je pense vaut mieux prendre de l'été non? et pis ben les pulls j'aime pas donc dans tosu les cas ce sera gilet mais bon voila sa me prend la tête je voulais savoir ce que vous aviez prevu??[/color:c954851a5b][/b:c954851a5b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.