Les paquerettes tome II (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 12:11
:arrow: lalaly ne le laisse pas avoir de l'emprise sur toi alors!! il t'a assez pourri la vie!!! autre solution : essaie de le caser avec une copine (enfin plutôt une ennemie :mrgreen: ) et il te laissera encore plus vite tranquille!!! :twisted: :twisted: allez je mets des photos de mon bidou comme j'en ai pas encore mis et que je viens de faire des photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/crevette-n-2,67ff22cdab53a8aadadd45ebb617acae.jpg.html][img:530340fd41]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/67ff22cdab53a8aadadd45ebb617acae.jpg[/img:530340fd41][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/crevette-n-2-bis,97def9db8dd70932809e1230579c47ee.jpg.html][img:530340fd41]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/97def9db8dd70932809e1230579c47ee.jpg[/img:530340fd41][/url] et une de mon crapaud à noël :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/loulou,312c8e8c178a2fe6fab71b41b00cea0e.jpg.html][img:530340fd41]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/312c8e8c178a2fe6fab71b41b00cea0e.jpg[/img:530340fd41][/url]
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 12:16
coucou les filles, je vous donne de mes nouvelles. donc c'est une fille, c'est sur et pour le prénom nous avons choisi Delphine. c'est un hommage à la soeur de mon chéri qui est décédée à l'age de 19 ans, il y a longtemps, d'un accident de voiture. çà lui tenait à coeur. on est ravi. tout va bien et j'ai fais ce maudit test o-sullivan mardi. berk berk berk. voilà. je suis plus dans le récap? les travaux avance doucement. bon réveillon à toutes,.
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 13:41
[quote:54aec12ac0="bebe-patate"]Je suis revenue de mon beurk-test et comme d'habitude j'ai fait un malaise et là mêem en ayant mangé je ne suis vraiment pas dans mon assiette! [color=red:54aec12ac0]Claire[/color:54aec12ac0], il me reste 10 nuits! :roll: Pour la coqueluche,c'est surtout la toux qui est fatigante et à 6-7 ans les piqûres on n'aime pas de trop.... [color=green:54aec12ac0]ssissi[/color:54aec12ac0], c'est gentil de ta part de donner le prénom de la soeur de ton homme,je pense que ça va rappeler de douloureux souvenirs!Mais si ça ne le gêne pas c'est le principal! [color=cyan:54aec12ac0]LaLaly[/color:54aec12ac0], ça aurait été étonnant que ton ex ne fasse rien contre toi!!!!!! [color=violet:54aec12ac0]Sabine[/color:54aec12ac0], trop beau ton bidou,tu dois avoir de sacrés abdos car il est bien haut et bien maintenu! [color=darkblue:54aec12ac0]webs[/color:54aec12ac0], moi aussi réveil à 3h,mais pour la pause pipi,puis redodo à 4h!C'est pas si mal! Céline :oops:[/quote:54aec12ac0] merci pour mon bidou :oops: :oops: quant aux abdos, y en avait mais là je me demande où ils sont passés parce que j'ai bien du mal à me relever :mdr: :mdr: par contre pas cool pour le malaise...il va falloir que tu refasses le test du coup??ça veut dire quoi ce malaise? que tu élimines trop vite le sucre??? il va falloir que je me décide à le faire d'ailleurs :? :arrow: ssissi c'est un bel hommage! pour la récap, c'est une nouvelle donc faut que tu redonnes les infos à claireetgilles !! ça me fait penser : où est passer lazarus?? ça fait un bail qu'on a pas de news...j'espère que ça va!! allez hop je vais coucher Bastien
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 14:06
bon ça va alors...c'est pas trop méchant...sauf que ça doit pas être super agréable et puis maintenant tu es "vaseuse"....sympa pour le 1er de l'an :? tu fais quoi d'ailleurs ce soir toi?
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 14:08
Bébé-patate, ça te fais un si mauvais effet le o'sullivan ? c'est drole, perso moi je n'ai pas trouver ça immonde, pasbon, mais pas horrible non plus. Enfin c'était à ma premiere grossesse, si ça se trouve, je supporterais moins le gout cette fois. Sabine, superbe ton ventre !! Il a l'air tout sage ton loulou !! Et moi non plus ça ne m'étonne pas de mon ex, déjà il s'est plaint quand lui meme a déménager et qu'il s'est retrouvé à devoir faire 30 km de plus (moi je n'y étais pour rien), donc uand c'est moi qui déménage et à 600 km, c'est sur, il n'allait pas rester à rien dire. En meme temps que ça le saoul je veux bien, mais de là à vouloir que je fasse tous les aller et retour pour qu'il le voit, il abuse quand meme. Enfin bref... Je met une photo de ma trombine sans mes extensiosn pour que vous voyez comme sont mes cheveux naturels. Suis super contente qu'ils aient autant poussé depuis que j'ai fait mes extensions. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/picture0012,a2d4430c059fcc2df298849e64082016.jpg.html][img:ca1c58a066]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/a2d4430c059fcc2df298849e64082016.jpg[/img:ca1c58a066][/url]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 14:25
lalaly : mais ils ne sont pas courts du tout tes cheveux et ils sont très bien!!! effectivement si tu es parti d'une coupe garçonne bah ça a vachement poussé!!! tu les as gardé cbien de tps déjà tes extensions?
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 14:33
[quote:da123357e2="sabine77"]lalaly : mais ils ne sont pas courts du tout tes cheveux et ils sont très bien!!! effectivement si tu es parti d'une coupe garçonne bah ça a vachement poussé!!! tu les as gardé cbien de tps déjà tes extensions?[/quote:da123357e2] Je les ai gardé entre 8 et 9 mois ! Devant il y avait un peu de longueur car la coupe était plongeante vers l'avant, mais la nuque environ 1 cm et là ça m'arrive à peu pres aux épaules.
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 14:33
coucou les filles je passe vite fait pour vous souhaitez un bon reveillon nous sa se passera tranquille a la maison avec les enfants a manger des fruits de mer hummmmmmmmmm(j'espere que le crabe sera bon ,j'en ai pris 2 et j'en ai eu pour 35 euros :evil: mdrrrrr sinon tous va bien comme dab apart qu'il devient de plus en plus dur de faire du menage car apres j'ai l'impression d'etre une mamie de 90 ans telement j'ai mal partout allez bisous et a l'année prochaine :cop: :hey: :bbboy:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 14:36
Axelle, rien de mieux qu'une soirée tranquille quand on est cassé comme ça physiquement par la grossesse. Profites bien avec ta petite famille. Bon réveillon et régalez-vous avec vos crabes de luxe !! :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 17:29
[color=indigo:494979ebbb]coucou!! je suis passsé mais pas posté!! j'ai trop parlé a lalaly en fait et après pu el temps pour les autres! :lol: bon ben lalaly tu es très belle comme sa! et sabine superbe ton bidon il est pas trop gros je trouve! et pis ben tes kilos je les vois pas! :roll: allez je file, je vais préparer ma fille, mon fils faire sa soupe de carotte et riz car monsieur a une diarhée du diable deja hier mais je me susi dit que sa recommencerais ptet pas! voila! bisous bon reveillon!!!!!!!!!!!!! je penserais a vous!! je vais manger tellement que comme l'année dernière je vais en etre malade cette nuit! :mdr: :youpi: trop de fruit de mer c'est sympa! :lol: allez goinfré vous bien les filles on aura le temps de culpabiliser pendant encore 4 mois a peu près![/color:494979ebbb]
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 17:51
coucou, dernier message de l'année pour moi sur le forum ;) je vous souhaite de passer un bon réveillon. de bien commencer l'année 2010... en vous souhaitant Santé, joie et réussite. à l'année prochaine
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 19:14
vivi je sais bien que c'est déconseillé pendant la grossesse mais c'est tellement bon :twisted: :twisted: et comme je suis toute seule, faut bien que je me remonte le moral!! :lol:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 19:30
bébé-patate, c'est bizarre que ton corps n'ait pas supporté comme ça, et puis 1/2 h apres, ça veut bien dire que c'est une reaction de ton corps, pas toi parce que tu n'aimes pas. J'espere pour toi que ça va mieux et que tu ne va pas etre trop mal pour le reveillon !! Nelene, pas de bol, faut esperer que ça aille pour ton fils ce soir s'il est malade ça ne va pas etre drole. Sinon ba les filles, je vous souhaite à toutes un tres bon réveillon car je pense que tout le monde va etre occupé ce soir (nous on ne fais ren du tout). Profitez bien, mangez bien, amusez vous bien... Bisous à toutes et à l'année prochaine !! :lol:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 19:51
kikou jai fai le beurk test se matin rester bloquer une heure au labo et prise de sang test urinaire et en cadau je sui reparti avec unflacon pr recolter mes urine pen,dan 24h se sori fai le repa chez ma mere le jatten cheri et mes enfany=t ki ne soin toujours pa arriver jetai poarti avent p laider un pe bisou bn reveillon a toutes
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 23:18
[quote:0027edff67="bebe-patate"]J'espère que vous vous amusez bien ,car moi ce n'est pas le cas je 'nai qu'une envie c'est de dormir.Mes invités regardent la télé et moi je me fais chier. A toute à l'heure ou à demain. Céline :oops:[/quote:0027edff67] Je compathie !! :lol: Nous pareil, télé, on a rien a faire, c'est pas l'éclate pour un nouvel an. En meme temps t'es pu trop barbouillée de ce matin ? Pas trop déprimant quand même ? Alors, dis-moi tes bonnes résolutions ?! Pour moi, ce sera : démarrer l'année à 80 kg et la finir à 55 ! mdr.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.