Les paquerettes tome II (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 20:17
Me revoila ! Nelene, c'est sur c'est du boulot en plus un chien, surtout en appart. Mais là ça va on aura la grande maison et le jardin, elle pourra se défouler. Et puis apres j'aurais du attendre longtemps car l'apprentissage de la propreté quand les bébés seront à 3 par terre il y a mieux. J'aurais moins de mal à supporter cet apprentissage avec juste raphael sur les bras. Si tout se passe bien, elle devrait etre propre avant l'arrivée des jumeaux. Maman-heureuse, oui ça fait bizarre d'être Madame. Matthieu m'a fait la tête une fois car je me suis trompée pour prendre un rdv, j'ai dit au telephone Madame (nom de jeune fille). Il me faisait la tête apres, mais ça fait 21 ans que je m'appelle comme ça, je ne peux pas du jour au lendemain me faire à ce changement. Sinon je suis assez fiere, surtout que j'ai un tres beau nom de famille maintenant. Sabine, je mettrais une photo de moi demain pour mes cheveux, je suis super contente, mes cheveux naturels ont tres bien repoussé pendant que j'avais mes extensions, j'avais 1 cm de cheveux à la nuque à la pose des extensions et là ils m'arrivent aux épaules !!! Miam, le grignotage au ciné ! Quand j'y vais je ne peux pas m'en empécher, je mange tout le long du film. :lol: Jukenzo, il est trop chou ton pti lou sur ces skis, c'est adorable ! Ca lui plait ? Mon frere tout petit comme ça, on l'avait filmé car au lieu de rester debout il s'allonger à pleins ventre derriere ses camarades pour appuyer derriere leurs skis et leur retirer, c'était trop drole à voir. Bébéprisc, c'est super que tu ais deja les resultats du labo, au moins tu es rassurée. Je suis contente pour toi et ton bébé que tout aille bien. Webs, t'as un tres joli ventre, on le voit bien ! Bébé-patate, moi aussi fatiguée et du mal à marcher, me lever du canapé, trs mal au niveau du bassin, les déplacements sont durs. Et pourtant moi je ne travaille pas. Nos 12 kilos pris jouent peut-être un role dans tout ça... :roll: Claire, pour ton poids, c'est drole que tu ne reagissais pas comme ça avant et maintenant tu fais ce bloquage. Pourtant si tu manges bien mais en faisant attention à ne pas manger n'importe quoi tu reperdra vite, il faut faire attention surtout, c'est pas bon pour toi ni pour bébé, et c'est clair que ça doit te fatiguer la grossesse du coup, manque de force, fatigue, etc. AMt, la coqueluche ? Ba dis-donc, pas de bol !! Ca s'attrape comment ça ? Faut toujours qu'on se chope toute les cochonneries possibles pendant la grossesse. :roll:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 20:20
Wahou, c'est un roman que j'ai fait, j'avais pas vu !! Désolée, j'ai voulu essayer de répondre à tout le monde alors voilà, fallait pas parler autant aujourd'hui !! :mrgreen:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 20:22
bon voyage bebeprisc et amuse toi bien maintenant que tu es soulagée!!! :arrow: jukenzo : bon ça veut dire que si on va au ski a noël prochain, mon loulou sera sur les skis :D coool :arrow: amt : la coqueluche??? beurk chiantesque ça!! j'espère que tu t'en sors quand même :? moi aussi petit comité pour le reveillon juste mon petit loulou et moi car zhom travaille :arrow: bebepapate : allez 10 nuits ça va le faire!! si t'as mal au dos, je ne doute pas que ton zhom va te faire un bon massage d'une heure!! veinarde va :wink: :wink: :arrow: webs héhé ça pousse le bidou!! chouette bidou :bravo: du coup, vu que je suis toute seule demain, bah je suis allé m'acheter des fruits de mer (crevettes, langoustines, et pinces de crabe) :oops: :oops: :oops: oui je sais c'est pas bien mais bon faut bien que je compense ma solitude dans la bouffe non autorisée :mrgreen: :mrgreen:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 20:29
[quote:ba0d698d5a="amt"]coucou les filles alors pretes pour ce goinffrer pour le reveillon?? ben moi oui je passe la soirée avec mon homme et ma puce en petit comité sinon ça y est on a enfin trouvé de ou viennent mes quinte de toux est oui j'ai attrapé [size=18:ba0d698d5a]la coqueluche [/size:ba0d698d5a]génial encore 3 semaines de quinte de toux a ne plus pouvoir dormir :twisted: :twisted: bon ben je vous souhaite un bon reveillon les filles biz :wink:[/quote:ba0d698d5a] PUNAISE pas de bol ça!!! ça s'attrappe comment?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 20:31
sabine77 :arrow: ohhh des fruits de mers!!! miam j'adore!!!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 22:38
coucou ben j'en ai aucune idée de comment j'ai attrapé ce truc :( enfin au moins on c pourquoi je crache mes poumons et le pire c que cela peut durer plusieurs mois :twisted: bon reveillon les filles et bonne soirée biz a l'année prochaine
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:09
Un passage très furtif juste pour vous souhaiter une bonne nuit ! :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:11
[color=indigo:d9fdd74e89]La coqueluche c'est un virus il y a un vaccin! sa revient en force il ya des pubs pour se faire vacciner en ce moment car chez le nourrisson c'est dangereux!!! moi je vais me faire vacciner a la naissance enfin j'y reflechis! ma pauvre amt sa doit pas etre facile!!!!!!!!!!!! je me disais aussi que c'était bizarre cete toux incessante!!!!! :cry: :( lalaly et bien merci pour ton roman tu m'as fais comprendre pas ma l de chose vu que j'avais pas lu toutes les pages! :lol: bebe patate tu tiens le bon bout pour le travail!!!!!!! [/color:d9fdd74e89]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:12
[color=indigo:1967b44e7e]bonne nuit maman heureuse!!!![/color:1967b44e7e]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 08:15
coucou les filles passage express pour vous souhaiter un joyeux réveillon avant notre départ on part pas loin mais il y a tout de même 2heures de route ensuite on va chez mes beaux parents pour la galette des rois ce week-end je vous dis à lundi! [b:05ddd3ff9c]Amt[/b:05ddd3ff9c] : et bien la coqueluche soigne toi bien j'avais eut un de mes élèves qui l'avait eut et c'est crevant de tousser comme ça [b:05ddd3ff9c]Bébé-patate[/b:05ddd3ff9c] : 3 fois la coqueluche tu a du déguster :? super pour ton massage et ton bain repose toi bien plus beaucoup de nuit 9 c'est ça? :wink: [b:05ddd3ff9c]Webs et Sabine77[/b:05ddd3ff9c] : les fruits de mer cuit vous pouvez en manger les filles sans problèmes :wink: bonne dégustation! [b:05ddd3ff9c]Webs[/b:05ddd3ff9c] : superbe bidou ça pousse! [b:05ddd3ff9c]Jukenzo[/b:05ddd3ff9c] : magnifique les photos de tes loulous sur les skis ils ont l'air de s'être bien amuser [b:05ddd3ff9c]bebeprisc[/b:05ddd3ff9c] : super que tes résultats ont été rapides! [b:05ddd3ff9c]Lalaly[/b:05ddd3ff9c] : génial pour les extensions peut-être un jour je le ferais j'ai les cheveux fins et raides et je sais qu'avec des extensions je pourrais gagner en volume ou en boucle lâche mon rève :wink: pour le chien c'est sur en maison c'est top mais ça peut le faire en appartement il faut jsute le sortir longtemps j'avais un beauceron dans un appartement (70kilos adulte aussi) et tout c'est bien apssé en revanche 2h00 de promenade mini par jour dans la semaine et le week-end on était tout le temps dehors :wink: pour le poids je sais bien tout ça surtout que pour alban comme je te l'ai dit j'ai pris dix kilos et perdu 16 sans efforts (12 à la sortie de la maternité et 4 kilos une semaine après donc j'ai un poids de départ nettement inférieur à Alban) mais bon la tête à ses raisons parfois enfin je pense que cela vient du fait que l'on a pas arrêter de me dire que si mes enfants faisait plus de 4kilos à la naissance c'est parce que je mangeais trop et bien je peux dire que ça n'a rien à voir puisque là je suis à +2kilos et Gabriel est estimé au même poids que sont grand frère supérieur à 4k voir plus (alban faisait 4k55) je crois que ma hantise vient de là et pourtant rien n'y change comme tu dis il suffit de manger équilibrer ce que je fais c'est pour ça que j'ai été voir une diet je suis tiraillée entre tout ce que les médecins m'ont sortit et elle qui me dit d'augmenter mes quantités qui sont plus que limites pour ma taille. Mais t'inquiète pas ce n'est rien de méchant et je ne mettrais jamais la vie de mon petit bout en danger il faut juste que j'essaie de relativiser :wink:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 09:09
Claire, je me doute, ça ne doit pas etre evident ! C'est surtout qu'il ne faut pas que ça t'épuise, pour que tu reste en forme au mieux jusqu'à la naissance de ton bébé. Mais je suis tout à fait d'accord : des fois on a beau tout savoir, la tete ne veut pas suivre. :roll: Bon courage à toi, et puis il ne reste plus trop longtemps à supporter la prise de poids, on est plus pres de la fin que du début ! Et pour le chien en appart c'est vrai que ça peut aller nickel si on prend bien le temps de le sortir, des ballades, etc. Mais c'est vrai qu'avec 3 petits je préfére avoir un jardin pour etre sur de pouvoir le laisser gambader dans le jardin quand je n'aurais pas le temps ni la force de bouger, je suis au moins sure de ne pas le garder enfermé. Et puis ça permet de temps en temps de pouvoir le laisser un moment dans le jardin quand il embete le monde et à besoin de se défouler un coup. :lol: Profites bien de cette fin de semaine alors, bon réveillon et à lundi ! :cop:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 09:42
:evil: Le geniteur de Raphael est vraiment babach !!! Je lui ai dit dimanche gentiment qu'on déménage, je lui ai dit qu'au lieu de lui imposer quelque chose puisque je sais qu'il n'a pas le permi, et avec le boulot, je le laissais réfléchir à ce qui l'arrangerait pour voir Raphael et que selon ce qu'il proposerait on s'arrangerait. Et lui, au lieu de m'appeler s'ilk a des questions, ou pour me proposer un arrangement, il est allé voir une médiatrice en disant qu'il était malheureux (biensur, malheureux, il va moins voir un enfant qu'il ne connait meme pas, je vois bien, il ne l'aime pas réellement, il le voit comme ça chose et il est juste fier de montrer à tout le monde ce qu'il a réussi à faire ; s'il l'aimait il ferait autre chose que rester toute la journée chez sa soeur quand il l'a, il passerait un peu de temps seul avec pour profiter). Il lui a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je pars (chose que je lui ai bien expliqué), qu'il pense qu'il ne verra plus raphael. Que monsieur ne pourra pas faire la route et que c'est à moi en gros de trouver un arrangement pour remonter régulierment et lui laisser temps que je suis ici. Il veut pas non plus que je devienne son esclave ??? Il veut son gamin ? Ba qu'il se bouge un peu pour l'avoir !!! Tout le temps, il faut qu'il trouve du monde pour venir chercher raphael et le ramener ici (il m'a toujours dit "je ne vois pas pourquoi je passerai le permi on trouve toujours un con pour se faire conduire" et quand on s'est séparé "j'ai plu qu'à trouver une meuf avec le permi et un peu moins intelligente que toi pour pouvoir lui rouler la gueule"). Je suis désolée, je veux bien m'arranger pour les moments où il prend raphael dans le sens où je m'éloigne et donc j'accepte de le laisser choisir les moments les plus arrangeants pour lui, mais je n'ai pas à faire toute la route pour lui, ça non ! En plus en fin de grossesse comme ça hors de question et apres je vais avoir 3 bébés, ça ne va pas etre possible. L'avocate m'a dit qu'avec ma situation je peux tout à fait demander une baisse de la pension pour compenser avec le prix de la route et qu'il soit obligé de faire l'aller et le retour lui-même. Voilà, c'était ma gueulante du jour !! Mais il n'y a personne sur le fofo aujourd'hui pour me consoler... :cry:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 10:18
salut les filles :arrow: lalaly arf effectivement ton ex a l'air d'être vraiment très con... :evil: :evil: je ne pourais hélas pas te conseiller car je ne connais pas la situation même si mon frère était dans le même cas et c'est lui qui faisait la route... c'est clair que s'il veut voir son fils il ne lui reste qu'à bouger son c** et même sans permis on peut : il suffit de prendre le train...bon ok c'est pas pratique mais y a moyen. tu sais, vu comment tu nous décris le "géniteur", à mon avis sa réaction c'est pour emm**der son monde et toi en particulier. mais quand il verra qu'il n'a pas gain de cause avec la justice, il fera peut -être 2-3 aller retour jusque chez toi et après avec le tps il se lassera... y a qu'à ce moment là où il te laissera tranquille donc dis toi qu'il faut patienter...de toute façon, tu es dans tes droits et tu es la seule à savoir qu'il réagit seulement pour t'atteindre et non pour voir ton fils... courage miss :cop: :cop: :arrow: claire allez ma cocotte, je me dévoue : je te cède gratuitement 6 kilos !!! :siffle: :siffle: :siffle: je suis degoutée. en revenant du WE, j'avais pris que 500g ce qui m'a d'ailleurs étonné et là en 2 jours 1 kilos....pof dans les dents...enfin dans les fesses :mdr: :mdr: en tout cas, je vais m'empifrer de fruits de mer ce soir na!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :arrow: bebepapate : aaahh enfin tu nous fais une nuit correcte!!! j'espère qu'une fois tes 10 nuits finies tu feras des nuits de 8h :wink:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 10:28
Sabine, tu as raison, comme on dit : mange, on ne sait pas qui te mangera... :lol: De toute façon, quand on pense "grossesse" on pense "prise de poids". Ba oui, c'est dans la logique des choses. Cela dit, je serais bien d'accord aussi pour généreusement filer mes kilos à Claire, ou quelqu'un d'autre dans le besoin. :lol: Et oui c'est ce que tout le monde pense, le geniteur veut m'atteindre, il m'a assez dit comme ça qu'il aller me faire souffrir, quand il a su que j'étais avec matthieu apres l'accouchement il me disais que je n'avais pas le droit d'être avec quelqu'un. Je crois qu'il veut me faire souffrir et en s'accrochant par rapport à raphael il est sur de "faire parti de ma vie" pour toujours. Le fait de prendre Raphael comme son "objet" lui permet de garder emprise sur moi. Il est assez violent, en tout cas j'ai vécu de la violence morale avec lui alors je pense que c'est sa maniere de continuer cette violence morale sur moi. Merci pour ton soutien, ça fait du bien, je me sens déjà un peu mieux ! :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 10:46
coucou! Enfin une nuit presque correcte! un réveil à 3h parce qu'il a fait un petit cauchemar... puis réveil à 9h. Ca fait du bien :wink: Lalaly :arrow: aïe pas facile... courage :wink: Sabine :arrow: cool pour les fruits de mer! Nous ça sera une fondue chinoise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.