Les paquerettes tome II (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 19:42
CLAIRE: j'ai oublié de te dire merci pour la recap c'est bien fait et simplement c'est super merci a toi;bonne soirée.DANIELLA
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 20:46
coucou les miss allez quelques photos de mon bidou à 26sa-1jour :wink: bon faite pas gaffe à mon super pyjama mais il est très confortable :lol: :lol: :wink: et à ma tête quoi qu'elle m'a l'ai moins fatiguée :wink: bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/d-t-janvier-2010-023,6b77655d4c4c4703e169da94d9bcab44.jpg.html][img:dfe304ec21]http://free0.hiboox.com/images/5309/6b77655d4c4c4703e169da94d9bcab44.jpg[/img:dfe304ec21][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/d-t-janvier-2010-025,7d4c705065e63ffee41cb29ce7ab1f27.jpg.html][img:dfe304ec21]http://free0.hiboox.com/images/5309/7d4c705065e63ffee41cb29ce7ab1f27.jpg[/img:dfe304ec21][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/d-t-janvier-2010-019,ee35672c5b7d5d6f8b6ceaa7b3c78cdc.jpg.html][img:dfe304ec21]http://free0.hiboox.com/images/5309/ee35672c5b7d5d6f8b6ceaa7b3c78cdc.jpg[/img:dfe304ec21][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 20:48
Claire :arrow: merci pour la récap, elle est vraiment super bien faite! Lalaly :arrow: oh mais ce qu'il est chou votre chiot!!! vous le recevez quand? 70kg ah ouais quand même, vaut mieux avoir une maison :lol: J'ai passé une heure sur le tome 1 à me dire "mais y'a vraiment pas grand monde ce soir..." quand j'ai réalisé qu'il y avait un tome 2... :lol: j'ai :lol: des :lol: gros bugs moi avec la grossesse, ça vous arrive aussi?
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 21:11
Pfiouuu, je me demandais bien ce que c'était le tome 2 :oops: mais haaan je n'y suis pas !!! Bon aussi on va dire que je n'ai rien fait pour m'incruster dans la récap :oops: So, Ludivine (23 ans) et Damien (24) Ensemble depuis 5 ans. BB1 prévu pour le 28/04 ---> ptit garçon de prévu Pour les prénoms on cherche encore... 2eme echo morpho: on ne voyait pas grand chose... je devrais sûrement en refaire une d'ici peu.... On doit mettre quoi en plus ???? Claireetgilles : t'as un très joli bidou déjà bien formé en plus tu as déjà le nombril qui ressort !!!! cte chaaaaaance !!! (très beau tatouage au fait !!! ) Personnellement, tout le monde me dit que ça ne se voit pas... :( Bisous bisous les filles !!!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 21:15
[quote:cdd31d6e4b="kyochou"]Pfiouuu, je me demandais bien ce que c'était le tome 2 :oops: mais haaan je n'y suis pas !!! Bon aussi on va dire que je n'ai rien fait pour m'incruster dans la récap :oops: So, Ludivine (23 ans) et Damien (24) Ensemble depuis 5 ans. BB1 prévu pour le 28/04 ---> ptit garçon de prévu Pour les prénoms on cherche encore... 2eme echo morpho: on ne voyait pas grand chose... je devrais sûrement en refaire une d'ici peu.... On doit mettre quoi en plus ???? Claireetgilles : t'as un très joli bidou déjà bien formé en plus tu as déjà le nombril qui ressort !!!! cte chaaaaaance !!! (très beau tatouage au fait !!! ) Personnellement, tout le monde me dit que ça ne se voit pas... :( Bisous bisous les filles !!![/quote:cdd31d6e4b] coucou je te rajoute à la récap tu met ce que tu veux comme info comme tu le sens mon bidou ne se voit pas habillé et je n'ai pris que 2k100 depuis le début enfin ça varie entre 1k800 et 2k100 :wink: Pour le nombril oui il commence à ressortir mais pas tout à fait encore et alban avait fait la place puisqu'il pesait 4k555 à terme et Gabriel est estimé dans la même fourchette :wink: donc il se fait de la place je pense lol! bises et laisse tomber les gens qui parle moi j'en avait tellement marre d'entendre que ça se voyait pas que j'ai acheté des robes super moulante et je rajoute une ceinture juste en dessous la poitrine là pour le coup pas de soucis enfin sauf quand j'ai le manteau là ça se voit toujours pas :wink: merci pour mon bidou et mon tatouage il est "vieux" je l'ai fait quand j'avais quinze ans ma mère à cru devenir folle et puis maintenant elle adore :wink: bises
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:18
salut, :yes: :yes: je suis contente: on part demain quelques jours à la montagne avec des copains, on passe le nouvel an avec eux, ils ont 2 enfants de 3 ans et 18 mois et les trois s'entendent super bien!! ça va faire du bien de changer d'air, de profiter de l'air frais de la montagne! :arrow: claire: super la recap, merci pour le temps passé!! et super ton bide!! :arrow: webs: les bugs, ça arrive, mais c'est bien on a une bonne excuse!!! ton loulou va mieux?? :arrow: lalaly: super le toutou... heureusement que vous allez avoir une maison car 70 kg, c'est enorme!! bon, mon cheri m'attend pour regarder une serie et j'ai encore des trucs à preparer pour demain... je vous souhaite un bon reveillon et une bonne fin d'année, je vous dis à l'année prochaine... je serai de retour ce week end... ne papotez pas trop que j'arrive à vous suivre après 4 jours d'absence!! bye
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 22:19
Nagash, profites bien alors, amusez-vous bien ! Webs, comme je le disais, on prendra le chiot une fois sur place dans la creuse à notre déménagement le week end du 16 janvier. Ce serait se fatiguer pour rien de faire 600 km aller, 600 km retour juste pour aller le chercher pour retourner là-bas dans 2 semaines... Du coup faut attendre... :cry: Claire, t'as de la chance, tu prends pas de poids et un ventre arrondi (on voit bien que c'est un bébé, pas de la graisse) et tu n'as que ça. Le poids et les modifications du corps ne doivent pas te poser de soucis ?! Sinon nous, on regarde Asterix à la télé, dessin animé depuis 2 jours... :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 23:10
[color=indigo:c797161e49]coucou!! pas le temps de vous lire! j'étais chez ma mere! et je susi allée voir avaatr aussi comme sabine, ma mamie nous a payé le ciné et la pizza! moi aussi j'ai adorréééééé je veux le revoir!!!! c'était super pourtant je ne susi aps fan des effets speciaix mais la c'est très realiste je trouve! bon je reste pas je vais dans mon lit je vous lis demain! en tous cas super claire pour el tome 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:c797161e49]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 08:20
Bonjour les filles, bien dormi ? Moi oui !!! :youpi: J'avais peur de refaire une sale nuit comme les 2 précédentes. Maman-heureuse, et toi t'en a pensé quoi d'Avatar alors ? T'as passé une bonne soirée avec ton homme ? Apparemment d'apres sabine et nelene, super film. Bon, ce matin je dois aller chez mes parents nourrir le chat car ils sont en vacances et ça fait plusieurs jours que je n'y suis pas allée. Je profite pour faire sécher mes lessives là-bas. Et cet aprem, j'enleve mes extensions. Du coup je ne vais peut-être pas passer dans la journée, je me rattrape ce soir. Bonne journée les filles. :cop:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 08:40
[quote:f02f838f5e="LaLaLy"]Nagash, profites bien alors, amusez-vous bien ! Webs, comme je le disais, on prendra le chiot une fois sur place dans la creuse à notre déménagement le week end du 16 janvier. Ce serait se fatiguer pour rien de faire 600 km aller, 600 km retour juste pour aller le chercher pour retourner là-bas dans 2 semaines... Du coup faut attendre... :cry: Claire, t'as de la chance, tu prends pas de poids et un ventre arrondi (on voit bien que c'est un bébé, pas de la graisse) et tu n'as que ça. Le poids et les modifications du corps ne doivent pas te poser de soucis ?! Sinon nous, on regarde Asterix à la télé, dessin animé depuis 2 jours... :lol:[/quote:f02f838f5e] coucou miss merci pour le compliment et bien en fait contrairement à ce que tu peux penser si les modifications et le poids me prennent la tête je suis suivit par une diététicienne et j'appréhende la balance tout les jours (je sais c'est nul mais je me pèse tout les jours :roll: ) j'ai de vieux "démons" comme on dit à combattre ce qui m'énerve le plus c'est qu'à ce stade là pour Alban j'étais à +6 kilos et je le vivais super bien et là pas du tout c'est nul mais j'arrive pas à me raisonner de plus pour alban à 9mois +3 jours je n'ai pris que 10 kilos ce qui est dans la "norme" comme ils disent enfin bref je sais que j'ai pas à me plaindre mais la tête n'en fais qu'à la sienne lol!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 08:40
[quote:8f70a1ca35="LaLaLy"]Bonjour les filles, bien dormi ? Moi oui !!! :youpi: J'avais peur de refaire une sale nuit comme les 2 précédentes. Maman-heureuse, et toi t'en a pensé quoi d'Avatar alors ? T'as passé une bonne soirée avec ton homme ? Apparemment d'apres sabine et nelene, super film. Bon, ce matin je dois aller chez mes parents nourrir le chat car ils sont en vacances et ça fait plusieurs jours que je n'y suis pas allée. Je profite pour faire sécher mes lessives là-bas. Et cet aprem, j'enleve mes extensions. Du coup je ne vais peut-être pas passer dans la journée, je me rattrape ce soir. Bonne journée les filles. :cop:[/quote:8f70a1ca35] Bonne journée!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 08:41
[quote:e5d6b71120="nelene"][color=indigo:e5d6b71120]coucou!! pas le temps de vous lire! j'étais chez ma mere! et je susi allée voir avaatr aussi comme sabine, ma mamie nous a payé le ciné et la pizza! moi aussi j'ai adorréééééé je veux le revoir!!!! c'était super pourtant je ne susi aps fan des effets speciaix mais la c'est très realiste je trouve! bon je reste pas je vais dans mon lit je vous lis demain! en tous cas super claire pour el tome 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:e5d6b71120][/quote:e5d6b71120] Super pour la soirée ciné et resto surtout que le film t'a plu c'est top bises
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 08:43
[quote:b011c0616e="nagash1"]salut, :yes: :yes: je suis contente: on part demain quelques jours à la montagne avec des copains, on passe le nouvel an avec eux, ils ont 2 enfants de 3 ans et 18 mois et les trois s'entendent super bien!! ça va faire du bien de changer d'air, de profiter de l'air frais de la montagne! :arrow: claire: super la recap, merci pour le temps passé!! et super ton bide!! :arrow: webs: les bugs, ça arrive, mais c'est bien on a une bonne excuse!!! ton loulou va mieux?? :arrow: lalaly: super le toutou... heureusement que vous allez avoir une maison car 70 kg, c'est enorme!! bon, mon cheri m'attend pour regarder une serie et j'ai encore des trucs à preparer pour demain... je vous souhaite un bon reveillon et une bonne fin d'année, je vous dis à l'année prochaine... je serai de retour ce week end... ne papotez pas trop que j'arrive à vous suivre après 4 jours d'absence!! bye[/quote:b011c0616e] Bon réveillon et profite bien de tes quelques jours de vacances! Bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 09:47
[color=indigo:cb0f1da72f][b:cb0f1da72f]claire[/b:cb0f1da72f] très beau ton bidon!!! [b:cb0f1da72f]lalaly[/b:cb0f1da72f] trop mignon le chiot!!! sa va etre du boulot!!! nous on a bull terrier mais depuis que j'ai accouché elle est chez le grand pere de mon homme et mon homme l'a laissé la haut pour que sa me fasse moins de boulot car elle est très fofolle, sa me faisait un enfant en plus quoi! le problème c'est que depuis el temps elle s'est habitué a etre la bas, avec un grand jardin! donc ben on arrête pas de repousser son retour enfin mon homme parceq ue moi ej l'aurais jamais laissé aussi longtemps! maintenant la pauvre elle va etre malheureuse en appart'! :evil: [b:cb0f1da72f]nagash[/b:cb0f1da72f] bon week end alors!!! je te souhaiterais al bonne année a ton retour! :wink: bebe patate, bebeprisc, sabine, webs, amt, et toutes celle a qui j'ai aps pensé bisous!!!!!!!!! j'ai juste regardé dans les grandes lignes je vosu avoue![/color:cb0f1da72f]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:00
Bonjour les filles ! :hey: Et bien franchement si j'ai un conseil à vous donner : aller voir Avatar !!!! Il est vraiment fabuleux !!!! J'ai tout simplement adoré et mon chéri aussi !!!! Par contre comme il dure 2h40 ben même si on a fait juste pipi avant, à la fin j'avais vraiment trop envie d'aller faire pipi ! Mais on ne voit pas du tout passer les 2h40 ! Heureusement que j'avais réservé les places sur internet car il n'y avait plus aucune place pour les séances en 3D. :arrow: [b:7fc58097c2]nagash[/b:7fc58097c2] : humm t'as de la chance d'aller à la montagne ! Profite bien ça va vous faire le + grand bien l'air de la montagne ! :arrow: [b:7fc58097c2]LaLaLy[/b:7fc58097c2] : bonne journée bien remplie pour toi ! :lol: Au fait, avec un peu de recul maintenant, ça te fait quoi d'être devenu Madame ? Perso au début, après mon mariage, j'avais trop de mal à dire que je m'appellais Natacha XXX (nom d'épouse), je disais encore mon nom de jeune fille. :arrow: [b:7fc58097c2]nelene[/b:7fc58097c2] : sympa la mamie ! :P ça fait du bien de faire des petites sorties comme ça ! :wink: :arrow:[b:7fc58097c2] webs [/b:7fc58097c2]: :mdr: je t'imagine bien : "ben dit donc elles ne sont pas bavardent aujourd'hui, je suis toute seule ! Ah ben oui c'est normal, elles sont sur le tome 2 !" :mdr: Evan va mieux ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.