Les paquerettes tome II (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:19
[color=indigo:1d49a3dd39]ah sabine c'est la nuit qu'il faudrait que je les refile! :lol: :lol: la journée ça va encore!!! mais je crois que la sa va servir a rien les siestes...enfin juste a pas craquer...mais bon sa se trouve je parle trop vite et c'est juste passager!! mais j'en doute... bebe patate j'ai l'impression que nos enfants plus on est fatigué et plus il se dise qu'on va lacher l'affaire plsu vite donc ils sont infernaux!!! hier soir j'en ai hurler sur ma fille...ce qui n'a servit a rien bien sur, sa s'est calmé quand je lui ai parlé posément et expliquer que j'étais fatiguée... heu par contre moi j'ai pas de difficulté a me mouvoir encore....enfin sa ne me gene pas encore...en même temps pour timéo sa m'a gêné 3 jours avant l'accouchement! :lol: :lol: :lol: pourtant j'étais énorme! jukenzo le dos aussi sa me fais mal...bébé fais sa place sa bouge tout... :roll: sa fais une barre en bas du dos toi aussi?[/color:1d49a3dd39]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:23
j'ai effectivement l'impression que nos loulous ressentent notre faiblesse et en profitent!! moi aussi, j'ai pété mon câble avec bastien avant hier...pourtant je suis patiente mais là, impossbile de canaliser mon agressivité...donc j'ai hurlé : complètement inutile on est bien d'accord
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:29
:mdr: :mdr: :mdr: [color=indigo:974cb2b7de]sabine!!!! ah il est agressif?? comment sa?[/color:974cb2b7de]
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:33
coucou les filles alors vous passez des nuits pourries et bien moi aussi. j'ai essayé de dormir apres les 4 episodes de bones mais pas moyen apres maelys ma appelé toute les heures pour boir pour faire pipi ou juste pour me dire bonne nuit :evil: et apres ben bien sur juste au moment de me rendormir a 6h le reveil sonne :cry: ça me bouffe de ne plus dormir avec mon zome qui me ronfle a la tronche :x alors du coup pour me donner la peche apres avoir deposé ma puce a l'ecole je suis partie faire les soldes a auchan j'en ai core claqué pour 55€ mais bon ça fait du bien. pour les calins ni la gygy ni la sage femme ne mon dit d'arreté donc on verra bien demain mais je pense que ça va etre niette :lol: aller j'arrete de papoter bonne sieste biz :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:54
Nelene, non malheuresement je n'ai plus de miel!! J'en ai toujours un petit pot mais là, j'ai eu beau vider les placards, il a disparu! :? Pour le stress et l'énervement, pas grand-chose à faire à part s'octroyer du temps libre et seule mais pas toujours évident avec 2 enfants en bas âge!! Je pense que les pétages de plomb, nous connaissons toutes même si j'avoue que pour le moment Kenzo est sage et ne m'en fais pas trop voir. Pour le mal de dos, c'est tout à fait comme toi: une barre tout en bas!! C'est gênant et ça fait mal!! :( C'est le bureau des plaintes aujourd'hui!!! :lol: :lol: Bebe patate, pas cool pour ta maison!!! :( Désolée si je ne réponds pas à tout le monde mais j'avoue avoir du mal à me concentrer sur les discussions aujourd'hui!!! Désolée!! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:56
[color=indigo:b17058f477]bon canapé bebe patate!! moi je vais pas tarder a coucher bébé et a dormir aussi!!!!!!!!!!!!! :wink: [/color:b17058f477]
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 16:31
[quote:9ddd6caa44="sabine77"]:arrow: nelene je suis d'accord qu'il faut pas forcer pour le pot mais j'aimerai tellement qu'il soit propre avant l'arrivée de bébé!!! en plus, s'il continue comme ça, il sera pas propre pour l'école et alors là c'est galère!!!du coup, c'est moi qui me fout la pression :( :( et puis à 2an et 8mois, il va peut être falloir qu'il ait ce fichu déclic !! enfin, verdict de la journée !!! nu : aucun pipi dans le pot, 3 pipis dans le pantalon + un bon caca vaseux (bon app')...c'est mal barré :arrow: axelle : je te rassure, j'avais les même craintes que toi!!! vu qu'il bosse sur paris, il suffit que ça commence aux heures de pointes et il met 2h pour rentrer... enfin, en général, pour le premier, on a le temps. (je dis bien en général : moi, ça a duré 15h...). sinon ton congé mat' est du 19 février à mi septembre??? la vache c'est un sacré congé mat' ça!! moi je suis en congé mat' le 03 mars (avec congé patho) et je reprends le 07 juillet normalement :arrow: jukenzo : bonne anniversaire à ton homme!! :arrow: depi67 : superbe photo!! je suppose que tu dois avoir des albums photos magnifiques du coup :wink: :wink: :arrow: web : coucou la miss!! c'est vrai qu'on te voit pas bcp ces tps -ci !! repose toi bien en tout cas et profite de ton homme!![/quote:9ddd6caa44] coucou sabine ce n'est pas moi qui est peur que mon mari ne soit pas la a tps (c'est dorissette) :wink: ,de ce coté la j'ai de la chance mon mari boss a 15 min de chez nous donc il pe etre la rapidos sinon pour mon congé mater oui il est long car j'attend mon 3 eme donc du coup j'ai plus de congé avant et apres la naissance
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 16:34
[quote:0964e386df="bebe-patate"][quote:0964e386df="axelle29"] coucou dsl je pe pas t'aider car pour mon premier j'ai etait declenche a j+5 et le deuxieme un jour avant la date prevu mais comme j'avais des petites contractions depuis la veille on ma dit de venir le jour J a 8h30 a la mater et il m'on garde car le travail avait commencer mais bon si t'on homme travail loin , que personne pe t'enmener a la mater et que tu as perdu les eaux ,oui apel le 18[/quote:0964e386df] C'est plutôt le 15 qu'il faut faire sinon c'est les gendarmes que tu appelles! :wink: Céline :oops:[/quote:0964e386df] non le 18 c'est les pompiers chez moi
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 16:34
[quote:6360c7e4d6="bebe-patate"][quote:6360c7e4d6="axelle29"] coucou dsl je pe pas t'aider car pour mon premier j'ai etait declenche a j+5 et le deuxieme un jour avant la date prevu mais comme j'avais des petites contractions depuis la veille on ma dit de venir le jour J a 8h30 a la mater et il m'on garde car le travail avait commencer mais bon si t'on homme travail loin , que personne pe t'enmener a la mater et que tu as perdu les eaux ,oui apel le 18[/quote:6360c7e4d6] C'est plutôt le 15 qu'il faut faire sinon c'est les gendarmes que tu appelles! :wink: Céline :oops:[/quote:6360c7e4d6] non le 18 c'est les pompiers chez moi
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 16:50
:oops: oupss desole j'ai du cliquer 2 fois :oops:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:14
Me revoila! Je viens de faire une sieste de 15h30 à 18h!!! Kenzo a dormi avec moi!! Je me sens un petit peu mieux; ma gorge me fait moins souffrir mais ce n'est pas encore ça. Bebe patate, j'espère que ton repos aura été bénéfique aussi!! Nelene, as-tu dormi??? Ce soir mon homme rentre très tard: il mange au restaurant avec un de ses collègues qui fête son départ. J'aime pas les soirées toute seule devant la tv!! Enfin, il m'a promis qu'il n'allait pas rentrer tard. On verra bien. Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 19:20
:arrow: axelle :oups :oops: je me suis planté :roll: :roll: !!! bon bah au moins, toi tu es sûre d'avoir ton homme avec toi pour l'accouchement!! et je comprends mieux ton congé mat' puisque tu attends le 3è!!! d'ailleurs, tu vas faire comment pour les faire garder le jour J? tu as une solution? :arrow: jukenzo :lol: tu vas voir, demain tu iras à ton RV chez le médecin et tu n'auras quasiment plus mal!! :lol: :lol: moi, ça me fait tjs le coup :roll: :roll: enfin, en tout cas, c'est une bonne chose que tu aies pu te reposer!! :arrow: nelene : rectification: mon loulou n'est pas agressif, c'est plutôt moi en ce moment qui est les nerfs à fleur de peau :cpavre: par contre, Bastien est un vrai clown : quand je lui demande de venir, il se fout de moi et joue au chat et à la souris autour du canapé :evil: :evil: et ça, ça le don de me foutre en rogne et surtt en ce moment!! je passe mon tps à lui courir après!! rassurez moi les vôtres aussi font ça???
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 20:03
Salut les filles, Je vois que pour pas mal d'entre vous les nuits ne sont pas géniales :hum: moi c'est plutôt le matin :x vu que je dors dans le salon, quand mon chéri se lève pour le boulot je suis réveillée directe et après pour me rendormir c'est la cata :( et comme j'ai énormément de mal à faire des siestes la journée c'est la grosse fatigue... :youpi: je suis super contente, on est allé faire quelques courses avec ma mère pour le bébé :yes: et elle m'a acheté les pyjamas nécessaire pour la mater que j'avais du mal à trouver (à cause des tailles) et des bodys...c'est génial on commence à avoir un peu de vêtements et ça nous fait bien comprendre qu'on sera bientôt 3 :mrgreen: par contre j'ai un peu trop marché, je suis vanée et j'ai le ventre qui tire....mais bon je vais me reposer maintenant et demain j'ai rdv avec mon gygy :bravo: c'est génial je vais revoir ma fille!!!! [b:bc96e439fd]Jukenzo[/b:bc96e439fd] repose toi bien et j'espère pour toi que tu vas vite aller mieux :cop: Faut pas trop vous stresser les filles, essayer de rester calme (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire moi même j'ai du mal à rester calme quand y'a des trucs qui me stresse) mais je dit pour votre santé et celle de vos bébés :wink: Allez à plus tard les filles, je pars en opération épilation pour mon rdv de demain :lol: ça va pas être facile cette histoire...c'est mon chéri qui va s'y coller d'ailleurs :mdr: vu que je ne vois absolument rien.......... :cop:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:39
Sabine77, je pense aussi que demain en arrivant chez le médecin, je n'aurai plus rien!! C'est rageant mais bon!! Kenzo ne fait pas du tout comme ton bonhomme!! Non pas qu'il soit sage comme une image mais parce qu'il ne peut pas courir autour du canapé car ce dernier est contre le mur!! :lol: :lol: Par contre, il aime bien me faire tourner en bourrique quand je lui demande s'il veut quelque chose. Il me répond "Non" mais 30 secondes plus tard, il change d'avis!! :twisted: :twisted: Ahhh, nos chers bambins et leur esprit contrariant!! Bebeprisc, à quelle heure est ton RDV?? Tu viendras nous raconter!!!! C'est vraiment cool pour les vêtements!! :D :D :D Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 20:50
[quote:b478f5dc4a="jukenzo"] Bebeprisc, à quelle heure est ton RDV?? Tu viendras nous raconter!!!! C'est vraiment cool pour les vêtements!! :D :D :D Bizzz[/quote:b478f5dc4a] J'ai rdv à 15h45! oui je passerais vous raconter. Bon courage à toi :wink:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.