Les paquerettes tome II (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 19:16
re les filles, J'ai une question, pour la mater je dois ramener des draps ou draps housse mais la taille n'est pas précisée :? je prend quelle taille à votre avis?? la taille du matelas du lit ne sera pas trop grande pour le couffin de la mater? ou c'est pas grave?? Éclairez moi les filles s'il vous plait parce que là je suis perdue :cpa: merci :wink:
Priscilla
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 19:52
merci les filles pour vos avis , je vais opté plutot pour l'ensemble cosi nacelle bambisol je l'ai vu et l'ensemble avec la poussette , ce sera 90 euros il semblerait que la nacelle est bien pour porter bebe quand il nait et pour les longs trajets en voiture . comme la couleur est neutre ( orange et gris ) , si jamais nous avons une fille après , elle pourra l'utiliser . Moi aussi mon homme a très envie de moi malgrès mon ventre , mais je n'ai pas d'envie et en plus cela me fait presque mal. Je pense que ce sera abstinence pour lui jusqu'à la fin et meme après :oops:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 19:54
[quote:2b5162fe32="bebe-patate"][quote:2b5162fe32="bebeprisc"]re les filles, J'ai une question, pour la mater je dois ramener des draps ou draps housse mais la taille n'est pas précisée :? je prend quelle taille à votre avis?? la taille du matelas du lit ne sera pas trop grande pour le couffin de la mater? ou c'est pas grave?? Éclairez moi les filles s'il vous plait parce que là je suis perdue :cpa: merci :wink:[/quote:2b5162fe32] A la maternité où je vais il fournisse tout pour le bébé(couches,drap linge de toilette,savon,lingettes....). Tu peux prendre pour le drap 80 X 110 et le drap housse 40 X 80,ce sont les tailles de draps de berceau ou landeau!Je ne pense pas que tes draps de lit aillent.... Céline :oops:[/quote:2b5162fe32] Merci pour ta réponse Céline, C'est cool que chez vous ils fournissent tout!!! nous ils fournissent juste les couches et les produits de soins (biseptine, serum phy) et le lait artificiel si tu n'allaite pas :( pour tout le reste c'est à moi de le prévoir... c'est pas cool ça par contre :evil: avec le prix que coute le séjour à la mater (en comptant les honoraires du gynéco, la péri et le pédiatre) ils pourraient quand même offrir le reste!!!!
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:24
[color=indigo:bdf4144fc5]ah bizarre nous on ramène rien du tout...même les serviettes moi j'en avais plus j'ai demandé honteusement de pu en avoir et on m'en a fournit très gentiment! et les culottes jetables aussi!!![/color:bdf4144fc5]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:24
[color=indigo:7f3da12204]pareil 0 euros!!! bon j'ai pris 2 euphytose trop stressé ce soir et ma fille fait des siennes, une douche et au lit! bisous!![/color:7f3da12204]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 02:49
Coucou, Je dois être la seule paquerette sur le forum à cette heure!!! Je suis en train de me transformer en Bebe patate!!! :lol: :lol: Il est 2h45 et je suis debout: j'ai trop trop trop mal à la gorge!!! Je n'arrive plus à dormir à cause de ce mal, c'est atroce! Normalement, j'ai RDV chez le médecin vendredi matin mais je pense qu'à 8h00, je vais sauter sur le téléphone pour avancer mon RDV à aujourd'hui!!! Bebeprisc, moi non plus je n'ai rien à amener à la maternité sauf mes vêtements et ceux de bébé. Ils nous donnent même les culottes jetables et les serviettes ( j'accouche dans le public ). Pour le drap housse, j'en avais des petits pour les couffins, je pense aussi que c'est ce que tu devrais prendre car ceux pour les lits bébé vont être beaucoup trop grands! Bon, je vais boire un truc bien chaud histoire de m'anesthésier la gorge et essayer de redormir un peu parce que je ne suis pas Bebe patate, moi. Je ne tiendrai jamais ma journée si je ne dors pas minimum 8heures d'affilées!!!!! :lol: :lol: Bizzz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 08:59
ikou moi nn plus a 3h je ne dormer pa mai je nai pa penser a venir sur le fofo mai pluto a tourner et retourner ds mon lit et a reveiller heri pr avoir a boire moi nn plus a reims je namene rien mai il demande des serviete hygienique malgres ki les fournisse et il ns donne les cullote filet ossi par contre pr bebe tt et fourni couche coton soin cordon lait biberon jetable ect voila bon comme jai mal dormi je retourne dodo jusque 11h avent daller a lecole rechercher gabriel
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 09:03
bonjour a toutes un petit passage en express avant d aller a mon eco a 10 h décidement la nuit a été difficile pour plusieurs d entre nous moi aussi beaucoup de mal pour dormir cette nuit pourtant c est un beau jour pour moi je repasse cette apres midi pour vous dire pour l eco mais j ai aussi un rdv gygy cette aprem a 14 h bonne journée a toutes bisous sabrina
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 11:48
bebe patate :arrow: merci mai ma sieste na pa ete bonne du tout jai cuachamarder resulta je sui encore plus fatiguer ke se matin jen ai marre jai limpression ke meme si je dor je ne recuper pa je somnole meme le matin fai ke me reveiller meme la nuit et le matin resulta a 5h du soir je sui naz mai fau assumer les pti jusqu'au coucher voila ptet a toute a lheure
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:52
Bonjour! On a du se croiser, bébé patate!! Dommage!! Je me suis donc recouchée vers 3heures mais le reste de la nuit n'a pas été mieux que son commencement!! Je n'ai quasiment pas dormi à cause de mal de gorge!!! :twisted: En plus de ce mal insupportable, j'ai des douleurs dans le bas du dos!! C'est vraiment pas la forme!! Je n'ai bien évidemment pas eu le courage d'emmener Kenzo à l'école ce matin!! J'attends le retour du papa ce midi pour qu'il le dépose à 13h30. J'ai hâte d'aller à mon RDV chez le médecin demain matin ( je n'ai pas pu l'avancer faute de place! ). Je viens d'avoir la crèche de notre ville au téléphone pour la garde de bébé à compter de septembre: nous aurons la réponse définitive fin avril/début mai. Je vais croiser les doigts pour qu'elle soit positive car les ass mat du coin ne m'aspirent pas confiance!! Je ne sais pas pourquoi... Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 12:40
salut les filles!! vous avez pas mal pipeleté hier dis donc!!! c'est bizarre, je vois que tout le monde a passé une nuit pourrie!!! y avait une pleine lune ou quoi?? alors, tout d'abord bienvenue a toi [b:77461075be]julia[/b:77461075be]!!! :arrow: jukenzo grrr je compatie pour l'angine car j'avoue que c'est ma bête noire....je suis rarement malade mais si c'est le cas, c'est tjs pour une angine, et la dernière en date, j'ai failli avoir le droit à une incision :evil: :evil: allez un petit :cop: pour te faire tenir jusqu' à ton RV :arrow: nagash j'hesitais à racheter un lit pour BB2 vu que normalement c'est le dernier :cry: et que Bastien a pété son lit en faisant du trampoline...donc ma belle soeur m'a conseillé de faire dormir BB2 dans mon lit parapluie (que j'ai déjà) pour éviter les frais ... ça n'a pas posé de pb à ta puce toi?? les barreaux, c'est pas mal pour l'apprentissage de la station debout, ça manque pas? j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire :arrow: bebepapate : je t'ai porté la poisse...moi qui te félicitais de passer des nuits à peu près potables :? des news de tes visites pour ta maison?? :arrow: amt : moi aussi j'avais entendu que qd on a un col qui bouge comme le tien, il faut éviter les câlins...j'éviterais qd même à ta place mais de tte façon tu vois bientôt ta SF qui te conseillera!! raconte nous la suite
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 12:44
:arrow: nelene trop stressée? 2 euphytoses? qu'est ce qui te stresse autant la miss??? bon, je réalise que j'ai du mal à concrétiser l'arrivée de BB2...il est dans mon ventre, je craque à chacun de ces mouvements, mais je suis incapable de me projeter et de me dire que dans 3 mois je vais l'avoir dans mes bras...je vais peut-être faire le tri dans les fringues bébé, peut-être que ça m'aidera... byou :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:49
[color=indigo:a3e87eb8a4]coucou!! sabine moi j'aime pas les lit parapluie car il faut trop se pencher pour pouvoir attrapper bébé!!! et le matelas c'est bif sauf si tu en met un normale bien sur! après si tu n'as pas mal au dos pourquoi pas c'est vrai que sa economise beaucoup!!! je dois etre al seule a pas avoir passé de nuit pourrie!!! j'ai passé une avant nuit pourrie! :lol: :lol: trop de fatigue alors je deprimais...envie de pleurer et les enfanst qui s'y mette sa n'arrange pas! l'euphytose m'a calmé un peu les nerfs! aujourd'hui ça va mais la j'avais un doute mais la c'est sur j'ai la fatigue du 3e trimestre qui arrive deja!! alors que je n'y entre que dans semaine! je medis comment ça va etre plus les jours vont passer?? je vais essayer la sieste cet aprem même si hier sa ne m'a rien afit du tout! jukenzo soigne toi bien, t'as pas un peu de miel si sa peut calmer un peu? bon voila je vais passer un coup d'aspi histoire de dire![/color:a3e87eb8a4]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:51
[quote:6ffc03fc6a="sabine77"]:arrow: nelene trop stressée? 2 euphytoses? qu'est ce qui te stresse autant la miss??? bon, je réalise que j'ai du mal à concrétiser l'arrivée de BB2...il est dans mon ventre, je craque à chacun de ces mouvements, mais je suis incapable de me projeter et de me dire que dans 3 mois je vais l'avoir dans mes bras...je vais peut-être faire le tri dans les fringues bébé, peut-être que ça m'aidera... byou :cop:[/quote:6ffc03fc6a] [color=indigo:6ffc03fc6a]c'est la fatigue qui me fait craquer!!! sa me fais deprimer...merci de demander! ben oui moi aussi j'ai du mal a me projetter et vu qu'on a reçu la chambre hier ben j'ai vu le lit (enfin des parties du lit) et la sa commence un peu a venir mais je crois qu'on ne se rend vraiment compte que quand on nous pose bébés sur nous!! :D [/color:6ffc03fc6a]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:13
:arrow: bebepapate : arf dommage pour la maison... tu dois avoir des visites dans les jours à venir??? :arrow: nelene alors si c'est la fatigue hop hop au dodo!!!! tu laisses les petits chez ta maman et toi tu te fais une méga sieste!!!!!!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.