Les paquerettes tome II (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:39
Coucou, Bienvenue à toi Julia!!!! :D Un petit passage en direct de mon canapé où je comate depuis ce matin!! Je ne suis vraiment pas bien!!! :? Moisha, le combiné du 3eme lien correspond à la poussette que j'avais pour Kenzo. C'est une super poussette mais beaucoup trop encombrante!! J'espère que tu as une grande voiture équipée d'un énorme coffre!! C'est dommage car niveau confort, je pense qu'on ne fait pas mieux pour bébé!! Malgré son poids, elle reste très très maniable et est pratiquable sur tous types de terrain!! C'est un vrai buggy! Je l'ai revendue à cause de son encombrement. Bebeprisc, le lit que vous avez choisi est très très bien!! De toute façon, les équipements GRACO sont d'excellente qualité! Moi je pense que je ne vais pas tarder à commander la poussette, le cosy ainsi que le transat. Bizzz
julia0789 7 messages
julia0789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 14:43
Moi j'ai deja ma poussette cosi la chambre evolutive le transat a table a langer le lit parapluie et beaucoup d'habit il me reste le siege auto!!! C'est preque tout de l occas et c en super bon état!!! J'ai une visite vendredi matin ca me tarde de voir ma poupette
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:48
C'est cool, Julia, d'avoir déjà quasiment tout!! Nous il ne nous manque que la poussette et le transat. pour les fringues, j'achète quand je trouve quelque chose et pour la déco de la chambre, il manque des bricoles, genre les rideaux! J'achète tout en neuf donc pas évident de trouver et de tester les choses car je ne sors pas beaucoup de chez moi en ce moment!!! :( Bizzz
julia0789 7 messages
julia0789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 14:51
A cause de ta grossesse ou de la neige??? Moi je n'ose pas sortir trop peur sur la neige de tomber ou d'avoir un accident!!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:53
Un peu des 2: pas mal de contractions donc j'évite les sorties inutiles et là la neige est retombée cette nuit donc tant qu'elle n'aura pas fondu, je ne sors pas la voiture!! J'ai eu un accident l'année dernière, en février, à cause du verglas donc je ne retente pas le diable!
julia0789 7 messages
julia0789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 14:56
Oui tu a bien raison fait attention ca va vite un accident!!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:56
Tu es de où Julia???
julia0789 7 messages
julia0789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 14:57
Prés de besançon dans le doubs et toi???
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:57
Je confirme, ça va même plus vite que l'on ne le pense!! On fait tout pour rester prudent mais sur une route verglassée ou enneigée, la prudence ne suffit pas!! Ca m'embêterait vraiment d'avoir un accident en voulant juste aller voir les poussettes ou faire les boutiques pour bébé!! Ce n'est pas vita donc je limite les risques!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:57
salut, retour de chez mes parents avec des bottes rouges, et oui salomé sait dejà ce qu'elle veut... enfin ça va car il y en avait des jolies qui plaisaient à maman sinon elle aurait changé d'avis... bienvenue Julia, il faut nous raconter ta vie... jukenzo, ma pauvre, repose toi bien, moi j'étais mal la semaine dernière et enceinte tout est encore pire!! moi j'ai aussi presque tout, d'occasion mais prete par une copine donc je sais d'ou ça vient et c'est en bon état... on a juste acheter la poussette, le transat. Pour le lit parapluie, ma grande a dormi dedans de 1 à 2 ans et pas de souci, j'avais juste ajouter un bon matelas pour qu'elle dorme mieux... c'est moins joli mais quand on peut pas faire autrement c'est très bien aussi pour les soutiens gorge d'allaitement, oui je te conseille d'attendre le denier moment car ta poitrine va surement encore grossir!! et c'est important d'en avoir des confortables! mimi: ouah!! quel courage accoucher avec ta belle mère... moi j'aurais pas pu, j'aurais encore preferé être seule... bon la miss est reveillée, je vous laisse
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:01
Julia, depuis peu nous sommes du côté de Lille mais à la base, je viens de Sanit-Laurent-du-Var, près de Nice ( ça fait du changement!! ). Avant d'arriver dans le Nord, nous étions en région parisienne et là je n'aspire qu'à une chose que je te laisse deviner.....;) nagash, c'est mignon des bottes rouges!!! Mimi, c'est clair que moi non plus je n'aurais jamais accouché avec ma belle-mère!!! Toute seule aurait été 1.000.000.000.000.000 de fois mieux!! Je ne la supporte pas donc je la vois mal à côté de moi dans ce moment-là!!! Déjà que je n'imagine pas ma propre mère alors... Bizzz
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 16:40
[quote:a3a8343db0="bebe-patate"]Un petite sieste d'1 heure m'a fait du bien! Nous avons trainé ce matin pour faire les grandes surfaces pour les promos puériculture! [color=cyan:a3a8343db0]moisha[/color:a3a8343db0], pour moi je choisirais le 3ème combiné! [color=red:a3a8343db0]julia[/color:a3a8343db0], bienvenue chez le pâquerettes! [color=blue:a3a8343db0]jukenzo[/color:a3a8343db0], prends soin de toi! [color=violet:a3a8343db0]amt[/color:a3a8343db0], moi pas de souci particulier pour les câlins,as-tu essayé d'autres positions où toi tu serais plus à l'aise? [color=green:a3a8343db0]mimid[/color:a3a8343db0], Moi je ne me vois pas laisser les petits à ma voisine(je n'en ai qu'une proche)car on ne les fréquente pas et ma fille serait apeurée je pense!De plus je n'aime pas faire rentrer n'importe qui chez moi,pas toi?Je ne fais confiance en personne. Céline :oops:[/quote:a3a8343db0] oui on a esayé de changer de position mai j'ai tellement mal et je ne ressent plus rien a part la douleur. je vois bien que mon zome a du mal a sen passer mais bon ça va il ne me soul pas trop avec ça biz :wink:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 16:40
au fait bienvenue a toi julia
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 18:42
[color=indigo:5120a976a9]amt quand le col bouge comme sa c'est deconseillé les rapports sexuels!!!!!!!!!!!!!! moi quand j'avais des contractions et que mon col avait bougé le gygy avait dit pas de rapport! alors bon on faisait mais pas trop souvent car a chaque fois je me retrouvais avec des contractions et hopital! :roll: c'est pas très reposant...en plus si sa te fais mal c'est pas vraiment agréable non plus!!! superbe le lit bebeprisc je comprend que tu veuille acheter neuf, pour ma première j'avais voulu totu prendre neuf aussi!!! sauf qu'il me manquait trop de choses a la fin en fin de compte!!! la d'occasion je peux me permettre d'acheter 2 fois plus! pour moins de moitié prix! d'ailleurs j'ai reçu un pyjama que je pensais bof et en fait il est comme neuf je l'ai payé que 2 euros avec les frais de port!!!!! sympa la meuf! :D on ne dirais pas qu'il a été porté![/color:5120a976a9]
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 18:50
[quote:0bba06ca6c="bebe-patate"][quote:0bba06ca6c="amt"] oui on a esayé de changer de position mai j'ai tellement mal et je ne ressent plus rien a part la douleur. je vois bien que mon zome a du mal a sen passer mais bon ça va il ne me soul pas trop avec ça biz :wink:[/quote:0bba06ca6c] Je ne veux pas rentrer dans ton intimité,mais tu pourrais suggérer à ton mari de ne pas te pénétrer trop profondément,pour ne pas "toucher" le col de l'utérus.Pour lui ça ne changera rien de rester au bord!Et toi tu n'aura plus cette douleur..... Céline :oops:[/quote:0bba06ca6c] je vais tenter la chose mais j'ai tellement pas envie en ce moment enfin on verra bien merci du tuyau :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.