Les paquerettes tome II (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:16
bebe patate le 18 c'est les pompiers! le 17 c'est les flics! :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:25
Nelene, Toi tu as de la chance, tu as du monde à côté de chez toi pour garder tes petits!! Moi j'ai personne!!! :cry:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:30
salut, c'est mercredi, je suis à la maison... enfin pas pour longtemps, je file chez mes parents. avec ma maman on va acheter des chaussures pour salomé. et cet aprem la miss est invitée à un anniversaire, c'est trop drôle ele n'arrête pas de chanter "happy birthday to you" pour l'accouchement, j'ai mes parents pas loin pour garder salomé c'est vrai que c'est un soulagement, un stress de moins... sinon pour le papa, pour moi c'était impensable qu'il ne soit pas là. Bon, si il n'avait pas été là à cause de la distance j'aurais pu comprendre mais sinon pas le choix, il ne pouvait pas me laisser seule dans un moment pareil! bon anniversaire à ton cheri jukenzo... en plus il est à la maison, c'est cool... repose toi bien, tu n'as pas l'air en forme. allez je vous laisse... a plus tard
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:36
Coucou Nagash1, C'est clair que d'avoir ses parents à côté, c'est un bien dans ces momets-là. On ne se pose pas de questions pour le ou la 1er(e). Merci pour mon chéri!!! :D Je ne pense pas faire grand-chose aujourd'hui! Je suis complètement KO!! J'ai les jambes en coton!!! :? J'aime pas être comme ça!!! Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 10:43
salut les filles!! pffff, à chaque mercredi où je me dis que je vais aller présenter les voeux de bonne année à mes collègues, il neige!!!!!je vais jamais y arriver!!! moi pour l'accouchement, j'ai personne non plus aux alentours mais comme mes parents sont à la retraite, ils vont venir une semaine ou 2 avant la DPA...maintenant si j'accouche très en avance, bah là je suis mal...si c'est en journée, y aura tjs ma nounou qui me dépannera mais en pleine nuit, je me vois pas sonner chez elle!!! donc faudra que je serre les fesses :lol: :lol: bon je vais bosser un peu byou
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:00
Coucou les filles ! Encore de la neige par chez nous aussi, mais il ne fait pas trop froid donc çà va... Pour le jour J mes parents pourront garder le grand comme ils habitent à 10 min de chez nous, ils pourront aussi l'ammener à la crèche le matin si çà arrive en pleine nuit, bref pour çà nous n'avons aucun soucis et tant mieux ! Bébé donne pas mal de petits coups dans le col, et je commence à avoir des pics d'électricité dans le vagin, j'avais oublié comment c'était désagréable :? J'ai pas mal de contractions (non douloureuses) aussi surtout le soir ou quand loulou tête, j'espère qu'elles n'ont aucune incidence sur mon col, vu qu'il s'était déjà un peu raccourci...je vois ma gygy le 18, on verra bien.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:53
[color=indigo:8fd9e89e05]ah oui accouchement rapide dis donc bebe patae!!! ah ok moi je ferais le 18 machinalement...j'aurais pas pensé au 15 en fait! titi amour j'espere aussi que ton col va bien tu viendras nous dire? et tu passeras avant aussi j'espere! on te vois pas trop souvent! :wink: bisous!!! oui c'est pas facile quand on a personne aux alentours pour garder les enfants!!! même en journée moi au pire du pire je laisse timéo au bureau de ma mere elle s'arrangera quoi...c'est une urgence donc c'est possible..mais bon pas l'ideal non plus!!! il faut que j'accouche la nuit c'est mieux! et parait il que naturellement les femmes aurait tendance a accoucher plutot la nuit que le jour...bon en moyenne bien sur !!! :lol: bon moi je susi chez ma mere je vais aller voir si bébé est réveiller et aller manger! je sens deja le 3e trimestre qui arrive la fatigue est vraiment penible! [/color:8fd9e89e05]
julia0789 7 messages
julia0789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 13:20
Bonjour j'attend ma premiére petite pour le 24 avril et j'aimerais suivre ma grossesse avec d'autre futur maman pour ce mois ci. Julia
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 13:25
coucou les filles grrrr cette saleté de neige :evil: je ne peux pas bouger alors que j'ai trouver des body a 1€ et un lot de 3 body a 5€ mais bien sur avec ce temps pourri je suis bloqué a la maison ça me soul bordel :twisted: :twisted: sinon ben je voulais savoir si c normal enfin je pense je n'arrive plus a faire l'amour j'ai ultra mal :cry: je pense que mon col a du encore bouger de toute maniere g rdv le 15 avec ma sage femme on verra bien @ nelene: je recherche du hiver en 12 mois biz :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 13:39
courage pour celles qui ont encore le froid et la neige , dans le sud le temps s'améliorent avec des eclaircies mais je suis d'accord avec vous, la neige c'est pas bien sauf à la montagne alors c'est quand qu'on passe au 7eme mois . Moi je compte les jours hihi
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 13:44
salut les mamans pour mon 1er mon mari etait absent lors de l accouchement il etait en voyage et il m a trop manque devinez avec qui j etais ma belle mere! elle n arretais pas de pleurer pdt les contractions au moment de poussee elle est sortie quelle solitude j espere que j aurais mon mari cette fois bebe patate ne stresse pas trop j ai le meme pb mais j ai un seul bb j espere ne pas perdre les eaux en premier sica commence par les ontractions je pourrais le laisser au voisin ou apple des amis il faut bien reflechir et innover pas tro le choix. amt j espere que t as rien de grave attends de voir ta sage femme si t as mal evite le sexe. wow les mamans on se rapproche je suis excitee mais j ai un peu peur aussi. grosses bises
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 13:48
Bonjour les filles, Bienvenue à toi [b:8e7cad6c1c]Julia[/b:8e7cad6c1c] :hey: j'espère que jusque là ta grossesse se passe bien. Moi pour l'accouchement si mon chéri est au travail, je l'appel direct et il essayera de rentrer dans la foulée, l'avantage c'est qu'il travail pas loin de la maison donc il pourra, je pense, être là rapidement.....enfin j'espère :lol: Mais c'est vrai que ce serait plus rassurant que ça arrive en présence du papa :D enfin on verra bien. Pour les achats, j'ai commencé à acheter les vêtements nécessaires pour la mater il me manque juste des pyjamas mais je vais aller voir ça avec ma mère comme ça elle me les offriras ça lui fera plaisir :lol: et à moi aussi :lol: j'ai aussi acheté mon nécessaire pour la mater me manque juste des soutiens gorge d'allaitement mais justement je me demande s'il ne faut pas mieux que j'attende un peu car je pense que ma poitrine va encore grossir,non?? vous en pensez quoi??? On a repéré la poussette sur internet que les grand mère vont nous acheter faut juste qu'on aille la voir chez Au*ert car on aimerait la manipuler un peu et voir exactement à quoi elle ressemble avant de la commander. Et pour finir, on a commandé son lit qui ne sera pas un lit "normal" faute de place mais un lit parapluie qui fait aussi table à langer..voici le lien si vous voulez le voir : http://www.vertbaudet.fr/Fr/lit-parapluie-graco-contour-electra-deluxe-coloris-beige.htm?ProductId=3_0_0_70311_3033_76_VB&CodBouw=300761236 on a choisi ça car on pense que d'ici la naissance de la petite on aura pas déménager et comme on a pas beaucoup de place dans la chambre faut trouver le "système d" approprié à l'espace. Voilà pour les nouvelles, désolée pour le roman :oops: [b:8e7cad6c1c]Amt[/b:8e7cad6c1c] pour répondre à ta question, moi aussi j'ai du mal à faire l'amour moi aussi ça me fait mal et ça me fait bien chi** car ça gène mon chéri :evil: il aimerait faire ça sans m'entendre gémir de douleur :evil: ba tient nous au courant de la réponse de la SF ça m'interresse de savoir la raison, même si ce n'est peut être pas la même pour moi :lol: Bon cette fois je vous laisse :cop: les filles
Priscilla
julia0789 7 messages
julia0789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 13:55
Coucou oui ma grossesse ce déroule a merveille ce n'est que du bonheur ma petite n'arrete pas de bouger c'est magique!!!! Ma plus grosse angoisse c'est que mon chéri ne soit pas la pour mon accouchement car il travail dans le transport et il part tout les jours a 300km du domicile.... Julia
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 14:07
moi je vais acheter la plupart des affaires en occasion sauf le linge et vetement mon compagnon n'est pas d'accord mais cela represente un budget enorme sinon petite question : pouvez vous me conseiller sur les choix de poussettes , nacelle et cosi , ci joint des offres lesquelles sont les mieux en rapport qualité prix graco contre bambisol http://www.leboncoin.fr/vi/69465818.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/vi/74570770.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/vi/62841070.htm?ca=16_s
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 14:15
[quote:c7b2131e6a="moisha"]moi je vais acheter la plupart des affaires en occasion sauf le linge et vetement mon compagnon n'est pas d'accord mais cela represente un budget enorme sinon petite question : pouvez vous me conseiller sur les choix de poussettes , nacelle et cosi , ci joint des offres lesquelles sont les mieux en rapport qualité prix graco contre bambisol http://www.leboncoin.fr/vi/69465818.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/vi/74570770.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/vi/62841070.htm?ca=16_s[/quote:c7b2131e6a] Salut Moisha, pour moi le choix serait Ensemble combine 3 en 1 bleu ciel (le deuxième lien)...en plus je crois que c'est le moins cher non??... Nous on préfère acheter neuf car comme on veut avoir au moins deux enfants on se dit que acheter d'occas pour le premier ne servira peut être plus pour le deuxième....et puis on tellement "a fond dedans" qu'on veut acheter neuf c'est une étape pour nous et même si ça nous ruine ça nous fais plaisir :lol:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.