Les paquerettes tome II (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:20
[color=indigo:05927f2536]axelle c'est bien sa d'avoir des gens qui prete les vêtement!!! enfin moi j'aurais trop peur d'abimé je préfèrerais pas...mais bon petit on abime pas trop!! :lol: pas de soucis si tu as du mal tu seras toujours bienvenue! depi superbe ta photo j'adorrreeee :love: cool alors pour les chambres! vous allez racheter une chambre pour le futur ébbé ou vous reprenez le lit de ta fille??[/color:05927f2536]
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 15:31
pour sarah, nous avons acheté un nouveau lit et une table de nuit, à la redoute. elle garde son armoire et sa commode. Et j'ai commandé des rideaux + ciel de lit + tapis chez Verbaudet mais malheureusement pas soldé... mais vu que ça sera nos seuls dépenses. On se fait plaisir.... en effet, si le bébé est une fille on aura les habits de Sarah et si c'est un garçon, j'ai une copine qui me prêtera le nécessaire... et je fais confiance aux grands-parents pour gâter le bébé ;) le bébé récupère le lit évolutif et notre armoire. Merci pour la photo... j'ai le privilège d'avoir un papa photographe :lol:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 16:08
celinoux :arrow: sa na rien a voir se nets pa mon premier bebe cest mon troisieme mai jai deu garcon et la cest une fille boddy ect je pe laver des gran mai fau kan meme ke jachete des truc :oops:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:27
Coucou, Je profite du bain de Kenzo avec son papa pour venir vous voir!! Je n'ai pas vu le temps passé aujourd'hui!!! Maman doudou, contente de te revoir parmi nous!! Je me demande aussi comment vont Lazarus et Cheery-Moon!! Ca fait un petit moment maintenant!!! Celynoux, je comprends ton angoisse mais essaye de te reposer et au moindre doute, au moindre symptôme "bizarre", fonce aux urgences!! Tiens-nous au courant, surtout!! Depi67, la photo est vraiment magnifique!!! :D J'imagine que tu as du avoir peur de ne pas sentir bébé bouger!! C'est terrible!! Mais, tout est rentré dans l'ordre et bébé va bien!! En ce qui me concerne, journée marathon aujourd'hui: ce matin, révisions! :? 14heures, RDV avec la sage-femme pour les cours de prépa. Je commence le 02.02. Elle est sympa, c'est déjà pas mal! les cours se font par groupe de 3!! C'est mieux qu'à la maternité où j'ai accouché pour Kenzo où les groupes étaient composés d'au moins 12-13 mamans!! C'est beaucoup trop pour une seule sage-femme!! 15h15, RDV 7eme mois avec gygy: col très long, fermé!! Bébé va bien, il grandit et bouge beaucoup. Les contractions fréquentes que j'ai ne sont pas alarmantes pour le moment. Selon gygy, c'est physiologique ou alors c'est du aux mouvements très musclés de bébé ( là je confirme!! ). Enfin, tout va bien et je suis heureuse d'avoir revu mon bonhomme!!! :D :D 16h30, j'ai récupéré Kenzo à l'école et je suis allée dans les magasins chercher le cadeau d'anniversaire de mon homme!! Il a 31 ans demain!! Bon, je pense avoir tout dit ( désolée si je n'ai pas répondu à tout le monde! ). Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:33
[color=indigo:a67af1b285]tu lui as acheté quoi jukenzo??? super si tout va bien!!!!!!!!!!!!![/color:a67af1b285]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:49
Nelene, Etant un peu à court d'idée juste après Noël, je suis passée chez Ralph Lauren pour lui prendre une chemise. L'avantage c'est que cette année, son anniversaire tombe pendant les soldes!!! :D :D Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:17
coucou! toujours pas le temps de passer plus souvent... et mon homme est à la maison ces soirs alors on profite un peu... J'ai eu un contrôle ce soir chez le gygy, juste pour entendre le coeur, tout va bien. Prochain contrôle le 15 février pour la dernière echo déjà! J'espère que tout le monde va bien, faut que j'essaie de reprendre le fil du fofo :oops: Bisous à toutes. Je pense très fort à vous même si je passe pas souvent. Bonne soirée et bonne nuit :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 21:12
salut, ouf, la fin de la journée arrive... c'est de plus en plus dur de bosser... Pour le congé pathologique, le problème c'est le medecin, il faut qu'il le fasse.... et moi j'ai du mal à "pleurer" devant le medecin et reclamer mon arret... enfin on verra... celynoux: si elle est petite c'est pas grave... moi la mienne faisait 2kg800 à terme dépassé... une crevette (qu'elle est toujours à 2 ans et demi) mais elle a la pêche... donc pour moi, dejà pour ça, te prends pas la tête... repose toi, suis bien les conseils de ton medecin ... sabine: moi, je trouve pas que ça passe trop vite, je suis impatiente que la grossesse soit fini et d'avoir mon bébé... par contre quand je vois ma grande, je me dis que oui, ça passe trop vite, elle est tellement grande, que ça me donne encore plus envie d'avoir un tout petit bébé à porter... pour le pot, désolé je sais plus qui demander, je suis d'accord avec nelene faut pas forcer ni se prendre la tête... bon moi j'ai fait ça cet été, c'est aussi plus cool, salomé a passé son été les fesses à l'air en cas d'accident c'est mieux et puis même avec les habits: tu laves, le soir c'est sec... mais du coup, sans se prendre la tête, ça s'est fait tout seul, je sais pas trop quoi conseiller du coup... moi, j'ai supprimé les couches quand ça a commencé à bien venir, tant pis pour les accidents mais au moins il n'y avait plus cette facilité là... par contre je l'ai jamais grondé en cas d'accident, je lui expliquais juste que c'était pas agréable pour elle d'être mouillé et qu'au pot ça aurait été mieux. dépi: c'est vrai que la photo est superbe, bravo à ton papa... bon, chéri rale, j'y vais bye
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:53
[quote:f633ae55ac="dorissette"]hello, je regarde Maison à vendre et je suis en train de penser à bébépatate...ils viennent de transformer une maison et c'est vraiment joli ! [b:f633ae55ac][color=indigo:f633ae55ac]Bébépatate[/color:f633ae55ac][/b:f633ae55ac] : hauteur utérine 31cm ... wouh moi j'étais à 23cm mercredi dernier, ca m'inquiète ! on a que 4 jours d'écart de DPA... Bon je sais qu'il y a des moyennes hautes et des moyennes basses... je dois faire partie des basses alors ! Sinon je ne pense pas que demander un congé patho c'est s'abaisser devant le médecin surtout toi dans ta situation professionnelle, il suffit que tu ailles chez le généraliste et que tu donnes tes conditions de travail et tu auras ton arrêt direct ! Après que tu ne veuilles pas le prendre pour des raisons perso ou pour ne pas perdre des tunes ou parce que tout simplement par conscience professionnelle cest autre chose ... mais dis toi que tu as le droit de te reposer ! De mon côte, la fatigue se fait sentir encore plus... Je pense que j'ai des contractions mais cest normal, j'essaye de faire attention et de voir si cest frequent ou pas. En général cest le midi et le soir. Après la journée de travail, j"ai le ventre super dur ! Je languis de ne plus travailler parce que ca me fait psychoter un peu mais d'un autre côté je flippe parce qu'il y a deux ans quand j'ai perdu ma fille je venais à peine de commencer mon congé mater alors j'ai un peu peur de la date fatidique des 35 semaines... A part ca... j'avais une petite question pour celles qui ont déjà accouché. Le jour où vous avez eu le debut du travail, est ce que vous etiez seules ou votre mari etait là. J'arrête pas de me faire des films parce que mon copain travaillera à la DPA et j'ai peur de me retrouver seule et de devoir appeler les pompiers... Ca c'est passé comment pour vous ?[/b][/quote:f633ae55ac] coucou dsl je pe pas t'aider car pour mon premier j'ai etait declenche a j+5 et le deuxieme un jour avant la date prevu mais comme j'avais des petites contractions depuis la veille on ma dit de venir le jour J a 8h30 a la mater et il m'on garde car le travail avait commencer mais bon si t'on homme travail loin , que personne pe t'enmener a la mater et que tu as perdu les eaux ,oui apel le 18
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 22:17
:arrow: nelene je suis d'accord qu'il faut pas forcer pour le pot mais j'aimerai tellement qu'il soit propre avant l'arrivée de bébé!!! en plus, s'il continue comme ça, il sera pas propre pour l'école et alors là c'est galère!!!du coup, c'est moi qui me fout la pression :( :( et puis à 2an et 8mois, il va peut être falloir qu'il ait ce fichu déclic !! enfin, verdict de la journée cul nu : aucun pipi dans le pot, 3 pipis dans le pantalon + un bon caca vaseux (bon app')...c'est mal barré :arrow: axelle : je te rassure, j'avais les même craintes que toi!!! vu qu'il bosse sur paris, il suffit que ça commence aux heures de pointes et il met 2h pour rentrer... enfin, en général, pour le premier, on a le temps. (je dis bien en général : moi, ça a duré 15h...). sinon ton congé mat' est du 19 février à mi septembre??? la vache c'est un sacré congé mat' ça!! moi je suis en congé mat' le 03 mars (avec congé patho) et je reprends le 07 juillet normalement :arrow: jukenzo : bonne anniversaire à ton homme!! :arrow: depi67 : superbe photo!! je suppose que tu dois avoir des albums photos magnifiques du coup :wink: :wink: :arrow: web : coucou la miss!! c'est vrai qu'on te voit pas bcp ces tps -ci !! repose toi bien en tout cas et profite de ton homme!!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 22:32
[quote:006195f197="nelene"][quote:006195f197="amt"]salut les filles alors ça va bien?? moi impec j'ai toujours me quintes de toux qui m'empeche de bien dormir mais sinon ça va ma fille a enfin reprit l'ecole ouf 4 semaines non stop en plus malade c t bien long sinon cette aprem c preparation d'habits de ma puce pour vendre a une amie qui va avoir des jujus moi je cherche un peu d'occaz mais bon je trouve rien de bien cool biz et bonne journée :wink:[/quote:006195f197] [color=indigo:006195f197]ah mince j'ai trouvé de belle petite chose pour garçon sur ebay dans les petites annonces! va voir! si tu veux je peux t'aider j'aime bien! :lol: bon après les gouts et les couleurs sa depend de chacun alors c'est vrai que ce que je trouve bien tu peux ne pas le trouver bien! :wink: [/color:006195f197][/quote:006195f197] ben a la limite je veux bien un coup de main :wink: j'en ai vendu pour 50 euros la je vens un tapis d'eveil acheté a vert beaudet qui na servi que 3 fois biz :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:35
je vais aller au lit... pour l'acouchement chéri était là, j'ai perdu les eaux à 22h00 mais c'est vrai que ça peut être long donc tu peux avoir le temps de le prevenir. Pour moi, mon chéri était à l'autre bout du monde encore 9 jours avant ma dpa... au début le gygy m'avait dit il sera jamais là pour l'accouchement et c'était mon gros stress.... et une copine n'avait dit: ne t'inquiète pas, le bébé le sent, il attendra son papa... c'est tout bête mais ça m'a rassuré et au final on m'a déclenché... donc elle a bien attendu... j'espère que ça sera pareil pour toi... c'est marrant de raconter tout ça, ça rapelle tellement de souvenir... et dire que ça approche pour bb2!! essaie peut être de trouver quelqu'un (copine, maman, soeur...) pour être là, pour t'accompagner en attendant chéri... pour mon congé, moi il finit le 20 juin mais je suis en vacances vers le 30 juin... donc à part ces 10 jours aprèrs c'est jusqu'en septembre... bon,je vais me coucher... bonne nuit
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 22:37
[quote:c6664704ce="dorissette"]hello, je regarde Maison à vendre et je suis en train de penser à bébépatate...ils viennent de transformer une maison et c'est vraiment joli ! [b:c6664704ce][color=indigo:c6664704ce]Bébépatate[/color:c6664704ce][/b:c6664704ce] : hauteur utérine 31cm ... wouh moi j'étais à 23cm mercredi dernier, ca m'inquiète ! on a que 4 jours d'écart de DPA... Bon je sais qu'il y a des moyennes hautes et des moyennes basses... je dois faire partie des basses alors ! Sinon je ne pense pas que demander un congé patho c'est s'abaisser devant le médecin surtout toi dans ta situation professionnelle, il suffit que tu ailles chez le généraliste et que tu donnes tes conditions de travail et tu auras ton arrêt direct ! Après que tu ne veuilles pas le prendre pour des raisons perso ou pour ne pas perdre des tunes ou parce que tout simplement par conscience professionnelle cest autre chose ... mais dis toi que tu as le droit de te reposer ! De mon côte, la fatigue se fait sentir encore plus... Je pense que j'ai des contractions mais cest normal, j'essaye de faire attention et de voir si cest frequent ou pas. En général cest le midi et le soir. Après la journée de travail, j"ai le ventre super dur ! Je languis de ne plus travailler parce que ca me fait psychoter un peu mais d'un autre côté je flippe parce qu'il y a deux ans quand j'ai perdu ma fille je venais à peine de commencer mon congé mater alors j'ai un peu peur de la date fatidique des 35 semaines... A part ca... j'avais une petite question pour celles qui ont déjà accouché. Le jour où vous avez eu le debut du travail, est ce que vous etiez seules ou votre mari etait là. J'arrête pas de me faire des films parce que mon copain travaillera à la DPA et j'ai peur de me retrouver seule et de devoir appeler les pompiers... Ca c'est passé comment pour vous ?[/b][/quote:c6664704ce] coucou moi pour ma premiere mon mari est parti bosser a 6h et a 9h ma mere ma conduit a l'hopital j'allais accoucher alors g telephoner a mon mari qui malheureusement na pas pu ce faire remplacer (il est ambulancier) mais 30 min apres g eu la surprise de le voir arriver t heureusement
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:13
Bonjour les filles! Comment allez-vous?? Ici, ce n'est pas la forme: la neige est retombée ( et tombe encore!! ) et je suis malade ( mal à la gorge, mal à la tête, je n'ai pas dormi de la nuit... ). Mon homme n'est pas allé bossé à cause de cette foutue neige mais il bosse depuis la maison ( c'est un des gros avantages de son boulot: pouvoir bosser de son lit!! :D ). Merci Sabine77! Kenzo vient de lui donner son cadeau. Il était content! :D Dorissette, pour mon 1er, papa était là lors de l'accouchement. J'ai perdu les eaux un dimanche soir, à 23h45 et bébé est arrivé à 7h57 le lundi matin. Papa n'a rien loupé! Pour ce bébé, je suis comme toi Bebe patate, personne pour garder Kenzo. Pour le moment, je ne stresse pas mais je pense que dans quelques semaines, l'angoisse va monter à ce sujet!!! Moi aussi je suis en congé jusqu'en septembre! :D :D Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:15
[color=indigo:6f7342de6a]amt j'ai repérer un manteau sucre d'orge en 1 mois si tu veux...mais après sa depend ce que tu veux! bebe patate t'as pas trop de remontées acides avec un ahuteur uterine aussi haute??? pour la mater moi j'accouche la nuit donc mon homme était la et de toute façon boulot ou pas il trouvera le moyend e venir il voudra pas louper le plus beau souvenir de sa vie pour un job! après jene juge pas ceux qui ne vienne pas bien sur chacun fais comme il veut chez nous c'est comme sa. sinon ben les enfanst vont chez ma mere et au pire du pire ils irait chez mon pere...ou une nounou, ou la creche![/color:6f7342de6a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.