Les paquerettes tome II (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:22
[color=indigo:087e1ea72a][b:087e1ea72a]sabine[/b:087e1ea72a] la raclette ne parle pas de raclette!!! a chaque fois que j'essaye de me limiter j'ai encore plus faim!!!!!!!!!!!! :lol: [b:087e1ea72a]bebe patate[/b:087e1ea72a] ben oui une psy sa peut jamais grand chose pour nous! :wink: mais parler s apeut aider! l'euphytose moi non plus sa ne me fais rien! mon homme sa l'assome!!!!!! :shock: adelaide ok alors dans 1 mois! :lol: [/color:087e1ea72a]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:26
Coucou les filles ! Pppfff ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue et je m'en excuse ! Tout va bien je vous rassure, mais je vous avoue que ces derniers temps, depuis les fêtes, je n'ai pas trouvé le temps de venir régulièrement, et d'ailleurs pour tout dire je n'avais même pas trop l'envie...ça n'a rien à voir avec vous, c'était juste une petite baisse de moral générale. Mais tout va bien ! En + là il y a ma remplaçante qui est arrivée lundi dernier donc du coup je la forme et je ne peux plus venir sur internet dans la journée, et le soir je m'occupe de mes loulous et ensuite je suis trop fatiguée pour venir ici... Mais bon d'ici fin janvier / début février je vais être en congés donc je serai beaucoup + dispo !!! Vivement...! J'espère que vous allez toutes bien. Je vais prendre le temps de lire ce qu'il s'est dit ces derniers jours et je reviendrai ! Bisous ! :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:29
[color=indigo:1e45466d40]oui [b:1e45466d40]maman heureuse[/b:1e45466d40] sa faisait longtemps!!!!!!! bon si tout va bien c'est cool alors! sa arrive aprfois qu'on ai pas envie de venir sur le net papotter!! moi je m'inquiète pour [b:1e45466d40]lazarus[/b:1e45466d40]....[/color:1e45466d40]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:45
salut, bonne reprise du boulot pour moi... ça va mais je vais pas me coucher tard quand même... je sais plus qui demandait moi, mon congé commence le 1er mars mais je suis en vacances du 5 fevrier au 21 fevrier, donc il faudrait que je retourne bosser juste 1 semaine après les vacances... j'espère que mon gynéco sera cool et m'arretera pour les vacances... donc il me reste en gros 4 semaines... maman heureuse: ne t'excuse pas, on comprend que tu es très occupé mais on est contente de savoir que tout va bien... bebe patate: pleurer ça peut faire du bien, surtout que tu as l'air de beaucoup encaisser au quotidien sans te plaindre donc profite et lache toi (en plus avec les hormones ça va tout seul...) lalaly: super la réconciliation et puis tu vois ton chéri est capable de faire des efforts... bon, mon bouquin et au lit... bye
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 23:15
nelene :arrow: oui ds un moi je pense encore faire la rasia ds les fringue autan pr ma puce ke pr mes deu pti homme ki grandisse vite et pkoi pa faire un ou deu pti plaisir au papa :D :lol:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 09:04
kikou les fille je vien de mapercevoir kil ne me reste que 80jrs avent lariver de bebe et que rien nest pres :shock: a par kelke vetemen quon ma offert et quelques un que jai acheter vivement la prime ke jachete la pousette le sac a langer et le plus gro des vetemen les couche les packs deau ect sinn je vai me rallonger car se matin jai eu du mal a me lever car cette nuit jai eu du mal a dormir me sui coucher a 2h et me sui endormi vert 3h45 donc bisou a toute a lheure
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:10
[color=indigo:8e6c42d09f]bebe patate bon rasage alors!!! les soldes pour mon fils j'ai bien galéré!! j'ai cherché a leclerc des bodies en 18 mois pas cher ben j'ai du trouver le dernier car vu combien de temps j'ai cherché!!!!!!!!! :shock: les soldes en fait je crois qu'il faut de la patience, et beaucoup de temps devant soi!!! :? faut aimer fouiner!!! bon ben moi je vais me préparer je dois aller faire quelques courses![/color:8e6c42d09f]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 10:53
salut les nénettes!!!! pffff j'ai fait un cauchemar monstrueux :evil: :evil: bébé mort né....c'est horrible quand on arrive pas à faire la part entre réalité et rêve.... sinon, hier, j'ai voulu faire des estimations sur le budget école, cantine, nounou (car il faudra une nounou pour garder les enfants de 16h30à 21h) et ça m'a complètement démoralisé...pour l'instant, tout va bien, on a les aides mais à partir de 3 ans ça diminue et à 6 y a plus rien donc je ne sais même pas comment on va s'en sortir :cpavre: :cpavre: ça me stress en plus, je trouve que le tps passe super vite...dans 3 mois nos bébés sont là et j'ai pas l'impression d'en profiter à 200% ça me fout le blues...je ne suis vraiment pas pressée d'accoucher... :arrow: adelaide tkt moi non plus je n'ai rien de prêt!!! et puis fin du mois c'est priorité à l'aménagement de l'appart pour prévoir la chambre des enfants (ils dormiront tous les 2) et placards pour ranger le linge car en armoir ça devient limite!!! donc pour les achats pour bébé, je crois que ça va attendre... :arrow: nelene oui moi aussi je m'inquiète pour lazarus. tu en es où dans tes ventes?? tu as tt vendu? :arrow: bebepapate : ahhhhhhh la guerre des poils...je sais pas toi mais moi ça devient de + en + dur de débrousailler foufoune :roll: :roll: je vais tenter la technique du miroir!!! :lol: :arrow: nagash au pire tu vas voir ton medecin traitant si ton gygy veut pas t'arrêter pour la semaine avant ton congé mat!! au fait, la réforme du CRPE 2011 est paru. verdict : 2 oraux => 1 séquence de maths et de français...oulalala ça se complique là :? :? :arrow: maman heureuse!! aaaaaaah te revoilà!!!! contente de savoir que tout va bien, c'est l'essentiel :D :D quant au moral, je crois qu'en ce moment, tout le monde accuse des hauts et des bas.. :cpavre: je compatie mais courage bientôt le congé mat'!! allez aujourd'hui, c'est opération coup de poing pour l'apprentissage du pot...pas de couche...je sens que je vais passer mon tps à éponger mais j'espère que l'expérience sera bénéfique parce que là j'en ai plein le dos des couches!!!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 13:12
salut les filles alors ça va bien?? moi impec j'ai toujours me quintes de toux qui m'empeche de bien dormir mais sinon ça va ma fille a enfin reprit l'ecole ouf 4 semaines non stop en plus malade c t bien long sinon cette aprem c preparation d'habits de ma puce pour vendre a une amie qui va avoir des jujus moi je cherche un peu d'occaz mais bon je trouve rien de bien cool biz et bonne journée :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:27
[color=indigo:fee63ed8d4][b:fee63ed8d4]sabine[/b:fee63ed8d4] moi aussi je trouve que sa passe trop vite!!! je me dit aussi qu'on en profite pas assez!!! mes ventes ben pour l'instant il me reste que des petits trucs j'ai vendu tous les lots sauf un de 6 mois que je garde pour une dame encore une ou 2 semaine le temps qu'elle déménage! enfin j'espere que c'est pas un faux plan encore! oui le budget enfant sa coute mais bon d'ici les 6 ans tu seras ptet plus fortunés! ou alors faut faire des concessions sur des choses qu'on avait l'habitude d'acheter et soit acheter moins souvent soit moins cher...enfin je vois beaucoup de gens moi qui gagne des montant enorme et qui le jour ou ils ont moins ben sont frustré de ne plus pouvoir allé genre chez l'estheticienne! :? c'est quand même un extra sa...enfin c'est un exemple je ne sais pas comment tu vis je dis sa a titre général! on s'habitue vite a un train de vie ou on depense beaucoup! :roll: et on voit pu ce qui est necessaire et ce qui est un extra! en tous cas moi j'ai fais un extra! :lol: j'ia fais les soldes! j'ai craqué a tape a l'oeil pour des chaussures bébé, une robe et un jean pas en soldes pour mon fils! j'avais pas la conscience tranquille de prendre des trucs neuf pour jade alors que pour mon fils je prend souvent en brocante ou ce qu'on me donne! j'ai pris aussi le bonnet de naissance a natalys et des petites chaussure en 15 trop mimi!!! bon voila la faut pu que j'aille dans les magasins c'est fini!!!!!!!! :roll: il me reste a acheter pour jade un gilet manteau en 1 mois en fringue c'est tout! [b:fee63ed8d4]celynoux[/b:fee63ed8d4] et bien je comprend que tu t'inquiète!!!!!!!!!!! oui bois beaucoup!!! repos alors pas facile tu vas devoir acheter en petit alors si elle sera pas grosse! mais bon a terme c'est pas grave un bébé de petit poids! tant qu'il est a terme! ça va aller t'inquiète on verra dans 3 semaines si sa se stabilise!!! je susi de tout coeur avec toi bisous! [b:fee63ed8d4]bebe patate[/b:fee63ed8d4] cool si tout va bien!!![/color:fee63ed8d4]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:29
[quote:03ae04ac9f="amt"]salut les filles alors ça va bien?? moi impec j'ai toujours me quintes de toux qui m'empeche de bien dormir mais sinon ça va ma fille a enfin reprit l'ecole ouf 4 semaines non stop en plus malade c t bien long sinon cette aprem c preparation d'habits de ma puce pour vendre a une amie qui va avoir des jujus moi je cherche un peu d'occaz mais bon je trouve rien de bien cool biz et bonne journée :wink:[/quote:03ae04ac9f] [color=indigo:03ae04ac9f]ah mince j'ai trouvé de belle petite chose pour garçon sur ebay dans les petites annonces! va voir! si tu veux je peux t'aider j'aime bien! :lol: bon après les gouts et les couleurs sa depend de chacun alors c'est vrai que ce que je trouve bien tu peux ne pas le trouver bien! :wink: [/color:03ae04ac9f]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 14:25
:arrow: celynoux : alors pour le pot, malheureusement je ne peux t'aider :( ...ça fait des mois que j'essaie de trouver une recette miracle mais j'ai un gros fainéant... jusque là, il faisait comme toi :il attend bien sagement sur le pot mais surtt il ne fait rien et il attend que maman remette la couche pour se lâcher :hum: :hum: donc ce matin, je lui ai expliqué qu'on faisait comme les grandds aujourd'hui, qu'on enlevait la couche et qu'il fallait qu'il fasse pipi dans le pot...verdict : y a dû y avoir une petite fuite car le pantalon est légèrement humide mais visiblement ça n'a pas l'air de le déranger... :evil: :evil: pffffff je craque :what: :what: :what: :gr: :gr: :arrow: nelene et bien, pour ma part, je suis plutôt fourmi que cigale...aucune dépense superflux : pas d'esthéticienne, coiffeur le - souvent possible (j'aime pas trop ça en fait :wink: ), je suis pas une fashion victime, bref, je dépense rien. mon homme par contre se lâche un peu plus sur les DVD mais bon, il saura se freiner qd il y aura péril dans la demeure...mais même avec ça, je suis pas sûre que ça suffira :? en fait, il faudrait gagner au loto juste ce qu'il faut pour payer ce fichu appart' !!!!!!! c'est un gouffre l'immobilier, c'est terrible... enfin, je me plains, mais il y a tjs pire que soit :arrow: bebepapate : lol!! moi je suis obligée d'entretenir un peu car mon homme est pas fan des poils alors des fois qu'il lui prendrait une envie subite, je voudrais pas rater cette rare occas... :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 14:33
[color=indigo:8a9bd3d639] :lol: sabine ah oui l'appart vous met dans le rouge? c'est clair que c'est abusé des fois!!! enfin nous on a de la chance de pas payer cher!! pour le pot les filles faut laisser vos enfants tranquilles!!!! plus il vont sentir que vous voulez qu'il soit propre moins il feront dans le pot!!! c'est super gratifiant quand ils font pu dans la couche mais franchement physiquement et psycholigiquement pour eux c'est très dur!!! faut pas retirer la couche comme sa du jour au lendemain sa peut les bloquer et après ils se retiendront toute la journée sans faire et sa s'est pas bon du tout! ou alors ils feront dans al culotte et sentiront que vous prenez sa pour un echec!!! c'est pour sa d'ailleurs que j'avais remis les couches de ma fille, quand elle refaisait dans al culotte! pour pas qu'il y ai trop d'echec! proposez et s'ils veulent pas laisser les!!!!!!! et dites leur que sans couches vous els aimerez autant qu'avec une couche...après c'est a eux de savoir quand ils sont prêt! il le seront forcément un jour!!! mais arrêtez de vous prendre al tête avec ce pot!!! :wink: [/color:8a9bd3d639]
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 15:01
coucou a toutes je suis dsl de ne pas vous ecrire plus souvent mais j'ai un pe de mal a me livrer :oops: mais je vous lis tous les jours coté santé sa va j'ai la forme,je vien d'annuler mon rdv gygy (consult du 6 eme mois)pour la 2 eme fois a cause du mauvais tps(vendredi c'etait la neige et aujourd''hui pluie verglacante avec risque de neige dans la soirée)donc du coup je vais mardi prochain coté solde pour le bb j'ai acheté 4 pyjamas,2 ensemble en 3 mois et un porte bb ,je prend pas trop de vetements pour l'instant car mes belles soeurs on pleins de vetements a me preter mon congé mater commence le 19 fevrier jusqu'a mi septembre apres je prend un complement optionnel libre choix d'activité jusqu'au 1 an du bb donc avec mes vacances qui me reste a prendre je reprendrai je pense au mois d'aout2011 a 80% comme avant c'est ma maman qui gardera le bb car elle sera en retraite et habite a coté de mon boulot a plus tard,bisous
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 15:04
bonjour , tout d'abord je vous souhaite une belle et heureuse année 2010 et de très beaux bébés... en ce qui me concerne, je suis actuellement en arrêt jusqu'à la fin de la semaine. Le gynéco m'a mis en arrêt 15 jours suite à ma toux afin que je me repose... hier j'ai eu une frayeur, je suis allée à la maternité car je ne sentais plus bébé depuis dimanche soir. Mais ouf, tout va bien... je pense qu'il a profité que j'aille mieux pour se reposer ;) La sage femme m'a bien fait rire, c'est mon père qui m'a accompagné à la maternité (car mon homme bossait et ma mère gardait Sarah.) elle croyait que c'était lui le père du bébé... en + elle m'a demandé si j'étais au terme... euh non je ne suis qu'à la fin de mon 6ème mois madame... Sinon, mon homme a fini la chambre de bébé... électricité - tapisserie et peinture. on a tout mis en blanc et quand je serai à la maternité mon homme mettra un des murs en couleur selon le sexe de bébé ;) maintenant faut qu'on attaque la chambre de Sarah, pour le moment nous l'avons installé dans la chambre de bébé et elle est ravie moi qui avait peur que ça la perturbe ;) Sabine :arrow: nous aussi l'appart nous revient cher... enfin surtout les charges qui n'arrêtent pas d'augmenter :twisted: celynoux et sabine :arrow: ma fille non plus ne veut pas du pot... du coup, je n'insiste pas on verra au printemps. j'espère que l'arrivée du bébé va la motivée... une petite photo prise ce week-end... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10-01-2010-en-attendant-bebe,d6e6ff292b3a2f1d4aeb40e0b50b6aaa.jpg.html][img:06824841e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/d6e6ff292b3a2f1d4aeb40e0b50b6aaa.jpg[/img:06824841e1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.