Les paquerettes tome II (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 22:38
je vous mettrais une photo cette semaine , je demanderais que l'on me prenne en photo . D'ailleurs je compte sur toutes le filles pour envoyer une photo de son bébé lors de la naissance :)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 08:44
kikou les filles!!! Un petit passage chez vous car ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir donc j aimerai savoir comment vous allez toutes??? et vos bebe comment vont ils? ou elle? de mon coter tous va bien ma puce grandi bien meme elle et plus grande que la normale ^^ mais bon tans qu elle est en bonne santé le reste je m en fou^^. bon je vous embrasse toutes et gros bisous a vos bebe !!! bye<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 10:55
Bonjour les filles, Je ne suis pas venue beaucoup ces derniers jours mais j'ai eu 3 jours de folies!!!! Cette semaine devrait être plus calme. Je commence les achats pour ma fille et ça nous prend pas mal de temps car il faut aussi qu'on réfléchisse à ne pas trop en prendre histoire de pouvoir tout placer chez nous puisque c'est petit et qu'on a toujours pas nouvelles concernant un probable déménagement donc on se prépare à accueillir la petite dans notre chambre :cry: Enfin bref....Je n'ai pas retenue tout ce que j'ai du rattraper comme histoires mais je voulais juste dire à Lalaly de ne pas trop s'inquiéter.....ça ne veux rien dire...moi j'appel mon chéri du prénom de son meilleur ami :oops: t'imagine??!! et c'est pas pour ça que je pense à lui ou quoi et c'est même pas le prénom d'un ex donc..... allez te prend pas trop la tête c'est pas bon pour les bébés. Je vous met ma photo de la semaine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24-semaine,74fa2b512a29b8941dc33f6eab42f608.jpg.html][img:eccdac0f5f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/74fa2b512a29b8941dc33f6eab42f608.jpg[/img:eccdac0f5f][/url] ça pousse............ça devient très difficile à supporter avec mon dos...mais bon je suis tellement contente qu'elle soit là que je m'en fou :lol: Allez je vous dit à plus les filles :cop:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:11
Coucou! C'est calme en ce moment!! Nelene, Bebeprisc, vos bidons sont vraiment très beaux!! J'adore!! Vous en avez plus que moi alors qu'on a quelques semaines d'écart!!! :D Bebeprisc, bons achats pour ta puce. C'est ce que je préfère faire en ce moment!! Je passe mon temps à passer des commandes!! J'ai d'ailleurs reçu ma commande Tape à l'oeil et Vert Baudet ce matin!! Le placard que chéri a fait ce week-end commence à se remplir!! :D :D Bebe patate, ta nuit s'est bien passée?? Plus que 5, non??? Bizzz
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 12:50
Bonjour les filles ! Moisha, pour les achats tu as encore du temps, tu peux attendre la prime, moi c'est ce que je fais pour ce qui me reste (la poussette triple, en plus c'est hyper cher !). Pour tes formes de grossesse, faut pas que ton homme compare, on est toutes differentes et meme sur 2 grossesse la meme femme prendra differemment. Nelene et bebeprisc, superbe bidon et vous avez des tres jolies formes. Dorissette, moi je dis pyjamas chaud, comme nelene. J'ai eu raphael en mars donc ça correspond à peu pres et il avait que des pyjamas en velour. Sinon merci à toutes pour m'avoir un peu aidé à comprendre. Je sais que je suis tres jalouse, mais c'est vrai que je n'aime pas certaines idées, comme le fait que mon mari ait eu d'autres copines apres elle et c'est quand meme avec elle qu'il voulait retenter sa chance 4 ans apres donc je me dis toujours que s'il ne l'a pas oublié avec d'autres pourquoi il l'oublierait maintenant qu'il est avec moi. En plus je n'aime pas du tout l'idée qu'elle reste toujours en contact avec sa famille et va meme chez la soeur jumelle de mon homme quand elle vient dans la region, je trouve que cela ne se fait pas, de sa part et de la part de sa famille. Mais c'est vrai que je realise que c'est en l'embétant avec ça que je vais tout casser, en plus il me dit qu'il n'y pense jamais, qu'au final c'est moi qui lui fait penser à elle à lui rabacher sans cesse, et qu'il n'a plus du tout de sentiment. Il dit que s'il appel en ce moment mon pere comme le sien c'est parce qu'à l'époque son pere l'avait aidé pour son déménagement et que là mon pere l'aide et du coup il cafouille mais sans que ce soit parce qu'il pense à elle, que ça n'a rien à voir. Du coup meme si je pense que si il la revoyait il aurait le coeur qui s'emballerait, j'essaie de penser à autre chose et ne surtout plus lui en parler, si c'est pour nous détruire pour une histoire qui selon lui est passée et dont il se fiche à present. En espérant toujours que ce soit sincere. En tout cas la dispute c'est fini par un gros calin tout tendre, où il a pensé à moi et mon propre plaisir et pas juste lui. Comme quoi, ça n'a pas servi totalement à rien toute cette histoire !! :lol:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:24
[quote:cea728b1b8="LaLaLy"]Bonjour les filles ! Moisha, pour les achats tu as encore du temps, tu peux attendre la prime, moi c'est ce que je fais pour ce qui me reste (la poussette triple, en plus c'est hyper cher !). Pour tes formes de grossesse, faut pas que ton homme compare, on est toutes differentes et meme sur 2 grossesse la meme femme prendra differemment. Nelene et bebeprisc, superbe bidon et vous avez des tres jolies formes. Dorissette, moi je dis pyjamas chaud, comme nelene. J'ai eu raphael en mars donc ça correspond à peu pres et il avait que des pyjamas en velour. Sinon merci à toutes pour m'avoir un peu aidé à comprendre. Je sais que je suis tres jalouse, mais c'est vrai que je n'aime pas certaines idées, comme le fait que mon mari ait eu d'autres copines apres elle et c'est quand meme avec elle qu'il voulait retenter sa chance 4 ans apres donc je me dis toujours que s'il ne l'a pas oublié avec d'autres pourquoi il l'oublierait maintenant qu'il est avec moi. En plus je n'aime pas du tout l'idée qu'elle reste toujours en contact avec sa famille et va meme chez la soeur jumelle de mon homme quand elle vient dans la region, je trouve que cela ne se fait pas, de sa part et de la part de sa famille. Mais c'est vrai que je realise que c'est en l'embétant avec ça que je vais tout casser, en plus il me dit qu'il n'y pense jamais, qu'au final c'est moi qui lui fait penser à elle à lui rabacher sans cesse, et qu'il n'a plus du tout de sentiment. Il dit que s'il appel en ce moment mon pere comme le sien c'est parce qu'à l'époque son pere l'avait aidé pour son déménagement et que là mon pere l'aide et du coup il cafouille mais sans que ce soit parce qu'il pense à elle, que ça n'a rien à voir. Du coup meme si je pense que si il la revoyait il aurait le coeur qui s'emballerait, j'essaie de penser à autre chose et ne surtout plus lui en parler, si c'est pour nous détruire pour une histoire qui selon lui est passée et dont il se fiche à present. En espérant toujours que ce soit sincere. En tout cas la dispute c'est fini par un gros calin tout tendre, où il a pensé à moi et mon propre plaisir et pas juste lui. Comme quoi, ça n'a pas servi totalement à rien toute cette histoire !! :lol:[/quote:cea728b1b8] hello lalaly , je n'ai pas droit à la prime de naissance meme avec un deuxieme enfant au foyer ( mon compagnon a deja un enfant ) on y a pas droit . Je m'en fous , je prefere bosser qu'attendre les aides :shock: sinon je commence a regarder les poussettes , les tables à langer .. sur le boncoin , c'est pas mail car il y a vraiment de bonnes affaires . J'ai 2 copines qui vont me refiler eurs affaires mais j'ai peur que cela soit abimé. Sachant que le père veut un autre enfant rapproché . Donc il faut que cela re -serve biz à toutes
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:42
Moisha, ok pour la prime, j'oubliais. Moi je ne crache pas dessus parce qu'avec des jumeaux et raphael une poussette triple avec les 2 cosy ça va me couter minimum 700 € d'occaz (1200 € neuf). Mais comme je disais t'as encore du temps pour acheter. Bébé-patate, je pari qu'avec les difficultés du boulot, la fatigue, plus l'arret s'approche et plus ça te semble interminable. :lol: Tu m'étonnes pour ton dos, surtout avec ton métier. En plus entre ça la nuit et tes petits à porter la journée... Cet aprem mon pere vient mettre les meubles dans le camion avec mon homme, comme ça on a plus qu'à y mettre les cartons et faire le ménage dans la maison. On va dormir chez mes parents pour les derniers jours qu'il nous reste ici. On pars samedi à 5h du matin. Au fait, le pere de raphael qui m'avait fait une scene pour l'avoir le samedi soir à dormir sans me dire où m'a appelé le samedi aprem pour me dire qu'il ne viendrait pas le dimanche chercher raphael car il y avait soi-disant une tempete prévu alors que la météo ne prévoyait pas du tout ça, pas meme de la neige. Donc en fait il voulait prendre raphael le samedi soir à dormir tout simplement parce qu'il vit chez sa copine à 75km de chez moi, il n'est pas déclaré là-bas et elle ne veut plus faire la route le dimanche matin. Donc il m'a dit qu'il viendrait chercher mon petit cette semaine, mais je ne sais pas quel jour et avec le déménagement et tout ce que j'ai à faire j'espere qu'il va assez vite me prévenir car il me prévient toujours à la derniere minute et pour moi l'organisation est difficile apres.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:43
[color=indigo:41732c9ee0][b:41732c9ee0]lalaly[/b:41732c9ee0] super avec ton homme!!!!!!!!! et tu sais moi je vois bien mon ex belle mere...elel me fait des cadeaux et tout encore...pourtant sa fait 6 ans que je suis sépaé de son fils! en tous cas c'est cool si sa s'est bien terminée!!! :lol: :D [b:41732c9ee0]bebe patate[/b:41732c9ee0] bientot la fin!!!! super alors ton rendez vous avec le psy! :wink: [b:41732c9ee0]moisha[/b:41732c9ee0] bien sur que tu verras des photos de nos bébés! :lol: [b:41732c9ee0]bebeprisc[/b:41732c9ee0] quel beau bidon comme toujours encore plus gros! :D aujourd'hui pas grand chose! bisous les filles![/color:41732c9ee0]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:48
Bebe patate, 4 nuits!! le bout du tunnel approche!! Tu bosses quand la prochaine fois?? J'espère que ton RDV chez la psy s'est bien passé. Et bien moi, je viens d'apprendre que je n'avais droit à rien du tout concernant les prestations familiales!! Ni la prime pour la naissance, ni l'allocation de base... RIEN!!! Je ne comprends pas trop: pour Kenzo, j'ai eu droit à tout et même l'allocation de base versée jusqu'en septembre ( certes pas élevée mais bon, c'est toujours ça de pris! ). A peine quelques mois plus tard, avec un enfant de plus, je ne touche plus rien!!! :? :? :? Enfin, c'est que nous n'en avons pas besoin.... J'ai bossé mes cours toute la journée!! Je n'en peux plus!! Demain, j'ai RDV avec la sage-femme pour le planning des cours de prépa ( pas envie d'y aller du tout... ) et juste après RDV 7eme mois avec gygy où je vais revoir mon p'tit bonhomme ( là j'ai envie d'y aller!! )!!!! :D :D Bizzz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 16:01
kikou les fille je sui contente jai enfin recuperer mon ordi et ma connection je sui trop contente sinn vous commen aller vs moi ossi les soldes pr ma puce matire mai chercher naura sa paye qua la fin du moi et moi ma prime pratiquement un jrs avent la fin des soldes dc sa va etre la course pr achetr pousette ect voila les petite nouvelle a toute a lheure
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:54
[color=indigo:02ffc391ce]ah [b:02ffc391ce]jukenzo[/b:02ffc391ce] je pensais que l'allocation de base on ya vait tous le droit... :roll: non apparemment! super pour le rdv gygy!!!! [b:02ffc391ce]adelaide[/b:02ffc391ce] ah oui sa va etre la course surtout que le dernier jour il reste pas grand chose...tu vas toujours a paris? je suis contente j'ai bien vendu aujourd'hui! Jade bouge beaucoup en ce moment! elle qui ne bougeait pas trop!!! ma brioche cuit et je vais aller prendre el bain des enfants eviter de penser a manger! :lol: [/color:02ffc391ce]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:28
Ca devient vraiment bon, bebe patate!!! Pour la psy, elle n'a malheureusement pas de solution miracle, ça se saurait!! Par contre, le fait de parler peut te faire du bien!! Et bien non Nelene, tout le monde n'a pas droit à l'allocation de base!! :( Je croyais aussi!!!!! Enfin, c'est comme ça!! Je ne vais pas changer les choses!! Mais puisque des gens n'y ont pas le droit, ça serait bien qu'ils donnent davantage à ceux qui sont dans le besoin!!! Ce soir, mon homme va rentrer très tard!! Je n'aime pas quand il fait des longues journées comme ça!! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:19
Bebe patate, Ca fait du bien des fois de pleurer un bon coup!! Ca soulage et ça libère d'un poids! C'est clair que tu devrais être en arrêt depuis bien longtemps!! Pour l'Euphytose, ce ne sont que des plantes. Pour ma part, ça n'a jamais eu le moindre effet mais on est toutes différentes! :D Bonne soirée et essaye de te reposer un petit peu en te faisant masser par ton homme!!! :D :D Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 19:51
salut les filles!!! je me rends compte que je vous ai lu ce matin mais je n'ai même pas posté :oops: :oops: bon le petit WE fut bien sympa et j'ai pu m'empiffrer de raclette chez les amis (hmmmmmmmmmmm j'adooooooooooooooore la raclette!!!). :arrow: bébépapate : youpi 4nuits!!!! courage ma belle c'est presque fini!! :yes: :yes: j'aime pas trop pigner devant les autres non plus... avant d'être arrêtée à cause de mon pétage de plomb, j'ai bien pigné devant mon patron :cpavre: :cpavre: la honte quoi....mais bon y a des fois, c'est impossible de contenir ces émotions et encore plus quand on est enceinte... ceci dit, pleurer, il faut avouer, ça vide et ça détend :roll: :roll: :arrow: nelene bebeprisc : trop beaux les bidous!!! ça commence à pousser sévèrement!!! :wink: :wink: :arrow: jukenzo pareil, l'euphytose, ça ne m'a jamais rien fait...mais bon, certains organismes réagissent mieux que d'autres aux méthodes naturelles! :arrow: lalaly : ravie que tout soit rentré dans l'ordre!!! quant au petit calin, y a finalement du bon à s'engueuler :lol: je vais peut-être simuler une grosse engueulade tiens :wink: bon je vais manger ++ les filles
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 20:25
nelene :arrow: oui oui jai toujour lintention daller rabhiller ma petite clara a tati a paris car cest moin cher alor si tt va bien ji vai le samedi 13 fevrier moi ossi ma puce fai des galipette a longueur de journnee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.