Posté le : 11-01-2010 à 13:24
[quote:cea728b1b8="LaLaLy"]Bonjour les filles !
Moisha, pour les achats tu as encore du temps, tu peux attendre la prime, moi c'est ce que je fais pour ce qui me reste (la poussette triple, en plus c'est hyper cher !).
Pour tes formes de grossesse, faut pas que ton homme compare, on est toutes differentes et meme sur 2 grossesse la meme femme prendra differemment.
Nelene et bebeprisc, superbe bidon et vous avez des tres jolies formes.
Dorissette, moi je dis pyjamas chaud, comme nelene. J'ai eu raphael en mars donc ça correspond à peu pres et il avait que des pyjamas en velour.
Sinon merci à toutes pour m'avoir un peu aidé à comprendre. Je sais que je suis tres jalouse, mais c'est vrai que je n'aime pas certaines idées, comme le fait que mon mari ait eu d'autres copines apres elle et c'est quand meme avec elle qu'il voulait retenter sa chance 4 ans apres donc je me dis toujours que s'il ne l'a pas oublié avec d'autres pourquoi il l'oublierait maintenant qu'il est avec moi. En plus je n'aime pas du tout l'idée qu'elle reste toujours en contact avec sa famille et va meme chez la soeur jumelle de mon homme quand elle vient dans la region, je trouve que cela ne se fait pas, de sa part et de la part de sa famille.
Mais c'est vrai que je realise que c'est en l'embétant avec ça que je vais tout casser, en plus il me dit qu'il n'y pense jamais, qu'au final c'est moi qui lui fait penser à elle à lui rabacher sans cesse, et qu'il n'a plus du tout de sentiment. Il dit que s'il appel en ce moment mon pere comme le sien c'est parce qu'à l'époque son pere l'avait aidé pour son déménagement et que là mon pere l'aide et du coup il cafouille mais sans que ce soit parce qu'il pense à elle, que ça n'a rien à voir.
Du coup meme si je pense que si il la revoyait il aurait le coeur qui s'emballerait, j'essaie de penser à autre chose et ne surtout plus lui en parler, si c'est pour nous détruire pour une histoire qui selon lui est passée et dont il se fiche à present. En espérant toujours que ce soit sincere.
En tout cas la dispute c'est fini par un gros calin tout tendre, où il a pensé à moi et mon propre plaisir et pas juste lui. Comme quoi, ça n'a pas servi totalement à rien toute cette histoire !! :lol:[/quote:cea728b1b8]
hello lalaly ,
je n'ai pas droit à la prime de naissance meme avec un deuxieme enfant au foyer ( mon compagnon a deja un enfant ) on y a pas droit . Je m'en fous , je prefere bosser qu'attendre les aides :shock:
sinon je commence a regarder les poussettes , les tables à langer .. sur le boncoin , c'est pas mail car il y a vraiment de bonnes affaires . J'ai 2 copines qui vont me refiler eurs affaires mais j'ai peur que cela soit abimé. Sachant que le père veut un autre enfant rapproché . Donc il faut que cela re -serve
biz à toutes