Les paquerettes tome II (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 23:14
[color=indigo:3eec455cb5]dorissette tu nosu monterras ton chef d'oeuvre une fois terminé! :wink: moi j'ai reçu 2 colis aujourd'hui de fringues! en 1 mois un de 48 pieces je susi bien contente c'est super mimi!!!!!!!!!!!! :love: ahlala il y a trop de choses j'adore!!!! ro je suis super heureuse de connaitre l'occasion je savais pas trop pour ma fille j'avais acheté neuf donc pas grand chose en fin de compte!!! surtout pour le premier ben on avait tout a acheter! j'attend un autre colis en 3 mois...vivement! ma maman m'a pris aussi un gilet doublé en soldes obaibi vu que je pense pas qu'on mettras des manteaux...au pire je lui mettrais la petite polaire que j'avais pour ma fille... sinon ben il me manque l'echarpe de portage, javais un plan mais j'ai pas l'argent pour ce mois ci dommage! et un matelas a langer, en essentiel...je crois que c'est tout après c'est que du surplus![/color:3eec455cb5]
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 00:56
bonsoir a toutes je ne poste pas tres souvent mais je vous lis chaque jour je vais laisser un mp a claires et gilles pour la recap moi c est sabrina 29 ans le 14 janvier mariée a david 31 ans je bosse dans une banque celle de cerise mon mari bosse dans la logistique bb 1 léanne a 2 ans 1/2 bb 2 élisa est née sans vie le 23 février 2009 a 26 sa bb 3 c est un ti mec dpa pour le 13 avril mais declenchement prevu le 23 mars prochaine eco le 14 janv puis le 18 fevrier prenom on hesite entre timéo et éliott lundi je serai a 28 sa j espere tenir jusqu a 34 sa j ai beaucoup de contraction un col raccourci et deja ouvert je ne poste pas tres souvent car j angoisse de perdre mon bébé encore une fois dorisette doit surement me comprendre bébé patate tu dois etre en train de bosser bon courage je te trouve tres courageuse je suis en arret depuis le debut lalaly je comprends ta réaction ce n est pas facile j en ai parlé avec mon mari lui me dit qu il faut lui dire que çela te blesse et il pense qu il devrait faire attention la prochaine bon courage nelene moi aussi j ai beaucoup de vetement ma soeur qui a accouché en novembre et ma meilleure amie en septembre m ont tout refilé pour les activités avec les petits moi avec léanne il faut changer souvent c est normal je crois a cet age moi je meclate avec elle elle adore jouer a la maman, avec sa ferme et avec sa vsmile elle adore les livres et chanter sinon les gommettes la peinture la pate a modeler bref elle est trs curieuse donc on ne s ennuie pas bonne nuit a toutes sabrina
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:39
Bonjour les filles! C'est calme aujourd'hui!! Bebe patate, repose-toi bien! Tu bosses ce soir??? Nelene, je comprends tout à fait ta position. Je ne suis pas de nature jalouse mais je dois avouer qu'un doute trotte toujours dans ma tête! Je n'arrive pas à faire confiance à 2000%!! Cela est sans doute du au comportement de mon père vis-à-vis de ma mère: 25 ans de mariage, 3 enfants et 25 ans de double vie avec des enfants aux 4 coins de la France ( il était routier ). Le tout découvert après 25 ans dans le plus grand des hasards!!! Jamais personne n'aurait soupçonné cette double vie sauf les personnes qui étaient au courant ( un bon nombre de personnes, d'ailleurs mais jamais personnen'est allé prévenir ma mère )!!! Je sais que tous les hommes ne sont pas comme ça et heureusement mais je voulais dire à LaLaLy de ne pas se laisser faire surtout si elle-même juge ce comportement déplacé et ne se sent pas à l'aise! Nagash1, je vous mettrai des photos lorsque tout sera fini. Il manque encore quelques éléments de déco comme un tapis, les rideaux.... Aujour'hui, c'est journée repos. Nous allons juste chez nos voisins manger la galette des rois! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 11:07
[color=indigo:493754fb67]bebe patate tu n'as aucune affinités avce les gens avec qui tu bosses?? sa doit pas etre très gaie!!! :roll: sabrinaab pourquoi el declenchement au fait? bon moi mes ventes ça va...j'ai encore un lot de 1 mois qu'un dame m'a dit qu'elle prendrais et sa fait 3 semaine que j'ai pas de nouvelle...mais je crois je vous l'avais deja dit! je susi un peu deg quoi...j'au du le remettre en vente, et c'est pas simple de tout réecrire et de se souvenris de tout! :lol: [/color:493754fb67]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 11:11
[color=indigo:7bff65e712]ah oui jukenzi c'est une sacrée histoire!! moi aussi sa me trotte toujours mais bon sinon on en vit pu!! comme tu dis faut que lalaly se sente à l'aise car c'est vraiment pas evident!!! je ne dis pas qu'il faut rien faire bien sur juste que je souvent on a des doutes pour rien et que c'est sa qui casse des couples qui s'aimaient beaucoup!!! enfin moi je regrette pas car j'ai trouver celui qui me convient...donc dans un sens pour moi mon experience et mes deceptions je les accepte car sa m'a amener la ou je suis aujourd'hui! bonne galette alors!!!![/color:7bff65e712]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 11:43
salut les filles, dimanche matin tranquille à la maison, mais là on s'affole, on va manger encore une galette chez mes parents... on est à la bourre... hier c'était très sympa, il ya avait plein d'enfants... bébé patate: pour les couches lavables, je me suis pas encore lancé, j'hésite... je l'ai fait quand j'étais en afrique mais c'était pas pareil, dejà il faisait toujours chaud donc séchage très rapide... et puis de toute façon vu le prix et la qualité des jetables là bas, j'avais pas hésité mais ici c'est pas pareil... enfin, on verra... nelene pour l'écharpe, je crois que je vais craquer pour la jpmbb, un peu chère mais j'ai vu qu'ils organisaient des ateliers pour apprendre à l'utiliser pas loin de chez moi... l'atelier est gratuit si tu achetes l'écharpe sur place, et en plus tu n'as pas les frais de port... donc je crois que je vais me faire ce petit plaisir... vu qu'on m'a prete et donné beaucoup de choses, je peus me le permettre! Pour les problèmes de jalousie de mon coté ça va, je suis pas très jalouse mais c'est vrai que ça dépend du vécu... jukenzo, quelle histoire, je peux comprendre que tu te méfies... mais je suis assez d'accord avec nelene, ça peut pourrir la vie et devenir une vraie maladie... la confiance c'est hyper important dans un couple... bon, il faut vraiment que j'y aille... bon dimanche
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:53
coucou! Décidément j'arrive pas à passer plus souvent... J'ai un peu le cafard aujourd'hui, mon homme est au boulot depuis 9h30 ce matin, il a vu Evan 10minutes et rentre à 21h ce soir quand le petit sera déjà couché... et Evan me le fait bien sentir, NON à tout et obéit rien, j'arrête pas de le punir pour pas me laisser déborder ou m'énerver... Et demain c'est la reprise et franchement pas envie... et d'après les horaires de mon homme, notre prochain jour de congé en commun c'est le 31 janvier... pfffff :oops: :oops: :oops: Pas de gros soucis, je vais pas trop me plaindre, mais ça me fout le cafard... j'espère que vous allez toutes bien :oops: Bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:07
[color=indigo:5df4251b43]ah ok bebe patate!! oui vous ne vous iame pas quoi a ce que je vois! :? bon si ce n'est qu'elle ça va encore! non y a des gens pas très sympa derrière l'ordi pour les ventes le minimum est de prevenir si on change d'avis...c'est pas grave tant qu'on est au courant! les couches lavables non merci moi non plus! j'ai vu ce que c'était des selles de bébé allaité et j'ai eu du mal a trouvé des couches qui ne déborde pas pour mon fils!! (le lait AR donne des selles similaires très liquide!) j'en avais ras le bol d'ailleurs qu'il afsse a chaque fois que je venais de changer la couche ou sur moi carrément oui j'en ai deja eu plein sur moi c'est super deg! :evil: :lol: mais rigolo quand on en reparle! :lol: et c'est vrai que sa fait du boulot je pense a laver et secher...après pourquoi pas une ou 2 pour voir! nagash cette echarpe j'ai beaucoup hesité en fait!! elle est très bien mais il parait que ce n'est pas qu'elel se detend c'est qu'avec le poids de ébbé en fait le noeud doit etre super bien fait quand il grandit sinon sa glisse un peu! donc un atelier est recommandé car c'est un portage completement différent, je pense que tu en seras contente!!! moi j'ai pas d'atelier près de chez moi pour cette echarpe alors non je préfère pas je vais prendre une storcenwiege. neuve ou d'occasion sa dependra si celle que j'avais vu pas cher est tjrs dispo! coucou webs!!!! ah ben c'est pas drole quand on ne se voit pas comme sa!!! sa va aller bisous!!! [/color:5df4251b43]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 17:12
coucou , merci pour la recap [b:019aacbcbf]lalaly[/b:019aacbcbf] , ceci dit rien ne sert d'etre jalouse , il est avec toi et non pas avec elle . Je suppose que Raphael n'est pas de lui puisque vous vous connaissez que depuis 1 an , je crois . Au moins tu attends des jumeux de lui et tu es marié :D moi je n'ai pas cette chance haha je suis aussi avec un homme qui a ete marie et qui a un enfant Rafael qui a bientot 10 ans , et au debut j'avais peur qu'il se mette avec moi pour oublier le passé mais encore hier il m'a redit qu'il etait heureux avec moi . donc ne te prends pas la tete sinon tu risque de le perdre sinon , je vais regarder la liste que vous avez mise pour les affaires à acheter , j'ai déjà es fringues , doudou mais pas encore le cosy , le lit , la table à langer , les couches et tutti quantti , je vais faire ça dès que je peux car en ce moment la maison nous prend beaucoup de temps a amenager cela fait 2 jours que je suis à la maison et que je ne suis pas sortie à cause de la neige et vous ? je pense à caireetgilles qui doivent etre en plein demenagement , pas facile en cette periode :(
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 18:04
coucou!! voila la photo de la semaine! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100110060714985888.jpg][img:9018e3d467]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/10/mini_100110060714985888.jpg[/img:9018e3d467][/url] [color=indigo:9018e3d467]moisha oui la maison doit vous prendr beaucoup de temps!!!! c'est tellement merveilleux d'avoir sa maison qu'on doit penser a plein de choses en même temps, et puis l'aménagement, etc...vous avez une chambre pour bébé je pense?? moi je usis sortit hier pas trop de neige chez nous, sa neige mais ne tiens pas! ben oui claire doit déménager bientot et lalaly sa avance les cartons??? [/color:9018e3d467]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 18:08
nelene[b:a06ea77761] tu as plus de bidon que moi , :? mon compagnon trouve que j'ai une gros bidon par rapport au terme du coup j'en ai marre car il compare avec son ex qui etait petite et plus mince pffff , chaque personne est differente , en tous les cas je porte des pantalons taille 44 donc rien de catastrophique . a part les remontées acides , je pète la forme et vous ? [/b:a06ea77761]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 18:23
[color=indigo:74bc17d3cf][b:74bc17d3cf]moisha[/b:74bc17d3cf] je trouve qu'il a grossit aussi la... tu met une photo quand de ton bidon?? moi je met du 42 de grossesse donc du 44 quoi ! :lol: :lol: moi aussi remontées acides j'attend un peu mais la je vais devoir demander du mopral la nuit sa commence a m'empecher de dormir, même avec du gaviscon... ben oui ça va moi je susi juste un peu crevée la sa fait une semaine que j'ai du mal...et toi?? [/color:74bc17d3cf]
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 20:15
bonsoir a toutes bébé patate cerise est avant une assurance mais c est aussi une banque néléne le declenchement est prevu car j ai des problemes de coagulations et suis sous lovenox donc peri possible seulement si piqure faite il y au moins 8 h et aussi j ai un risque d hemorragie plus important donc mon gygy prefere etre present webs bon courage pour la reprise je me tape un mal de crane pas possible en plus d avoir un rhume carabiné léanne a le syndrome pied mains enfin j espere que cela va vite passer bonne soirée a toutes sabrina
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 20:54
salut, pfff... le week end est dejà fini, demain retour au boulot, et cette fois pour une vraie semaine... j'ai pas envie... webs: courage... c'est pas marrant d'être toute seule avec un loulou qui n'est pas décidé... bebe patate: ma fille était aussi allaité, pas mal de caca mais peu de debordement de couches... j'ai eu de la chance.. sinon, en afrique, je faisais comme ici... instit dans une école française. ma fille y a passé sa première année: des bons souvenirs (enfin pour moi, car elle ne doit pas en garder grand chose!!) nelene: je me rappelle, tu m'avais dejà dit ce que tu pensais de l'écharpe jpmbb mais comme je n'arrive pas à me décider, l'atelier fait la différence pour moi... en tout je te dirais quand je l'aurais utilise ce que j'en pense.. moisha: ne t'inquiète pas pour les affaires à acheter, tu as encore du temps... les couches par exemple tu peux attendre le dernier moment... c'est peut être un peu bête mais moi, je me vois pas acheter les couches tant que bébé n'est pas là! aménage ta maison d'abord, c'est sympa de prevoir la déco et tout ça.. sabrinaab, repose toi bien, entre ton mal de tête et la maladie de ta fille... bonne soirée bye
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 22:37
[color=indigo:2d3706d850]'dorissette je me demandais al même chose y a pas longtemps sur le fofo! ben moi c'est sur les pyjamas c'est des velours...la nuit même l'été et surtout a paris il fait frais et s'il fait trop chaud je met juste le bodie! au debut est sur il en faut ala maternité il faut sa, au debut ébbé a du mal a reguler sa temperature seul...donc au moins en avoir une paire! après moi j'ai pris de tout...pas de pull j'aime pas mais des gilets, comme sa s'il fait chaud je peux le retirer!j'ia pris des collants aussi pas trop quoi...j'aimerais en prendre en naissance a aubert! :lol: j'ai pas pris de t-shirt juste des bodies manche longue car les a manche courte j'en avais deja...tiens en en parlant je me dis que je vais ptet prendre une paire de bodie a bretelle en 1 mois au cas ou on est une grosse chaleur fin avril debut mai![/color:2d3706d850]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.