Posté le : 10-01-2010 à 11:43
salut les filles,
dimanche matin tranquille à la maison, mais là on s'affole, on va manger encore une galette chez mes parents... on est à la bourre...
hier c'était très sympa, il ya avait plein d'enfants...
bébé patate: pour les couches lavables, je me suis pas encore lancé, j'hésite... je l'ai fait quand j'étais en afrique mais c'était pas pareil, dejà il faisait toujours chaud donc séchage très rapide... et puis de toute façon vu le prix et la qualité des jetables là bas, j'avais pas hésité mais ici c'est pas pareil... enfin, on verra...
nelene pour l'écharpe, je crois que je vais craquer pour la jpmbb, un peu chère mais j'ai vu qu'ils organisaient des ateliers pour apprendre à l'utiliser pas loin de chez moi... l'atelier est gratuit si tu achetes l'écharpe sur place, et en plus tu n'as pas les frais de port... donc je crois que je vais me faire ce petit plaisir... vu qu'on m'a prete et donné beaucoup de choses, je peus me le permettre!
Pour les problèmes de jalousie de mon coté ça va, je suis pas très jalouse mais c'est vrai que ça dépend du vécu... jukenzo, quelle histoire, je peux comprendre que tu te méfies... mais je suis assez d'accord avec nelene, ça peut pourrir la vie et devenir une vraie maladie... la confiance c'est hyper important dans un couple...
bon, il faut vraiment que j'y aille...
bon dimanche