Les paquerettes tome II (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 13:33
Ils font la sieste en meme temps tes petits ? Moi raphael n'est pas du tout régulier dans les siestes. Mon mari est rentré et il fait comme si de rien était, je te jure ça m'énerve bien plus que s'il me disait une bonne fois pour toute "oui, j'ai toujours des sentiments pour elle, c'est comme ça, je ne retournerais jamais avec de toute façon et ça ne m'empeche pas de t'aimer". Ca me ferais beaucoup de mal mais puisque, je pense, c'est la verité, au moins, son honneteté me permettrait d'avoir confiance en lui et d'accepter. Là, je ressens ça mais il nie donc je n'arrive pas à accepter ou cesser de me disputer avec lui à cause de ça. On va chez sa tante que je ne connais pas encore apres, je n'ai pas la tete à ça et j'en ai pas envie du tout, ça va etre gai. Il n'y a que nous 2 sur le fofo aujourd'hui ou quoi ??
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:44
salut, je suis là aussi... mais aujourd'hui comme je suis guérie, j'en ai profité pour sortir, on a été à la médiathèque avec ma poulette et on a participé à un atelier d'arts plastique: trop bien... là c'est la sieste et après galette avec des copains... Pour les indispensables, pour moi: lit, siège auto evidemment, transat (super...) baignoire et vetements bien sur... en fait on se rend compte qu'on a pas besoin de milliers de choses... moi, je vais investir dans une écharpe de portage... titi amour: tu utilises déjà des couches lavables??? moi j'en ai utilise un peu pour ma grande quand j'étais en afrique mais là, j'hésite un peu à me relancer... tu t'organises comment?? tu en as combien?? quel budget?? bebe patate: j'espère que tu es à la sieste là... repose toi bien vivement la fin du boulot pour toi... lalaly: je suis d'accord pas très cool le mélange des prénoms... essaie de lui expliquer calmement ce que tu ressens, peut être qu'il va comprendre que ça te blesse... bon, je vais me remettre un peu au boulot, lundi c'est la reprise pour de bon cette fois... bye
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 13:45
Ha quelqu'un sur le fofo !! Il n'y a jamais de bon moment avec lui pour parler, il se défile toujours, meme quand je suis vraiment le plus cool possible, ou j'accepte d'entendre tout sans broncher. Je crois que je n'aurais jamais de réponse...
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 13:47
[quote:a356354faa="nagash1"]salut, je suis là aussi... mais aujourd'hui comme je suis guérie, j'en ai profité pour sortir, on a été à la médiathèque avec ma poulette et on a participé à un atelier d'arts plastique: trop bien... là c'est la sieste et après galette avec des copains... Pour les indispensables, pour moi: lit, siège auto evidemment, transat (super...) baignoire et vetements bien sur... en fait on se rend compte qu'on a pas besoin de milliers de choses... moi, je vais investir dans une écharpe de portage... titi amour: tu utilises déjà des couches lavables??? moi j'en ai utilise un peu pour ma grande quand j'étais en afrique mais là, j'hésite un peu à me relancer... tu t'organises comment?? tu en as combien?? quel budget?? bebe patate: j'espère que tu es à la sieste là... repose toi bien vivement la fin du boulot pour toi... lalaly: je suis d'accord pas très cool le mélange des prénoms... essaie de lui expliquer calmement ce que tu ressens, peut être qu'il va comprendre que ça te blesse... bon, je vais me remettre un peu au boulot, lundi c'est la reprise pour de bon cette fois... bye[/quote:a356354faa]Je trouve ça génial, tu as l'air de faire beaucoup d'activité avec ta puce, c'est super pour elle et pour votre relation mere/fille, j'espere que quand mes enfants grandiront j'aurais autant d'idée que toi pour distraire les petits aussi bien.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:47
pas toujours facile de discuter avec les hommes... peut être qu'au fond il se sent mal à l'aise avec ça mais ne sait pas comment le dire... en tout cas, essaie d'être zen pour tes bébés...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:49
les idées c'est facile en fait... mais ça dépend un peu ou tu vis... moi dans ma ville il y a plein de trucs donc c'est facile... et puis sinon il y a le forum: on partage les idées...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:55
la piscine: j'adore.... mais là avec le froid et tous les microbes ça fait longtemps... Sinon, avec ma pépette, on adore: peinture, pate à modeler, cuisine, toboggan, gomettes, dessin, lecture... en fait rien d'extraordinaire ...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:34
Coucou les filles! Ca papote un petit peu en ce samedi bien froid!!! LaLaLy, je ne vais rien dire d'original par rapport à ce que les filles ont déjà posté: ne te laisse pas faire. Son attitude est révoltante, et je ne pourrais pas accepter une chose pareille!!! :twisted: Je pense que mes nerfs prendraient rapidement le dessus!!! Pourquoi ne t'appelle-t-il pas par le prénom de son ex pendant qu'il y est????? :twisted: :twisted: Bebe patate, j'espère que tu es en train de te reposer!! Il va te falloir de l'énergie pour terminer ces 6 nuits!!!!! Courage et bon repos!!!! :D Avec Kenzo, on fait pas mal d'activités: dessin, écriture, pate à modeler, mosaïques, jeux sur ses petits ordinateurs, jeux de société ( ça j'adore et lui aussi!! ). Enfin, lui aussi adore jouer à l'épée ( surtout que le Père Noël lui a amené l'épée d'Arthur et les Minimoys!!! ), au foot, au tracteur à pédales ( heureusement que la maison est grande! ), à la voiture, à la bagarre.... Un p'tit gars, quoi! Mon homme est en train de terminer la chambre de bébé en faisant le placard intégré! Ce matin, j'ai reçu mon plan à langer ( nous avons opté pour le plan Duo Amplitude de BB Confort ). Je n'ai pas pu m'empêcher de le monter!!! :lol: :lol: Je suis contente du produit! Bon, je vais aller voir si zhom a terminé!! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:57
[color=indigo:2805b07d2e]lalay ne t'en fais pas moi je pense qu'il t'aime ton homme!!!!!!!! pas de raison de s eprendre la tête pour sa c'est blessant mais tant que c'est pas toi qu'il appel comme son ex c'est le principal! et puis sa fait même pas 1 an que vous étes ensemble? ou si a peu près quoi??? enfin sa se trouve il aimait beaucoup le pere de son ex et sa sort comme sa! moi un de mes ex je l'appelais sebastien comme mon ex avec quio je susi resté 4 ans! sa sortais tout seul et pourtant je n'avais plus uacun sentiment! s'il m'aurait pris la tête pour sa ben franchement je sais pas si j'aurais voulu en parler car je n'abais aucune explication a donner!!! Alors franchement je te rassure c'est pas pour si peu qu'il ne t'aime pas!!!! fais lui ocnfiance vous venez de vous mariez, s'il pensait encore a son ex il ne se serait pas marié avec toi!!! quand j'ai rencontré mon homme ben j'étais encore avec mon ex, en 1 semaine de temps j'ai su qu'on étais pu fais pour vivre ensemble alors tu vois sa ne veux rien dire l'amour c'est très subjectif et les hommes ne s'exprime pas beaucoup sur le sujet !!! allez lalaly je te le dis moi ton homme il t'aime il veut partir avec toi il a accepter ton fils, toi comme tu es IL T'AIME!!!!! :wink: va le voir dis lui que tu es désolé mais que ta jalousie te fais penser n'importe quoi pleure un coup et passe a autre chose! :wink: c'est clair que sa va vous bouffer cette jalousie il faut que tu apprenne a lui faire confiance et a penser a tous les moments ou il te prouve son amour pour toi! et les hommes le prouve pas comme nous....faut que tu lise "les hommes viennent de mars les femmes viennet de venus!" bon moi je suis chez ma mere bisous les filles!!![/color:2805b07d2e]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 15:14
de retour.. salomé vient de se réveiller avec envie de pipi... celynoux: elle a 2 ans et demi, à peine plus que le tien... elle se lasse aussi vite des activités c'est normal à cet âge... j'essaie ausi à la maison de la laisser jouer toute seule pour qu'elle s'habitue un peu... genre là elle dessine sur son tableau... jukenzo: il faudra une photo de la chambre quand elle sera fini... bon, on va se préparer pour sortir... a plus tard
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 15:26
hello, je n'ai pas trop suivi l'histoire d'ex avec lalaly , pourrais je avoir une resumé ? bref aujourd'hui galère car on a de la neige , impossible de sortir alors que nous avions prevu de sortir pour acheter des meubles pour la maison , on devait etre livré ce matin pour le lit de rafael mais ce sera reporté , et on a decommandé chez un copain pour aller manger la galette . pour une fois que nous avions un week end actif , pfffff ce sera pour un autre fois , mais la neige va perdurer et je deteste la neige :twisted: au fait , qui a reçu la prime de naissance ? car nous , on n'y a pas droit :oops: avec bientot deux enfants dans le foyer ils estiment que nos revenus depassent le plafond
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 15:45
je vois que vous parlez affaires de bb, moi je n'ai encore rien acheté suis je une mère indigne ? en ce moment les coups de bb se font un peu rare , ça me manque :oops:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 16:56
[quote:2c9d0c9a91="moisha"]je vois que vous parlez affaires de bb, moi je n'ai encore rien acheté suis je une mère indigne ? en ce moment les coups de bb se font un peu rare , ça me manque :oops:[/quote:2c9d0c9a91] T'en fais pas, moi j'ai juste acheté quelques vetements. Mais faut dire aussi que j'ai deja 3 lits, 3 matelas, Raphael a tout ses meubles de chambre et je vais avoir 2 commodes en cadeau de naissance. En fait il me manque juste une poussette (ce sera une triple je crois au final) et 2 cosy. Les coups de moins en moins fréquents sont peut-être du au manque de place qui commence à se faire sentir pour nos bébés. Moi aussi des moments c'est pas tres agité là-dedans et ça manque. Sinon le resumé : mon mari appel depuis quelques temps mon pere du prenom du pere de son ex qu'il n'a pas vu depuis 5 ans. Et il essayé encore de la reconquérir il y a un an juste avant d'être avec moi donc ça me blesse beaucoup. Et en gros il est avec moi parce qu'elle ne veut plus de lui et qu'il n'a pas le choix de tourner la page, mais il a pas l'air de la tourner... Voilà ! lol
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 16:59
Pour la prime moi c'est début du mois prochain. Et je ne savais pas qu'ils ne l'a donnent que selon les ressources !! C'est trop moche. Moi j'ai le maxi doublé avec les jumeaux donc aux alentours de 1700 €. Ici aussi c'est neige, temps trop laid, on a un vent glacé ! Mais perso j'avais pas envie de bouger, on est juste allé voir la tante de mon mari.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 22:59
[color=indigo:2db9a37478]bebe patate c'est pas que je suis cool par rapport aux comportement masculins c'est que j'ai beaucoup discuté des comportements masculins avec mon homme! et lui m'a expliqué comme si lui était une meuf qui pouyvait m'expliquer le pourquoi des choses! et surtout ben j'étais très très jalouse avant et faisait des tonnes de crises tout le temps comme lalaly ou beaucoup d 'autres femmes en fait!!! et sa a finit par casser par 3 fois...à chaque fois quoi!!! a cause de mon comportement j'ai même vu un psy qui me l' a confirmé et m'a ouvert les yeux même si sur le coup j'ai eu du mal a avalé que c'était de ma faute si mon ex était avec une autre meuf!!! :roll: 5 ans après je commence tout juste a l'admettre! et comme je l'ai dit j'ai moi même appelé un de mes ex par le prenom d'un autre de mes ex! bref moi je pense qu'il l'aime franchement! Je ne vois pas pourquoi il l'aurai choissit en desespoir d'avoir l'autre!!!! :shock: forcément si on est laché par quelqu'un on cherche quelqu'un d'autre a defaut d'avoir celui qu'on veut c'est logique!!!! moi j'ai toujours tourné la page de mes ex en sortant avec d'autres personnes et retombant amoureuse! avec quoi maxi 2 semaines entre les rutpures! donc je peux comprendre oui! pas toujours besoin d'un grois deuil pour trouver l'amour le vrai! après je vais pas conforter lalaly dans la psychose de la jalousie! la jalousie sa detruit moi sa m'a detruit 3 fois, maintenant que j'ai confiance preuve ou pas ben le declic je l'ai eu et je prend pu la tête pour rien niveau jalousie quoi...quand on est jaloux c'est qu'on a pas confiance en soi même! enfin voila quoi c'est une vraie maladie la jalousie! et puis moi aussi j'ai psychoté sur une ex...un de mes ex je lui rpenais grave la tête avec elle car il a eu du mal a l'oublier et il l'a oublié avec moi...et sa nous a fais cassé d'ailleurs au tout debut et après moi j'ai jamais eu confiance en lui car je pensais qu'il cherchait cette fille en moi et sa me blessait beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais très triste de penser sa!!! et lui disait mais non et c'est tout rien de plus pas d mot gentil ou quoi que ce soit! et bien je l'ai laché a cause en partie de sa, et comme le mari de lalaly il s'occupait pas de moi et bien la sa fait plus de 3 ans qu'on est séparé et une copine m'a encore dit la semaine dernière qu'elle lui avait parlé de moi et qu'il avait les larmes aux yeux!!!! elle m'a même dit que je lui avait fait beaucoupd e mal en le lachant! moi qui étais persuédé qu'il avait encore son ex en tête donc qu'il n'aurait pas si mal que sa!!! enfin voila je pense pas qu'on puisse savoir ce qui se passe dans le cerveau de tout le monde il ne faut pas se fier a ce qu'on peut voir ou entendre! surtout avec les hommes! alors je pense que nous one st mal placé pour savoir ce qu'ilpense vraiment son mari on peut pas lui dire qu'il est mauvais et la conforter dans sa!!! :roll: désolé pour le roman, moi je pense pas qu'il pense encore a cette fille, je comprend que lalay souffre et c'est cetet souffrance qu'il faut qu'ele partage...[/color:2db9a37478]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.