Les paquerettes tome II (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 16:31
dit au fait le mois de la puericulture a commencé chez vous dans les hypers??
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 16:58
salut les mamans lalaly: ca va aller concentre toi sur ta grossesse gemellaire tu gereras ton hm apres evite de stresser meme si c pas facile. Bebe Patate: t'es bien chanceuse profites en bien Moisha as tu bien regarde ton ventre je me disais la meme chose ms un jr dans le bas du ventre j ai vu les vergetures Moi ca va j ai des calins avec mon mari ms on met du tps entre les calins 2 a 3 fois ds le mois seulemt depuis qq tps j ai pas tres envie. J'essaye de faire des efforts pr lui ca va plutot bien. portez vs bien biz
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 19:09
Ba le soucis c'est que c'était déjà comme ça avant la grossesse !! :hum: Mais vous avez raison : greve !! J'en ai marre, je me sens déjà mal dans ma peau et moche tout le temps (pendant ou hors grossesse) alors si en plus il me donne l'impression d'étre repoussante, c'est bon quoi ! Bébé-patate, t'as l'air bien gatée avoir ton mari, t'en a de la chance. Bon, je ne dit pas, il a beaucoup de qualité mon homme mais là, sur le coté atention envers moi, ça ne va vraiment pas. Vous n'etes pas gatée par contre les filles avec le chauffe eau, c'est allucinant quand meme !! Sinon j'ai eu le droit cet aprem a une crise de la part du pere de raphael au telephone parce qu'il dit que comme je pars loin je devrais remonter un week end par mois par ici lui amener raphael et squatter chez mes parents le temps du week end ! Il est fou ou quoi ! Il ne veut pas faire 7 h de route, je lui ai dit que ce n'est pas un probleme, que s'il ne désire pas faire de route il n'en fera pas et ne le verra pas et puis c'est tout, à quoi il s'attend ?! Du coup apres il me demande si ce week end il peut l'avoir a dormir exceptionnellement alors qu'en faite il ne me donne pas son adresse (j'ai envoyer le courrier avec accusé de reception mais il ne l'a pas encore eu car il ne vit pas à l'adresse qu'il m'indique). Alors je ne laisse pas mon fils à dormir sans adresse et en plus il me demande ça en me disant qu'il ne l'enlévera pas. Ba rien que le fait qu'il me le dise m'indique qu'il en a eu l'idée, alors il peut courrir. Il faudrait qu'il se calme un peu.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 19:52
Bon courage Bebe patate!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 20:43
[color=indigo:246c4ef786]ah lalaly pas facile tout sa!!! et si tu pouvais remonter 1 fois sur 2 ptet sa désamorcerais le truc? enfin comme je t'ai deja dis je te comprend mais lui je pense qu'il est dans son droit de te demander de venir lui amener non?? enfin je dis sa je sais pas! bisous bebe patate!!!!! bon courage!!!! sa en fera une de moins![/color:246c4ef786]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 21:21
[quote:8494d47e25="nelene"][color=indigo:8494d47e25]ah lalaly pas facile tout sa!!! et si tu pouvais remonter 1 fois sur 2 ptet sa désamorcerais le truc? enfin comme je t'ai deja dis je te comprend mais lui je pense qu'il est dans son droit de te demander de venir lui amener non?? enfin je dis sa je sais pas! bisous bebe patate!!!!! bon courage!!!! sa en fera une de moins![/color:8494d47e25][/quote:8494d47e25] En effet on peut me demander de faire la moitié du trajet et si on me demande je n'irais pas contre et je ne suis pas totalement en desaccord la-dessus sauf pour le moment avec la grossesse je ne peux pas me le permettre et avec les 3 bébés tout au début. Un aller/retour ça me fera 14 h de route quand même. Donc je peux faire la route pour venir rechercher raphael mais pas les 2 et pas le temps de finir ma grossesse. Mais lui ne veut faire aucune route !! Enfin bref... Sinon je pensais qu'avec bébé-patate on pouvait peut-etre echanger de ventre : le sien est plus gros, mes jumeaux seraient moins à l'étroit. Et la place dans le mien et plus que suffisante pour la puce. On se les redonne à la naissance, t'en penses quoi bébé-patate ?? :lol:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 21:31
yopla :arrow: amt chiant ce pb de chauffage :? j'espère que tu trouveras vite une solution!! en tout cas pour les sous, c'est malheureusement pas la panacé pour bcp d'entre nous en ce moment... :cryout: :cryout: :arrow: bebepapate bon courage pour ta nuit!! après c'est N-6 :yes: :yes: :yes: :arrow: lalaly c'est clair que pendant la grossesse et même après avec les jumeaux, ça risque de ne pas être évident de faire ne serait-ce que la moitié du trajet!!! mais c'est entre les mains de l'avocat non? y a une décision de justice qui doit être prise??? :arrow: mimid aaaaaah te revoilà!! je demandais où tu étais passé il y a qlq jours!! certaines filles ont deserté ces temps ci [b:cb3c9b7989][size=18:cb3c9b7989]eh oh lazarus celine 1983 maman-heureuse, nawalima, depi,et celles que j'oublie... vous êtes où??? [/size:cb3c9b7989] [/b:cb3c9b7989] bonne année à toi!! et bon 2-3 fois dans le mois c'est pas si mal :wink: :arrow: nelene tu en es où dans tes ventes? tu as réussi à tout écouler??
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 22:52
Sabine, pas encore saisi de juge et pas d'avocat car c'est le juge du lieu de residence de l'enfant qu'on doit saisir donc là-bas où je m'en vais et donc je prendrais un avocat là-bas. Dorissette, pour les affaires indispensables, je vais juste te faire la liste de ce qui me passe par la tête, on ne sait jamais, si quelque chose fait parti de tes oublis. Mais ne t'en fais pas, en général c'est le contraire, on achete plutot plus que ce qu'il faut. - cosy pour transport en voiture (ou siege auto naissance) - lit avec matelas, housses - commode ou armoire - table ou plan à langer pour le bain - biberons - transat ou autre pour poser bébé hors de la chambre selon ou tu te trouve Apres reste les vetements, les serviettes et gants de toilettes, thermometre, thermometre bain, etc... Mais je suis sure que t'as deja pensé à tout ça. Bonne nuit les filles ! :cop:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 22:53
Au fait je suis une quiche : j'avais pas capté mais j'ai montré à ma mere où j'ai mal dans la fesse et la jambe, ce n'est pas mon bassin, c'est la sciatique ! J'avais jamais eu ça avant donc je ne savais pas, je comprend pourquoi c'est si douloureux maintenant. On peut faire quelque chose, mouvement ou autre pour soulager ?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 00:33
Bonsoir les filles ! Pas cool bebe-patate pour la mutuelle à rembourser, ils font chier sérieux :evil: et bon courage pour le taf ! Pour les "indispensables de bb" : (pour nous) - des couches nouveau-né (lavables :D ) - des vêtements :lol: - une machine à laver pour les couches :lol: :lol: :lol: non j'rigole on en a déjà une... - une écharpe de portage (bien que j'en ai déjà 2 :lol: ) - un siège auto ou cosy pour les 6 premiers mois - une armoire - et c'est tout ! bah oui, le lit il aura celui de son grand-frère mais je doute qu'il dorme dedans pendant sa première année, la poussette on en a pas et on en achètera pas (on a juste une canne mais c'est pour le grand), pas de commode à langer, on le changera sur notre lit comme pour le grand), pas de stérilisateur, de biberons et tout le tintouin ce sera allaitement comme pour le grand (qui tête encore :lol: ), voilà c'est simple et économique en fin de compte :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 09:52
Oh la la ma pauvre ! Courage c'est bientôt fini ! Reposes toi bien :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 10:02
salut les filles!! ici tout va bien. Bastien a fait le tour de l'horloge et il pète le feu!!!! ce soir, on va mangé chez nos très bons amis et il faut que j'aille acheter des petits cadeaux pour les 2 gamins (je suis marraine du petit dernier...) et je n'ai aucune idée de ce que je vais prendre :? :arrow: bebepapate : courage!!!!! plus que 6!! :yes: :yes: :yes: :arrow: lalaly :aaah la sciatique... non y a pas grand chose à faire à part le repos. et puis enceinte, c'est super fréquent : ça doit avoir un lien avec les mouvements du bassin mais bon là je m'avance car je n'y connais pas rien... :arrow: dorissette : pour les indispensables, moi, à part, un cosy, une poussette, un lit, une armoire, une table à langer, une baignoire et un thermomètre, et puis les fringues, je ne vois rien d'autres...même le stérilisateur n'est pas obligatoire car maintenant ils ne préconisent même plus de stériliser les bib juste les laver au savon et rincer à l'eau très chaude...mais bon, moi j'allaite donc pas de soucis avec ça :wink:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 10:40
Bébé-patate, tu dois etre hyper fatiguée !! Faut que tu dormes surtout, d'autres nuits d'attendre et ça va etre dur si tu ne te repose pas entre 2. C'est vraiment pas facile. Courage !! Sabine, c'est toujours difficile les cadeaux pour les enfants des autres. T'as de la chance c'est les soldes ! Moi j'ai remarqué que quand je prenais un super jouet, gros et cher, ba les enfants ont moins été heureux que quand je leur ai acheté un petit jouet rigolo tout simple. Et par exemple, ma mere avait acheté un culbuto à Raphael et il s'éclate bien plus avec ça qu'avec ses jouets à des prix fou. Alors maintenant je ne me tracasse plus, je vais au plus simple. Ils ont quels âges les enfants de vos amis ? Sinon moi je viens de comprendre pourquoi mon mari se trompe toujours sur le prénom de mon pere alors qu'on le voit tres souvent : le prénom qu'il lui donne est celui du pere de son ex avec qui il n'est plus depuis environ 5 ans. Ca me blesse vraiment, vraiment beaucoup, et ça va etre la guerre quand il va rentré du boulot ! :evil:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 12:43
[quote:0ad4763c89="bebe-patate"][color=green:0ad4763c89]LaLaly[/color:0ad4763c89], quel goujât ton homme!Faut vraiment que tu lui montres que tu n'es pas contente et que tu ne vois pas la vie comme ça!Prives le de gâteries pour commencer..... :lol: Céline :oops:[/quote:0ad4763c89] Pfff, on s'est engueulé par message (j'ai horreur de ça mais si je lui parle en rentrant il me dit que je le soul et il crie pour ne pas discuté du sujet donc pas moyen d'avoir des reponses à mes questions) et lui me dit que c'est des gamineries, qu'il ne pense pas à elle pour autant, que c'est pas un drame, ça arrive de se tromper. Moi je lui dit qu'appelé mon pere comme le sien c'est comme m'appelé de son prénom à elle, c'est rester dans le passé au lieu d'être réellement ici avec moi. Il dit que ma jalousie sur elle nous tuera notre couple. En meme temps ça faisait 4 ans qu'il ne l'avait pas revu quand on s'est mis ensemble mais 2 mois avant de me rencontrer il était encore en train d'essayer de la reconquérir en la joignant sur internet, ça faisait 4 ans qu'il essayait de repartir avec alors qu'il ne la voyait plus et maintenant qu'il est avec moi depuis un an il appel mon pere comme le sien. Moi je dit qu'il y a un serieux probleme au niveau de ce qu'il ressent, non ? Tu dors bébé-patate ? J'espére pour toi, quand meme !
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 12:59
Merci, au moins je vois que je suis pas folle et que j'ai raison de m'énerver ! :lol: Tu vas pas tenir toi si tu dors pas un peu ! Mange un bout et va te reposer, ou prend une couverture et affale toi dans le canapé pour un aprem détente si vraiment tu n'arrive pas à t'endormir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.