Posté le : 08-01-2010 à 19:09
Ba le soucis c'est que c'était déjà comme ça avant la grossesse !! :hum:
Mais vous avez raison : greve !! J'en ai marre, je me sens déjà mal dans ma peau et moche tout le temps (pendant ou hors grossesse) alors si en plus il me donne l'impression d'étre repoussante, c'est bon quoi !
Bébé-patate, t'as l'air bien gatée avoir ton mari, t'en a de la chance. Bon, je ne dit pas, il a beaucoup de qualité mon homme mais là, sur le coté atention envers moi, ça ne va vraiment pas.
Vous n'etes pas gatée par contre les filles avec le chauffe eau, c'est allucinant quand meme !!
Sinon j'ai eu le droit cet aprem a une crise de la part du pere de raphael au telephone parce qu'il dit que comme je pars loin je devrais remonter un week end par mois par ici lui amener raphael et squatter chez mes parents le temps du week end ! Il est fou ou quoi ! Il ne veut pas faire 7 h de route, je lui ai dit que ce n'est pas un probleme, que s'il ne désire pas faire de route il n'en fera pas et ne le verra pas et puis c'est tout, à quoi il s'attend ?! Du coup apres il me demande si ce week end il peut l'avoir a dormir exceptionnellement alors qu'en faite il ne me donne pas son adresse (j'ai envoyer le courrier avec accusé de reception mais il ne l'a pas encore eu car il ne vit pas à l'adresse qu'il m'indique). Alors je ne laisse pas mon fils à dormir sans adresse et en plus il me demande ça en me disant qu'il ne l'enlévera pas. Ba rien que le fait qu'il me le dise m'indique qu'il en a eu l'idée, alors il peut courrir. Il faudrait qu'il se calme un peu.