Les paquerettes tome II (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:07
:mdr: bebe patate!!! J'aime les choses qui sont agréables à faire!! C'est loin d'être le cas du droit du travail et des piqüres!!!! :lol: :lol: :lol: Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:15
je sors de mon bain: ça fait du bien... trainer à la maison un vendredi, sans enfant dans les pattes... j'ai pas l'habitude... question envie, ici c'est calme mais ça va pour l'instant cheri s'en accomode!!! courage jukenzo pour le boulot (rien que lire droit du travail ça me donne pas envie...) et pour la piqure... bon, je vais suivre les conseils de bebe patate et me bouger quand même un peu...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:27
en fait c'est juste que j'ai besoin de motivation alors quand je te lis ça m'en donne un peu... mais comme tu vois je suis toujours là!!! et puis ça fait deux jours que je fais rien j'étais trop mal, là je retrouve la peche alors j'ai envie d'en profiter...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:33
j'ai eu la gastro... terrible... mais là, j'ai faim... donc je suis guerri!! et en plus salomé ne l'a pas attrapé... donc tout va bien!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 11:35
Bonjour bonjour !! Il y eu un peu plus de bavardage que d'habitude, ça fait plaisir. Moi je suis épuisée, hier on a fait beaucoup de cartons et j'ai eu d'affreuses douleurs de bassin toute la journée, je boitais, je pleurais, bref, cata. Ca va mieux aujourd'hui. Pour les calins, mon homme n'est pas tres demandeur, ça m'énerve beaucoup, enfin c'est même pas qu'il n'est pas tres demandeur, c'est surtout que c'est tout pour lui : je dois bien m'occuper de lui avant, voir me priver de calin pour le satisfaire lui jusqu'au bout et moi j'ai rien. Et quand on fait un calin ba c'est pareil, moi je dois procéder aux préliminaires sur lui mais le contraire je peux toujours réver. Et j'en ai marre, je trouve ça tres moche comme comportement, tres égoiste, alors que ça fait des tonnes de fois que j'essaie de lui en parler, c'est comme ça depuis le debut de notre relation. Alors du coup il a tout gagner, je l'évite maintenant, je me satisfait toute seule ! :twisted: Mais en tout cas ça me fait enormement de mal sincerement parce que je me dis que s'il m'aimait vraiment il voudrait faire l'amour au lieu de vouloir juste une fellation (desolé pour les details) et il me calinerait et s'occuperait de moi, aimerait me faire plaisir...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:41
bebe patate, je croise les doigts pour toi pour que tu ne sois pas malade (même si je suis sure que ça ne t'empecherais pas de cuisiner, voire d'aller travailler...) lalaly, peut être juste qu'il se sent pas à l'aise vu que tu es enceinte et de jumeaux en plus, peut être qu'il a un peu peur...
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 11:48
salut les nénettes!! bon voilà un matin qui commence dans le speed!!!! mon loulou qui vient se glisser dans le lit à 7h, le papa qui a dû s'endormir dans le canap' car il est pas avec moi....on se rendort...j'ouvre les yeux en sursaut "10h36" waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. je monte 4 à 4 les escaliers. mon zhom dort comme un bien heureux : hic = il commence à 11h le boulot et il a 1h de route pour rejoindre paris!!! :shock: :shock: il est mal.... j'aimeeeeeeeeeeee la poussée d'adrénaline au réveil :hinhin: :hinhin: à part ça, tout va bien, pas de cholestase gravidique, les résultats de mes analyses sont bons!! ouf :D quant à la visite chez le pédiatre, apparemment Bastien serait un grand comédien qui fait son bébé, il nous faut être plus ferme pour lui faire comprendre qu'il est grand.... :think: :think: ça a l'air si simple sur le papier comme ça... alors question libido, moi ça va mais mon homme m'a sorti pas plus tard qu'avant hier "je ne suis pas un de ceux qui trouve qu'une femme enceinte est belle" :hum: :hum: "tu n'aimes pas mon bidou, tu ne trouves pas ça émouvant" lui reponds-je, "euh sincèrement...non" bon bah ça le mérite d'être clair :bou: :arrow: moisha pour les accessoires, y a une rubrique dans la partie "sexualité" du forum et apparemment il n'a pas de contre-indic sauf ceux avec vibration :wink: :wink: :arrow: bebepapate :waou chouette ton gros bidou!!!! moi plus il est gros plus j'adooore!! j'étais tellement frustré pour mon 1er de ne pas avoir un pet' de bide avant 5 mois.... tu as l'air de profiter un peu plus de tes nuits, ça c'est cool!! (hormi les crampes et ça je connais aussi :? ) :arrow: jukenzo trop mimi ton bidou!!! j'aimerais aussi que Bastien réalise qu'il va avoir un petit frère ou une petite soeur mais visiblement, ça lui passe au dessus...bon courage pour la piqure
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:49
[color=indigo:5feec0ca95]coucou!!! bebe patate j'aime bien ta petite phrase! :lol: j'adore même! super tu as passé une bonne nuit!!!!!!!!!! cuisine bien tu m'as donné nevie mais j'ai rien dans les placards même pas un paqet de pates! donc je vais faire une omelette je pense ou des patates! nagash cool tu es gueri la gastro traine partout!!! jukenzo trop beau bidon!!! moi je reviens de la prepa en piscine!!! super j'aime trop al sage femme on dirait une copine! :D on a beaucoup papotté mais les exercices y en a que j'ai pas pu faire jusqu'au bout!! j'étais deja fatiguée en me levant pas assez dormie! mais bon je pensais assuré, sa fait tellement longtemps que j'ai pas fait de sport voila le resultat!!! en sortant de l apiscine je me sentais mal! j'avais pu de force! c'est que j'ai bien travaillé! :lol: je vais me forcer a faire la sieste cet aprem![/color:5feec0ca95]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 11:54
:arrow: lalaly oui tu vois mon homme, c'est un peu comme le tien, une "gâterie" pour le satisfaire et par contre moi que dale...tu sais, je crois que c'est pas évident pour eux d'accepter notre corps comme "objet" de sexualité...comme je le disais avant, en gros, il me trouve pas belle enceinte donc je peux comprendre que ça donne pas envie...ceci dit, je suis d'accord, ça fait un mal de chien au moral...il nous faut juste patienter 5 bon mois et tout rentrera dans l'ordre! enfin j'espère! :oops: :arrow: nagash cool si la gastro est partie!!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 11:55
pour repondre à [b:0d18a72a70]Sabine77[/b:0d18a72a70] , justement ça vibre et les ondes ne doivent pas trop plaire à bebe hihi . Je veux pas qu'en grandissant il devienne un pervers :? Merci pour vos réponses :D [b:0d18a72a70]lalaly : [/b:0d18a72a70] il est egoiste , et si j'etais toi je ne lui ferais rien , ce n'est pas parce que tu as du ventre ( 2 bb ) que tu en ai moins desirable , en plus on a vu les photos de ton mariage , tu es toute mimi. Fais la greve !!! [b:0d18a72a70]Bebe patate [/b:0d18a72a70]: Mon homme me satisfait avec la langue mais pour le reste moins car je suis clitoridienne :shock: , meme Rocco n'arriverait pas aussi . hihihihi , je sais je suis coquine :roll: à partir de quand a t'on des vergetures ? Car pour l'instant je n'en ai pas pas mais cela ne rique pas de durer :shock: j'en avais déjà a cause d'une perte de poids mais cela peut il empirer avec la grossesse ?
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 11:59
[quote:10d239f021="bebe-patate"] [color=green:10d239f021]Sabine[/color:10d239f021], oui je dors!Moi mon mari ça lui est égal le gros bide il dit que ce n'est que passager.Il n'a jamais connu de femmes qui avaient eu des enfants et même pour mon corps abîmé il relativise.Pour lui je suis la plus belle femme et il est le plus heureux des hommes! Céline :oops:[/quote:10d239f021] waouuu, tu es tombé sur une perle rare!!! un homme qui fait des massages sans rechigner, qui te trouve la + belle du monde malgré la grossesse et les formes!!!! c'est un homme parfait, garde-le!!! :mrgreen: :mrgreen:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 12:03
:arrow: moisha : j'avoue, jusqu'à présent j'ai de la chance pour les vergetures...je dois en avoir une ou deux vieilles, à cause des pertes de poids mais par contre, rien pour la première grossesse (pourtant j'avais pris + de 16kg) donc je crois qu'elles viennent quand elles veulent et sans prévenir ces vilaines... :oops: :oops:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:25
:lol: :lol: :lol: 60 litres! :shock: sa part vite en plus avec des enfants, enfin chez nosu on prend 30 litres par mois aussi avec les enfants et nous 2 on boit pas de café mais du lait choco le matin! Ben les placards sont vides car mon homme aux courses m'a gentiment dit de ne rien prendre pour nous juste pour les enfanst qu'il achèterais au fur et a mesure et son grand pere lui prendrais des pti truc aussi chaque jour en course...et bien sa fait 1 semaine qu'il y a pu de pate pu de riz...la y a pas de viande non plus...heureusement j'avais des oeufs, et des patates! j'aime pas etre les placards vides comme sa!!! mon homme aussi sa le derange pas le bidon...pas de massage mais je susi aussi la plus belle! :lol: il aime pas les filles trop bien habillé style le pot de peinture sur la tête...c'est pas le genre a louché sur les fesses quand on se promène! :D tant mieux! au debut j'y croyais pas je le surveillais :mdr: l'amour m'a deja rendu aveugle alors je faisait gaffe! :?
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 13:41
kikou les fille je vien de moin en moin mai toujoiurs pa dordi et toujours obliger daller chez mes pârents pr avoir de vos nouvelle a par nelene avec ki je parle de temps en temps sur msn sinn mùoi sa va gaby na pa ete a le'cole il e te malade hier voila plus ke 84 jour je croi et ma ^puce sera la voila bisou
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 16:20
coucou les filles alors je vois que ça papote severe aujourd'hui ben moi ça va bien fatiguée mais bon on fait aller aujourd'hui journée menage :evil: je deteste ça sinon je cherche une nouvelle maison en location car ce matin le chauffe eau c mi a fuir une cata yen avait partout et en plus je viens encore de faire rentré du fioul alors que j'en ai fait rentré au mois d'octobre maison pas du tout isolé un seul poele pour chauffer une maison de 90m2 alors bien sur tout pourri alors que l'on a tout retapisser :evil: ça me gonfle je deprime car je ne c meme pas si je v encore pouvoir faire rentré du fioul car niveau finance c trop chaud bon aller je v me reprendre ça va aller encore 3 mois a tenir et petit bou sera avec nous biz les filles bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.