Les paquerettes tome II (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:40
Coucou les filles, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir de la neige devant le pas de ma porte!! Elle est retombée hier soir alors qu'ils n'en annonçaient pas!! :twisted: Ce matin, la solution a donc été vite trouvée: je ne sors pas de la maison, même pour aller à l'école. Kenzo est avec moi!! Il est content!! :D Mon homme se moquait de moi quand je lui ai dit que je ne prenais pas la voiture ce matin! Je vous jure, ces hommes!!! Je n'ai pas envie de me planter, avec une voiture quasiment neuve, comme toi Dorissette!!!! J'ai eu mes résultats de test O'Sullivan et tout va bien. Par contre, mon taux d'hématies est de 3.620.000 alors que la normale oscille entre 4.200 et 5700!!!! Ca fait beaucoup, non??? Mais je ne sais pas du tout ce que cela signifie! D'autre part, mon hémoglobine est de 11.5 pour une normale de 12 à 16. Et, enfin, mon hématocrite est de 33.6% pour une normale de 38 à 53. Je n'y comprends strictement rien donc si l'une d'entre vous peut m'éclairer, je suis preneuse!! J'ai RDV avec mon gygy mardi pour le 7eme mois, je ne sais pas si je dois attendre jusque là. Nagash1, pas cool pour ta gastro!! Repose-toi bien!! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:36
Merci pour ta réponse Bebe patate. Ca me rassure. Je vais attendre mon prochain RDV, mardi. Bon, je me remets à mes révisions!! Bizzz
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 14:29
J'ai posté ce matin mais j'ai étais déconnecté donc ça ne s'est pas envoyé !! Bébé-patate, ça fait plaisir de voir que tu dors de plus en plus ! Mais c'est sur que c'est la grossesse qui fatigue. J'ai fait des courses ce matin, j'avais beaucoup de mal à marcher car j'ai mal dans tout le bassin, c'est vraiment dur. Et le pire c'est quand je reste un moment assise ou couché, apres je boite ! Nagash, c'est le moment des gastros, reposez-vous bien, je viens de l'avoir, c'est vraiment pas agreable ! Bon allez, je dois continuer les cartons !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:40
LaLaLy, :? :? les douleurs dans le bassin!!! Bon courage pour tes cartons!! J'étais dedans au mois d'août et j'ai vraiment horreur de ça!! :? Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:20
Ohhh et bien c'est calme aujourd'hui!!! Si vous voulez voir les photos de mon bidon à l'entrée dans le 7eme mois, allez faire un tout ici ( dans les dernières pages ): www.kenzograndfrere.com Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 20:03
[quote:695ab18303="jukenzo"]Ohhh et bien c'est calme aujourd'hui!!! Si vous voulez voir les photos de mon bidon à l'entrée dans le 7eme mois, allez faire un tout ici ( dans les dernières pages ): www.kenzograndfrere.com Bizzz[/quote:695ab18303] Ton lien ne fonctionne pas :( heureusement que j'ai vu tes photos sur FB :wink:
Priscilla
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 20:04
coucou et bonne année 2010 dsl ca fait un moment que je ne suis pas venue tout va bien ,apart que je suis un peu fatiguée j'ai rdv demain matin pour mon rdv du 6 eme mois mais je pense que je vais annulé car il a neigé hier et ce matin et sa a gelé par dessus donc la cata et la ca recommence encore a gelé ca a fait le bonheur de mes 2 loulous car ils n'on pas eu ecole aujourd'hui sinon j'ai fait les soldes sur le net a la redoute et verbaudet j'ai trouvé 2 ensemble en 3 mois ,un babygros et un porte bebe sur verbaudet et sur la redoute des jean's et des pulls pour mes 2 ptits mecs (payable dans 3 mois sans frais oufffffff car avec noel , les 2 cordes de bois pour l'hiver et la taxe d'habitation mon compte est completement en vrac) en plus a partir de mis fevrier c'est la secu qui va me payer donc au lieu d'avoir mon salaire a la fin du moi je serai payée tous les 14 jours pour la prime je pige rien car moi sur mon courier il me dise que pour l'avoir il etudiront mes droit a la fin du 7 eme mois hors je croyai que c'etait au 7 eme mois qu'on la percevai :roll: bon je vous laisse bisous a plus tard
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:25
salut, ça va un peu mieux ce soir... j'ai même mangé de la soupe!!! super les photos bébé patate... toujours impressionant ton bidon! pour les soldes, moi, j'ai pas le courage d'aller dans les magasins, trop de monde, trop fatiguée... je vais voir un peu sur le net, c'est plus pratique... bon, je m'attarde pas, mon chéri a préparé une infusion... bye
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:49
[color=indigo:e50053ce44]coucou!!!!!!!!! je suis la bebe patate!!!!!!!!!!! mais je susi a fond a vendre des trucs en plus on reçoit la chambre de jade le 13 alors il faut des sous!!!!!!!!! :lol: et pas mal de gens me contacte alors entre faire les colis, aller a la poste, les mettre sur le net, m'occuper des enfants ben j'ai aps trop le temps de passer!!! :roll: en tous cas super ton bidon bien gros!! il fait pas peur ta fille veut juste montrer qu'elle est la!!!! :wink: alors elle fait un gros bidon!!! trop bien le lien dorissette je me susi inscrit moi on verra!!!!! jukenzo super pour les resultats!!![/color:e50053ce44]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:54
[quote:e177a18fe2="bebe-patate"]Peur parce que j'ai l'impression que bébé va m'exploser le bide! Il n'a même pas une forme régulière.... Ce soir j'étais aux voeux de l'hôpital et plusieurs personnes m'ont demandé si il n'y en avait qu'un(même un gygy)et pour quand c'était et quand j'ai dit dans 3 mois,on m'a répondu:"oh ma pauvre....."! Céline :oops:[/quote:e177a18fe2] [color=indigo:e177a18fe2]ah oui bebe patate c'est clair qu'on penserais qu'il y en a 2 je ne vais aps le nier! mais après tu as certainement beaucoup de liquide amnio ou un gros uterus ou je sais pas y a plein de raison! t'as pas le choix, dans tous les cas ce bidon il abrite ta fille et c'est le plus beau des emballage cadeau que tu puisse lui donner![/color:e177a18fe2]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:31
Coucou, Comment ca va ce matin?? Je viens de me réveiller, ce qui signifie que Kenzo dort encore et qu'il ne va pas aller à l'école aujourd'hui! Je n'ai pas le courage de sortir avec ce froid et cette neige! Je suis désolée pour le lien, j'ai voulu le taper trop vite: www.kenzograndfrere.skyrock.com Là normalement c'est le bon! Bebe patate, super pour ta longue nuit!!!! Tu dois péter le feu!!! :lol: Nelene, super pour tes ventes! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:33
salut, j'ai bien dormi et je me sens en forme, ouf..... par contre, il n'a pas neigé, il pleut juste depuis hier soir... jukenzo, super les photos, j'aime bien celle ou kenzo fait un calin à ton ventre, il est tout mignon... bebe patate: aie... les crampes pendant le sommeil, c'est terrible... je connais ça aussi! en tout cas,tu as bien dormi et c'est super...ton homme va être content car en plus tu lui cuisines des bons petits plats!! nelene: j'espère que les ventes seront bonnes, pour une belle chambre àla petite jade! celynoux: tu as raison, les gens sont jamais contents: trop gros, trop petit... on peut pas tous être dans les normes, heureusement... a plus tard
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:46
coucou, je compatis avec bebepatate , en effet on me demande aussi si c'est pour bientot et quand je leur dit que c'est dans 3 mois , ils me regardent d'un air un peu hebeté . En fait le ventre le mois dernier a poussé d'un coup :oops: mon compagnon a des plus en plus d'envies mais pas moi , avez vous le meme cas de figure . Bien qu'il trouve que j'ai un gros ventre et des gros seins , je le soupçonne d'etre attiré par les gros seins ce qui accroit sa libido . Il a meme acheté quelques accessoires mais j'ai peur pour bebe . Qu'en pensez vous ? :shock:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:03
Merci pour mon bidon! J'avoue que je croise les doigts pour que les vergetures m'épargnent!!! Bebe patate, je compatis pour les crampes! Pour Kenzo, elles avaient commencé dans les jambes vers le 7eme mois et ce durant des nuits entières. J'espère que pour cette grossesse je souffrirai moins de ce côté-là! Hummm un pot-au-feu, j'adore!! Ma grand-mère m'en faisait souvent lorsque je vivais chez elle!! C'était trop trop bon!!! Je viens de terminer un travail de droit que je dois rendre la semaine prochaine! Je n'ai pas compté le nombre d'heures passées dessus mais ça doit être énorme!!! Je suis bien contente de l'avoir terminé!! J'aime pas le droit du travail en plus, c'est trop compliqué!!! :? L'infirmière qui doit me faire mon injection d'anti-D vient de m'appeler pour me prévenir de son arrivée! J'aime pas les piqûres!!! :? :? Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:06
Moisha, Ici, c'est tout l'inverse: j'ai envie de mon chéri tout le temps et pour faire plein de choses!!!!! :lol: Mais lui, avec ses heures de fou au boulot, il s'endort de plus en plus tôt alors moi et bien je reste frustrée!!! :( :( Pour les accessoires, moi je dis un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Ca n'a jamais fait de mal à Kenzo donc je pense que du moment que leur utilisation reste correcte, pas de probleme!!! :D :D Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.