Posté le : 07-01-2010 à 11:40
Coucou les filles,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir de la neige devant le pas de ma porte!! Elle est retombée hier soir alors qu'ils n'en annonçaient pas!! :twisted:
Ce matin, la solution a donc été vite trouvée: je ne sors pas de la maison, même pour aller à l'école. Kenzo est avec moi!! Il est content!! :D
Mon homme se moquait de moi quand je lui ai dit que je ne prenais pas la voiture ce matin! Je vous jure, ces hommes!!! Je n'ai pas envie de me planter, avec une voiture quasiment neuve, comme toi Dorissette!!!!
J'ai eu mes résultats de test O'Sullivan et tout va bien. Par contre, mon taux d'hématies est de 3.620.000 alors que la normale oscille entre 4.200 et 5700!!!! Ca fait beaucoup, non??? Mais je ne sais pas du tout ce que cela signifie!
D'autre part, mon hémoglobine est de 11.5 pour une normale de 12 à 16. Et, enfin, mon hématocrite est de 33.6% pour une normale de 38 à 53. Je n'y comprends strictement rien donc si l'une d'entre vous peut m'éclairer, je suis preneuse!!
J'ai RDV avec mon gygy mardi pour le 7eme mois, je ne sais pas si je dois attendre jusque là.
Nagash1, pas cool pour ta gastro!! Repose-toi bien!!
Bizzz