Les paquerettes tome II (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 11:44
yopla les filles!! bon, me revoilà de ma prise de sang pour ma suspicion de cholestase gravidique...j'espère que c'est pas ça, var j'ai fait la bêtise de regarder sur le net, et c'est pas très encourageant...mais bon normalement, ça n'apparait que dans le 3eme trimestre et comme j'y suis pas, je pense que c'est plutot la peau qui s'étire et s'assèche. verdict demain :arrow: lalaly ahhh te revoilà!!! c'est "marrant" mon homme me disait hier de faire gaffe car la gastro traine pas mal et apparemment, elle serait particulièrement méchant...du coup, ma pauvre, c'est toi qui t'y colle :( pour la naissance de jumeaux, j'avoue que je ne sais pas la moyenne mais, d'apèrs ce que je lis, chaque cas est particulier. il te faudra juste prévoir ta "malette accouchement" assez tôt et laissez tes bibous choisir :D et pour finir, je suis heureuse pour le passage en curatelle simple!!!je suppose qu'au niveau financier, ça va être un gros coup de pouce!!! et après la curatelle simple, quelle est la suite et sous quel délai? :arrow: bebeprisc oui les soldes démarrent!! mais bon j'ai plus une tune :cpavre: :cpavre: :arrow: comment ça va la miss? pour lazarus, je posais la question le dernier coup... pas de news, j'espère que ça va :arrow: bebepapate :courage ma belle, dernière ligne droite pour toi et après tu pourras faire des nuits "normales" c'est bientôt ton RV psy au fait, lundi c'est ça? :arrow: jukenzo allez courage pour les révisions!!je suis de tout coeur avec toi!!! allez justement, je vais potasser un peu
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:00
Bebeprisc, pas cool pour ton dossier de logement qui n'avance pas! Mais t'inquiète, au début bébé n'a pas besoin d'une chambre à lui tout seul! L'idéal serait de déménager dans les mois suivants sa naissance. Je croise les doigts pour vous. Sabine77, merci pour tes encouragements!! Mais, ce n'est pas aujourd'hui que je vais réviser: Je joue avec Kenzo et en plus je suis de plus en plus mal: ma migraine me donne des nausées et j'ai des frissons!! :? Pour ta PDS, tiens-nous au courant surtout! J'espère que tout va bien et que c'est juste la peau qui s'étire. Je viens de terminer les soldes sur Internet: j'ai commandé mon plan à langer qui était à -30% ainsi qu'une grosse commande de fringues pour bébé et Kenzo! Il ne reste plus qu'à la Poste de faire son travail!! J'attends aussi dans les prochains jours ma commande Noukies!! J'ai hâte qu'elle arrive car j'adore cette marque, je trouve leurs produits trop mignons et tout doux!! Bon, je vais me reposer avant que mon homme ne rentre pour manger! Je ne me sens vraiment pas bien. Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:19
Ben alors, vous êtes où les filles??? Vous faites les soldes??!!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 18:13
yopla les filles!! y a pas grand monde aujourd'hui!! je suis en grosse galère!! vu que c'est mon gygy qui faisait mes echos et que mtn je passe par la SF, il faut que je prévois de faire ma 3ème echo dans un centre de radiologie car apparemment à l'hôpital, il n'y a pas de place.... et bien figurez-vous que j'ai essayé tous les centres de mon secteur, et ils ne font la 3ème écho que si on a fait les 2 premières chez eux... :choc: :evil: :evil: du coup, c'est la grosse galère et je ne sais même pas où je vais pouvoir faire cette p**** d'écho !!:what: voilà c'était le coup de sang du jour :bou: :bou: :gr: :gr:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 18:20
Pas grand monde, c'est les soldes qui vous occupent ? :lol: Ba moi je suis allée à kiabi acheter des vetements pour les jumeaux car je n'avais encore rien du tout. J'ai pris plus pour la petite comme je n'ai rien en fille. Mais quand meme un peu pour mon petit mec. Bebeprisc, je te comprends pour le déménagement, moi j'embétais mon monde car déjà 55 m2 pour l'arrivée des jumeaux ça me semblais impossible, alors que c'est toujours possible, mais pas envie d'être monté les uns sur les autres. Bon courage à toi ! Tu dois surement avoir envie de préparer la chambre du bebe, c'est ça le plus dur non ? Sabine, et oui, pas bien la gastro, en plus du coup on a laissé raphael à mes parents pour la nuit pour ne pas lui refiler et resultat ma mere a vomi toute la nuit donc j'ai bien peur qu'il passe par cette fichu gastro lui aussi. Un mois apres la grippe A c'est pas de bol... Pour la curatelle, la simple est mise pour 2 ans et apres terminée. Mais si on veut, mon mari peut demander l'accord d'un médecin pour l'arreter dans un an. Donc ça va aller. Car le seul truc c'est qu'on ne peut pas acheter sans l'accord de sa mere mais comme on va attendre que je travaille pour ça, ça prendra plus d'un an. Donc on ne va plus etre embété ! :D Jukenzo, les révisions, ça doit etre super dur avec un enfant, et en plus la grossesse. Il faut vraiment du courage, alors pleins de courage à toi !!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 18:24
[quote:fac2b9cf4c="sabine77"]yopla les filles!! y a pas grand monde aujourd'hui!! je suis en grosse galère!! vu que c'est mon gygy qui faisait mes echos et que mtn je passe par la SF, il faut que je prévois de faire ma 3ème echo dans un centre de radiologie car apparemment à l'hôpital, il n'y a pas de place.... et bien figurez-vous que j'ai essayé tous les centres de mon secteur, et ils ne font la 3ème écho que si on a fait les 2 premières chez eux... :choc: :evil: :evil: du coup, c'est la grosse galère et je ne sais même pas où je vais pouvoir faire cette p**** d'écho !!:what: voilà c'était le coup de sang du jour :bou: :bou: :gr: :gr:[/quote:fac2b9cf4c] Ils sont hyper méga débile les centres radio de ton coin !! Par chez moi ils ne voulaient pas me faire une echo avant les 12 sa pour raphael alors que j'avais l'ordonnance. Moi je voulais à tout prix en faire une de datation et voir si ce n'étais pas un oeuf clair avant l'annonce à mes parents (car pas la peine de les faire hurler pour rien et j'étais encore chez eux donc normal de leur annoncer rapidement). J'ai du mentir et dire que c'était pour dater pour voir s'il était encore temps d'avorter !!! grrr, je n'ai pas aimé du tout ce genre de mensonge, faire croire que j'avais l'intention de tuer mon bébé alors que ce n'était pas le cas. Si tu insiste en disant que tu n'as aucune autre solution, que l'echo est obligatoire et personne d'autre pour te la faire, ils ne sont pas capable de se bouger ??? C'est dingue !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:42
Pas cool Sabine77!!! Les centres de radio sont vraiment trop c****!!! C'est n'importe quoi!!! LaLaLy, cool pour les soldes!! Moi aussi je me suis lâchée aujourd'hui: commande chez VertBaudet, Obaibi et TAO! Et ce n'est que le début!! :lol: :lol: Merci pour mes révisions! J'avoue que c'est toute une organisation mais l'avantage étant que cette année, Kenzo va à l'école matin et après-midi donc ça me laisse pas mal d'heures!! Et puis, j'ai l'habitude car à l'époque où je passais mon CAPES, j'étais enceinte et comme je l'ai loupé la 1ere fois, l'année d'après, Kenzo était né et tout petit. Là c'était vraiment dur mais bon, quand on veut, on peut!! :D Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 19:42
[quote:07691236fb="LaLaLy"] Bebeprisc, je te comprends pour le déménagement, moi j'embétais mon monde car déjà 55 m2 pour l'arrivée des jumeaux ça me semblais impossible, alors que c'est toujours possible, mais pas envie d'être monté les uns sur les autres. Bon courage à toi ! Tu dois surement avoir envie de préparer la chambre du bebe, c'est ça le plus dur non ? [/quote:07691236fb] C'est exactement ça Lalaly, c'est frustrant de ne pas pouvoir préparer la chambre de ma fille et plus je vois le temps passer plus ça me rend malade de m'imaginer dans mon appart actuel avec le bébé :cry: mais bon on va faire ce que l'on peut pour préparer son arrivée ici et attendre patiemment de pouvoir déménager.
Priscilla
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 20:17
couocu les filles je passe en pointillé car je suis dans les cartons à fond [b:e0bc7227f8]Lalaly :[/b:e0bc7227f8] bon soigne toi bien ainsi que ton homme! [b:e0bc7227f8]bébéprisc [/b:e0bc7227f8]: courage je suis sure que ça va se décanter Sabine77 : j'espère que tu trouveras rapidement un centre de radio plus compréhensif! [b:e0bc7227f8]Jukenzo [/b:e0bc7227f8]: bonne révision moi l'année dernière j'ai passée une licence en sciences de l'éducation quand alban est né et en septembre j'attaque le master plus le concours dans la foulée :wink: bon courage à toi! [b:e0bc7227f8]Bébépatate[/b:e0bc7227f8] : et bien ce chauffe eau décidément! C'est plus un défaut là bon courage j'espère que ça sera vite réparée! [b:e0bc7227f8]Webs [/b:e0bc7227f8]: tu as bien raison de profiter bisous et repose toi sinon aujourd'hui j'ai eut mon RDV chez gygy tout va bien col mi-long mais fermé et Gabriel se porte à merveille il m'a fait une écho vite fait car je n'ai pris que 2k500 depuis le début et ça l'inquiétait mais Mister pète la forme je le savais vu comment il fait la java dans mon bidou! Il m'a fait les attestations pour l'inscription de Gabriel en halte et pour le sport (natation avec une sage femme) voilà donc tout va bien c'est super! Alban ètait à la halte et à manger la-bas cela s'est très bien passé mercredi prochain il fait 9h30-15h30 en espèrant qu'il dorme là-bas ça le changerait :wink: bises à toutes
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 20:29
kikou un petit coucou de lordi de mes parent car je me sui enfin decider a ramener le mien en reparation commen aller vs moi super visite du 7eme moi se matoin je sui a 29 semaine +4 jrs et bebe va super bien sinn vs coter de bebe sa va moii un pe fatiguer mai sinn sa va plein de bisou moi pa trop acheter juste une tite robe avec le pull coller et le pentalon assorti jatten la paye a cheri pr acheter sinn la prime pr aller a trati a pari le moi prochain voila je vs laisse
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:31
bébé-patate, je te comprends, tu dois etre pressée de vendre pour avoir enfin des chambres pour tes ptits lous !! Déjà moi je ne voyais pas avec les jumeaux dans notre chambre alors vous et tes 3 petits... J'espere que ça ira tres vite pour vous, que la prochaine visite sera la bonne. Faut dire aussi que les banques accordent tellement difficilement les credits que les gens ne doivent pas avoir les accords. Enfin, c'est galere tout ça. Moi à kiabi j'ai trouvé des pyjamas naissances et 1 mois -50%, pareil pour les bodys, mais que 2 lots de 2 bodys prémas. Des paires de chaussettes -50% aussi. J'ai pas eu de soldes par contre reellement sur les pyjamas prémas mais c'était une promo : moins cher acheté par 3 que un seul donc ça valait quand meme le coup. Enfin pour habiller 2 bébés j'en ai quand meme eu pour 239€ mais comme on a eu de l'argent au mariage j'ai pris dessus et je comblerais ça en récupérant la prime à la naissance.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 22:58
[color=indigo:0130a9e6a0]coucou!!!! lalaly ah c'est bien d'avoir des nouvelles!!! bonne gastro ma pauvre... :evil: super les achats!!! c'est agreable je trouve! moi aussi j'ai fais les soldes, j'ai acheté le pyjama de naissance a obaibi sur le net ma mere le paiera! j'aime l'idée que son premier pyjama aura été acheté par ma mere! :D a kiabi aussi il y a taquet de truc j'ai craqué pour 2 pantalons de grossesse vu que j'en ai 2 mais un des 2 est desagréable a porté! :evil: alors j'en avais marre!!! et pusi ben une robe pour ma fille que j'ai payé que 3 euros! et puis des bavoirs pour jade et des petites chaussures! pas en soldes mais trop mimi! :lol: j'ai passé la journée chez ma mere comme tous les mercredis! et j'ai fais mon lot de 6 mois j'ai vraiment galéré!!!!!!!! repasser c'est vraiment l'horreur pour moi! :evil: sabine ben c'est pas normale sa franchement!!!!!! pete une geulante! :? pppfff quel cretin eux! ben a l'hopital tu leur dis que t'as pas le choix et puis il te prendrons en urgence pour dans 1 mois! :twisted: non mais n'importe quoi![/color:0130a9e6a0]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 10:50
salut les filles!! comment ça va, ce matin?? je vois qu'il y a au moins 2 pipelettes de réveillée : bebepapate et dorissette!! :wink: par contre, dorisette, tu as 5-6 cm de neige??? :shock: :shock: moi j'habite nord ouest de paris, j'ai même pas 1mm! cest fou cette différence!!! et bebepapate : alors cette photo??? :D aujourd'hui, programme : RV chez le pédiatre ensuite je vais chercher les résultats de mes prises de sang et courses! je continue mes recherches pour ma 3ème écho... :?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:04
Coucou les filles ! Je passe pas trop en ce moment et j'en suis désolée pourtant ce n'est pas le temps qui me manque :lol: Dans une demi-heure je vais chez le doc pour mon loulou, il a vomi dans la nuit de mardi à mercredi et hier il avait de la tempé (38.4°C), aujourd'hui çà va beaucoup mieux, il pète la forme, a fait une très bonne nuit, mais je l'emmène comme même, on verra bien ! Cet après midi je pense aller faire un tour à gigastore pour voir les soldes qu'il y a avec loulou, en plus on a un beau ciel bleu ici, à part la neige mais bon... Bonne journée :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:22
salut les filles, et oui je passe à 11h parce que je suis pas au boulot: j'ai moi aussi une bonne gastro!! hier ça a été terrible, là, ça va un peu mieux mais j'ai rien mangé depuis hier midi!!! En plus, il fait un froid de canard ici aussi et on annonce même de la neige!! c'est pas normal, je suis dans le sur moi!!! bon du coup 2 jours au chaud à la maison... avec mon chéri qui est dans le même etat que moi... salomé est à la crèche pour l'éloigner un peu des microbes, pour l'instant elle resiste! sabine: tu vas trouver c'est sur, ils peuvent pas te laisser comme ça!! dorisette: alors toujours là??? il est fou ton patron de vouloir te faire venir absolument... a plus tard....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.