Les paquerettes tome II (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:03
Bebe patate, Sabine77, Mes examens doivent avoir lieu le 27.02 ( enfin je crois ). J'ai un tas de trucs à rendre à côté de ça!! Je croule sous le travail mais pas sous la motivation!! :lol: Toujours pas de nouvelles de LaLaLy?? Bizzz
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 13:13
coucou les filles ça va?? LaLaLy pas cool pour toi est ce que cela va mieux?? moi la semaine continue sous la malchance apres avoir était malade toute ces vacances ma fille est encore clouée au lit :cry: la pauvre bronchite surinfecté et otite par dessus le marché demain les soldes je v guetté sur le net mais a mon avis on va avoir du mal a ce connecté au site avec le monde qu'il y aura :roll: je vous souhaite une bonne aprem moi je v a la sieste avec la puce biz :wink:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 13:18
au fait les filles avez vous fait quelque magasin pour avoir les trouses cadeaux naissance moi g fais lecl..rc et jeudi je ferai inte...arché et au..an ça vaut le coup (couche lingette echantillon) en plus c gratuit donc pourquoi sen privé biz :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 14:14
[quote:082a7e99d3="bebe-patate"][quote:082a7e99d3="moisha"] La sage femme preconise une echo après celle du 04/02 pour verifier que tout va bien . Selon eux un bb qui nait au 8eme mois et viable car le dernier mois n'est que bonus et pas forcement utile au bb .[/quote:082a7e99d3] Tu serais déclenchée ou elle te dit ça au cas où tu accouches plus tôt?As tu un risque? Céline :oops:[/quote:082a7e99d3] j'aurais une dernière echo au mois de mars pour etre sur que bb grandit bien et dans ces cas là on va a terme , si elle estime que son poids est bas , ils provoqueront l'accouchemetn plutot . Personnellement je doute qu'il ai un souci mais les medecins me feront flipper jusqu'au bout :twisted:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 16:57
me voilà de retour de mon RV chez la SF! vous pouvez pas savoir comme c'est appréciable d'aller à son RV mensuel en étant complètement détendue!! (pour rappel : j'ai décidé de me faire suivre par ma SF et plus par mon c*****d de gygy) enfin, tout va bien, bébé avait la tête en bas et le dos a gauche et son coeur battait tjs merveilleusement bien :D :D la SF m'a même pas embêtée sur le poids (+8kg) et m'a même rassurée en me disant que c'était physiologique donc pas besoin de s'alarmer sachant que pour le 1er j'ai pris +16kg mini et bien là, je suis partie sur la même lancée!! youpiiiiiiiiiiiiiiii par contre, je dois faire un bilan hépatique à cause de mes démangeaisons donc il faut que je retourne au labo demain me faire piquer :evil: :evil: pffff raz le bol de ce labo...si les résultats sont pas bons apparemment ça n'a pas l'air d'être top top pour la suite voilà pour les news allez je vais chercher mon ptit loulou chez la nounou
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:53
[color=indigo:d2c1cf5009][b:d2c1cf5009]bebe patate[/b:d2c1cf5009] super pour le chuffe eau!!!!!!!! tu dois etre soulagé!!! [b:d2c1cf5009]sabine [/b:d2c1cf5009]ah enfin un rendez vous ou on te prend pas al tête! bon ben tu nous diras sa, j'avais deja entendu parler vite fais de sa mais m'en souviens plus! sa te démnage beaucoup?? :roll: depuis quand?? [b:d2c1cf5009] moisha[/b:d2c1cf5009] je pense aussi que ton bébé va très bien!!! en plus c'est mieux quand il arrive de lui même, c'est plus difficilie quand on va a l'encontre de la nature! :roll: [b:d2c1cf5009]lalaly[/b:d2c1cf5009] pas de nouvelle j'espere que ça va tu me fais epur la de pas revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: moi aussi journée sage femme! tout va bien beurk test ok, je m'en doutais bien! le col est parfait, tout va bien quoi en fait! :lol: elle m'a dit pour les douleurs dans les cotes c'est pas le bébé ou l'uterus parce qu'a ce stade il n'est pâs assez haut encore! donc juste des douleurs intercostales! voila pour moi +9kg500!!!!! :lol: [/color:d2c1cf5009]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 18:18
Un petit passage éclair avant d'aller faire des mosaïques avec Kenzo. LaLaLy, tu vas mieux?? Donne-nous des nouvelles, on s'inquiète de ne pas t'avoir revu depuis ce matin. Nelene, cool que tout aille pour le mieux!!! C'est le principal!!!! :D :D Sabine77, je me doute que tu te sentais plus légère en allant à ce RDV avec une autre personne que ton gygy pas très sympa! Tu as bien fait de changer!!! :D Bebeprisc, tu vas bien? Je ne t'ai pas vu sur le fofo ni sur facebook aujourd'hui! Aujourd'hui, bébé est resté très calme. Il a du se reposer après plusieurs jours de galipettes incessantes!!!! :D Je repasserai dans la soirée voir si LaLaLy est venue donner des nouvelles. Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 19:34
salut les filles, la maison est calme, salomé dort dejà, elle est un peu malade donc elle a reclamé d'aller au lit... Moi, je suis crevée, dur la reprise, mon ventre me tire beaucoup, j'ai du mal à me baisser et dans ma classe, les chaises font environ 30 cm... j'espère que ça va pour lalaly, elle avait pas l'air en forme... vivement quelques nouvelles... bébé patate, quel soulagement pour ton chauffe eau... peut être que 2010 s'annonce mieux que 2009 pour toi!! sabine, super le rdv, tu vois tu as bien fait de changer!! jukenzo: tu m'as fait rire avec tes examens et ta motivation, on dirait mon chéri qui préfère préparer le repas et ranger la maison plutôt que travailler... d'un coté je m'en plains pas mais bon, on verra les examens!! a plus tard!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 19:43
Ta petite Salomé doit être mal pour demander le lit si tôt! La pauvre! Je compatis avec toi pour tes heures de classe! Moi mes élèves sont bien plus grands que les tiens mais je pense que seule la taille des chaises fait la différence: ils demandent autant d'attention que des enfants de primaire!!! Heureusement, je suis arrêtée!!! :D Au moins ton chéri se rend utile quand il n'arrive pas à réviser. Moi, j'ai plutôt tendance à glisser sur le forum ou sur Facebook quand la motivation n'est pas au rendez-vous ( autrement dit, souvent!! ). :lol: :lol: Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:35
[color=indigo:064afb2fc6]coucou!!! repose toi alors nagash!!! jukenzo tu vas bien? ton fils ça va?? [size=18:064afb2fc6]vous n'avez pas vu lazarus???????? sa fait trop longtemps je me demande ce qu'elel deviens!![/size:064afb2fc6]![/color:064afb2fc6]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:30
Bonjour les filles! Comment allez-vous ce matin? Moi ça va mais je me suis levée avec une migraine terrible et bien évidemment, je n'ai plus un seul comprimé de Doliprane ou autre!!! :twisted: Bebe patate, la nuit a été un peu plus longue que d'autres!! Tant mieux!! Je n'ose même pas imaginer ton boulot! Je sais que moi je ne pourrais pas tenir une nuit dans ce milieu!! Je te tire mon chapeau!! Nelene, oui ça va. Kenzo aussi va bien. Il a repris l'école lundi et était content de retrouver ses copains. LaLaLy, où es-tu??? Bizzz
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 09:38
Me voilà les filles !! Je suis vraiment désolée, hier, trop mal pour aller sur l'ordi et ma mere est venu me cherché donc j'étais chez mes parents toute la journée. Alors, j'ai été vite rassurée car mon homme s'est levé et est allé vomir direct !! Donc, une gastro tout les 2 ! J'ai eu smecta et paracetamol, ça ne m'a pas tellement servi puisque chaque fois que j'avalais un ou l'autre je vomissais de suite... Là j'ai passé une super nuit et je me sens mieux pour l'instant, juste un peu mal au crane et un peu faible (j'ai perdu pres de 3 kg juste hier !!). Vomi toute la journée et chéri aussi. Mais une gastro c'est tres dur mais ça a l'avantage de passer vite. Sinon, je suis allée à la caf il y a 2 jours : DPA le 17 avril, prime à la naissaance sur mon compte début février, pour celles qui se demandent toujours. Et moi avec les jumeaux elle est doublée, comme les 177 € de paje par mois, j'aurais le double aussi. Mon homme avait le tribunal hier pour la curatelle, ça passe en curatelle simple à partir de mars, donc on tiendra enfin ses comptes de nous même. Les seules choses c'est que si il veut ouvrir un compte, faire une carte bleue ou un chequier il lui faut l'accord du juge et pour l'achat d'une maison ou autre gros achat il lui faut la signature de sa mere, toujours curatrice. Mais sinon, son salaire va enfin etre entre nos mains, ça fait plaisir !! Moisha, je ne comprends pas pourquoi les medecins sont alarmistes comme ça puisque ton bébé va tres bien, il n'y a vraiment aucune raison. Tu n'as pas de raison de t'inquiéter. Et oui à 8 mois aucun risque puisque meme pas besoin de couveuse. Par contre moi je me demande à combien de semaines d'amménhorrée sortent des jumeaux dans la moyenne... Comme je sais qu'au maximum ils restent 8 mois et demi dans le ventre, mais apres, les cas généraux, aucune idée. Alors, les soldes aujourd'hui pour qui ? Vous nous direz ce que vous trouvez ! Moi je vais y faire un tour vendredi normalement, je vais juste profiter pour les jumeaux car je n'ai encore strictement rien acheté pour eux... En garçon j'ai les vetements de Raphael donc ça va, mais il faudrait un peu de préma et naissance au cas où et pour la petite je n'ai rien du tout. Je suis pressée de faire quelques achats pour eux !!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:00
LaLaLy, Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas mieux!!! :D Ce sont des bonnes nouvelles que tu nous annonces aujourd'hui!!! Passer en curatelle simple doit être un grand soulagement pour vous 2!! C'est super. Repose-toi bien!! Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:21
coucou les filles! Désolée je suis pas passée depuis longtemps mais je vous oublie pas pour autant :wink: c'est super chargé ces vacances, je profite d'aller voir des amies que j'ai jamais le temps d'aller voir quand je bosse :oops: Je vois qu'il y a tout plein de malades :cry: courage, j'espère que ça passe vite :cry: Ici ça va bien, comme vous le disiez, de plus en plus de mal à faire les choses quotidiennes... se baisser pour crocher les chaussures ça vient galère :lol: Je viens de resortir les petits habits d'Evan pour voir ce que j'ai... et je suis allé faire quelques "folies" au troc :lol: des trucs quasi neufs pour rien! Ca fait du bien et comme ça notre 2ème petit mec aura quand même des habits rien qu'à lui et pas que les "vieux" habits de son grand frère :lol: Bon je trie... A plus tard :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 11:31
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. [b:e388c64c46]Lalaly[/b:e388c64c46] je suis contente que tu n'ai qu'une gastro et que ce ne soit pas plus grave..mais bon courage quand même et repose toi bien :wink: [b:e388c64c46]Bebepatate[/b:e388c64c46] sa fait plaisir de voir que tu arrive a dormir un peu mieux qu'avant ça doit te faire un bien fou, j'espère pour toi que ça va continuer comme ça!! :D Les autres, je vois que vos tests ont de bons résultats :) tant mieux pour vous! Moi ça va, la petite remue toujours autant et c'est super agréable :mrgreen: j'adore ça!!! Là je commence à me renseigner pour l'inscription en crèche et je me prépare aussi mentalement à accueillir ma fille dans mon petit 39m² car vu comment c'est parti je ne vais certainement pas déménager avant sa naissance :cry: et c'est très difficile à supporter mais bon je vais avec......Le seul truc positif c'est que les soldes démarrent aujourd'hui et qu'on va pouvoir commencer à acheter ce dont nous avons besoin pour préparer son arrivée (bien que je ne sais pas ou je vais ranger tout ça après :? ) Je vous dit à plus tard :cop: les filles
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.